Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le cercle des Eléments.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:39

Je m'essuyais les lèvres du revers de la main. Ca saignait beaucoup.

- Je me suis mordus la langue, c'est rien. Ne t'inquiètes pas.

A qui je voulais faire croire ça ? Ca saignait abondamment. Dents à la con ! Je grognais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:02

Je t'observais inquiète. Tu m'entais ça ce voyait. Je crispai mes doigts.

« M-Mana… »

Je te regardais n’osant en dire plus. Puis je m’approchai doucement et posa ma main fraiche sur ta bouche.

« P-pour la… douleur… »


Je regardais mes pieds. Que me cachais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:10

- Je n'ai pas mal.

La blessure se refermait déjà. Par jeu, je léchais sa main. C'était comme lécher un glaçon, c'était amusant. Je remis ma main sur ses hanches en hésitant. Je savais qu'elle ne m'avait pas cru et qu'elle gardait un certain recul. Voulait-elle que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

Je rougie quand je sentie ta langue sur ma main. Mais je ne dit rien et la laissa doucement tombé le long de ton corps caressant doucement ta joue.

Mana... Dit moi la vérité...

Je n'osais pas exprimé ces pensés a voix haute. Je ne devais pas te forcer. Mais le doute persistait. Alors doucement je te pris dans mes bras. Passant mes bras derrière ta nuque et posant ma tête au creux de ton cou. Collant mon corps contre le tiens.


« M-Mana... Je suis là... p-pour toi... »

J'avais juste murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:27

Ses mots me firent l'effet d'un electrochoc. Elle savait. Mais je ne pouvais rien dire de plus. Et puis, comment l'expliquer surtout ? Avec un soupire, je regardais dans le vague, caressant doucement ses cheveux. Que lui dire, que faire ? Ma seule envie était de l'embrasser à perdre haleine et de la faire mienne ici-même. Et c'était encore plus dure à avouer que cette décision que j'avais du prendre. Plus dure à supporter que cette nouvelle apparence qui ne cessait de s'accentuée. J'avais maintenant des mèches brunes. Je ressemblais vraiment à un Démon. Je soupirais encore et murmurais :

- Je t'aime, Mizuky.

Je n'aurais jamais pensé que ses simples petit mots pouvaient contenir autant de désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:31

En entendant ces mots qui me réchauffais toujours le cœur, je compris dans quelle détresse tu te trouvais. Alors je te serra fort contre moi.

« M-Mana... T-tu ... Tu n'est pas obligé de... m'expliquer si tu n'en a p-pas... Envie... J-je serais...toujours là... P-Parce que... J-je t'aime ... »

Je voulais te rassuré, pour ne pas t’oblige de porter un fardeau de plus car tu étais la plus importante pur moi. Et que jamais je ne t'abandonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:32

Je cachais mon visage dans son cou, respirant son odeur.

- Merci...

Dans ce simple mot, je la remerciais de m'aimer, d'être là, d'être si douce, si gentille, si innocente...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07

Je me réveillais doucement. C'était quasiment le milieu de la nuit. Moriko était toujours allongé au creux de mes jambes, il attendait. Je le pris dans mes bras et me levai, respirant l'air frais. Je sondai les alentours. Mana et Mizuky étaient encore ensemble. Je ne voulais pas les déranger. Je les prévint par télépathie de ce que je contais faire.

" Les filles, je vais me promener hors d'Italie... Je reviendrais à l'aube !"

Je me dématérialisais sans plus attendre,Moriko avec moi. Je voulais faire une petite visite discrète au Vent. J'apparaissais non loin d'elle. Ici, il faisait jour. Vive le décalage horaire ! Je me surpris à penser qu'elle était jolie. je l'espionnai quelques instants. Elle aussi avait fait des progrès. C'est même si elle ne savais pas voler ! Je souris. Sans l'accord du Feu et de l'Eau, je ne pouvais pas la ramener. Je changeais encore d'endroit. Je choisis de revenir aux USA. Même si je m'étais promis de ne plus y aller, sauf en cas de nécessité. Je marchais dans les rues de la ville, il devait être midi. Les restaurants étaient pleins. La chaleur était étouffante. Je marchais à l'ombre des grands bâtiments. Soudain, je croisais un garçon qui avait étudié dans la même classe que moi. Il m'avais suivis sur le plan du travail. Zut. Discrétion, zéro !!

- Eh bah ! Ce ne serais pas Lay qui se tient devant moi ? Les bruits courent comme quoi tu aurais été tuée dans un grand incendie provoqué par une petite folle aux cheveux rouges.

J'essayais de garder mon calme. C'étais complètement absurde. Et puis Mana n'étais pas une "petite folle". Ça aurait pu aller s'il n'en aurait pas rajouté. Moriko grognait sur mon épaule.

- Pff, elle doit vraiment avoir un problème mental pour foutre le feu n'importe où.

Je le giflai sans retenue. Puis, d'une voix neutre, je répondis :

- Cette fille n'est pas folle et n'a aucun problème. Elle n'a pas foutu le feu n'importe où et je ne suis pas morte. J'habite avec elle. Je suis partis des Etats-Unis par ma propre décision. Tu n'as rien à dire. Salut, Tim.

Je passai à côté de lui et continuais ma promenade. J'avais à peine fais quelques pas qu'il lança :

- Et Ethan, t'as pensé à lui ? C'est à peine s'il bouffe ou s'il sort de chez lui depuis qu't'es plus là! Ce mec est taré de s'accrocher à toi !

Ah oui. Ethan... Où était-il maintenant ? Je quittais très vite cette rue, laissant le garçon tout seul. J'avais capté la présence de mon ami chez lui. Je frappai à sa porte. Rien. Je recommençai. Toujours rien. Je tournais la poignée. C'était fermé. Je dévérouillais magiquement la serrure et ouvrit doucement la porte. Il était là, couché. Il dormait ? Je ne savais pas. Je me penchais au dessus de lui, l’appelant doucement. Moriko lui lécha le visage.

- Ethan ? Tu... Vas bien ?

Il ouvrait les yeux brusquement.

- Hein quoi ? c'est toi... Lay ? Tu es enfin revenu ? Si tu savais comme tu m'as manqué...

Je le serrais contre moi. Je n'aurais pas pensé qu'il aurait été aussi mal. Mais d'un côté j'étais contente de le revoir. Il s'assit, et je fis de même en face de lui. Il restait silencieux, et je respectais son silence. Il se décida ensuite à parler.

- On dirais que... T'as changé... Mais... Pourquoi tu es là ? Tu devais pas partir... avec l'autre fille là...Dis... Maintenant tu restes ici... avec moi ? ... S'il te plait...

-Ethan... Je ne pensais pas que tout ça te foutrais aussi mal. Mais tu vois... Je... Je ne peux pas rester aux Etats-Unis... J'habite en Italie maintenant. Avec l'Eau et le Feu. Et prochainement, le Vent... J'avais... Envie de te revoir.

Je ne voulais pas me l'admettre, mais, oui, il m'avait manqué. Moi qui ne voulait pas trop s'attacher à quelqu'un, s'était raté. Je restais presque une heure à parler avec lui. Cela lui remontait surement le moral. Je lui expliquais la plupart des choses qui m'était arrivé depuis. Il avait commencé à croire en cette légende. Ce qui n'était pas plus mal. Nous sortions finalement de chez lui pour aller manger une bonne glace. Mon renard gambadait joyeusement autour de nous. Oui, maintenant je le savais, ces moments avec lui me manquaient. Mais je ne pouvais pas rester indéfiniment avec lui. Et, si nous devions exterminer tous les humains, il mourrait avec eux. Pourquoi j'étais la Terre ? A la fin de l'après-midi, je pensais à partir. Il devait être le matin en Italie, moment où j'avais dit revenir. Je lui expliquais la situation. Il semblait triste, ce qui était surement vrai.

- Non, Lay... Reste...

- Ethan, je peux pas, désolé... Mais... Je reviendrais.


Ces mots m'avaient échappés. Zut. Je reculais.

- Au revoir, Ethan.

A ma grande surprise, il s'approcha de moi et me vola un baiser. Je le repoussais doucement. Il me regarda, triste que je n'ai pas voulu lui rendre ce baiser. Mais non, je ne pouvais pas me permettre d'avoir un petit ami, encore moins un humain qu'on allait détruire... Il se ressaisit et dis en souriant :

-A bientôt, Lay.

Je me volatilisais dans quelques paillettes lumineuses. Je revenais dans ma forêt, troublée. Je revins à la maison à pieds et pris une bonne douche. Merde, mais qu'est ce que j'avais fais encore ? Ce mec avait vraiment une mauvaise influence sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:14

Je posais une main sur ta tête et ne répondis rien. Seulement contente de cette proximité. Je caressais ton dos et tes cheveux doucement en silence. Essayant d'apaiser tes tourment d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:29

La nuit commençait à s'éclairer et je reculais. Layssa allait bientôt rentrer. Je déposais un baiser sur la joue de Mizuky et me détournais.

- Je dois y aller. Fais attention à Layssa, je crois qu'elle ne vas pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

J'acquiesça lentement. C'est vrai qu'elle m'avais parût étrange. Puis je rapporta mon attention sur Mana qui s'éloignait déjà après m'avoir effleurer la joue.

« T-tu... Tu reviendras ? »

Ma voix était implorante.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

Cette fois, je ne répondis pas, par peur de ce qui pourrait sortir si j'ouvrais la bouche. Je disparu simplement dans mes flammes sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

Je buvais une énième tisane sur le canapé, me ressassant sans cesse la journée. " Je reviendrais " Ces mots tournaient en boucle dans ma tête. Pourquoi j'avais dis ça moi ? Il valait mieux qu'il m'oublie. Et pourtant. Ayant finis ma tasse, je la posai sur la petite table et m'allongeais les bras derrière la tête. Mizuky arriva ensuite.

- Bonjour Mizuky ! Dis-je d'une voix enjouée, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:39

J'étais retourner dans la maison. J’espérais de tout mon cœur qu'elle reviendrait.
Layssa me salua d'un air joyeux. Je lui sourit légèrement.

Ne pas l'inquiéter.

« Bonjour Layss- » Je me souvins de quelque chose. « Lay’ ! T-tu vas bien … ? » Je m’assis près d’elle en l’observant. La mine inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:46

- Oui, je vais bien !

Observant sa mine inquiète, je demandais :

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

Je me retrouvais dans ma cachette et Yukia me fit des joies. Je l'avais laisser ici pour ne pas qu'elle s'ennuie mais cela avait eu l'effet inverse. J'ouvris la lave et nous sortions. J'avais à faire aujourd'hui. Trouver les ennemis avec l'aide de Nama et les exterminer. Inutils de mêler les autres à ça. Nama m'avait déjà donner des endroits potentiel où en trouver et je me téléportais dans l'un deux. En France.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:55

« J-Je… Tout à l’heure j’-j’ai trouvé que tu avais l’air… Étrange… Alors… »

Je l'observai de mes grand yeux clair presque blanc à présent.

« Tu... Tu peut me parlé...Si tu as un problème.. OU même si tu en as pas ! Nous... Nous sommes amies...non ? »

Je me démenait pour te mettre en confiance et ne pas paraître si mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:59

Elle butait sur ses mots. Elle n'avait toujours pas acquise une grande confiance en elle. Elle était toujours gênée.

- Oui, bien sûr qu'on est amies. Mais ne t'inquiètes pas, ça va, c'est juste que j'ai croisé un bon ami que j'avais aux USA avant de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Je le trouvais dans une petite cabane abandonné, en train de violer une jeune fille. Dégouté, je ne pris même pas le temps de lui parler et l'arrachais de la pauvre fille pour l'envoyer s'écraser au sol. Il voulu s'enfuir en comptant surement sur le fait que j'aille l'aider mais Yukia le tint en respect en crachant une bonne flambée. Je le tuais alors de la même façon que la Foudre mais beaucoup plus lentement, à croire que je voulais souffrir. Mais curieusement, il ne se passa rien. Il était pourtant bien mort mais aucune once de douleurs ne me toucha. Je m'approchais alors de la jeune fille qui me fixait en tremblant. Je devais lui faire peur, moi-aussi. Mais je sentais un truc étrange. Et ce que je vis me glaça. Elle venait... d'exploser. Literalement. Mais qu'est-ce que ? Puis soudain, elle réapparu devant moi et elle s'agenouilla devant moi. Mais c'était quoi ça encore ?

- Je suis désolée de vous avoir infligée un tel spectacle et vous remercie de m'avoir aidée. Je m'appelle Jenna. Je m'excuse sincèrement de ne pas vous avoir rejoins avant, Maître.

Pardon ?! Je la dévisageais.

- Tu viens de dire quoi, là ?

Elle releva la tête.

- Vous n'êtes pas au courant ? Je suis une Elus inférieurs, à vos ordres.

Et merde ! Il ne manquait plus que ça ! Malgré son assurance, des larmes coulaient toujours sur ses joues et elle tremblait. Je lui pris la main en soupirant et la ramenait avec moi. C'est arrivée derrière la cascade qu'elle craqua, fondit en larme et s'écroula au sol. Je la réconfortais comme je pu et l'installais dans mon lit après l'avoir fait prendre un bain. En s'endormant, elle pleurait toujours. Dommage, elle ne savait pas cacher son aura étrange. Les filles allait la sentir. Je leurs expliquerait plus tard. Jenna se réveilla quelques heures plus tard. Je lui tandis un verre sans rien dire ainsi qu'une pièce de viande. Elle bu et mangea sans rien dire puis, une fois fini, elle me demanda :

- Alors, que puis-je faire pour vous ?
- Tu pourrais t'habiller, ce serais pas mal.

Elle c'était coucher nue, ses vêtements déchirée étaient inutilisable. Je lui tandis donc mon long manteau noir, trop grand pour elle. Elle avait de long cheveux d'un noir de jais et ses yeux était d'un vert saisissant. Elle était très belle en somme, des formes harmonieuses, un teint diaphane, plus petite que moi. Tout à fait mon genre, en faites... Je déglutis. Elle fini de fermer le manteau et me fixa puis vînt derrière moi et commença à me masser.

- Tu fais quoi ?
- Vous avez l'air tendu, Maître...

C'était quoi cette voix de séductrice ? Elle me draguait ou quoi ? Le vent entrait dans la grotte et je me souvînt d'avoir oublier de remettre le mur. J'eut un soupire. Elle massait super bien, cette fille ! Je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:44

Tandis que Layssa me parlait, je sentie une nouvelle présence près d’ici. Je fouillai un peu partout et trouva la présence d’une femme près de la rivière.

Est-elle perdue … ?


Layssa semblait aussi l’avoir sentie mais ne disait rien, de plus la femme que nous avions sentie ne semblait pas avoir de mauvaise attention. Peut-être nous la croiserions plus tard.
Je fis un sourire à Lay’ qui continua sont explication. Puis quand elle eut finit je voulu la questionné, mais cela me parut impolie et je m'excusa auprès d'elle avant de sortir de la cabane.

Lay avait-elle le mal du pays ?


Je repensais à l'Angleterre et secouai la tête.

Non il ne fallait pas y repensé. Tout allait bien à présent.


Je fit un léger sourire et me dirigeait vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:00

Alors qu'elle continuais de me masser, je demandais à Jenna :

- Dit, ma belle, c'etait quoi cette explosion tout à l'heure ?
- Oh... Et bien, je contrôle la lumière. Mais pas n'importe laquelle. Je contrôle la lumière qu'il y a dans le coeur des gens. C'est donc ma propre lumière que vous avez vue. C'est ma façon de me téléporter.
- Et bien, tu as beaucoup de lumière en toi.

Je la vis rougir alors que je basculais la tête en arrière pour la regarder.

- M-Merci, Maître...

Oh, que c'était mignon, elle était gêné. Je me levais, repoussant doucement ses mains.

- Bon, allons te chercher des vêtements.

Et je le fis sortir de la cascade, mais, sur la rive, elle me s'arrêta.

- Je n'ai pas d'argent.
- Mais moi, si !

Elle rougit.

- Maître, c'est à moi de m'occuper de vous, pas l'inverse.
- Mais n'importe quoi, hein ! Tu n'es pas une esclave, non plus !

Une lueur étrange apparu dans ses yeux.

- Si, justement... murmura-t-elle en me regardant dans les yeux.

Et elle vînt se coller à moi, une jambe entre les miennes, elle passa une main chaude sous mon corset.

- Je me dois de satisfaire tout vos désirs... ajouta-t-elle d'une voix séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:24

Je marchais le long de la rivière remontant son cours lentement en observant l’eau couler. Certain poissons s’approchait du bord et sautait joyeusement hors de l’eau comme pour me saluer. Cela me fit rire et je caressais la tête de Jack qui les observaient avec appétit.
Puis mes yeux retombèrent sur mon ami –le serpent- j’étais vraiment heureuse de l’avoir rencontré. Je le caressais de nouveaux tandis qu’il s’enroulait autour de mon coup et m’observait avec ces yeux blancs.

« Tu es magnifique » Dit-je en le caressant avec un grand sourire sur les lèvres.

Il me regardait comme si c’était évident et je lâchai un long rire.
Soudainement je sentie la présence de la femme près d’ici, elle semblait seule et ne bougeait pas.

Elle est peut-être blessée !

Inquiète j’activai mon pas et surgit sur une berge.
Et ce que je vis ne me figea sur place.

« M-Mana … ?

J’observais leurs corps serrer l’un contre l’autre et une vive douleur me transperça. Alors recula d’un pas. La tmpérature de l'air venait de faire une chute vertigineuse et des feuilles autours de moi se couvrirent de givre.

« D-Désolé … J-Je…Je vous l-laisse… »

Je me détournai et m’éloigna serrant mes mains contre ma poitrine. L’esprit embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:33

Impassible, je lui dis simplement.

- Et tu penses être en train de faire quoi là ? Lâche-moi.

Mais à ce moment, Mizuky arriva presque en courant. Elle tira évidemment des conclusions hatives et s'enfuit en courant après c'être éxcusé. Et merde ! Je repoussais violement Jenna et disparaissait pour réapparaitre devant Mizuky, je n'eut que le temps de la ratraper dans mes bras pour pas qu'elle ne s'enfuit de l'autre coté. J'avais oublié ma nouvelle apparence, qu'elle n'avait toujours pas vue. Mais tans pis. Je n'allais pas la laisser croire que je la trompais. Je la serais contre moi.

- Mizuky, ce n'est pas ce que tu crois. Laisse-moi t'expliquer.

J'avais parler d'une voix posé, calme. Si je m'étais affolé, cela aurait donné l'impression que je mentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:44

Tu me serrais dans tes bras et je reconnu ton odeur ta peau. Ignorant totalement ta nouvelle apparence même si elle m’intriguait je te serrais dans mes bras.

« J’-J’ai cru … J’ai crus que… » Je sanglotais ce qui rendait ma paroles incompréhensibles.

J’avais si mal.

Même si je te faisais confiance t’avoir vu ainsi m’avais fait si mal au cœur. Je me rendais compte à présent que ma réaction était idiote et je te serrais contre moi, ma tête enfouie dans ton cou, des larmes de glaces tombant sur celui-ci.
Mais je n’avais pas pu réfléchir, mon esprit c’était vidé et seul contait de s’enfuir de cette vision qui me broyait le cœur.
« J-je suis désolée…Je … » Je n’arrivais pas à m’exprimer sanglotant s’en pouvoir m’arrêter. Même si je détestais être si faible je n’arrivais pas à cesser de pleurer malgré mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:56

Je la serrais encore plus, ses larmes me broyant le coeur je ne pu que caresser doucement ses cheveux et murmurer que je l'aimais pour la rassurer. Au même moment, une explosion de lumière apparu à coté de moi. Je n'attendis même pas qu'elle soit complétement apparu pour asséner :

- Casse-toi, Jenna, c'est pas le moment.
- Mais Maître, je voulais juste vous...
- Casse-toi !

J'avais presque crié et elle baissa la tête.

- A vos ordres, Maître.

Et elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le cercle des Eléments. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des Eléments.
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: