Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evènement sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Evènement sur le net Empty
MessageSujet: Evènement sur le net   Evènement sur le net Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:44

J'pense que 'est pas en restant entre nous ici sur ce (super) forum qu'on va faire bouger les chose et je pense qu'on devrait essayer de taper un peu partout sur internet, pour se faire entendre bordel ! Cela ne peut en plus qu'attirer des membres nouveaux, qui eux aussi seront motivés.

Vous allez me demander à quoi je pense comme projet ?

Pour l'instant que des idées vagues :

Vidéos chocs postées un peu partout sur les sites et réseaux sociaux ( pourquoi ne pas créer notre chaîne youtube par exemple ?)

Partenariats avec des blogs, et autres forums (je pense que certains de mecs 'amis' virtuels m'aideraient, à vous de solliciter les vôtres.)

Coups d'éclats sur l'actualité ! Il y a pas mal de sites de journaux, médias divers, radios qui traînent sur le net. A nous de trouver les articles sur les LGBT et de s'incruster en un message choc et un lien pour le forum, ainsi peut-être que pour les autres endroits où on peut apparaître.

Vous l'aimez ce forum, le notre alors pourquoi pas se faire un nom ? Combien de sites sont partis petits pour devenir très connus ? Alors essayons de dépasser du lot, moi je suis motivée, à vous de voir ! Et même un petit clic peut amener de nombreuses voix alors cliquez en choeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
 
Evènement sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: Discussions générales-
Sauter vers: