Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Niuuuh [Elerinna-SSW]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:30

Il ne répondit pas non. Mais le pensa fort, très fort. t revint vers lui, sans le toucher mais en le laissant dans l'obligation de sentir ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:34

* Son regard commença à se teinter d'une légère lueur carmin avant qu'il ne coupe brusquement le contact visuel, se giflant mentalement mais l'odeur lui parvenait toujours et cela le rendait fou *

- Vous êtes l'être le plus stupide que j'ai vus de votre race * Dit-il d'une voix traînante tandis qu'il s'éloignait * Si vous voulez tant vous tuez, allez le faire ailleurs, je ne vous sauverais pas cette fois-ci et je ne peux rien pour votre fichue problème
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:37

- Mais vous comprendrez quand que j'en ai besoin à cause de votre foutue première fois ?! Si je suis le plus débile des humains, vous êtes le plus sourd des vampires Elliot !

Et c'était vrai, il se sentait lié à lui...malheureusement. Son cou le brûlait comme son phallus lorsqu'il pensait à lui, et était devenu une zone particulièrement érogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:40

- Je me fiche de vos besoins, je ne suis certainement pas en état pour vous apprendre à me respecter comme vous devriez le faire alors déguerpissez d'ici * Dit-il tandis qu'il avait l'impression que des marteaux ne cessaient de cogner contre ses tempes, reprenant sa marche vers sa jument mais d'un pas moins énergique, plus lent que la veille *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:43

Il grimaça.

- que vous soyez égoïste je le conçois déjà avec peine, mais qu'en plus vous perdiez une occasion de boire je le trouve risible.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:46

- Taisez-vous un peu, vous ne savez pas ce que vous pourriez engendrer avec toutes vos envies stupides * Dit-il en le faisant revenir rapidement vers lui de la même façon que la précédente fois. Il tenait fermement son col contre lui, son souffle toujours contre son cou * Vous ne savez pas puisque vous n'êtes au courant de rien, vous ne subissez rien des conséquences que peuvent avoir vos envies * Murmura-t-il d'une voix traînante *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:50

- Mais je suis prêt à subir murmura-t-il, tenté par ses lèvres comme avant et il les effleura timidement comme par erreur. Je suis prêt à faire ce qu'il faut pour que vous puissiez boire mon sang sans ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:56

* Sa respiration s'accéléra légèrement devant l'odeur du sang qui se faisait plus insistante, plus envoûtante, réclamant son attention alors qu'il sentait une paire de lèvres venir frôler les siennes. Si tentant, si facile ... *

- Cessez votre petit jeu, Messire, ce n'est pas vous qui subissez les conséquences de vos envies * Murmura-t-il d'une voix douce mais traînante avant de relâcher son col après de longues minutes de combat intérieure *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:00

Il soupira de déception...il le voulait. Oui.

- J'irai voir votre famille s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:02

- Vous n'êtes qu'un simple humain, vous n'avez pas le droit de parole dans nos affaires * Dit-il en crispant les poings pour ne pas céder *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:10

Il grimaça et se crispa à son tour.

- J'ai le droit de parole où bon me semble et j'y vais de ce pas même si je dois pour cela pour servir de repas (waaa admire les rimes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:15

- Essayez toujours mais je ne peux pas vous garantir que vous en ressortirez vivant * Dit-il d'une voix moqueuse. Il siffla une nouvelle fois sa jument, lui faisant comprendre par-là même occasion qu'elle n'avait pas intérêt à désobéir cette fois-ci et la monta quand péniblement quand elle fut à ses côtés*

- J'espère que vous comprendrez la leçon un jour ou l'autre, Messire. Tâchez déjà de rester en vie au lieu de vouloir vous mêlez des affaires qui dépassent les humains comme vous * Dit-il en le regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:23

- C'est bien aimable à vous de vous en soucier . le nargua-t-il en prenant le chemin de la famille vampirique. Il y arriva bientôt et se fit annoncer, réclamant une entrevue qui lui fut donnée de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:29

* Kiriana, qui se demandait où pouvait bien être Eliott après tout ce temps alors qu'elle avait a lui parler, fut surprise de la demande d'entrevue d'un jeune fils d'une autre famille de noble. Que se passait-il donc ? Elle accepta sa demande et attendait qu'il rentre dans son bureau, assisse calmement dans son fauteuil, devant son bureau *

* Pendant ce temps-là, Eliott était rentré lui aussi à son domaine, maudissant la stupidité humaine *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

LUCIUS xD DAFUQUE ?

Il s'avança avec froideur et inclina la tête, avant de baiser sa main froide.


- Madame, je viens vous déranger pour quémander des éclaircissement. C'est sur moi qu'Elliot s'est servi si j'ose dire la dernière fois. Sommes-nous liés?Il me le semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:21

* Elle se leva quand il entra, faisant la révérence comme cela devait être fait. Elle plissa les yeux, méfiante, quand il lui parla de ça. Tiens donc, voilà l'humain à cause de qui elle avait dû jeter une personne qu'elle appréciait aux cachots pour respecter la loi *

- Vous ne devriez pas vous mêlez à notre monde, vous n'êtes qu'un humain, ceci ne vous concerne en rien. Contentez-vous d'oublier les derniers évènements et n'en parler à personne * Dit-elle froidement en retournant s'asseoir derrières son bureau, croisant les mains avant de poser son menton dessus, le regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:24

- Un humain roux, mais surtout un sois-disant sorcier. asséna-t-il en laissant sa capuche retomber, libérant les cheveux parfaitement nattés, d'un roux profond. Si je sors d'ici ainsi, je suis mort. Qui plus est, votre Elliot m'a rendu dépendant de lui, sa ... morsure m'a rendu sensible.Oui, dépendant est le mot juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:28

* Elle ricana froidement face à ces dires *

- Mon pauvre garçon, vous n'avez pas une seule once de magie en vous, ceci montre bien la stupidité humaine * Dit-elle en le regardant faire * En ce qui concerne votre cas, Elliot est le premier à avoir transgressé notre loi et à été punis en conséquence, nous ne savons pas les différents effets que cela pourrait avoir sur vous. S'il y a dépendance, nous n'y pouvons rien et nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser un humain être dépendant de l'un d'entre nous * Asséna-t-elle en le regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:31

- Ah bah alors démerdez-vous mais c'est le cas. Votre truc me donne des pulsions. Du genre sexuelle. A SON égard. Alors faîtes ce qui vous chante mais...agissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:37

- Nous ne pouvons rien dans votre cas * Avoua-t-elle d'une voix froide * Et il est hors de question que notre sang se mélange à celui des humains


Dernière édition par Elerinna le Dim 9 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:39

Ahaha pas mal. Il haussa les épaules.

- J'parie pas sur votre CHER sang mais plutôt sur votre sperme, acheva-t-il crûment avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:46

* Elle foudroya la porte par laquelle il venait de sortir. Comment un simple humain osait lui manquer autant de respect ? S'il savait toutes les tortures que l'homme dont il était ' dépendant ' pouvait faire subir à ceux qui le poussait trop loin, il n'essayerait pas. Enfin, il faudra qu'elle en parle avec lui *

* Pendant ce temps-là, Elliot s'entraînait dans la cours, seul, enchaînement des mouvements tranquillement, sans aucun mal. Cela lui permettait d'oublier pendant un instant la situation dans laquelle il était fourré et lui faisait un bien fou *


Dernière édition par Elerinna le Dim 9 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:47

Fourré tout seul, précisons-le. William sortit et le vit de loin. De nouveau, cette envie de lui, puissante. Horrible. Il gémit avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:50

* Il était sur les nerfs malgré tout et il ne savait pas pourquoi. Il s'arrêta soudainement, pestant avant de frapper son poing contre le mur à côté, grimaçant légèrement sans pour autant avoir de sérieux dommage, n'ayant pas fait attention à l'autre personne *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

Il partit. Il attendrait de leurs nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niuuuh [Elerinna-SSW]
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG réservé-
Sauter vers: