Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La race maudite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30

* Elle se sentait tiraillée entre son passé et son présent, son frère et la personne qu'elle aimait ... Elle sursauta quand elle sentie une petite main se glisser dans la sienne et posa son regard sur Kimi qui venait d'arriver à ses côtés *

- Tu viens ? * Demanda-t-elle d'une voix joyeuse en souriant * Tu ne vas pas nous laisser, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:35

Je soupirais. Elle allait le choisir evidemment. Apres tout je n'etais rien par rapport a lui. Une froideur dechirante s'insinua en moi. Je serai les dents. Allez. Dis-le. Dis-le que tu restes avec lui. Dis-le. Je serrais les poing pour garder mon impassibilité. Ceux-ci etait bien caché sous mes poing de sorte que personne ne puisse rien discerner de mes tourment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

* Elle tourna une fois de plus son regard vers son frère pour voir une de ces mains tendues vers elle, l'invitant à le rejoindre. Mais quelque chose connait faux dans tout cela. Peut-être étais-ce son regard, qui semblait moins chaleureux qu'auparavant, plus froid ? Ou son sourire qui semblait sonné ... faux ? Quoi qu'il en soit, en remarquant certains détails, elle n'avait plus l'impression d'avoir son frère devant elle mais une personne inconnue qui avait le physique de son frère *

- Je viens, oui * Dit-elle après quelques secondes en serrant doucement la main de Kimi qui sourit, joyeuse et la tira vers Shycki en sautillant. C'était totalement déplacée vu l'endroit et le contexte mais elle semblait s'en foutre complètement *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

J'ecarquillais les yeux. Hein ? Mais... Quoi ? J'observais Kellan. Faux. Je tendis la main vers ma compagne et, etrangement solenel Kimi posa la main d'Ambre dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:47

* Elle laissa Kimi poser sa main dans celle de Shycki tandis que son regard plongeait dans le sien. Elle serra alors doucement la main de sa belle et se plaça à ses côtés, jetant un dernier regard à son frère avant de le détourner quand elle vit la lueur blessée, accusatrice dans son regard *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:50

- Nous vous laissons dorenavant.

Je les devisageais tout deux, une sorte d'avertissement mortel dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:57

* Personne ne répondit, chacun plongé dans ses pensées en imaginant les conséquences que cela pouvait avoir pour telle ou telle chose. Personne non plus ne prêta attention à l'avertissement qui semblait avoir dans son regard * *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

J'allais partir mais me stoppais. Je fis signe aux filles de m'attendre et rejoignis Kellan. Je chuchotais :

- Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais... Tu n'es plus qu'un etranger maintenant.

Je me hissais sur la pointe des pieds avant de deposer un leger baiser sur ses levres.

- Salut...

Et je disparu comme j'etais venue. Kimi ramena Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07

* Elle disparue soudainement avec Kimi. La dernière vision qu'elle eut fut Shycki embrassant les lèvres de son frère puis ce fut le centre *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:11

J'apparu devant les deux filles et m'ecroulait. A genoux. Le lien entre Kellan et moi se dechirant, me faisant cracher du sang. Je savais que c'en etait de meme pour lui. Ainsi, c'etait ainsi lorsque des partenaires se deliaient ? Ca fasait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:13

- Shycki * Dit-elle d'une voix paniquée en tombant à genoux à ces côtés, se demandant ce qu'il se passait *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:14

J'haletais bruyament.

- Ca va... C'est... Bientot fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:19

* Elle ne dit rien mais l'enlaça pour la serrer contre elle, de telle façon que la tête de sa belle se trouvait dans son cou *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:20

Un espece de gemissement douloureux m'echappa alors que des larmes coulaient silencieusement sur mes joues.

- Ambre... Ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:21

- Chut, je suis là ... ça va passer ... Tu l'as dis toi-même * Dit-elle en caressant doucement son dos et ces cheveux alors qu'elle sentait la douleur de celle qu'elle aimait, comme-ci c'était la sienne *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:31

La douleur s'estompa peu a peu et j'essuyais mes yeux maladroitement. Je savais pas quoi faire ayant honte de ce comportement devant elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

* Elle sourit légèrement devant l'aura qu'elle dégageait et ce qu'elle ressentait venant d'elle et embrassa chastement ces lèvres sur une impulsion soudaine *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:36

Je passais mes bras autours de sa taille et la serrais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:35

* Elles restèrent ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce que Kimi se racle la gorge *

- Ce n'est pas que vous n'êtes pas mignonnes les filles mais on a de la visite, je crois * Dit-elle en tournant son regard vers l'entrée du centre *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:50

Je redressais un peu la tête a ces mots puis me figeais. Treize hommes en costume sombre. Un pentacle sombre tatoué sur leurs mains gauches. Le conseil. Je me relevais d'un coup et leurs ouvrient la porte avant de m'incliner poliment devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

* Elle se redressa à son tour, se demandant qui pouvait bien être ces hommes en noir. Elle vit Shycki s'incliner et en déduisit qu'ils devaient être des personnes importantes. Elle l'imita alors tandis qu'elle remarquait le pentacle sombré tatoué sur leurs mains gauches à tous. Qui étaient-ils donc ? *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:01

Je me redressais.

- Bonjour. Que nous vos l'honneur de vos illustres présences, Messires ?

L'homme du millieu, Jhona, fis un pas en avant.

- Gerald a fait pars au conseil d'une information importante te concernant, princesse. A-t-il eut raison de se déplacer pour verifier ses dires ?

Je soupirais en serrant les dents. Il l'avait donc vraiment fait ce salop... Je les fixaient un à un, legerement exaspéré par leurs façon de toujours parler d'eux a la troisième personne, comme s'ils ne faisaient qu'un.

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:18

* Le conseil ... Est-ce que ça serait eux ou seraient-ils des envoyés de ce conseil ? Son père l'avait donc fait ... Elle le haissait encore plus, si cela était encore possible. Et puis, pourquoi cet homme la surnommait-elle princesse ?! Elle les regarda sans rien dire, attendent *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

Il posa un doigt sous mon menton et me fit lever la tete. Je me laissais faire. J'etais toujours apathique lorsqu'ils etaient là.

- Pourquoi avoir fais cela, Princesse ? Il te l'avait pourtant interdit.
- Oui, messire. J'ai désobéis.

Je ne ne repondais pas à sa premiere question. Ses hommes ne comprennaient pas le concept même de l'amour.

- Tu vas être punis. Il ne peut laisser passer ça, tu le sais...
- Oui. Mais j'aimerais vous transmettre des informations auparavant. Si vous me le permettez.

Je le fixais, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:26

* Elle regarda l'échange ce faire, un brin paniqué. Pourquoi ce laissait-elle faire ainsi ? Elle braqua son regard vers l'homme qui tenait le menton de shycki avec son doigt, se demandant comment il allait réagir. Hors de question qu'on punisse celle qu'elle aimait *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race maudite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race maudite
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La race maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: