Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le cercle des Eléments.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:08

Je souris.

- Tu vas avoir encore plus chaud...

Et sans rien ajouter, je me penchais et happais son tetons entre mes levres, le lechant doucement et continuant de caresser son autre seins. Sa main sur mon ventre me fit frissoner mais je continuais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:48

Je ne compris pas t'observant.

« Comment c-... » Je ne pus continuer ma phrase car tu venais de t'emparer de mon seins. J’écarquillais d'abord les yeux de surprise avant de les fermer et de me cambrer un peu plus.
Ma main sur ton dos se crispa quelques peut avant de s’enfouir dans tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:41

Un leger sourire heureux se dessina sur mes levres alors que je passais a l'autre seins, laissant descendre ma main sur son ventre. Si doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:39

Un gémissement s'échappa légèrement de mes lèvres. Mon souffle c'était aussi un peu accélérer. Sans vraiment faire attention une de mes jambes passa entre les tiennes se frottant légèrement à ta partie intime.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:52

Ma respiration eu un raté a ce geste alors que je le reproduisais sur elle en mordillant son cou, caressant toujours sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:13

Un nouveau gémissement franchis mes lèvres tandis que doucement je glissais une mains sur ton ventre. Je voulais aussi te faire ressentir ce que tu me faisait.
Mon cœur battait la chamade. La chaleur en moins s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:18

Je frissonais et commencais a frotter doucement ma cuisse contre son entre-jambe tout en titillant son nombril d'un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:39

Ma tête se logeai dans ton cou et mes lèvres frôlèrent doucement ton cou. Tu me faisait perdre la tête, chaque caresse animais le brasier qui se développait en moi.
Je ne savais pas ce qui m'arrivais je ne comprenais pas. Mais mon corps réagissait pour mon esprit. Et Ma jambe coller a ton entre jambe bougeai légèrement tandis qu'une de mes mains se posais sur ton seins. Mon corps répétait ce que tu avais fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:30

Je commencais a haleter legerement. Innocente ? Pas tant que ca. J'accellerais un peu les frottement et l'embrassais fougueusement, parcourant son corps de mes mains brulante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:10

Je te laissais m'embrasser Posant ma main livre dans ta nuque. Des frissons me parcourais ces sensations étaient tellement nouvelle.
Mon emprise se resserrais sur toi. Et un nouveau gémissement franchis mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

Ses gemissements provoquaient les miens. Je me mordis la levre au sang et me penchais vers sa poitrine, y tracant des cercles du bout de la langue avant de descendre vers son nombril, remplacant mon doigt avec ma langue. Je caressais doucement ses cuisses de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:33

Je me cambrais légèrement lâchant un nouveau soupire. L'une de mes mains glissa le long de ton ventre caressant doucement tes seins quand ta langue remplaça ton doigt. Je le seras doucement puis le caressais doucement, tandis que mon autre main glissais sur ton épaule pur se retrouvé sur ton homo-plate puis dans le bas de ton dos. J'avais les yeux clos la bouche légèrement entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:59

Je souris, apreciant le fait qu'elle prenne des initiatives puis commencait a descendre plus bas, toujours plus bas jusqu'à effleurer son intimitée de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:38

A ce nouveau contacte je me cambrais un peu plus. Me mordant la lèvres inférieure retenant un gémissement. Ma main se serrais dans tes cheveux.
J'avais les yeux clos et le souffle court. Je n'était plus maitre de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

Je relevais la tete.

- Ne retiens pas tes gemissements, je veux t'entendre...

Et sur ses mots, je donnais un grand coup de langue sur son bouton de chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:48

J'entrouvris légèrement les lèvres pour répliqué mais ton coup de langue me fit lâcher un gémissement non contrôlé. Je rougie honteuse de se son que je venais de produire mais je n’eus pas le temps de mit attarder mes pensées étaient happé par la chaleur dans mon ventre et du plaisir que tu me procurais.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:55

Je continuais mes coup de langue, tres doucement, ne voulant pas la brusquer, excité par ce gemissement. Je caressais ses cuisses du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le cercle des Eléments. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des Eléments.
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: