Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Niuuuh [Elerinna-SSW]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:36

- Pourquoi tu t'es joué de moi ainsi ? bégaya-t-il, apeuré. J'avais confiance en toi...j'y ai cru pauvre imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:42

* Il souffla intérieurement, le regardant tout en continuant d'approcher *

- Nous nous sommes vus que trois fois, ne croyez pas que j'accorde ma confiance ainsi sinon je ne serais déjà plus en vie actuellement * Dit-il d'une voix ironique en le regardant * De plus, je ne me suis pas joué de vous, je n'ai rien fais du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:46

Il grimaça, affaibli et fit un pas, en équilibre au dessus du vide.
- Vous l'avez voulu, pourquoi me fleurer comme cela si ce n'est pour ensuite vous moquer de moi !? Adieu, et oubliez jusqu'à mon existence !

Il lui restait une chance de le sauver, s'il le voulait vraiment...mais alors il devrait accepter d'être lié à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:51

* Il fronça les sourcils en le regardant, se rapprochant de plus en plus pour n'être plus qu'à quelques pas de lui *

- Cessez donc vos bêtises, Messire, pensez donc à votre famille qui vous aimes et retourner auprès d'elle. De plus, je n'ai rien voulus du tout * Dit-il en le regardant. Il avait à peine eux le temps de commencer à jouer et voilà qu'il piquait une crise, Aye ... Le ' jeu ' était déjà finis après avoir à peine débuté, dommage *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:59

Il n'aimait pas qu'on joue sans lui, Willou...pas du tout même; Il soupira, comme un dernier 'tant pi' et fit un pas, qui l'envoya dans l'eau bien plus bas où il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:00

* Il n'eut pas le temps de réagir malgré tout qu'il était déjà dans l'eau en bas, le faisant paniquer étrangement. Sans réfléchir plus et ne voulant dévoiler d'autre secrets de sa famille il sauta à sa suite, se retrouvant à son tour dans l'eau tandis que sa capuche s'était rabattue le long de la descente *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:05

Il avait coulé, coulé profondément et avec un soulagement fort. L'eau pénétrait dans ses poumons, très vite et il sentit ses oreilles bourdonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:07

* Il nagea alors vers lui, s'enfonçant dans les profondeurs de la mer tandis qu'il se demandait s'il allait vraiment réussir à l'atteindre vu comment il coulait assez vite *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:01

Lui s'en foutait et était déjà tombé dans les pommes...plongeant vers le fond en même temps que dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:04

* il sentait peu à peu l'air lui manquer et nagea plus rapidement vers lui, finissant par réussit à se saisir du bout de sa cape en tendant les doigts. Il le tira alors vers lui, le serrant sous son bras contre lui avant de commencer à remonter vers le haut *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:06

Dans son inconscience, il ne fit rien pour se débattre et fit juste un poids mort sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:11

* Il finit par retourner à la surface, respirant avidement l'air qui avait faillit lui manquer complètement tandis qu'il se mettait à nager vers la rive. Une fois la rive atteinte, il le déposa sur la terre ferme et sortit de la mer à son tour, commençant à lui faire un massage cardiaque pour essayer de dégager l'eau de ses poumons qui était certainement remplie *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:54

William sentit vaguement quelque chose presser son torse, puissant. Quelques côtes craquèrent...mais bientôt de l'eau fut expulse de ses poumons et il crachota en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:09

* Il arrêta son massage cardiaque quand il le vit crachoter, signe qu'il respirait à nouveau. Il soupira intérieurement, soulagé qu'il n'ait pas fait sa pour rien tandis qu'il n'avait pas prêté attention au fait que sa capuche était rabattue sur ses épaules, ce qui faisait que son visage était dévoilé au grand jour *

- Vous avez finis vos bêtises cette fois-ci ? * Demanda-t-il d'une voix glaciale en le regardant de ses ( beaux *o* ) yeux argentés * A quoi cela vous sert-il de faire tout cela ? A rien à part a montrer aux autres que vous étiez trop faible pour survivre dans notre monde. Est-ce que vous souhaitez tant ça ? Montrer aux autres que vous n'êtes qu'une personne faible ? Si c'est cela, vous pourrez recommencer si vous le souhaiter, je ne vous sauverais pas cette fois-ci * Dit-il en se relevant * Je ne perdrais pas plus de mon temps à essayer de sauver une personne suicidaire * Il commença alors à s'éloigner *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:41

Nia nia pensa le jeune et magnifique ex-noyé.

- Et si je ne le fais plus, Elliot ? murmura-t-il, songeur en hésitant à aller le rattraper avant qu'il ne parte et ne l'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:45

* Il finit par remarquer que sa capuche avait glissée de sa tête quand il sentit ses cheveux ondulés au gré du vent et il la rabattue prestement sur sa tête, le cachant une nouvelle fois tandis que sa cape collait contre son corps vu qu'elle était trempée à cause du récent évènement qu'il venait de se passer *

- Vous montriez aux autres personnes que vous n'êtes pas la personnes qu'ils pensent que vous êtes et vous pourriez essayer de vivre la vie que vous voulez malgré la couleur de vos cheveux. Après tout, ce ne sont que des cheveux * Dit-il en le regardant après s'être retourné vers lui, à nouveau caché par sa capuche *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:49

-Des cheveux assimilés à ceux des sorciers, vous l'oubliez. Enfin, je ferai cela, mais je vous invite à venir assister au bûcher dès demain. perssifla-t-il en remontant sur son cheval qui était revenu, et laissant ses cheveux au vent il commença à partir vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:53

- Je n'ai jamais dis que vous deviez les montrer au grand jour et risquer votre vie * Rétorqua-t-il d'une voix cinglante avant qu'il ne parte * Allez s'y si c'est ce que vous voulez, allez-vous faire tuer, je ne viendrais pas vous sauvez cette fois-ci * Rajout-t-il tandis qu'il le voyait partir, fulminant intérieurement. Quel idiot, pensa-t-il en montant sur son amie qui se mit au galop, non pas vers le village mais vers son domaine. Il avait dit qu'il ne le sauverait plus, il ne le ferait plus alors. Il voulait mourir ? Qu'il meurt, cet idiot, cela en ferait un de moins sur cette terre. Il n'avait pas de temps à perdre à sauver sa peau toutes les cinq minutes, il fallait qu'il aille dire l'énorme bêtise qu'il avait tout à l'heure a Kiniria, même s'il savait qu'il allait chèrement le payer, selon leurs lois *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:11

Il haussa les épaules et rentra chez lui en coupant à travers bois, sans risque d'être vu. Il ne parlerais de sa mésaventure à personne mais son cou était devenu ultra sensible.

- Foutu Elliot...maugréa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:17

* Il arriva au domaine et il alla mettre sa jument aux écuries avant de demander une audience auprès de Kiriana. Une fois ça fait, il alla dans son bureau et attendit qu'elle y rentre elle-même avec de baisser la tête en signe de respect. Elle lui fit signe de commencer son explication et il lui expliqua alors tout depuis le début. Une fois cette explication faite, elle s'approcha de lui et lui mit une gifle phénoménale qui le fit tomber au sol. Elle lui dit que même si elle l'appréciait, il devrait payer sa faute comme tout le monde et il ne dit rien pour essayer de se justifier ou autre, sachant très bien qu'il avait été en tord sur le coup. On l'emmena alors dans les cachots pour y payer sa faute *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:18

Il s'inquiétait malgré tout pour lui...car sa famille n'aurait pas de preuve comme quoi lui, William, ne parlerait de cela à personne. Il soupira, ppassif. Non, il n'irait pas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:20

* Il y resta longtemps, une journée, une semaine, un mois ? Qui sait, il n'avait plus la notion du temps. On lui apportait de temps à autres du sang à boire mais c'était tout. Il se contentait alors de rester allonger contre le mur, sans rien dire, attendent juste *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:24

Un mois s'était écoulé depuis leur rencontre et William ne sortait plus guère que pour aller dans la clairière où il libérait son corps de la pression du monde villageois. Rassuré sur son sort, ses frères le laissaient libres, même si parfois l'un deux le surveillaient pour éviter malheur. Jamais il ne revoyait le jeune blond et il devait bien avouer que cela lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:29

* Un jour pourtant, on vint enfin lui dire que sa faute avait été expié et qu'il pouvait être libéré vu que rien ne s'était passé ce dernier mois. Cela faisait donc un mois qu'il était enfermé ici. Il se leva mais la tête lui tourna et il se sentait faible, si faible et il détestait cela. Il se campa pourtant fermement sur ses pieds et avança de la même démarcha que d'habitude même si intérieurement, ce n'était pas vraiment ça. Il se rendit alors dans ses appartements *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:34

Il s'ennuyait et demeurait maintenant tout le jour à lire et réciter des poème en les modifiant au gré de ses envies. C'est ainsi que le soir de la libération du vampire, il se complu à déclamer dans les jardins ce textes.


Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'un homme inconnu, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même
Ni tout à fait un autre, et m'aime et me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niuuuh [Elerinna-SSW]
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG réservé-
Sauter vers: