Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Matrice.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

Bon bah, pour la résurrection, je propose un petit RP libre pour nous remettre dans le bain, vous êtes partant ? J’espère que tout le monde y participera vue que c'est assez grand public. C'est partis !

____________________________


Une jeune fille maigre et pâle était suspendue à des câbles et des capteurs en tout genre directement connecté à son cerveau dans le vide de la grande salle des machines. Trois hommes la contrôlaient grâce à leurs ordinateurs, travaillant nuit et jours pour préserver leur précieux équilibre. Enfin... C'était surtout Elle qui le faisait. Cette jeune fille aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges d'avoir été enfermé ici toute sa vie. Privée de la bien-faisant lumière du soleil. Et puis, la contrôler était un bien grand mot. Tout juste... la canaliser. Si c'était possible. La Matrice. De l'Univers. Elle surveillait absolument tout ce qu'il se passait sur la surface de notre bonne vieille Terre. Et à ces alentours. L'Univers entier se déversant en continu dans sa tête. L'équilibre de l'Univers reposant sur les frêles épaules d'une adolescente humaine... incroyablement intelligente. Arrachée à sa famille à sa naissance pour servir d'ordinateur centrale de l'Univers. Pas de contact humain, jamais. Aucune volonté propre. Aucun véritable... sentiment. Une sorte de Dieu intouchable seulement connue de quelques privilégiés. Si l'on pouvait les appeler ainsi... Comment cette pauvre fille n'aurait-elle pas voulu s'échapper ? Si ce n'est physiquement, juste... mentalement ? Et avec les capacités dont elle était dotée... comment résistez ? Sa personnalité. Elle la projeta hors de son corps depuis ses trois ans, loin de cette prison. La projection astrale grandit, vécu comme une humaine normale, sans rien savoir de ce qu'elle était en réalité. Avec une intelligence hors du commun... mais qui n'était pas le quart de celle qu'elle possédait réellement. Sans jamais s'en douter.


___________________________________________________________


Je me réveillais en sursaut et m'assis brusquement en essuyant mon front couvert de sueur. Toujours cet étrange rêve. Où j'étais suspendue dans les airs a débiter des informations à longueur de temps, avec la régularité et la voix... d'un robot. Ou d'un ordinateur. Il m’arrivait parfois de pensé que ses rêves étaient la réalités et ma vie, l'imaginaire. Je secouais ma tête rousse pour chasser ses idées de mon cerveau, mes yeux d'un bleu presque violet brillant dans la nuit. Assez d'idiotie pour ce matin. Je me levais. J'avais 15 ans aujourd'hui. Et c'était mon premier jours de fac. C'est partis !



_________________________________



Et chuuut, Juju, je sais, je recycle, mais j'avais pas d'idées xD
Voila, vous êtes et faites ce que vous voulez (technicien ici ou parsemé dans le monde à faire ce que vous avez envie), je me chargerais de vous recadrez mouahahahahah :continuederiredémoniaquementenpartantloin:


Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:02

Bonne remise en forme : J'aime toujours autant le thème aha 8D

________


Une attente longue dans les murmures et soudain les sonneries qui s'éloignent de plus en plus.
Bip. Bip. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Le réveil est dur, je lève ma main sur le côté gauche de mon visage. Avec une grimace je le retire vivement après avoir senti le contact d'une compresse. Avec lenteur les dernières minutes avant le Grand Noir reviennent et je hurle en silence, les cris se répercutant à l'infini contre mon crâne.


Je me nomme Axell, j'ai vingt ans et aujourd'hui j'ai perdu ma femme et notre enfant.

Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:57

Héhé tant mieux ! =D

_________________________________

Je me douchais rapidement avant de m'habiller. Un simple jean délavée, un tee-shirt noir parsemé de petite chaîne, mes éternelles Ranger à clou et un long manteau de cuir m'arrivant a cheville. Une croix d'argent pendait à mon cou, ornée d'un rubis rouge bordeaux. D'accord, j'étais assez atypique comme fille, surtout pour arriver en fac à 15 ans mais il ne fallait pas ce faire de fausses idées. Je m'entendais bien avec tout le monde et ne me prenait pas pour la Reine de Sabbat parce que j'avais un QI plus élevées que n'importe qui. Je m'en passerais bien de ce QI d'abord. Mais bon... Je descendis rapidement dans la cuisine. Pas de parents en vue. Cool. J'avalais un bol de café noir sans sucre et pris quelques gâteau que je glissais dans mon sac avant de sortir en courant. Évitons d'être en retard pour le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:31

Le réveil fût brusque pour moi. Se réveiller d'un autre voyage dans un monde parallèle était souvent l'expérience la plus choquante pour une personne qui n'avait jamais eu l'expérience avec ces choses-là. Pour moi, c'en était normal, même une routine de tous les jours. La vie de combattant n'était pas facile, il fallait à tout prix combattre et surveiller des créatures qui venait de je ne sais d'où nous attaquer. Me levant du lit permettant de me connecter à un monde parallèle du miens, je mémorisait ce que j'avais vu pour en faire un rapport à l'officier.
Je me nomme Néo, je suis un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:17

Pour moi depuis quelques semaines une vie nouvelle se déroulait. J'avais refusé le congé pour cause de deuil et devrais donc assurer pleinement les cours à la rentré qui était...

- Et MERDE !

Aujourd'hui. Le réveil me le rappela en s'allumant à six heure pile, sur un air bien connu de Scorpions. Ah, une journée qui s'annonçait prometteuse. Je me levais, évitant du regard le place froide à côté de moi. Petit déjeuner expédié, je me rattraperais au self ce midi.
Que mettre pour un premier jour ? Je m'interrogeais quelques minutes avant de passer un simple jean noir avec mes éternelles chaînes à la ceinture, et avec ceci un tee-shirt aux tons rouges orangés représentant un loup. Pas assez sérieux tout ça. J'ajoutais une chemise entre ouverte, noire elle aussi, pour faire bonne mesure. Je me rendis enfin devant le miroir de l'entré pour examiner d'un oeil vert critique mes cheveux rouges. Rien à signaler, ils tombaient parfaitement jusque dans mes reins. Leur couleur était naturelle, et si j'en avais souffert étant enfant par les railleries de mes camarades, ils m'avantageaient maintenant car je n'avais pas besoin de les teindre ! J'attrapais ma sacoche noire, une veste longue de la même teinte, passais des DocMartens bordeaux et me voila dehors. Le vent frais me ramena à la réalité. Nouvelle fac', nouveaux collègues et nouveaux élèves...Ne pas se mettre en retard !
J'enfourchais d'un geste sur ma moto, et moins de vingt minutes après j'e me garais devant quelques élèves surpris. Ah...ma façon de m'habiller ne passait pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:17

(Mouahahah, j'aime ce recyclage, je vais pouvoir jouer mon prof' encore XD On refait comme notre délire?)

* Il se réveilla soudainement en sursaut, le front en sueur et haletant. Il jeta des coups d'oeils fébriles de tout les côtés de sa chambre mais ne vit rien. Ouf, cela n'avait été qu'un cauchemars ... Horrible, certes, mais imaginaire ... Il se redressa, allant prendre une douche avant de se changer. Il ne mangea pas ce matin. Il n'avait pas faim. Il prit son cartable et sortit dehors, montant dans sa C4. Son salaire assez bas ne lui permettait pas de s'acheter une Audi ou autre voiture de luxe, malheureusement. Il se gara sur le parking réservé aux professeur, puis descendit. Une fois fait, il entra sur le campus et marcha pendant quelques minutes avant de pénétrer dans la salle des professeurs. Il s'appelait Romain, il avait 26 ans et il était professeur de Français à la Fac. Et il allait bientôt donner son premier cours de la journée. *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:20

(Uwi *p* Avec quelques trucs changées quand même, mouhahahahah J'aime les prof' de francais *p*)

Je grignotais un gateau sur le chemin, arrivant rapidement dans la cours du grand batiment. La vache... Impressionnant. Enfin... J'entrais, sortant le plan des lieux de mon sac pour trouver ma salle. Francais ? Cool. Je m'y rendis tranquillement, ayant pas mal d'avance. Je poussais enfin la porte de la salle et allait m'installer au premier rang avec un petit soupire. C'est partit pour l'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:04

Et, vous vous tapez pas votre délire seules hein xD Moi aussi j'suis volontaire :3

____________

Je m'avançais à travers le regroupement d'élèves, et entendit quelques commentaires.

- Mais c'est un élève ou un prof ?

- Sûrement un élève, t'as vu ses fringues ?!

- Ouais mais tu connais beaucoup d'élèves avec un air si sérieux et une sacoche pleine de livre ?


J'étouffais un rire et me rendit à l'administration pour que l'on me remette les clefs de ma salle. Avec un sourire en coin je l'ouvris, découvrant au passage que l'on y avait déjà disposé ce que j'avais demandé. Aux murs étaient affichées des toiles que j'admirais. Axell Bishop, professeur de musique et d'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:23

Mais non, t'en fais pas la Matrice est Universelle :sors:

J'attendis le prof', regardant les eleves entrer peu à peu, me dévisageant. Evidement. D'une, j'etais nouvelle. De deux, j'avais l'air trop jeune pour entrer en fac. Et de trois, j'avais quand même des yeux violet quoi. Je soupirais et passais une main las dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

* Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Il fallait qu'il y aille, ça allait commencer. Il se passa une main dans ses cheveux cuivrés qui lui arrivaient jusqu'aux épaules, ignorant les commentaires des élèves sur son passage. Malgré son passé, il était bien bâtit et plutôt beau gosse, sans vouloir se vanter. Les gens aimaient particulièrement son regard printanier qui était d'une profondeur ... Phénoménale. Il rajusta sa chemise blanche et son jean bleue claire avant de prendre sa sacoche et de se rendre dans sa salle de cours. Une fois là-bas, il posa son sac sur son bureau, attendant que la sonnerie sonne. Il vit alors une jeune fille entrer dans sa salle. Hmm, elle était en avance .. La sonnerie sonna alors. Ou pas. Les élèves arrivèrent à leurs tours, entrant dans la classe pour s'installer à leurs places *

// Mais nan
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:36

Les eleves s'installaient tous dans un joyeux brouha, un homme s'asseyant pres de moi. Si j'avais l'air trop jeune pour être ici, lui avait l'air trop vieux. Enfin, je n'avais pas à juger, hein... Mais il me disait quelque chose. Je n'arrivais pas à mettre le doigts dessus. Je soupirais et sortis mes affaires sans trop le regarder. Est-ce que j'avais... peur ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:42

- Sortez vos affaires pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, le cours va commencer * Dit-il alors d'une voix neutre * Vous allez vous mettre en groupe de quatre et me rédigerez un discours oratoire sur une discrimination. Je veux cinq arguments, accompagnés de cinq exemples et que vous utilisez les modules que l'on a vus dans les précédents cours. N'oubliez pas de respecter la mise en forme du discours. Je vous laisse vous mettre avec qui vous voulez, le travail sera à rendre pour après-demain, 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:47

Tout le monde se mit rapidement en groupe en discutant gaiement. Je soupirais avant de lever la main.

- Euh... Monsieur ?

Je rougis legerement. Je detestais me faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:49

* Tiens donc, la fille de tout à l'heure ... Une nouvelle? On ne le lui avait pas signalé pourtant ... Etrange ... Il se rapprocha d'elle *

- Que se passe-t-il ... ? * L'interrogea-t-il en la regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:54

- Le groupe de 4... C'est obligé ? Je préfère travailler seule... soufflais-je de ma voix rauque et éraillée.

J'avais subis plusieurs opération après un accident de voiture et mes cordes vocales en avait pris un coup. On aurait dit que j'avais un cancer de la gorge vue ma voix. Et je parlais toujours très bas a case de cela, forçant les autres a se pencher pour m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:58

- Cela serait assez conseiller puisque vous passerez à l'oral par la suite * Dit-il en la regardant * Comment vous appelez-vous? On ne m'a pas prévenus de votre arrivée dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:10

- Je peux parler seule aussi... Je préférerais vraiment, professeur.

Je me mordis la lèvre en le regardant.

- C'est normal... murmurais-je.

Je lui souris timidement.

- Je suis la Matrice, récitais-je d'une voix mécanique, les yeux vide soudain.

L'homme assit prés de moi se tourna brusquement. Wow... Qu'est-ce qui me prenait ? Je secouais la tête.

- P-Pardon... Je m'appelle Genesis Kennedy.

J’appréhendais toujours le moment d'annoncer mon nom. Déjà, Genesis comme prénom, plus étrange, tu meurs mais... Tout le monde me connaissais. J'étais la petite fille du président Kennedy. Et étais reconnu comme la personne possédant le QI le plus élevé jamais enregistré. 397 point.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:20

* Il fronça les sourcils quand elle lui dit qu'elle était la matrice. La Matrice? Qu'étais-ce donc? *

- Ce n'est rien Vous sentez-vous bien ? * Demanda-t-il pour être sûr quand elle s'excusa. Genesis Kennedy ... Comme la petite-fille du président? Et bien ... *

- Bienvenue parmi nous, Genesis * Dit-il après quelques secondes avant de remarquer l'homme qui la regardait * Concentrez-vous sur votre travail * Dit-il d'une voix froide en le regardant avant de reporter son attention sur elle * Donc vous voulez travaillez seule?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:26

- Oui, ça va... Merci. Et... Oui. Si cela ne vous dérange pas.

Je frissonnais sous le regard insistant de l'homme, ayant envie de sauter au cou du prof pour l'avoir fait arrêter. Mais il recommença rapidement, comme plusieurs élèves ayant entendu qui j'étais. Et c'est partit... Je tremblais. J'avais dépassé le stade de la peur, là... Cet homme me terrorisait purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:29

* Il remarqua ses tremblements et les différents regards qui se posaient sur elle et il les foudroya tous du regard *

- Soit vous vous concentrez sur votre travail, soit je n'hésiterais pas à vous retirez des points * Dit-il froidement, attendant qu'il détourne tous le regard l'un après l'autre avant de soupirer intérieurement. Non mais. Il reporta son attention sur elle à nouveau * C'est d'accord. Vous pouvez travailler seule.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:34

- Merci, monsieur... Euh... Excusez-moi, je... je ne connais pas votre nom ?

Je ne cessais de trembler, tout mon corps me hurlant de fuir alors que je reculais inconsciemment ma chaise, finissant quasiment écrasée contre le mur. Et moi qui voulait paraître normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:36

- LeBlanc * Dit-il après quelques secondes en regardant sa réaction * Vous êtes sûr que vous ne voulez pas aller à l'infirmerie? Vous me semblez un peu pâle * Continua-t-il pour qu'elle seule entende *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:44

- Je suis toujours pâle, murmurais-je avant de baisser la tête.

Je pris un crayon et plusieurs feuilles, commençant à écrire le travaille demander, prenant un sujet au hasard avant de rédiger toute une dissertation exemplaires, comme celle qu'aurait pu rédiger un ordinateur. Parfait, sans aucune fautes avec rien de plus, rien de moins que ce qui était demandé. En une vingtaine de minutes. Une dizaine de pages. Je marquais mon nom avant de lever la main une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:46

* Il était retourné à son bureau, sortant son classeur pour commencer à corriger des copies avant de voir sa main se lever à nouveau. Il se leva alors, la rejoignant *

- Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:48

- Rien. J'ai fini.

Je lui tendis le paquet de feuille avec un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Matrice. Empty
MessageSujet: Re: La Matrice.   La Matrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Matrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: