Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La révolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La révolution Empty
MessageSujet: La révolution   La révolution Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:03

J'ai eu l'envie de faire un rpg sur l'époque de la révolution française, mais avec des gens de l'époque, des gens comme vous et moi.

8 Juillet 1791, Paris. La foule dense qui se propage dans les rues de la ville crie vive la liberté, vive la République. Moi je me promène, observant cette foule qui avec les fourches, entament des chansons contre le roi et la famille royale. Moi ça m'est égal, tant que je suis libre ça m'y convient bien. J'étais dans le coin du Louvre, marchant çà et là dans les p'tite rues étroite et puante de Paris et de son Louvre laissé à l'abandon par Louis le Grand fainéant, tel disait le peuple au sujet de Louis le Quatorzième. Des quéteux se propageait comme de la vermine depuis le début de la Révolution et j'en pouvais pu de voir ces clochards traîner là. La police ne faisait plus rien, c'en était les Sans-Culottes qui s'en chargeait de faire. Je vis la taverne «Le Vieux Fleur-de-Lys» qui est mon endroit habituel et je pénétrais à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
 
La révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: