Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hors la loi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:00

- D'accord. En faites, j'ai entendu les gars parler un peu d'Eleyanna. Comme tu devais être là à cette époque, je me demandais comment elle était ?

Il parlait de la-dites histoire, sans savoir que Lust n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:08

Elle fronça un sourcil.

- Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:14

- Ah, tu ne l'as pas connu ? Pourtant les gars parle beaucoup d'elle et comme tu es ici depuis longtemps... Enfin, je pensais qu'Envy t'en avais parlé. Vous êtes soeur quand même.

Puis, comme pour lui même, trahissant malgré lui sa "petite soeur", il marmonna :

- Je me demande bien à quoi pouvait ressembler cette fille, pour qu'Envy l'aime encore même après sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:33

Elle tressaillit et se tourna vers lui, une dague décochée et une lueur assassine dans les yeux.

- Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:53

Il la dévisagea.

- Pardon ? Tu ne savais pas ?

Envy bougea dans son sommeil et il se rendit compte qu'il avait presque crié. Il reprit, plus bas.

- Je n'en sais pas beaucoup, apparemment, les gars on peur d'en parler depuis qu'elle a presque tué l'un d'entre eux en leurs ordonnant de ne jamais en parler. D'après eux, Envy n'était pas aussi glaciale au début parce qu'il y avait cette fille. Elle n'avait que 15 ans mais Envy était folle d'elle et réciproquement. Eleyanna a voulu l'imiter en faisant une course avec la Harley d'Envy mais elle était loin d'être aussi douée qu'elle et elle c'est fait écrasé par un camion. La moto s'en est sortis mais pas elle. C'est à ce moment qu'Envy est totalement tombé au fond du trou. Je n'en sais pas plus. Il faudrait lui demander directement ou demander à ceux qui était déjà là à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:09

Pfff. Concurence, alors ? Mais Lust ne s'attarda pas à ça. Elle aussi avait l'habitude de prendre pour jeter, et avait déjà une idée de victime.

- Mes lames iront recueillir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:51

- Je ne crois pas que ce sois une bonne idée. Déjà, elle va t'en vouloir. Et puis, ils ne vont surement pas t'en parler. Ils lui sont loyaux. Et ils savent qu'elle les tueras s'ils le font de toute façon.

Alors qu'ils parlaient, Envy commença à remuer en haletant dans son sommeil. Un cauchemar dont elle n'arrivait pas à sortir la hantait alors que le jour commençait à poindre. Mais ce cauchemar était différent de d'habitude. Eleyanna lui souriait en lui tendant les mains pour la faire avancer. Elle savait ce qu'il y avait derrière. Il avait cette nuit-là, qu'elle n'arrivait pas à oublier et son père qui lui courrait après en hurlant, un couteau à la main et une balle en plein coeur. Mais soudain, quelque chose changea. Lust apparu. Elle lui tendait les mains également. Son père arrivait presque à elle mais elle ne pouvait bouger. Eleyanna l’appelait mais elle ne la voyait plus. Elle baissa les yeux et se retrouva sur une route qu'elle reconnu immédiatement. Elle ne voulait pas regarder mais elle le fit tout de même. Eleyanna était à ses pieds, en sang, tendant la main vers elle. Envy ne bougea pas alors que Lust se tenait un peu plus loin, l’appelant à son tour. Son père arriva derrière elle mais disparu avant de l'avoir touché. Il souriait. Envy tomba sur la route en pleurant et criant sur le corps de la jeune fille.
Elle ouvrit les yeux d'un seul coup, retenant un cri. Elle était presque en nage et se redressa sous le regard inquiet de Morgan.

- Hey, est-ce que ça va ?

Oh, non ça n'allait pas mais elle ne voulait pas l’inquiéter d'avantage. Elle s'étira dans un soupire et le regarda.

- Juste un cauchemar, c'est rien.
- Ah...

Elle se leva, des fourmis dans les jambes et se dirigea vers sa Harley d'un pas second. Il faisait presque totalement jour et elle enfila sa veste en cuire avant de sortir quelque chose de sa poche intérieur. C'était une photo, usée d'avoir été tant manipulée. Elle s'éloigna des autres avec sa moto et s'adossa à un mur. Elle observa la photo et caressa doucement les traits figées des modèles. C'était une photo prise par le troisième bikers avec qui Eleyanna et elle avaient commencée cette espèce de bande. On y voyait Heartless rire avec Eleyanna, la tenant par les épaules et Nathan, le troisième bikers, le grand frère d'Eleyanna courir vers elle pour arriver avant que la photo ne se déclenche. Derrière, il y avait 3 motos, dont la Harley d'Envy. Celle-ci souris faiblement au souvenir de cette époque. Envolée l'innocence et la gaieté retrouvée auprès d'eux depuis cette course funeste. Pourquoi est-ce que ce n'était pas elle qui c'était fait écraser ? Nathan était partit, lui aussi. Il avait disparu du jour au lendemain, laissant Envy se débrouiller seule. Ils auraient été plus fort à deux mais elle le comprenait. Elle-même ne pouvait plus se regarder dans une glace depuis tout ce temps. Elle l'avait tué. Indirectement, mais c'était sa faute. Elle se souvenait des derniers mots d'Eleyanna comme si c'était hier. Elle ferma les yeux pour mieux se souvenirs de sa voix si douce.

" - Envy ? Ta... Ta Harley n'a rien, hein ? Pardon... Je n'aurais jamais dû... Je sais à quel point tu y tiens... Je t'aime... "

Si la Harley allait bien ? Bien sur. "J'y tiens, oui mais tu sais quoi, Eleya' ? J'aurais massacrer moi-même cette Harley à coup de poing si cela avait pu te garder en vie... " pensa-t-elle sombrement. Ce qu'elle n'osa même pas pensé, de peur de trahir sa mémoire, c'est qu'elle se serait massacré elle-même pour qu'elle puisse vivre. Même si elle le pensait, cela lui ferait mal, elle était si pur et innocente. Si douce, tendre et pleine d'amour. Et jeune, si jeune... A peine 15 ans. Elles n'auraient jamais dû se rencontrer, jamais. Ainsi cette petite merveille serait toujours en vie. D'ailleurs, Envy aurait dû mourir sous les coups de son père, cela aurait été bien mieux pour tout le monde. Pour tout ce Monde pourris ! Elle soupira, replaçant la photo dans sa poche, tout contre son coeur puis se leva. A quoi rimait cette vie à la fin ? Elle voulait oublier, oublier jusqu'à son nom et enfourcha sa moto avant de se rendre à toute vitesse sur une 4 voies plus bondée que jamais.


Dernière édition par Painless le Ven 3 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:19

Elle la regarda faire, suivant chacun de ses pas, la moindre ondulation de ses cheveux dans la brise. Elle semblai triste...Oh, une photo. Sûrement d'Elle. Calypso se surprit à éprouver une pointe de jalousie devant cette tendresse qu'avait Envy pour une autre, décédée.
Elle partit en trombe, sans qu'ils puissent agir.
Lust reporta son attention sur le jeune homme.

- Alors je me tais, n'est-ce pas ? J'attends de me faire prendre ou pas, puis rejetée si j'ai 'HONNEUR d'être choisie !? sa voix était sarcastique mais elle pensait réellement ce qu'elle disait.

- Ce n'est pas ce que j'ai dis...

- C'est ce que tu pense ! Ce que vous pensez tous ici et ailleurs ! Mais je ne suis pas de cette race, avec moi on reste, ou je fais payer l'addition sans état d'âme profond ! Tu n'as jamais vu ce que je provoque, je suis une catastrophe humaine du genre. elle éclata d'un rire sardonique, en repensant à tous ces pauvres mecs qui s'étaient traînés à ses pieds...et dont elle avait bien profité, sans se repentir. Alors qu'elle soit la chef ou pas, je m'en tape, tu comprend ça ? Elle n'a pas tout les droits, votre Haertless, et ce nom est ridicule, un coeur elle en a un alors vos petites techniques débiles pour m'effrayer, me faire partir ou j'sais pas quoi d'autre, vous allez vous les foutre bien profond !

Sans lui laisser le temps d'en placer une, la petite mioche bondit sur ses pieds et partit, avant de se retourner, à environ quinze mètres de lui. Il pu voir une lame se figer en vibrant à quelques centimètres de sa carotide.

- Passe le message aux autres. Tu m'bloque, j'élimine. Pas d'état d'âme. Méthode Caly'
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:13

Heartless sursauta. Elle avait fait tomber quelque chose en partant en trombe et était donc revenue le chercher. Et elle venait d'entendre la tirade de Lust. Elle eut un petit sourire sarcastique. Alors comme ça, elle n'avait pas tout les droits ? C'est ce qu'on verrait. " Avec moi on reste ou on paye " hein ? Tss, qu'elles paroles de gamine égoïste ! Elle n'était pas mieux qu'elle au final. Elle eut l'impulsion de lui dire que non, elle n'avait pas de coeur, qu'il était mort en même temps qu'Eleyanna mais se retint. Cela ne servirait à rien. Elle se contenta de barrer la route de Lust avec sa Harley.

- Et pourquoi vous vous engueulez comme ça de si bon matin ?

Morgan se relevait déjà en soupirant et arrivait vers elles. Envy se dit qu'elle partirait bientôt. Cette bande était devenu trop bruyante et étouffante. Elle ferait ses courses seule à moins que ça ne se passe comme la dernière fois et que des personnes en viennent à la suivre. Mais ici, c'était trop. Trop de monde amenait trop de question auxquelles elle ne voulaient répondre sous aucun prétexte. Dans quelques jours ou même aujourd'hui. Peut-être emmènerait-elle Morgan. Et quelques autres bikers. Ceux qui était là à l'époque d'Eleya'. Il n'y en avait pas beaucoup, cela devrait aller. Et Lust, bien sûr. Mais soudain, son "frère" répondit à sa question.

- Lust veux tout savoir sur Eleyanna en récoltant des informations auprès de tes hommes, avec ses lames.
- Pardon ?

Elle fixa Lust puis soupira.

- Même avec tes lames, tu n’apprendras rien. Les seules qui en savent un minimum préféreront mourir que t'en parler. Et nous sommes seulement trois à tout savoir. Dont un mort et un disparu. Tu aurais mieux fait de me le demander directement, Lust.

Et, sortant son portable, elle envoya un SMS aux quatre premiers bikers. A la base, ils étaient sept. Eleyanna, Nathan, les quatre bikers et elle. Cette fois, ils partiraient à six et retrouveraient Nathan.

" On lève le camp, ce soir. Il y à trop de monde, ici. Vous me suivez, ou pas mais n'en parlez pas aux autres. Je sais que vous ne l'auriez pas fait mais je préfère préciser. Retour au bon vieux temps, celui des sept Démons. J'ai l'intention de chercher Nathan, je sais qu'il vous manque. Et Morgan vient également. "

Elle leva la tête et les quatre bikers, toujours un peu à l'écart du groupe, hochèrent la tête d'un même mouvement. Bien, plus que Morgan. Lust n'aurait qu'à rester avec les autres, elles sauraient les diriger. Avec ce que venait de lui dire Morgan, elle avait perdu son droit de les suivre. De toutes façon, elle ne pouvait venir. Elle ne prendrait pas la place d'Eleya. Et même, vue ce qu'elle avait dit, ça étonnerait beaucoup Envy qu'elle veuille venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:52

Un peu perdue, la petite Lust là dedans. Elle n'attendit pas qu'ils s'éloigne et le fit avant, avec son foutu caractère habituel.

- J'aurais demandé ça quand en fait ?

Pas de réponse, très bien ! Elle se dirigea vers le terrain vague en courant et dans les hautes herbes, releva une moto pas forcément reluisante, mais qu'elle avait retapée seule en bricolant avec ses moyens faibles, et l'aide de l'autre énergumens parfois. Assise à la va vite dessus, elle démarra en trombe bien décidée à les laisser en plan. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'incruster là où l'on ne voulait pas d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:07

Envy la regarda partir, l'air blasé. Aedan et ses mais la fixèrent avec rage puis suivirent la jeune fille. Elle les laissa faire et ordonna à tout les autres hormis les 4 bikers et Morgan de la suivrent et de la ramener ici, de force s'il le fallait. Elle attendit qu'ils se soient éloignés et les quatre homme la rejoignirent après avoir enfourché leurs motos. Elle fit de même et Morgan les dévisagea sans comprendre.

- Nous partons, Lust saura s'occuper des autres. Tu viens ou pas ?
- Pardon ? Mais pourquoi ?!

Elle soupira.

- Je ne veux pas rester ici. J'aime toujours Eleyanna même si je commence à... Non, j'ai des sentiments pour Lust'. Je ne veux pas. Je ne le mérite pas. Je ne veux pas trahir sa mémoire. C'est un jeu pour Lust'. Je vais chercher Nathan. Je t'expliquerais le reste en route si tu viens. Alors ?
- Je... ne peux pas te laisser seule, tu fera des conneries. Mais préviens Lust au moins !

- Elle s'en fout. On y vas.

A contre-coeur, il les suivit et ils partirent en trombes en sens inverse. Mais aucun n'avait remarqué un des amis d'Aedan qui les écoutaient et partit alerter son ami dès qu'ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:28

Bien qu'elle n'entendit pas les paroles de sa 'soeur', Lust vit rapidement rappliquer la cavalerie. Elle ricana, les cheveux au vent car bien sûr porter un casque c'pas drôle. Ils pensaient sûrement qu'elle allait se battre mais elle savait qu'ils auraient aussitôt l'avantage grâce au nombre.
Son rire porta loin dans le vent et elle provoqua un dérapage sur un pont en travaux qui ne devait pas supporter beaucoup de kilos...peut-être assez pour elle et encore. Alors eux ne pouvaient pas passer, c'était une logique imparable et elle réussit. Au pire elle tombait. Et ? Elle ne manquerait à personne. C'est ce qui se passa. Le pont céda alors qu'elle était seule dessus, et elle chuta, sans un cri ni geste de recul. C'était ainsi, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:44

Ils étaient déjà loin lorsque la chute se passa. Les bikers descendirent pour aller la chercher. Envy et les autres avaient déjà quitter la ville et Morgan vit la tristesse profonde d'Envy pour la première fois. Toutes ses émotions ressortaient lorsqu'elle courrait. Envy accéléra d'un seul coup, elle voulait partir loin avant de changer d'idée. Son portable vibra dans sa poche mais elle ne répondit pas. Les gars avait dû revenir et remarqué son absence. C'était peut-être Lust'. Mais elle voulait simplement partir, ne plus jamais la revoir, oublier les sentiments qu'elles n'avait pas ressentis depuis Eleyanna. Son coeur, son corps, son âme -si tant est qu'elle en ai encore une- n'était qu'à elle. Et puis, c'était sa soeur. Elle jouait, voulait simplement découvrir ce que c'était, l'interdit y jouait surement une place. Dépassant les autres de plusieurs mètre, elle hurla et le vent absorba son désespoir. Elle ressentit comme une crampe au coeur accompagné d'un très mauvais pressentiment mais décida de ne pas s'y attarder. Dans son état, la moindre petite chose la ferait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:01

Les gars trouvèrent assez facilement la véhicule, qui avait presque résisté au choc à l'exception prêt qu'il était fendu en deux. Par contre, pour la fille...nada. Sauf quand un eut la bonne idée d'aller fouiller les épineux alentours. Où on trouva une gamine qui ressemblait plus à une poupée de porcelaine fendillée qu'à un modèle d'exposition rutilant. Son poul battait sans soucis mais elle ne reprenait pas conscience. Pas de volonté de sa part aussi, peut-être pour cela. Son nez semblait cassé, tout comme sa cheville droite. Elle ne pourrait plus conduire avant un moment, si elle se réveillait.
Les hommes se relayèrent pour téléphoner à Envy en boucle, ne lui laissant pas de répit
.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:06

A force de vibrations, Envy regarda son portable et soupira. Ce n'était meme pas Lust ! Si ca avait été elle, elle aurait décrochée mais là, non. Mais les appelles ne cesserent pas. Au bout de plusieurs minutes, elle décrocha et asséna d'une voix glacial :

- Lachez-moi, bordel, ou je vous massacre !

Et elle raccrocha sans les laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:11

Ils contnuèrent jusqu'à ce que l'un d'eux eut un reflex intelligent. Chercher le portable de Lust et appeler avec, la harcelant encore et encore, laissant des messages clairs ' Accident' ; ' Lust inconsciente' en espérant qu'elle finirait par décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:17

Elle vit le numéro de Lust et décrocha, toujours sur la moto. Elle était une des seules a pouvoir téléphoner mais dans son état d'émotion, elle ne faisait plus attention.

- Ouais ?
- Envy ! hurla Morgan.

Elle releva la tête et vit un camion sortir de nul part. Elle dérapa a la derniere seconde, faisant tomber son portable et roulant dessus. Le camion klaxonna et elle ne s'arrêta que plusieurs mètre plus loin.

- Et merde ! marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:25

Ils entendirent décrocher et, au bruit, devinèrent la suite. Par un TRES heureux hasard, le portable ne se fit pas détruire, mais le haut-parleur s'enclencha en libérant les messages d'alerte, et les différentes voix. Lust ne bougeait plus, à par le rythme régulier de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:28

Envy saisit le portable et cria presque :

- Oh calmez-vous, j'entends rien, bande de cons ! Qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi vous m'appelez avec le portable de Lus... Calypso, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:32

Un des plus jeunes, plus calme aussi récupéra l'appel.

- On a un soucis...elle a préféré emprunté le pont en travaux depuis des années que de se laisser prendre. Plutôt courageux, mais ... elle a sauté dans le vide. Elle estencore vivante mais pas en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:37

Envy lui hurla :

- Bordel ! Mais pourquoi que c'est moi que vous appelez ?! Appelez le SAMU, le SMUR et emmener là à l'hopital, putain, vous êtes débile ou quoi ?! Je vous rejoins à l'hopital !

Les souvenirs de la mort d'Eleyanna lui venait en tête et ses larmes se déclenchèrent d'elle-même. Pas encore... A cause d'elle, une nouvelle fois... Elle tomba à genoux en plein milieu de la route.






Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:47

La révélation. Oui, le SAMU, mais qu'elle bonne idée de génie ! Ce qu'ils firent et elle fut assez rapidement emmenée là-bas, en réanimation où malgré les efforts elle n'ouvrit pas un oeil. Plusieurs entorses et fractures avaient été soignées par des attelles et plâtres, et elle était propre comme rarement depuis ses fugues. Placée en observation, seule car les motards n'appréciaient pas trop le blanc des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:01

Envy arriva plusieurs heures plus tard et fut arrêter par Aedan qui la plaqua au mur.

- T'as vue ce que t'as fait ? C'est de ta faute ça !
- Lache-moi...

Elle ne le regardais pas et sa voix n'était qu'un murmure.

- Non ! C'est de ta faute, putain ! T'as vue ce que tu lui as fait ? T'en est fière en plus, je suis sur ! Tu t'en fout, en plus, il n'y a qu'Eleyanna pour toi, hein ? T'es vraiment qu'une merde en faites ! Ne l'approches plus !

Cette fois, elle craqua, le repoussant violemment, les larmes coulant sur ses joues, elle gronda avec rage :

- Tu crois que je le sais pas ? Tout est de ma faute ! C'est comme la mort d'Eleya', connard ! Qu'est-ce que tu m'emmerdes ?! Je sais ce que j'ai fais, je sais que c'est ma faute mais je suis apparemment la seule qui puisse la réveiller, nan ? Alors ferme ta grande gueule ! T’inquiètes pas, après ça, je me barre et je ne la verrais plus jamais !

Aedan ne réagit pas, trop choquée de la voir dans cette état. Elle se retourna. Avant de partir, elle avait envoyé un sms à Nathan, sans grand espoir vue qu'il ne lui avait jamais répondu mais il savait tout, et il savait ce qu'elle ressentait. Elle n'osa franchir le seuil de la salle, trop de souvenirs l'assaillait. Soudain, elle sentit une main sur son épaule et se retourna vivement. Elle n'en crut pas ses yeux. Un grand brun aux yeux vert la fixait avec douceur.

- Na-Nathan ?
- Salut, ma soeurette.

Elle lui sauta dans les bras, toujours en larmes et celui-ci lui prit la main pour la soutenir alors qu'elle entrait enfin. Il resta légèrement en retrait alors qu'elle s'asseyait près du lit et prenait la main de Lust dans les siennes.

- Ma belle, je suis désolé
e...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:07

L'écho de sa voix lui parvint et cefut comme une goutte d'eau sur une feuille morte. Elle essaya de s'ouvrir, et battit faiblement des cils, avant de saisir sa main avec lasienne, un filet de voix partant.

- En...vy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:09

Elle sursauta mais ne voulant pas la brusquer, elle murmura simplement, les larmes coulant toujours :

- Oui, c'est moi, ma chérie. Ne te force pas, tu as eu un accident. Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hors la loi.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi.    Hors la loi.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors la loi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: