Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 La race maudite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:46

- Un agent sensoriel est une personne avec des sens ultra développé. Par exemple, Luka est un empathe. Il ressent absolument tout. Les émotions, les sentiments, les gens, le pouvoirs... Tout. Rayan est un attaquant, il a des capacité d'attaque. C'est simple. Rien a voir ? Je ne pense pas que les trois Vampires que tu as réduit en cendre approuverait cette assertion...

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:50

* Elle le foudroya du regard. Comment avait-il sut pour cela ? Elle n'aimait pas cette affaire, ni vers quoi cela semblait tourner. Ils ne pouvaient tout simplement pas la laisser tranquille ?! *

- Pourquoi m'avoir emmené ici contre mon gré ? Je ne veux rien avoir à faire avec vous alors laissez-moi rentrer chez moi * Dit-il d'une voix glaciale en le regardant toujours, se retenant d'aller le gifler quand elle l'entendit rire *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:56

- Car la menace pese toujours, tes capacité nous aiderons. Tes pouvoirs sont une menace pour les Humains. Ici, tu deviendras plus forte et apprendras à les contrôler. Tu as deux options : Soit tu restes et coopère. Soit tu meurs tout de suite. C'est pour le bien de ce monde. Tout les agents ont eu à faire ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:58

- Je ne sais même pas quel est votre but * Dit-elle d'une voix cinglante * De plus, selon vous, j'aurais des ' capacités ' mais je vous rappel que je ne sais même pas comment elles se sont manifestées donc vous pourrez toujours vouloir me faire essayer de les contrôler, il faudrait déjà savoir d'où elles sortent * Dit-elle d'une voix moqueuse en le regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:01

Il ne se departit pas de son sourire, il était habitué à ce genre de réaction.

- D'après Luka, tu es d'une race presque disparu mais puissante. Nous avons déjà eu une personne de ta race, se sera simple de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:04

- Comme par hasard, je passe d'une jeune fille banale à une jeune fille puissante, pour ne pas dire extrêmement et qui en plus, ne serait pas humaine mais qui serait d'une race qui aurait presque disparue ! Cela fait vraiment cliché, vous savez ? * Demanda-t-elle d'une voix moqueuse en le regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:07

- Banal ? Les filles banales reduisent des Vampires en cendres maintenant ? Mince, je me suis tromper de personnes à recruter !

Il avait répondue sur le même ton de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:10

- J'étais bel et bien une jeune fille banale il y a de cela à peine quelques minutes donc cessez vos sarcasmes. Si ces foutus ' capacités ', comme vous dites, n'étaient pas apparues soudainement, j'aurais très bien pu mourir à cause de ces vampires que vous en auriez rien eu à cirés * Dit-elle d'une voix cinglante en le regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:17

- Justement, non. Tu n'es pas le genre des Vampires d'ordinaire. Quelqu'un leurs à ordonné de t'attaquer.

Il soupira.

PDV Shycki.

Pff, tu parles d'informations ! Je le savais comment il était mort ! Ce que je voulais savoir c'était qui avait tué Kellan, où il se trouvait et pourquoi avoir fait une chose pareil ?! Sous le poids des souvenirs, la douleur de la perte de mon equipier me fit m'écrouler au sol. Il était si bon, si parfait, si tout. Mon âme-soeur. Pourquoi avait-il fallu qu'il meurt ? Tout ce qu'il voulait, c'était se venger de celui qui exterminais sa race. Sinon, il refusait de tuer quiconque. Pourquoi, mais pourquoi ?! Cela faisait tellement mal... Mais je devais resister. Je devais le venger. Je pourrais le rejoindre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:21

- Ca, je m'en doutais déjà, voyez-vous * Dit-il d'une voix ironique * Car après tout, ce n'est pas courant de voir des vampires débarqués ainsi et tuer tous les membres d'un dojo, quasiment. Donc maintenant, je voudrais bien savoir votre but. Pourquoi faites-vous tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:26

Externe.


- Pour sauver la race humaine et exterminer la menace non-humaine de notre monde.


Shycki.


Je sentis une présence. Luka. Evidemment.

- Est-ce que ça va ? demanda-t-il en me tendant la main.

Non, ca ne vas pas. Je creve. Casse-toi. Il n'y qu'une seule personne au monde à avoir le droit de m'approcher et de me toucher... Je me levais difficilement et le dépassais sans lui jeter un regard. Une mission. Oui. J'avais besoin de détruire quelque chose. Je frappais à la porte du bureau du chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:29

- Et dites-moi, pourquoi vous aiderais-je alors que, d'après vos dires, je serais moi-même une personne non-humaine ? N'est-ce pas ironique, le fait d'utiliser, de manipuler des personnes dotés de capacités pour protéger ' l'humanité ' contre les autres races de ce monde alors que c'est peut-être elle qui les mets tous en danger ? * Demanda-t-elle d'une voix ironique et glaciale en le regardant, toujours appuyé contre le mur *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:35

J'entendais tout. Bien envoyé, gamine ! La reponse ne se fit pas attendre :

- Nous ne voulons détruire que les élément hostile, bien evidemment. Tant que vous êtes ici, vous n'êtes pas une menace.

Je decidais d'entrer à ses mots. Je recoltais un regard de haine pure de Gerald. Comme toujours et de tout le monde. Je m'en foutais. Seul le regard que me portais Kellan m'importait.

- Mission.
- Je vais t'en donner une, mais attend, tu vois bien que je suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:39

* Elle jeta un regard à la personne qui venait d'entrer et vit qu'il s'agissait de la personne de tout à l'heure. Elle se contenta de les fixer tous les deux, n'ayant pas du tout confiance en eux. De toute façon, elle n'avait plus confiance en personne. Les éléments hostiles ? Quelle ironie, pensa-t-elle en regardant le ' chef ' avec haine encore et toujours. Elle ne l'aimait pas, il cachait quelque chose, c'était obligé.*

- Vous pouvez très bien lui en donner une, après tout, cela vous permettrait d'éliminer un élément hostile de plus, quelle grande avancée dans la survie de ce monde pathétique * Dit-il d'une voix débordante d'ironie * Et que feriez-vous si je refusais ? Vous me tueriez sur le champ alors que vous ne savez même pas si je risque réellement d'être une menace pour l'humanité ' ? C'est vous qui êtes une menace en faisant cela, non moi
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:48

Ca c'est fait. Mais elle avait tellement raison. Je lui jetais un oeil et m'écroulait d'un coup. Mon Dieu... Ses yeux... Ils étaient l'exacte réplique de ceux de Kellan. Je serrais les dents et me recroquevillais sur moi-même etregnant mon coeur mort comme si je pouvais faire cesser cette affreuse douleurs. Gerald c'était relevé d'un coup, faisant tombé son fauteuille alors que Luka et Maguy, une agent medical apparraissait dans la pièce. Mal, mal, mal... Pourquoi ? Reviens... Kellan... Je t'en suplie...

- Shycki !
- Qu'est-ce qu'elle a ?!
- Il faut l'allonger sur le dos, elle n'arrive plus à respirer. Il faut lui enlever son manteau.

Non... Je vous interdis de me toucher... Jamais ! Ma rage et ma douleur contamina Luka qui repoussa violement Maguy avant de s'ecrouler à son tour en hurlant. Il ne le supportais pas. Ma souffrance était trop forte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:53

* Elle fronça les sourcils quand elle vit la femme s'effondrer au sol alors qu'elle venait juste de la regarder. Que se passait-il donc ? Ces nouvelles ' capacités ' faisaient-ils qu'elle pouvait faire souffrir les autres grâce à ces émotions ou une autre connerie de ce genre ? Elle ne dit rien mais se glissa dans le coin du mur pour les laisser faire, se demandant si elle n'était pas effectivement une menace si c'était le cas. Son regard ne cessait de la fixer, n'arrivant pas à s'en détacher. Elle vit l'homme appelé Luka tombé au sol en hurlant et fronça les sourcils. Mais que se passait-il donc ici ? Elle resta dans son coin, espérant qu'on l'oublie pour le reste du temps à venir. Tout cela était bien trop étrange pour elle *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:06

Le chef arriva et prit le contrôle de la situation. Il me gifla violement pour que je me reprenne. Je serais les dents et me relevais alors. Mais Luka était toujours au sol. Il hurlait toujours. Gerald atrapa mes épaules et me secoua :

- Bordel, contrôle ta douleur, ce ne sont que des yeux parmi tant d'autre ! Tu es donc si faible ?! Tu ne sais vraiment que faire souffrir les autres ?!

A force de me secouer, ma capuche tomba, revelant ses yeux de Démon et mes longues canines. Ma rage prit le pas sur ma souffrance. Comment osait-il ? D'un geste vif, je le saisis par la gorge d'une main gantée et le soulevais du sol malgré son imposante stature. Je grondais entre mes dents serré :

- Que sais-tu de ma souffrance, sale déchet ? Kellan était tout pour moi, que connais-tu de ce sentiment ? Tu l'as laissé ce faire tué sans faire un geste, sale enflure. Je ne te laisse vivre que parce qu'il ne voudrait pas que je tue pour lui. Mais tu le meriterais.

Soudain, plusieurs agents furent sur moi, des armes pointés sur mon corps, près à me tuer. Comme s'ils le pouvaient ! Je grondais comme un animal avant de le laisser s'écraser au sol. Luka se relevait, j'avais réussis à camoufler ma douleur. Je remis ma capuche, cachant mon visage et replacais ma mêche. Je lui lançais un dernier regard méprisant.

- Va pourir en Enfers, ordure ! Je ne me soumettrais jamais à un hypocrites et un manipulateur pareil.

Et je sortis, Luka courant derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:12

* Elle vit ces longues canines et haussa un sourcil mais ne dit rien, regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Mais où était-elle donc tombée ?! Elle voulait juste rentrer chez elle, retrouver sa petite vie tranquille même si ce n'était pas celle que tout le monde rêverait, elle s'en contentait mais non, il fallait qu'elle se retrouve embarquée dans elle ne savait quelle combine stupide ! Et cette scène serait arrivée car cette femme avait vu ces yeux à elle ? Pourquoi donc avait-elle l'air de temps souffrir ? Il fallait qu'elle trouve un moyen de partir d'ici, ce n'était pas son monde, tout était trop bizarre, elle ne connaissait rien ici et ne pouvait pas se permettre de se reposer un peu car après tout, qui sait ce qui pourrait lui arriver si elle ne fermerait, ne serais-ce que pendant une seconde, les yeux ? Elle hésitait, peut-être étais-ce sa seule chance de s'en sortir, si elle parfait hors de ce bureau ? Mais elle savait bien que c'était une vaine espérance, elle ne pourrait pas sortir d'ici ainsi *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:19

De rage, je donnais un violent coup de point dans un mur qui se brisa sous le choc, ne laissant qu'un trou béant vers l'exterieur. Evidemment, le trou se referma en un clin d'oeil. La barrière magique ultime. Tsss. Luka s'arrêta soudain. Je fit de même et regardais celui-ci se tourner vers la nouvelle. Il toussota.

- Hum, désolée mais... Tu peux me suivre s'il te plait ? Il faut que je te montre ta chambre.

Pourquoi avait-il l'air aussi gêné ? Puis je compris. La seule chambre où il restais une place... Celle de Kellan et moi. Je fixais Luka. C'était une blague ? Prenait-il autant de plaisir que ça à me faire souffrir ?

- Pardonnez-moi, Shyki... fit-il en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:28

* Elle regarda la femme briser le mur sous son poing, fronçant les sourcils avant de voir qu'il redevenait comme avant. Mais qu'est-ce que c'était que ça ?! Cela lui donnait encore moins de chance de s'enfuir. Comment allait-elle bien pouvoir faire ? Elle le foudroya du regard. Pour qui se prenait-il à croire qu'elle avait acceptée leurs ' proposition ' ? *

- Je n'ai jamais dis que j'acceptais de vous ' aidez ' à tuer d'autres personnes * Cracha-t-elle d'une voix glaciale * De plus, votre but est stupide car si on ne vous rejoins pas, on est forcément obligé de mourir alors que nous pouvons très bien juste ne pas vouloir prendre part à votre stupide ' guerre '. Je n'ai jamais voulus de tout ça, je voulais juste qu'on me foute la paix pour une fois mais ça, vous êtes pas capable de le comprendre, n'est-ce pas ? Après tout, vous êtes des tueurs qui tuent toutes les personnes non-humaines qui refusent de se joindre à votre ' cause si exemplaire ', vous ne pouvez pas comprendre, on dirait. Qu'allez-vous donc faire maintenant ? Me tuez car je n'ai pas accepté sur le champ la ' proposition inespérée ' que vous venez de me faire ? Apprendre à maîtriser des pouvoirs que je n'ai jamais désiré en échange de meurtre de d'autres personnes qui sont peut-être dans mon cas ? Ce n'est pas eux les éléments hostiles mais vous qui l'êtes en faisant cela. Ne vous étonnez pas ensuite qu'ils vous haissent

* Ils n'avaient qu'à la tuer s'ils le voulaient, de toute façon, elle n'avait rien à perdre dans ce foutue monde qui ne valait même pas qu'on risque sa vie pour. Il était pourrit jusqu'à la moelle et ceci était une preuve encore plus flagrante *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:14

Pfff. Non, elle ne ressemblait en rien à Kellan. Je laissais tomber :

- Sale égoïste.
- Si tu as des pouvoirs c'est pour aider. Nous ne tuons que les elements hostiles. Mais tu prefererais surement qu'on laisse nos semblables tué, faire souffrir et même violer des enfants de même pas 5 ans ? Ou détruire sa propre famille car ils ne controle pas ses propres pouvoirs ?

Luka la fixa alors dans les yeux en reprennant.

- Tu voudrais laisser l'homme que tu connais déjà finir d'exterminé ta race et celle des Humains ? Et puis, ne pense pas que nous sommes là par plaisir. Ma famille m'a vendu a Gerald parce que je leurs faisait peur. J'étais un monstre sans scrupules pour eux. Alors que je les aimaient plus que tout au Monde, qu'importe combien ils me frappaient et torturaient. Tu ne sais pas ce qu'est la vie d'un S-S. Rayan à subit 9 tentative de meutre de ses propres parents avant de s'enfuir. Et je ne te parle même pas de Shycki.

Non, n'en parle pas.

- Nous ne sommes pas la par plaisirs mais par devoir. Nous ne pouvons fuir. Nous voulons utiliser nos capacités pour aider. Et de toute façon, nous ne tuons qu'en dernier recourt. Nous essayons de les raisonner avant, de les comprendre et de les aiders. L'un de nos agents à longtemps été notre proies. Il ne contrôlait pas son pouvoirs et tuait des gens sans le faire expres. Ici, il a pu apprendre à les contrôler et à être accepter pour ce qu'il est. Apres, tu fais ce que tu veux. Nous ne faisons que suivre les ordres. Nous n'avons pas le choix. Si nous désobéissont, nous sommes mort.

Il me fixa alors et je compris parfaitement ce qu'il voulait dire. Sauf toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

- Je me fiche des autres et de leurs vies et donc la vôtre, ceci ne m'intéresse en rien * Dit-elle en le regardant, insensible à ses dires. La seule chose qu'elle retenait était qu'il avait parlé de Lui. Comment pouvait-il être au courant ? La suivaient-elle depuis sa naissance ou autre connerie de ce genre ? *

- Comment savez-vous pour cette homme ? Et qui a dit que c'était le même ? Vous me parler d'une race dont je ferais partie mais que je ne connais nullement et vous croyez vraiment que cela m'importe ? Si je suis peut-être pas humaine, et bien soit, mais je ne risquerais certainement pas ma vie pour elle. J'ai mes propres buts et intérêts et ce n'est certainement pas de mourir pour ça. Traitez-moi d'égoiste si vous le souhaitez, votre avis ne compte pas pour moi, vous n'êtes que des parfaits inconnus que j'aurais préféré ne jamais rencontrer * Dit-elle en les regardant tous les deux *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

Je lui tournais le dos. Comment pouvait-elle être aussi idiote ? Je soupirais.

- Tu fais honte à ta propre famille, a ta race. Tu n'es qu'une faible lâche. Heureusement que Kellan n'est pas là pour voir ce que tu es devenue. Fais ce que tu veux, va buter des gens innocents, tu ne vaux rien.

Je fixais alors la porte d'entrée et la fit s'ouvrir.

- Vas-y, dégage. Mais cours vite, tu seras morte avant d'avoir fait un mêtre.
- Shycki ! Vous savez ce qui va arriver ! Si vous l'aidez, vous allez mourir aussi !

J'haussais les épaules.

- Je vengerais Kellan avant de daigner vous delester du monstre que je suis.

L'unité d'élite était déjà là, bloquant la sortis et pointant leurs armes sur moi. Lâche. Tous des lâches trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:12

- Taisez-vous, vous ne savez pas ce qui est arrivé à ma famille * Dit-elle d'une voix glaciale en la fusillant du regard * Je me fiche de ma ' race ' comme tu dis, elle n'a jamais été là pour moi, je ne vois pas pourquoi je risquerais ma vie pour essayer de la sauver . Je ne sais pas qui est ce Kellan dont vous parlez et je m'en fiche, il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse et c'est ainsi, malgré toutes les insultes ou autre choses que vous pourrez dire maintenant ou dans le futur

* Elle regarda la porte ouverte en haussant un sourcil, n'étant pas du tout stupide et sachant très bien que cela voudrait dire qu'elle mourrait. Elle ne voulait plus qu'une chose dans cette vie et c'était vengé sa famille en tuant l'homme qui les avaient tués alors qu'ils n'avaient fait, qu'ils étaient juste une famille normale et tranquille. Son regard se fit encore plus haineux à cette idée et la douleur commençait à s'immiscer en elle comme à chaque fois qu'elle y pensait mais elle n'en montrait rien, personne n'avait à savoir, ceci la regardait elle et personne d'autre *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

- Si, je le sais. C'est cet homme qui les a tué. Le même qui a tué Kellan, simplement parce qu'il faisait partis de la même race. Mais lui se battait.

Luka grimaca.

- Elle a mal et elle veut se venger. Il semblerait qu'elle ne se rappelle pas de Kellan.

J'eclatais d'un rire froid.

- Et tu crois pouvoir te venger de lui comme tu es maintenant ? Kellan était mille fois plus puissant que toi, c'était un descendant direct de la branche principal. Et pourtant, il c'est fait tué. Tu ne te rappelle pas de lui, c'est que tu n'es qu'une ingrate, il a toujours veiller sur toi. Enfin, les ratés reste des ratés.

Soudain, les gardes armèrent tous leurs fusils vers moi. Ils allaient tirer ? La reponse ne se fit pas attendre. Des centaines de balles traverserent mon corps, je les sentis toutes. Je tombais en arrière, les bras écarté.

- Shycki !

Néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La race maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race maudite
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: