Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hors la loi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:05

oO Aparemment, il c'est fait suprimer donc je le remet oO Parce que j'ai envie x)

( J'ai envie d'en faire un nouveau vue que je m'ennuie x) )



La nuit était étrangement calme dans cette grande ville, traversée par une petite portion de 4 voies. C'était trop calme pour ne pas être un peu effrayant. Soudain, un vacarme assourdissant réveilla cette douce nuit. Au loin, on pouvait déjà voir la raison qui poussait les gens de la ville à ne faire aucun bruit. Des dizaines de motards tout de noir vêtu s'approchais en 4ème vitesse. Ils formaient un long triangle presque parfait avec une seule puissante Harley noir ornée de flamme au devant d'eux. Cela faisait quelques mois qu'ils c'étaient installé ici. Ils ne faisaient de mal à personne, se contentant de courir et de faire quelques courses. Leurs fêtes aurait pu gêner mais ils les faisaient loin de tout, dans un terrain vague à l'écart de la ville. Ils étaient victime des éternels préjugés sur les motards et avaient fini par accepter la peur qu'ils inspiraient sans jamais essayer de s'expliquer. A quoi bon ? Ils changeaient trop souvent de ville, ils n'allaient pas y faire un discours à chaque fois. Ils arrivèrent sur leurs terrain attitré et s'y installèrent. Celui-ci était assez grand pour tous les accueillirent, ce qui n'était pas le cas dans toutes les villes. Le motard qui était en tête descendit tranquillement, sans se presser. Il était vraisemblablement le chef et n'importe qui en voyant cette scène, se serait imaginer un gros loubard à tatouages. Et bien, il aurait été déçu ! C'était une grande jeune femme brune, d'environ une vingtaine d'année. Elle avait un air blasé et ses yeux gris sombre était glacial. On aurait dit qu'elle avait déjà tout vue. Elle était chaussé de Rangers d'où sortait un vieux jean sombre et déchiré. Elle portait un tee-shirt sombre et une simple veste en cuire. Des chaines et bijoux en cuir et clou complétait cette singulière tenue. Elle était le chef de cette bande et malgré ce qu'on pouvait croire, était respecté de tout ses hommes. Et pour cause, elle était une légende dans le monde des deux roues. Après un nombre incalculable de course, elle restait invaincue. Malgré son jeune âge, elle avait détrôné les plus grand coureurs de cette époque ce qui lui avait donner le surnom du " Démon Prodige ". Et pourtant, elle restait toujours aussi froide. On ne pouvait observer un sourire sur son visage que lorsqu'elle défiait la mort, en passant de justesse devant un camion à pleine vitesse, par exemple. Elle avait construit cette bande au fil de ses victoires. Peu à peu, de plus en plus de monde parlaient d'eux et surtout de cette mystérieuse jeune femme si froide. Le groupe avait été appelé "Devil's Troops" autrement dit " Les troupes du Démon " et ceux-ci s'en accommodaient fort bien.

- Hey, Heartless ! la héla un des bikers.

Elle le fixa de son regard froid et sans vie.

- Je crois qu'on va avoir de la visite.

Il désignait la route au loin. Effectivement, il y avait de la lumière, comme des lampe-torche en haut de la route. Ce n'était pas étonnant, les jeunes gens les connaissaient par internet, ils voulaient sans doute les voire de plus près. Heartless se laissa glisser le long de sa moto avec une bière et une cigarette et attendit les nouveaux venus.


Voili, voilou ! Vous prenez ce que vous voulez comme persos, un bikers ou un des jeunes qui arrivent ( ou des vieux cons bourré de préjugée de la ville x) )^^ Au revoiiiiir *fuis loiiiiiiiin*


Dernière édition par Painless le Dim 22 Juil - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:15

// J'vais faire un truc bizarre, un peu le but du rp m'enfin tu dis si ça t'embête. //

En entendant le vacarme provoqué par leur arrivée, une petite chose malingre, vêtue d'un sweet noir ample, d'un jean troué d'un rouge ocre et de rangers d'occasion noires à lacets verts. Cette gamine ne faisait pas son âge et ne se comportait pas comme si elle était majeur. Elle ne l'était pas, juste âgée de dix-sept ans.déboula d'un coin du terrain vague, les yeux ensommeillés. Elle sauta dans les bras de celle que tous reconnaissaient comme la chef, et s'y blottit.

- J'dormais pas, non j'dormais pas t'sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:35

( c'est mignon x) )

Heartless soupira. Cette gamine s'accrochait toujours à elle depuis l'unes de ses premières victoires. Elle ne la comprenait pas. D'habitude, les gens l'évitaient plutôt, effrayé par son regard glacial. Quelques-uns avaient essayer de percer ses défenses mais avait fini par rapidement abandonner. Mais cette gosse continuait, malgré son indifférence et sa froideur. Même elle ne connaissait ni son passé ni son vrai nom et pourtant elle s'accrochait à elle, encore et toujours. Ce n'était même pas un homme en plus, c'était n'importe quoi ! Elle était une loubarde, chef de gang, débauchée, froide et sans coeur mais une gosse pareille la vénérait presque. Ce serait quoi après ? Elle allait lui avoué son amour éternel peut-être ?! Elle finirait par se lasser, comme les autres. Elle soupira encore, la laissant dans ses bras et tira sur sa cigarette après avoir liquider sa bière.

- J'm'en fout que tu dormes ou pas.

Sa voix était aussi froide que ses yeux et elle n'ajouta rien, ne regardant même pas la jeune fille. Elle avait une voix étrange pour une femme, rauque et basse. Elle avait souvent les yeux dans le vide. Elle pensait au passé mais personne n'osait la questionner. Ils avaient trop peur d'elle. Elle était aussi forte à mains nues qu'à l'arme blanche. Enfin personne... Personne à pars cette agaçante gamine.


Dernière édition par Painless le Dim 22 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

La gamine avait un nom aussi, un passé, une histoire comme tous. Mais elle n'en voulait pas, ou plus. C'était fini et son seul but était de la suivre cette jeune femme. Elle l'avait vu concourir lors des premières fois, et gagner. Cela avait été la révélation qui flottait depuis quelques temps dans sa tête. Fatiguée de ne pas trouver de chaleur dans ses yeux ou ses bras, elle sauta plus loin dans les bras d'un jeune homme androgyne qui lui ébouriffa les cheveux.

- Aedan... sourit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:07

Heartless serra les dents sans vraiment en comprendre la raison et enfourcha sa moto, lançant un regard glacial à ses hommes pour les dissuader de la suivre et démarra en trombe, faisant hurler ses pneus au passage, elle fut sur la 4 voix en quelques secondes, dépassant largement la vitesse autorisée. Elle sourit au vents qui lui griffait les joues, n'ayant pas prit la peine d'enfiler son casque. Elle slalomait habilement entre les voitures et camion, se faisant klaxonner à plusieurs reprises. Elle se vidait la tête et -enfin !- ne pensait plus. Une moto inconnue arrivait à sa hauteur. Elle soupira. Encore un idiot venu la défier. Elle freina sur une air de repos. Le motard fit de même et retira son casque. C'était un jeune homme aux cheveux sombre et aux yeux vert émeraude. Ceux-ci était presque aussi froid que les siens. Elle pencha la tête de coté, légèrement intriguée.

- Tu es Heartless, fit-il d'une voix grave.
- C'est cela.
- Je suis Dark-Angel. Tu ne dois pas te souvenir de moi.
- En effet.

Leur discussion était étrange. Ils étaient aussi froid et sans émotions l'un que l'autre. Mais tout changea en un instant. Dark-Angel bougea les lèvres sans émettre un son. Heartless savait lire sur les lèvres, ce qu'elle fit et n'en cru pas ses yeux. C'était... son prénom. Il venait d'articuler son prénom.


- Morgan ? articula-t-elle de la même façon.

Il lui adressa un regard tendre accompagné d'un sourire. C'était un fantôme de son passé. Son grand frère.


Dernière édition par Painless le Dim 22 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:13

Les autres étaient restés au campement, et notamment Aedan et la mioche qui sckataient un coin du feu, elle dans ses bras frêles. Elle commença à dodeliner de la tête et il sourit, posant une couverture sur elle. Ceci fait, il la garda entre ses jambes en se mêlant aux conversations alentours qui étaient la Patronne. On ne parlait d'elle qu'en son absence, c'était la règle muette du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:24

Ils n'avaient pas parlé davantage, se contentant de transmettre leurs émotions à travers une course jusqu'au terrain vague. Heartless le battu largement et elle rit aux éclats et il fini par la suivre. Ils ne firent même pas attention au fait que les motards l'entendaient surement. Ceux-ci ne l'avaient jamais entendue rire ainsi. Et ils continuaient, se tenant les côtes. On auraient dit deux enfants. Ils se retrouvaient après plus de dix ans de séparations, ils avaient tout deux beaucoup changé mais ils étaient tellement fusionnel durant leurs enfances que rien n'avait vraiment changés entre eux.


Dernière édition par Painless le Dim 22 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:46

Elle se réveilla en entendant le rire de son idole et entendit les murmures. Un inconnu et elle riait ? Elle fut jalouse et se redressa d'un bond pour courir dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:56

C'étant enfin un peu calmé, Heartless donna une tape amicale dans le dos de son grand frère. En faites, il ne l'était que de coeur. Il était son voisin et prenait soin d'elle à l'époque, ayant presque vécu la même expérience. Il avait 5 ans de plus. Se rapellant de leurs délire d'enfant, il prit une voix ridicule et dit :

- Wesh, ma gueule ! D'où tu me touches ?!

Et leurs rire repartis de plus belle, de sorte qu'ils n'entendirent même pas la jeune fille arrivée en courant.


( c'est quoi ton nom en faites oO )


Dernière édition par Painless le Dim 22 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:06

( j'ai pas de nom x) Nan j'déconne, elle s'appelle Calypso :3 )

Elle déboula et en les voyant dans cette bonne entente, pila net en criant.


- D'où tu la touche toi ? Tu la connais ? T'es qui d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:55

Les deux jeunes se figèrent et lui jetèrent le même regard glacial.

- J'ai surement plus le droit de la toucher que toi et je la connais mieux que tu ne la connaîtras jamais. Qui je suis ne te regarde pas.

Il dit ça d'un ton réfrigérant puis se tourna vers sa soeur.

- C'est qui cette gosse ? Tu fais dans le détournement de mineur maintenant, ma belle ?

Heartless pouffa. Personne n'osait lui parler ainsi depuis longtemps déjà.

- Pfff, t'es con ! C'est qui qui parle en plus ?

Il rit a son tour en lui prenant négligemment la main. Elle retourna sa froideur vers Calypso.

- C'est un ami. Et un nouveau membre, fit-elle. Pars devant, je te rejoins, ajouta-elle pour Morgan.


Et elle attrapa le poignet de Calypso, l'attirant à l'écart et la jeta presque contre un mur. Elle balança son poing contre celui-ci, à quelques centimètres du visage de la jeune fille. Ses jointures craquèrent, le sang coula mais elle n'y fit même pas attention. Ses yeux débordaient de rage ce qui était d'autant plus effrayant venant d'une personne qui ne trahissait jamais d'autres émotions que la froideur.

- Ça suffit, maintenant ! gronda-t-elle entre ses dents serrées à se rompre avec une fureur mal contenue. C'est quoi ton problème ?! Dit-le au lieu de me rendre dingue ! Tu me suis partout et me colle comme un petit chien mais tu sautes dans les bras d'un mec alors que tu étais dans les miens quelques secondes avant, ensuite tu me fais une crise de jalousie, nan mais tu veux quoi de moi, bordel ?! T'attends quoi de moi au juste ?! Ça ?!

Et, passant sa main non-écrasée contre le mur derrière sa nuque, elle l'embrassa brutalement. Il n'y avait là, ni tendresse, ni affection. Juste de la rage pure. D'ailleurs, c'était moins un baiser qu'une morsure. Elle voulait lui faire peur, lui montrer ce qui se passerait si elle continuait à la pousser à bout comme ça. Cette gosse allait prendre peur et arrêter de la coller. Elle allait peut-être essayer de la frapper en voyant que son idole n'était pas ce qu'elle croyait. Elle s'écarta alors, attendant sa réaction, les dents toujours serrées.


- Hey, p'tite soeur, arrête d'effrayer les enfants et viens ici.

Elle releva brusquement la tête à l'entente de la voix de Morgan. Elle plongea une dernière fois son regard dans celui de Calypso durant d'interminable seconde puis se détourna avant de le rejoindre.

- Depuis quand tu me donne des ordres, gamin ? Non mais oh, on est pas chez mamie, hein !

Il rigola puis pris sa main ensanglantée.

- Toujours aussi sanguine, hein ?

Elle ne répondis pas et s'essuya négligemment la main sur son jean.


Dernière édition par Painless le Ven 27 Juil - 8:19, édité 9 fois (Raison : Parce que j'avais envie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

Elle ne s'attendait absolument pas à ce baiser, et elle voulu la repousser et s'expliquer mais sa poigne était d'acier et elle ne pu qu'attendre, avant de valser plus loin, humiliée et tremblante.

- Sûrement pas ça ! hurla-t-elle après qu'ils se soient éloignés. Que non, elle n'était pas de ces petites hystériques qui voulaient toucher, ou même l'embrasser. Ps conne à ce point, la môme. Ce qu'elle voulait s'était compliqué, et elle ne pourrait jamais le dire à personne, surtout pas à elle. Elle essuya une larme du dos de sa main et s'enfonça dans l'obscurité pour y disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:10

Plusieurs heures étaient déjà passé depuis cet explosion de rage. Morgan c'était très vite intégré au groupe. Comme tout les nouveaux membres sauf que lui étaient un proche de la chef. Heartless les regardaient de loin, faire la fête et rire. Elle se cachait dans les ombres, adossé contre un mur, une bouteille à la main et une cigarette dans l'autre. Cette date... Cela faisait exactement dix ans que sa vie avait été étalée dans les journaux et à la télévision. Dix ans qu'elle avait perdue ses parents et été ballottée dans des orphelinats avant de s'enfuir. Dix ans qu'elle avait commis l'irréparable. Dix ans qu'elle avait vue son père fou, frappée à mort sa mère et sa petite soeur. Dix ans qu'elle l'avait froidement assassinée. C'était lui ou elle. Et malgré son jeune âge, ça avait été lui. Il était, de toute façon, trop bourrée pour vraiment résister. Les journalistes l'avaient harcelée. Elle avait endurée les tribunaux. Mais que pouvait avoir une gosse de dix ans comme peine, hein ? Rien. Elle n'avait pas payé. Elle n'avait pas pu expier. Morgan avait voulu la soutenir, comme il l'avait toujours fait mais ils avaient été séparé. Elle secoua la tête pour éloigner ses souvenirs. Voila pourquoi elle utilisait un surnom, son nom était trop connu.
Elle soupira en se rappelant ce qu'elle avait fait à Calypso. A croire que voir son père fou ne lui avait rien appris. Mais bon, au moins, elle comprendrait qu'on ne s'approche pas des flammes sans conséquences...

- J'ai été trop dure... soupira-t-elle en avalant une gorgée de bière.

Mais il était hors de question qu'elle s'excuse malgré tout. Elle ne pouvait tout simplement pas.


Dernière édition par Painless le Sam 28 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:45

( je change à peine, tu me diras ?)

Calypso avançait, la tête baissée et les mains dans les poches de son jean usé. La vérité, rien que la vérité...personne ne la croirait la foutue vérité si elle sortait de sa bouche aux lèvres gercées. Pour sur qu'elle la connaissait l'histoire de celle qu'elle collait ainsi depuis un certain temps. Elle la connaissait même aussi bien qu'elle pour en être une actrice principale, mais mise à l'écart par la suite, à l'écart même de la seule autre survivante dans cette affaire. La douleur de cotoier sa soeur aînée ainsi, et qu'elle ne la reconnaisse même pas lui faisait mal, mais cela valait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:14

Morgan regarda Heartless, de loin également. Il savait ce qui la travaillait, évidemment. Ils avaient toujours tout partagée et il la comprenait. Lui avait reconnu Calypso. Mais il n'avait rien dit. A quoi cela servirait ? A pars réveillé d'autre mauvais souvenirs. Et oui, car il savait. Ce que tous ignorait. La raison de la folie meurtrière de son père envers sa famille, ce soir-là. Heartless l'avait oubliée après le choc, mais il était là. Il était resté dormir chez ses voisins cette nuit-là. Le père était soue, une fois de plus. Il était descendu pour manger quelque chose et avait entendu les parents de sa "petite soeur" se disputer à voix basses. Et il avait appris. Ils parlaient d'Heartless. Sa mère lui avait dit qu'elle n'était pas sa fille, ni la sienne mais celle de son ancienne meilleur amie. De ce qu'il se souvenait, dans le quartier, tout le monde savait que John avait rompue avec la mère d'Heartless mais qu'il était revenue se marier après avoir appris l'accouchement. Mais personne ne savait que tout ça n'était que mensonge. La vrai mère d'Heartless avait une maladie et avait fait promettre à Sofiane, sa meilleure amie, de s'occuper de sa fille. Celle-ci était jeune à l'époque et avait utiliser ce prétexte pour ramener à elle l'homme qu'elle aimait et l’enchaîner à vie. Mais voila, elle avait vite regrettée et cette nuit-là, elle avait l'intention de divorcer. Connaissant la violence de son mari, elle avait voulu le lui dire calmement et la dégoûter d'elle pour qu'il croit que c'était lui qui l'avait jeté. Mais rien ne c'était passé comme prévue. Il l'avait frappée à mort. Calypso était descendue vue le bruit et il avait commencé à s'acharner sur elle. Heartless avait tout entendue, attrapée le fusil de chasse de son père et l'avait abattue sans autre somation. C'était la première fois que ses yeux était devenue totalement glacial et meurtrier. Même lui en avait eu peur. La dernière fois que Morgan lui avait parlé, elle avait déjà effacé de sa mémoire l'affreuse vérité. Elle aimait trop sa soeur et sa mère pour l'accepter. De plus, à cause du choc de ses évènements et de son jeune âge, elle avait oublié de grande partie de son enfance.
En soupirant, Morgan vînt s’asseoir près d'elle et lui caressa doucement la joue. Celle-ci posa sa tête sur ses cuisses et ferma les yeux alors qu'il lui caressait négligemment les cheveux.

- La gamine va m'en vouloir...

Il regarda sa main, bander à présent. Non, elle ne lui en voudrait sûrement pas. Pour elle, elle était toujours sa chère grande soeur.


Dernière édition par Painless le Sam 28 Juil - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:26

Calypso rejoignit sa cachette habituelle, une vieille baraque en tôle isolée au milieu d'un terrain vague dont l'herbe formait une jungle miniature, la dissimulant aux regards. Arrivée là, elle s'enroula dans un vieux plaid trouvé par terre mais encore en bon état, et ferma les yeux pour dormir après une petite prière pour sa soeur. Non croyante, elle avait pourtant gardé ce réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:34

Heartless leva la tête en voyant Aedan cherché quelque chose du regard. Surement sa copine. Il lui lança un regard noir, comme s'il savait ce qu'elle avait fait. Elle se contenta de lui retourner le même regard glacial qu'elle avait lancé à son père avant de l’abattre purement et simplement. Le jeune garçon androgyne frissonna et détourna le regard avant de sortir du terrain. Il devait savoir où la gosse se trouvait, lui. Tsss, et puis pourquoi s’inquiétait-elle autant, hein ? D'accord, la première fois qu'elle avait vue, elle avait d'abord cru avoir a faire à sa soeur mais c'était impossible. Elle était morte, elle l'avait vue de ses yeux. Et puis ce n'était pas une raison pour s'inquieter ainsi. Elle alluma une énième clope et en tendit une à son frère, qui la prit en souriant. Elle ne voulait pas dormir. Chaque nuit, elle revivait cette nuit fatale en détail. Mais elle savait que quelque chose manquait. Les médecins qu'elle avait consulté disait tous la même chose. Amnésie temporaire. Temporaire ? Elle durait depuis 10 ans, quand même. Elle expira un filet de fumé en grognant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:50

Aedan savait vers quel bord s'orienter mais il perdait toute trace depuis le bord de la route. Cas' avait un caractère bien trempé à ses heures, et il n'avait jamais eut l'affront de la pister pour découvrir son jardin secret. Il alla vers les deux comparses et claqua sèchement de la langue.

-Je ne sais pas où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:01

Heartless haussa les sourcils. Il était très rare que ses hommes osent lui parler d'eux-même. Et encore plus qu'elle leurs répondent. Mais elle fit un exception et le fixa dans les yeux. Il détourna tout de suite le regard et elle soupira. Pourquoi avait-il peur d'elle comme ça ? D'accord, elle avait des yeux d'assassin mais elle ne leurs avait jamais rien fait.

- Et alors ? Ce n'est pas la première fois qu'elle nous quitte pour passer la nuit je ne sais où. Elle est libre. C'est ta copine, pas la mienne.

Sa voix était froide et coupante mais c'était une habitude. Elle ne voulait pas vraiment être méchante, juste distante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:15

Il braqua son regard sur elle et lui rendit son regard meurtrier avec un respect mêlé à de l'indifférence.

- Ce n'est pas ma copine comme tu dis, j'ai juste un semblant d'inquiétude sachant qu'elle n'a pas récupéré son canif.

Il sortit une lame de sa poche pour appuyer ses dires. Une lame ouvragée, qui Calypso le savait, avait apartenue à son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:29

Heartless se releva d'un coup et lui arracha le canif' des mains.

- Son canif' ? balbutia-t-elle presque.

Elle l'aurait reconnue entre mile. Sans lui laisser le temps de répondre, elle enfourcha sa moto, pied nue, à moitié débraillé et sans casque. Elle démarra en trombe et arriva en quelques secondes au terrain où elle avait souvent vue la jeune fille entré. Elle n'avait jamais rien dit, elle n'aimait pas se mêler des affaires des autres. Mais cette fois... Elle ouvrit la porte du bâtiment délabré d'un violent coup de pied et avança jusqu'à elle, l’attrapa par le col et la remit sur pied en la secouant brutalement et en brandissant l'objet devant ses yeux encore endormis.

- Oh, Calypso, réveille toi ! grinça-t-elle entre ses dents serré.

C'était la première fois qu'elle l’appelait comme ça devant elle mais elle était totalement hors d'elle.

- T'as eu ça où ?!

Elle la secoua encore.

- Oh, j'te cause ! Répond avant que je ne m'énerve vraiment, bordel !

Elle n'aurait jamais cru revoir cette chose et cachait son désarrois et son désespoir derrière une colère noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:38

La petite chose qui ne dormait que d'un oeil eut tôt fait d'être pleinement tiré des bras de Morphée et s'empressa de balbutier.

- C'est à moi, rends-le moi !

Elle se débattit de son étreinte sans grand résultat.

Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:44

A ces mots, elle craqua. Elle plaqua Calypso au mur en la prenant par le cou et commença à serrer.

- Dit-moi immédiatement où tu l'as eu ou tu ne diras plus jamais rien à personne.

C'est ainsi que son regard devînt l'exacte réplique de celui de son père, cette nuit-là. Mais elle n'en avait plus rien à foutre. Elle avait déjà tué son propre père alors cette gamine sans importance... Mais malgré elle, une partie de son esprit se rebella aux mots " sans importance ". Elle desserra un peu sa main, sans la lâcher pour autant et cette fois elle cria :

- Où t'as eu ça, putain ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:31

La mioche étouffait quasiment contre le mur, sa peau blêmissant alors qu'elle essayait de reprendre son souffle.

- C'est à moi...à mon père. Donne le moi !

Elle essayait en vain de le récupérer.




Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:42

Heartless écrasa une nouvelle fois son poing près de son visage, faisant voler son bandage et provoquant une espèce de trou dans la tôle avant de la lâcher.

- Ah ouais ? A moins que tu sois un fantôme ou une fille caché, sa m'étonnerais, tu vois.

Elle examina son visage. Oui, la ressemblance était frappante mais c'était impossible. Et puis, même si sa soeur avait survécu, pourquoi garderait-elle le canif de ce salop aussi précieusement ? Impossible, cette gosse se foutait vraiment de sa gueule.

- Il vaudrait mieux pour toi que tu arrêtes de mentir, gamine. Cette chose appartenait à l'enflure qui me servait de père. Mon unique soeur est morte donc il est impossible que ce truc sois à ton père. Combien de temps comptes-tu te foutre de moi, comme ça ?

Elle ne disait pas toute la vérité. Malgré ce que pensait Morgan, elle s'en rappelait. Elle avait même trouvé des cassettes où, Melody, la meilleure amie de Sofiane était avec elle. Même la vidéo de l'accouchement. Cette mère dont elle ne se souvenait pas lui avait même laissée plusieurs lettres. Mais elle ne les avaient jamais lue, par peur. Au moins, sa petite soeur n'avait jamais su tout ça. De toutes façon, cette gosse n'avait pas besoin de tout savoir, seulement de lui répondre. La blessure rouverte de son poing gouttait à terre mais elle n'y fit pas attention.

- Maintenant, dis-moi. Ou je risque vraiment de m'énerver pour de bon.

Sa voix était redevenu glacial et sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hors la loi.  Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors la loi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: