Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'Âge des Héros

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:34

Le soleil se levait dans le village de Beauséjour. Les habitants se mettaient à leur occupation quotidienne, travaillant la terre, vendre leur produit au marché. Pour Léa, elle était vendeuse à 18 ans au marché. À tous les matins, lorsque 5h du matin résonnait au son du coq, elle se levait, se lavait et mangeait avant d'aller ouvrir la boutique au marché. Son père ne fesait que chasser et ramener le gibier à la maison. Léa avait perdue sa mère jeune. De l'âge de 11 ans à 18 ans, elle était la femme qui s'occupait de tout à la maison, la fille unique. Mais ce matin-là, dans le royaume d'Ut, dans la province de Racinìa, elle ne savait pas ce qui allait se produire, ni de la découverte de cette cicatrice en forme de dragon sur la clavicule gauche (on dirait XIII x) ). Préparant sa boutique, elle était la première a être là.

*Espérons que je puisse faire fortune aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:56

* La vie passait tranquillement dans le royaume d'Ut. Ce royaume était divisé en deux grandes parties : La Noblesse et la Paysannerie. Dans son cas, il avait eux de la chance. En effet, il était née dans la plus puissante famille de noble qui existait dans le royaume et beaucoup serait prêt à tout donner pour avoir sa vie. Karim Foucher, héritier de la grande famille noble du royaume d'Ut se leva aux alentours de 9h du matin afin d'aller se doucher tranquillement. Une fois sa toilette terminée, il se changea rapidement et descendit manger avec le reste de sa famille, parlant de tout et de rien en restant polis comme il le fallait. Une fois le petit-déjeuné terminé, on lui annonça qu'ils partaient tous pour une chasse organisée avec d'autres membres de plusieurs familles nobles, au village de Beauséjour puisque que les alentours de ce village était entouré d'une forêt giboyeuse. On ordonna aux domestiques d'aller sceller les chevaux alors que les membres prévus pour cette petite partie de détente arrivaient. Une fois tous réunis, environ une dizaine de noble, ils montèrent à cheval et partir en direction du village *


Dernière édition par Elerinna le Lun 8 Oct - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

Beaucoup de gens virent me voir et acheta beaucoup de viande. C'était une journée assez chargé et mes stocks de viande se vidait assez vite. La commère du village annonça sur le parvis du temple d'Ourganis que les nobles ainsi la famille Foucher allaient venir au village. Pour moi ça sera des affaires d'or que je ferrai. Voyant qui me manquait de la viande, je me dirigea vers chez nous, chercher le restant des produits à vendre. Quelques minutes après, je revins m'installer au kiosque et étalant la viande sur la table.

*Une journée superbe pour l'argent !*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:16

* Après une demie-heure de marche, ils finirent par voir pointer le village aux horizons. Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent devant l'entrée du village et pénétrèrent à l'intérieur. La foule vint alors se réunir autour d'eux afin de les accueillir respectueusement, comme ils devaient le faire aux vues de leurs rangs respectifs. Ils saluèrent la foule d'un geste de la main, continuant leurs chevauchée jusqu'à arriver à la place de Beauséjour. Une fois là-bas, ils descendirent de leurs chevaux et des palefreniers vinrent s'enquérir auprès de ces grands nobles, afin de savoir s'il savaient besoin d'écuries. Ils acceptèrent et les chevaux furent alors emmener aux dites écuries alors qu'ils se dispersèrent, marchant parmi le marché qui s'y trouvait afin de voir si des choses intéressantes pouvaient s'y trouver, avant leurs petite partie de chasse *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:22

Je les voyaient arriver. Tous cette foule se présenta à eux, sans je puisse les voir. Après un bon moment, ils se séparèrent chacun de leur côté. Un jeune homme venait vers moi.. C'était le fils du seigneur de Foucher.

*Zut, je dois paraître mal devant ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:32

* Karim, jeune homme aux cheveux blonds qui lui arrivaient un peu plus bas que les épaules et qui avait un regard gris métallique, orageux, profond même, partit de son côté. Se demandant combien de temps allait durée cette sortie qui l'ennuyait déjà, même s'il n'en montrait rien, il se dirigea vers un petit stand où l'on vendait de la viande. Il s'arrêta devant, jugeant de la qualité. Moui, elle était acceptable. Enfin, il préférait la viande qu'il chassait lui-même mais bon, les gens faisaient avec ce qu'ils avaient et comme ils pouvaient *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:20

J'observais l'homme qui venait vers mon kiosque. Ce qui me frappa était ses yeux, sa beauté. Lorsqu'il arriva, je ne puis retenir un sourir vers l'homme.

- Bonjour mon sieur, vous venez découvrir la meilleur viande fraîche de la région et du village. Je les lavent moi-même et ne vous inquiètez pas, la moindre moissisure.

Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:24

- Bonjour, Mademoiselle * Répondit-il avec un sourire polit, plongeant son regard dans le sien le temps d'une brève seconde * C'est fort courageux à vous, vous devez vous levez bien tôt pour faire tout ce travail * Remarqua-t-il en reportant son regard vers elle quand il eut finis d'examiner le stand complet *


Dernière édition par Elerinna le Mar 9 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:24

Sa beauté ne pouvait m'empêcher de regarder ses yeux.

- Je suis habitué depuis longtemps. Le travail m'épuise pas et ni l'occupation que je fais pour mon père. Je suis enfant unique et ma mère est morte lorsque j'avais 11 ans, donc le fait de travailler ici ou à la maison n'est qu'une question d'habitude, sir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:54

- Si vous le dites, c'est que cela doit être vrai * Dit-il en la regardant avant de sourire en coin et de commencer à s'éloigner * Je vous souhaite une bonne journée Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:15

- À vous aussi, sir.

Je le regardais partir. Cet homme me charmait. L'amour semblait naître en moi comme un feu qu'on allume. Je le regardais partir avec une déception et une joie dans mon coeur d'avoir pu rencontrer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:03

* Hmm, il ... appréciait bien cette femme. Fait étrange puisqu'il n'appréciait, jusqu'à présent, que peu de personne, que cela soit noble ou paysan. Que des nobles, à vraie dire, aux vues de ses fréquentations plus que respectable. M'enfin, c'était ainsi. Il alla rejoindre les autres qui s'étaient regroupés et parlaient entre eux *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:19

Je m'occupais encore de vendre les restants de ma marchandise pour ainsi fermer boutique, par rupture de stock. Puis je pris mes affaires et partie vite en courant vers chez moi, tout en regardant le bel homme avec un sourire qui était venue me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:31

* Après plusieurs vite à avoir parlés entre eux, ils remontèrent en scelle et partirent en direction de la forêt. Au passage, il vit la jeune femme de tout à l'heure et se demanda brièvement si elle était toujours aussi ... souriante. Ils s'engagèrent sur l'allée qui les mèneraient à la dite forêt *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:37

J'arriva enfin chez nous, remplit de pièce d'or dans une grande bourse. Déposant sur la table, mon père descendit du deuxième étage.

- Léa ! Tu as faite toute cette argent ?

- Oui Papa, j'ai faite toute cette argent. Nous voilà riche !!

Je sautais dans ses bras en criant de joie.

- Aujourd'hui, j'ai rencontré un charmant jeune homme. Il avait la même âge que moi et avait une belle manière de s'adresser aux femmes. C'était le fils du seigneur de Foucher.

- Sacré journée tu as eu ma chérie, mais au moins le prince a dû été le fruit de la fortune.

- Surement.


Pour le restant de la soirée, je fis le souper comme toujours et nous mangions en silence. Après le copieux repas, je souhaita bonne nuit à mon père et alla dans ma chambre me coucher.

Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:48

* Ils pénétrèrent dans la forêt pour ensuite dresser leurs campements. Ils allaient bivouaquer ici pour quelques jours ensuite, ils rentreraient. Ils installèrent alors leurs campement, parlant des dernières nouvelles alors que Karim ne disait rien, songeur *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:33

Je me réveilla au milieu de la nuit, ma cicatrice sur la clavicule me chauffait. Je me levais et observait le ciel. Je songeais à l'homme de ce matin. Qu'il était beau. Gentil. J'allumais une chandelle pour m'éclairer et j'observais ma clavicule gauche. Elle était rouge. Je ne savais que trop pourquoi elle me chauffait, mais je n'en fis pas de cas et retourna me coucher, ayant soin d'éteindre la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:37

* Ils étaient aller dormir, chacun dans leurs tentes et il se réveilla en sursaut quand il sentit une brûlure au niveau de la clavicule droite. Il grimaça et posa sa main dessus. Il savait ce que c'était. Il était née avec. Une cicatrice. Comment était-elle apparue ? Personne ne savait mais elle le brûlait de temps à autres et ils ne savaient pas pourquoi non plus. Etrangement, la jeune fille de ce matin lui revint en esprit. Pourquoi donc pensait-il à elle ? Surtout en ce moment ? *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:43

Quelques heures plus tard, je me réveillais encore. Encore la cicatrice qui brûlait, mais plus intense que tantôt. Je sentais ma tête qui tournait. Puis je tombais en transe ou ce qui devait être une vision. Je me voyais recouverte d'une armure en acier. J'avais une épée dans ma main et dans l'autre un bouclier. J'avançais dans un paysage où des plaines se perdait à perte de vue, sans arbre, sans montagne. Puis une créature géante avec des ailes apparût devant moi. Je réalisais que c'était un dragon et qui volait vers moi en grande vitesse. Je regardais autour de moi, essayant de m'enfuir. Je vis le garçon du marché, lui aussi armé et qui courait vers le dragon. Sans savoir pourquoi, je courais à mon tour après le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:07

* Il ne s'était pas rendormis entre temps, après que la cicatrice se soit calmée et fronça les sourcils quand elle le brûla à nouveau, bien plus fort que la fois précédent. Tellement fort que cela lui donnait le tournis et qu'il tomba dans une sorte de rêve éveillé où il se voyait, vêtu d'une armure et d'une épée, ainsi qu'un bouclier dans sa main de libre. Il était en train de courir vers un immense dragon alors qu'il reconnaissait entre temps la jeune fille du marché qui se mettait à courir, elle aussi, vers la créature. Mais que se passait-il ? Pourquoi faisait-il cela ? Et pourquoi faisait-elle partie de son rêve ? *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Il me regardait. Lui aussi était perdu.

- Pourquoi je cours vers ce dragon ?

Le dragon essaya de me mordre, mais je me protégea avec mon bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:30

- Je n'en sais strictement rien * Dit-il en évitant de justesse un coup de queue sur le côté, sautant en arrière. Mais c'était quoi toute cette mascarade ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:44

- On dirait ce n'est pas nous qui...

J'évitais l'attaque du dragon. Sans savoir, je sautais sur le dos du dragon et planta mon épée dans son crâne. Le dragon hurlait et se débattait, me faisant alors tomber par arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:52

* Il la vit sauter sur le dos du dragon pour planter son épée dans le crâne de la bête et ses jambes, semblant être dotées d'une vie propre, sautèrent à son tour pour que ses bras plantent son épée dans le cou du monstre, le faisant hurler à nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:55

Je me releva à peine que j’esquivais la patte du dragon. Je voyais l'homme du marché qui plantait son épée dans la gorge du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Âge des Héros Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Âge des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: