Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume
Explorateur
Yume


Féminin Balance Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon P'tit Monde :)

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:34

Alors pourquoi t'ont ils chassé ? ne t'arrives t'il pas de faire quelque chose que des humains normaux ne peuvent faire ? Je la regardai d'un air offusqué: Moi ?! Vieille ?! Mais je ne suis que dans le premier quart de ma vie ! Quelle humour jeune fille ! Je rigolai d'un rire sans joie, Pourquoi ?! Mais parce que les humains ont changé ! Petit à petit ils faisaient n'importe quoi avec la magie, la gardant pour leurs profit personnel, le coeur des hommes s'est perverti, la magie a donc disparu petit à petit et au fil des âges, a été oublié. Seul quelques personnes naissent avec certaines capacités, de plus en rare, de plus en plus espacé dans le temps, peut être es tu même la dernière .. Mais bon ! fis-je en tapant dans mes mains, il ne faut pas perdre espoirs !

Je la vis se lever et se rapprocher de la fenêtre, j'ouvris mes yeux, exorbités, elle n'allait tout de même pas ! Eh bah si !

Aie ! m'écriais-je en baissant la tête et en voyant une goutte de sang perler sur mon bras et attérrir sur le sol faisant pousser une fleur à l'emplacement ou le sang était tombé. Je soupirai: Je te l'avais dis.. S'ils vous plais demandais-je en haussant le ton, quelqu'un pourrait m'apporter une petite pelle et un pot remplis de terre ?!

Diggle arriva avec le matériel demandé et voyant la fleur eu un hoquet de stupeur: Vous allez bien Kadora ?!

Mais oui mais oui Diggle ! Calme toi ce n'est rien, dis-je en rigolant Lilith à juste fait un petit.. Test je suppose dis-je en me tournant vers elle et en lui souriant. Retire la juste délicatement et va la replanter dans mon jardin continuais-je en me retournant vers Diggle.

Alors es- tu convaincu Lilith ? C'est assez.. Compliqué, il faut avoir besoin de quelque chose pour pouvoir l'enlever de terre sans.. me faire mal on peut dire dis je en souriant toujours. Sur ce je me levai et me dirigeai vers la fenêtre, tendant le bras, j'éffleurai l'endroit où la feuille avait été arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:50

J'haussai les sourcils. Lorsque j'avais décroché la feuille,une goutte de sang était tombée et une fleur s'était formé à l'endroit de sa chute. Vraiment trop bizarre. Je vis Diggle mettre cette fleur dans un pot. Quel bordel, c'est qu'une fleur... Alors que le farfadet me lança un regard qui en disait long sur sa pensée, Kadora s'approcha de moi et effleurait la branche où s'était trouvé la feuille, quelques minutes plutôt. Je racontai alors, tout bas :

- Lorsqu'ils on vus que mes cheveux devenaient parfois rouges, ils on commencé à avoir peur de moi. Ce qui veut dire que ça a commencé très tôt... J'ai toujours vécu dans la crainte d'être frappée, maltraitée, et c'est arrivé plus d'une fois. Ils me considéraient comme une sorcière, à cause de mes cheveux... Et puis, lorsque j'ai commencé à illuminer mes mains involontairement, ils m'ont chassé. Cela survient depuis deux ou trois mois déjà, mais soit j'étais toute seule, soit j'arrivais à les cacher. Mais bien sûr, ils ont finit par la découvrir... Mais vous, vous êtes différents... Je pense que je peux vivre parmi vous, si vous le voulez bien... Du moins, le temps que j'arrive à me contrôler et à me comprendre... S'il vous plait...

Je soupirai. Dans quoi je m'étais embarquée encore ? Si je n'avais pas eu ces foutus trucs bizarres à ma naissance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Explorateur
Yume


Féminin Balance Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon P'tit Monde :)

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:08

Je suspendis mon geste et écoutai attentivement, toujours tournée vers l'exterieur pour ne pas l'éffrayer. Lorsqu'elle eu fini je repris le "jeu" que j'avais commencé avec la feuille et une nouvelle poussa à la place. Je me retournai enfin et plongeant mes yeux dans les siens je me mis à parler directement dans sa tête:

N'ais pas peur, tu pourras me répondre pareillement. Je comprend ce que tu veux dire, et ta méfiance vis à vis de nous. Je ne l'ai pas vécu, mais si tu veux en parler, d'autres initiés ont vécu la même chose. je te le répête, tu es ici chez toi, tu peux rester le temps que tu veux et revenir quand cela te chantera et souviens toi, ici, personne ne te feras de mal, nous sommes tous comme toi et tu es comme nous.Si tu as reçu ces pouvoirs c'est que tu es différentes de tout ces être en perdition, tu es plus qu'eux, tu es plus importante, alors ne blame pas ce don qui t'as été donné par la nature et utilise le toujours de la meilleurs manière que tu le penses, toujours avec de bons sentiments. Je chercherais ce soir ce que signifie cette lumière blanche qui sort de tes mains, mais pourrais tu me donner plus de précisions sur ce phénomène ? Enfin si tu le peux. Je sais que cela arrive parce que tu as atteins un certain niveau de maturité, cela arrive vers la fin de l'adolescence, quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:58

Je pris peur lorsqu'elle me parla directement dans ma tête, mais me ressaisi vite. Je fus stupéfaite de voir une feuille pousser aussi vite. La trace de l'ancienne n'était plus visible... J'écoutai attentivement ce qu'elle avait à me dire. Je projetai mon regard au dehors, observant la forêt, et le peu de ciel que l'on pouvait apercevoir à cause des grands arbres. Le petit vent calme était... Apaisant. Je fermai les yeux.

- Je ne peux pas en dire vraiment plus... C'est une lumière chaleureuse, chaude... Mais même si la plupart du temps elle est blanche, il arrive qu'elle soit aussi rouge, jaune, ou même bleue... Cela dépend. Et... Je vais avoir 17 ans dans deux mois.

Je rouvris les yeux. Elle me regardait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Explorateur
Yume


Féminin Balance Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon P'tit Monde :)

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

Je la regardai, un vague sourire sur les lèvres, ça faisait toujours cet effet, elle était trop mignonne, telle une petite chatte égarée toute peureuse (*-*) J'esperai sincerement qu'elle serait heureuse et qu'elle trouverait enfin la paix ici. On est tellement bien dans cette forêt, le vent déliqua soufflant doucement entre les feuilles, formant une mélodie appaisante, un baume pour le coeur. Quand elle rouvrit les yeux, après un petit etmps de silence je repris dans sa tête:

Mmm d'accord d'accord, assez particulière.. Chaque couleur a certainement une signification.. Elle apparait quand en général cette lumière ? Hum oui, cela correspondrait avec ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:52

Une certaine signification hein... Mmh...

- Et bien... Je ne sais pas vraiment... Elle n'apparaît pas toujours au même moment de la journée c'est assez... Irrégulier, en fait. mais je dirais plutôt en fin d'après midi ou le soir...

Nous fûmes interrompus par l'arrivé d'autres personnes, sûrement venus attendre le repas. Devant toutes ces personnes magiques, mes cheveux furent plus rouges vifs que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Explorateur
Yume


Féminin Balance Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon P'tit Monde :)

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:05

- Mmm je vois, donc ce n'est pas quand tu es en danger ou autre ?

Une fois les personnes toutes assises, je me levai et jetant un coup d'oeil au passage à Lilith je me rendis compte que c'est cheveux étaient encore plus ... Rouge vif qu'avant, cela me fit sourire et me retournant vers la table j'annoncais:

-Je vous présente Lilith, une nouvelle recrue, elle vivra parmi nous à partir d'aujourd'hui. Elle est arrivée ce matin, c'est Diggle qui l'a trouvé à l'entré de la forêt. Veuillez l'accueillir chaleureusement ! Je me tournais vers elle: Bienvenue dis je en lui souriant et en lui tendant la main pour qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:41

Je me levai timidement. Autant de monde, et surtout aussi étrange... et j'étais vraiment gênée par mes cheveux...

- Heu... Bonjour ! fis-je avec un timide sourire.

Je me rassis et les premiers plats arrivèrent. A la vue des assiettes, je compris qu'ils étaient tous végétariens..... Temps pis.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Explorateur
Yume


Féminin Balance Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon P'tit Monde :)

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:59

Je rigolai en la voyant si désarmée:

Ne sois pas timide, ils ne vont pas te manger ! J'ajoutai plus bas en lui souriant, ne t'en fais pas pour tes cheveux, ce n'est pas des personnes comme nous qui seront choquées pour une différence aussi minime. Puis en parlant plus fort: Et bien présente toi, parle nous un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:07

Alors qu'elle disais qu'ils n'allaient pas me manger, je portai mon regard vers un homme étrange à la dentition énorme. Ok... Je me tournais vers l'assemblée réunie autour de la table et je commençai :

- Je m'appelle Lilith... J'ai bientôt 17 ans, et avant j'habitait à Sheyn, pas loin de cette endroit. Mais la forêt est pour moi le seul refuge possible tant que je ne contrôlerais pas ma "Magie". Enchantée de vous connaître...

Je soupirai et piocha quelques aliments dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Explorateur
Yume


Féminin Balance Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon P'tit Monde :)

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:23

Pareillement ! Tu n'auras qu'a venir assister à mes cours, j'apprend aux queslques initiés tout ce qu'il y a savoir sur la Magie et comment contrôler la sienne. Tu pourras passer demain si tu veux. Bon ! Ce n'est pas tout ça ! Mais il est temps de commencer à manger ! Bon appetit tout le monde !

Sur ce je me rassis, et tous commencèrent à se servir après avoir souhaité un bon appetit a toute la tablée. Je fis de même et commençai à manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:41

Je finis mon assiette plus vite que les autres. Je regardai Kadora qui était à ôté de moi et lui dis :

- D'accord, je viendrais.

Je profitai de cet instant pour observer toutes ces étranges créatures. Il y avait vraiment de tout ici... Du plus petit au plus grand, du plus normal au plus étrange et du plus maigre au plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Explorateur
Yume


Féminin Balance Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon P'tit Monde :)

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:48

Je posai mes couverts dans mon assiette, saluai tout le monde et me levai en disant à Lilith:

- Suis moi, je vais te faire visiter le reste de ma maison et après on ira faire un tour dans le village, je t'expliquerais deux ou trois règles que nous avons, et puis je te le ferais visiter bien évidemment .

Sur ce je me dirigeai vers le couloir d'où on était venu et traversai la cuisine avant de revenir sur mes pas:


- Tu veux peut être la voir hum.. Correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:13

- Comme vous voulez, je vous suis.

Je le emboîtait donc le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]   Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erlish [réservé Yume ~ Kakyo ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG réservé-
Sauter vers: