Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'Âge des Héros

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:41

* Le dragon s'envola soudainement alors qu'il ne s'y attendait pas, l'emmenant sur son dos alors qu'il s'accrochait à la garde de son épée pour ne pas tomber. Oula ... *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:44

Je voyais qui s'envolait sur le dos du dragon. Je sautais et m’accrocha après la patte du dragon. Puis je m’agrippais pour monter sur la patte, tout en me tenant fort pour pas tomber. Je pris mon épée et le planta très profond dans le ventre du dragon. Du sang commençait à couler.

- Tenez bon, je crois que le dragon va s'écraser au sol.

Puis je planta encore l'épée dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:31

* Le dragon hurla de douleur et commença à piquer vers le sol, les entraînant dans sa chute alors qu'il se tenait fermement à la garde de son épée pour éviter de finir encastré au sol la tête la première *

- Et vous me dites comment on fait pour retourner au sol sans dommage ? * Demanda-t-il d'une voix ironique *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:36

Comment faire ? J'eu une idée qui me venait en tête.

- Sautez !

Je sauta, abandonnant mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:38

* Il hésita brièvement, se demandant s'il n'y avait pas une autre solution mais quand il vit le sol se rapprocher de plus en plus, il sut que non. Quand le dragon ne fut plus qu'à quelques centimètres du sol, il sauta à son tour au sol, laissant son épée dans le cou de la bête *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:40

La bête s'écrasa au sol. Puis aucun signe de vie fût donné par la bête. J'étais au sol, inconsciente de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:51

* Il vit le sol arriver à grande vitesse vers lui et son coeur loupa un battement avant qu'il ne se réveille en sursaut dans sa tente, haletant *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:21

Je me réveilla. L'aurore commençait à se lever. Ma cicatrice brûlait beaucoup, cela me donnait une sensation de torture pénible. Après 2 minutes que je sois réveillé, la douleur cessa. Je repensais à ce rêve que j'avais faite. Qu'est-ce que c'était ? Pourquoi le fils du seigneur Foucher était dans mon rêve ? Était-ce une vaine chimère pour un rêve ou était-ce ce que le destin devait me prévenir ? Tant de question me tournait dans ma tête. Puis je me levais de mon lit et alla me laver.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:25

* Il regarda autour de lui, haletant, avant de se calmer peu à peu. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Mais pourquoi cela avait-il été aussi réelle ? Et pourquoi sa cicatrice le brûlait-elle autant ? Et pourquoi avait-il vu la paysanne de la dernière fois ? Il soupira. Tant de question dont il n'avait pas la réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:38

Étant prête, je fis le déjeuner pour mon père et pour moi puis prit ce que j'avais besoin pour vendre au marché aujourd'hui et sorti de la maison. Comme hier, j'étais la seule à être présente de bonne heure le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:41

* Il se leva, alla faire rapidement sa toilette, se changea et sortit afin d'aller chasser avec la patrouille qui partait, pensif. Tout cela ne cessait de le troubler et il se demandait ce que cela pouvait bien signifier *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:33

Trois heures plus tard, je pris congé de ma boutique. J'allais reporter le tout chez nous et j’accompagnais mon père à la chasse. M'étant équipé d'un arc, d'une armure de chasse en cuir et ayant peigné mes cheveux, j'étais prête à partir dans le boisé pas si loin du village de Beauséjour. Nous marchions pendant une demie heure, voyant des champs étendue des fermiers et des maisons en pierre des champs. Je croisa deux ou trois maison dont la pierre a été extrait des carrières de Beaupré, un village pas si loin de Beauséjour. Beauséjour était le village pour les habitants, mais c'était une petite ville de la colonie de Nouvelle-Ut. Nouvelle-Ut était ll'étendue de l'île d'Asgurn, son étendu n'était pas grande comme le continent, mais était plus grosse que l'île des Rois*. Les gens de ces colonies étaient les seuls qui parlait couramment la langue du royaume d'Ut sans patois, ce qui était très courant en Ut. Beauséjour était le deuxième lieu en importance d'habitant après Nùnérie, capitale de la colonie de l'île d'Asgurn. Bien sûr des seigneuries administré par des seigneurs qui offraient des terres aux colons était déjà établie depuis le début de la petite colonie. Le seigneur de Foucher était ceux-là, son arrière-arrière grand-père a été le premier seigneur de la seigneurie de Foucher. Elle est la plus prospère des seigneuries de la Nouvelle-Ut, malgré que le roi d'Ut n'ai confiance au développement de la colonie. Je n'avais jamais été encore à Nùnérie, malgré que les routes ne soient pas si sécuritaire, j'avais entendu que c'était une belle ville fortifié sur un plateau très haut. Selon ce que j'avais entendu, la ville était divisé en deux section, l'une la Basse-Ville .tait le lieu des résidences des gens de la ville, ainsi du commerce et de l'industrie, quand à la Haute-Ville, c'était l'administration de la colonie ainsi du clergé. Un jour j'irai visiter cette ville.

Nous étions rendus au boisé de Beauséjour, qui était proche du village de Beaupré. Moi et mon père nous pénétrons dans le bois, avec nos arcs qu'ils étaient prêts à faire partir la première flèche.



*Pour mieux définir l'île d'Asgurn, elle est comparable à la Nouvelle-Écosse, donc imaginons la province en question qui est l'île colonisé du royaume d'Ut, l'île des Rois comparable à l'île-du-Prince-Édouard. Ce sont deux îles assez proche du continent, donc elle sont comme l'île-du-Prince-Édouard au Canada, mais n'ayant pas de pont pour traversé x).
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:38

* Ils marchèrent longtemps dans la forêt, leurs arcs bandés en main, sans bruit. Ils décidèrent de se séparer en solo afin de ramener plus de gibier et se donnèrent un point de rendez-vous avant de partir chacun de leur côté. Karim, pour sa part, prit à droite, marchant silencieusement parmi les feuilles mortes étalées au sol, cherchant une proie qui pourrait l'intéresser *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:52

Mon père et moi nous nous séparions et nous donnèrent rendez-vous devant la maison de monsieur Poirier. Je pris la droite et m'enfonça plus profondément dans les bois. Je marchais tranquillement, étant attentif à tout les bruits qui pouvait m'entourer. Puis tout à coup, ma cicatrice brûlait encore.

- Maudite cicatrice, pourquoi brûles-tu encore ?

Puis je vis une personne étrange qui me regardait. Elle avait une tunique longue et un capuchon qui lui couvrait le visage. Qui était-ce ?

- Bonjour, êtes-vous perdu ?

L'étrange personnage s'enfuit en courant.

- Hé ! Attendez !

Puis je courrais après celui-ci qui s'enfonçait vers le coeur des bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:02

* Il s'enfonça dans les bois, sentant sa cicatrice le brûler soudainement. Il grinça des dents, se demandant ce que cela signifiait. Il vit une biche plus loin qui le regardait, comme-ci elle attendait qu'il fasse cela depuis le début puis elle se mit à courir. Il se dépêcha de la suivre, préparant son arc pour la futur opportunité qui se présenterait *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:10

Je poursuivais l’individu dans la forêt. Après une dizaine de minute à courir, je tombais sur une clairière entouré d'arbre. L'homme se tenait debout où un bloc de pierre et disparût. J'avançais prudemment, tenant mon arc prêt à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:15

* Etrangement, la biche semblait accélérer au fil du temps au lieu de ralentir et il fut obliger de faire de même pour ne pas la perdre de vue. Il arriva dans une petite clairière et la biche disparue soudainement. Il garda son arc bandé, aux aguets. Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:28

J'avançais vers le bloc de pierre taillé. Je dégageais la végétation qui avait prit possession de cet étrange pierre. Pendant je dégageais le tout, je vis des inscriptions étrange. L'écriture sculpté dans la pierre ressemblait étrangement à de l'ancien utien ou à du rùnéniste, langue du royaume de Rùné, ce royaume était situé au nord d'Ut et qui fait partie maintenant du royaume d'Or. Je regardais le sol, étrangement je distinguais des pierres taillés au sol, ce qui semblait étrange. Je me pencha et déblayait les feuilles et ce qui était au sol pour en découvrir des gros blocs de pierre taillé au sol, ce qui me faisait pensé à un planché de pierre comme dans le monastère des Jànésistes que j'avais été avec mon père vendre des morceaux de peau et de viande aux frères. Je regardais autour de moi, je commençais à trouver ce lieu étrange et effroyable, puis j’aperçus un homme qui s'avançait tranquillement à quelque mètre de moi.

- Qui êtes vous ?

Je reconnus le fils du seigneur Foucher.

- Vous ? Que faites-vous ici, sir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:06

* Il vit une jeune femme devant lui, en train de déblayé des feuilles et il s'avança prudemment d'abord, avant de reconnaître la jeune paysanne du marché. Décidément, il la voyait partout ... Il s'approcha alors, tranquillement, l'arc tout de même prêt à être utilisé *

- Voyons, c'est plutôt à moi de vous demandez cela, Mademoiselle * Dit-il en la fixant de son regard perçant *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:10

- Avez-vous vu un homme grand avec un manteau long brun et d'un capuchon brun ?

Je regardais droit dans ses yeux. Je me sentais étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:13

- Non, je n'ai vus personne à part vous. Pourquoi donc cette question ? * Demanda-t-il en la regardant, se sentant un peu ... étrange *
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:34

- Car cette homme était immobile et me regardait, malgré que je ne voyais son visage. Puis je l'ai suivit et il s'est arrêté ici, où nous sommes.

Je lui indiquais la pierre où était gravé ces runes écrite en un langage que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Âge des Héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge des Héros   L'Âge des Héros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Âge des Héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: