Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La race maudite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:55

- Nous avons des differents mais comment aurais-je pu l'obliger à faire quoi que ce soit ? Je n'ai aucun pouvoirs. Et ce boucan, c'est simplement le fait qu'elle est entierement brisé son sceau avant de disparaitre sans rien dire.

Il soupira tristement.

- Je suis désolé de te dire ça mais... Tu n'es pas Kellan. Il est le seul pour elle, c'est son partenaire apres tout, elle ne peut survivre sans lui. Je crois qu'elle a décidé de le venger avant de se laisser mourir. Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:57

- Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries encore ?! * Demanda-t-elle d'une voix plus fraîche * Bien sûr que je ne suis pas Aniki, je suis moi et je ne vois pas ce que tu veux dire * Ou plutôt, elle refusait de donner du crédit à ce genre d'explication douteuse *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:00

Il soupira encore, sincerement désolé.

- Tu comprendras ce qu'elle ressent quand tu auras trouvé un partenaire. En attendant, il va falloir te faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:02

- Tais-toi, tu ne sais pas ce que c'est ou du moins, tu l'as oublié, si tu as vraiment été amoureux de maman * Dit-elle d'une voix glaciale * Tu n'es plus le même homme que je connaissais autrefois. Tu as changé, bien trop, tu n'es plus mon père * Conclut-elle avant de sortir en claquant violemment la porte derrière elle. C'était impossible, elle ne pouvait pas lui avoir fait ça. Tout bonnement impossible. Elle alla marcher d'un pas furieux dans les couloirs, le haissant *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:08

PDV Shycki.


" Hey, gamine, tu dors ? "


Comment tu veux que je dorme avec ses chaines et ses 7 pieux dans mon corps ?

" Ouais, désolé, je sais que ça fait mal... "


Je pris une grande inspiration. Je m'inquietais pour Ambre. Qu'allait-elle faire ? Quels mensonges allait lui raconter Gerald ? Le croirait-elle ? Allait-elle me detester ? Cette simple idée me fit beaucoup plus mal que les pieux et chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:12

* Elle avait besoin de sortir, de prendre l'air sinon elle sentait qu'elle allait exploser et pas que littéralement. Elle se dirigea alors vers la sortie et les deux gardes à l'entrée voulurent l'empêcher de sortir mais elle les envoya valser contre le mur inconsciemment tandis qu'ils en retombaient inconscient au sol. Elle les regarda pendant quelques secondes sans rien dire. C'était elle qui avait fait ça ? Son pouvoir semblait être lié à ces émotions, du moins, pour l'instant. Elle alla donc dehors, commençant à aller vers la ville, se demandant où Shycki pouvait bien être partie *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:19

" Gamine, j'ai une idée. "

Ah ? Je t'écoute.

" Kimimaro devrait pouvoir entendre ma voix. Ouvre ton esprit. "


Pas bête... J'obéis alors qu'il hurlait mes pensés.

" KIMIMARO ! C'EST SHYCKI QUI TE PARLE ! TROUVE AMBRE ET DIS-LUI QUE NOUS AVONS ETE SCELLE ! NOUS TROUVERONS UN MOYEN DE LA REJOINDRE MAIS... "


Mon esprit se referma d'un seul coup. Désolé, je ne peux pas tenir plus longtemps.

" C'est bon, il m'a entendu. Tu devrais dormir un peu. "


Oui, maman... Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:25

* La petite qui était en train d'attendre le retour de Shycki dans leurs chambre sursauta quand elle entendit quelqu'un hurler dans son esprit *

" - Shycki ? " * Répéta-t-elle, perplexe. Elle écouta ce qu'elle lui dit et voulus demander ce qu'il se passait quand elle s'interrompit soudainement mais la connexion se coupa brusquement, la laissant à nouveau perplexe. Enfin, elle devait trouver Ambre vu que Shycki le lui avait dit ! Elle se leva et
commença à courir parmi les couloirs du bâtiment, la cherchant *

* Pendant ce temps-là, elle continuait de marcher dehors, en direction de la ville, prenant son temps. Elle essayait de faire le vide dans son esprit afin d'oublier les dires de son ' père ', ayant confiance en Shycki *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:33

Bon... T'aurais pas une idée pour nous liberer aussi ? Non ? Il rit.

" Justement si. Tu maîtrises la technique du Sceau des Sept Portes. Tu devrais pouvoir nous en liberer, non ? "


Non. Les Pieux aspirent nos energie, les chaînes bloquent nos pouvoirs. Ce n'est pas pour rien que c'est le sceau le plus puissant au monde. Il est infaillible et parfait.

" La vache ! L'espoir, tu connais ? "


Non, et toi ? Je ris malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:39

* Pendant qu'elle continuait ses recherches, elle s'arrêta devant une fenêtre, ayant capté du mouvement. Elle regarda mieux et vit qu'il s'agissait d'Ambre en train de marcher vers la ville. Avec un grand sourire, elle se mit à courir à travers les couloirs une nouvelle fois, se précipitant vers la sortie où elle vit les deux gardes assommés mais les ignora pour continuer sa course *

- Ambre ! * Cria-t-elle tandis qu'elle se rapprochait peu à peu *

* Elle fronça les sourcils quand elle entendit une voix familière l'appelée. Elle s'arrêta et se retourna pour voir Kimi de train de froncer vers elle comme une tarée. Elle ne put s'arrêter à temps et la percuta, la faisant légèrement grimacer tandis qu'elles se retrouvaient au sol *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:46

" Dit... si je nous libere des pieux et des chaines, tu pourrais ? "

Ouaip ! Mais...

" Chut, plombeuse de morale. Prend ma forme complête. "


Hein ? Mais je t'ai dis que je n'avais pas d'energie.

" Juste quelques secondes, p'tite pessimiste. "


Ok... Je fis ce qu'il me demandait et il prit possession de mon corps. Une fraction de seconde avant que je n'ai plus aucune energie, il fit fondre les chaînes et les pieux. Mais je restais au sol, totalement vidé.

" Bravo, ma fille ! Dors maintenant. Je vais aussi me reposer un peu. "


Je m'étais déjà endormis et je l'entendis rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:51

* Elle la releva en même temps qu'elle et fronça les sourcils en la regardant *

- Que se passe-t-il ? Pourquoi courais-tu ainsi vers moi et en criant comme ça ? * Demanda-t-elle, attendent une réponse *


- Y'a Shycki qui m'a contactée il y a de ça quelques minutes et elle voulait que je te dise qu'ils avaient été scellés mais qu'ils trouveraient un moyen de te rejoindre * Dit-elle en la regardant *

* Elle avait été scellée ?! Elle avait bien eut raison de pas croire son père, tout ça, c'était à cause de lui : *

- Oh l'ordure, il va me le payer * Dit-elle en grinçant des dents, repartant d'un pas furieux vers le bâtiment *


- Hey, attends-moi ! Qu'est-ce qui se passe ?! * Demanda Kimi en essayant de suivre la même cadence qu'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:58

Je me reveillais doucement. Quelques minutes m'avait suffit. Le Démon se reveilla en même temps. Je fixais ma prison en me levant. Je me concentrais un long moment avant de former un triangle avec mes mains. Je le brisais en ouvrant brusquement les yeux.

- Ouverture !

Les portes et grilles s'ouvrirent lentement l'une apres l'autre. Je sortis. Je n'avais presque plus d'energie. Je localisais l'esprit d'Ambre et me teleportais juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:03

* Elle marchait de plus en plus rapidement vers le bâtiment, arrivant presque devant la porte avant de percuter une personne qui venait d'apparaître soudainement devant elle, les faisant tomber au sol. Mais c'était une manie ou quoi de se percuter, ici ?! Elle reportait son attention sur la personne pour voir qu'il s'agissait de Shycki tandis que Kimi rigolait en voyant Shycki allongée sur Ambre *

- Je crois que je vais vous laissez * Dit-elle d'une voix malicieuse avant de rentrer précipitamment à l'intérieure, les laissant toutes les deux, les gardes étant assommés encore *

* Elle avait réussie à enlever le sceau aussi rapidement ? C'était assez impressionnant, surtout que cela n'avait pas dû être un petit sceau, connaissant son père quand il était en colère. Elle la regarda avant de sourire légèrement en coin, heureuse de la revoir *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:07

- Salut, toi... chuchotais-je.

Je posais les mains sur le sol pour me relever mais retombait tout de suite. Ah, merde...

- Désolé, j'ai... utilisé toute... mon energie... Je ne peux... plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:14

- Salut * Dit-elle en souriant vaguement tandis qu'elle attendait qu'elle se relève. Elle grimaça légèrement quand elle lui atterrit à nouveau dessus mais ne dit rien, l'aidant à se relever. Depuis qu'elle apprenait peu à peu a contrôler et a utiliser ses pouvoirs magiques, ses capacités physiques, qui étaient déjà pas mal auparavant, semblaient avoir décuplés, ce qui l'arrangeait bien. Et elle sentait que cela ne s'arrêterait pas là *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:23

Je me laissais faire et m'adossais au mur avec un profond soupire. Je la regardais entre mes cils, les yeux petillants de malice.

- Dommage... J'étais bien sur toi...

J'avais murmurer, n'étant pas capable de faire plus. Je fis jouer mes epaules sous ma peau et entendit un gros craquement. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:26

* Elle toussota légèrement, souriant, amusée par ses réflexions. Mais elle se souvint du pourquoi elle était dans cet état et son sourire s'envola tandis que l'envie de faire payer son père, pour ce qu'il venait de faire, revenait. Elle fronça les sourcils quand elle entendit un gros craquement et la regarda. Elle pourrait faire attention ! Manquait plus qu'elle se déboîte l'épaule sur le coup ! *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:30

Je Soupirais lorsqu'elle fronça les sourcils.

- Ambre... n'en veux pas à ton père. Il veut te proteger. Aucun parent ne souhaite que son enfant se lie à un Démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:35

- Comment peux-tu me demander cela après ce qu'il vient de faire ? * Demanda-t-elle en la regardant * Il n'a jamais cherché à me retrouver depuis son réveil alors qu'il aurait pu le faire s'il l'avait réellement souhaité. Et maintenant, juste parce qu'il ma retrouvé, il croit que tout va redevenir comme avant et qu'il va pouvoir diriger ma vie comme il le souhaite? Non mais pour qui il se prend ! Dans tous les cas, je suis majeur, il n'a plus à se mêler de ma vie et je ne veux plus qu'il le fasse et cette fois-ci, c'était la fois de trop, surtout vu l'explication qu'il avait essayé de me faire croire. Et tu n'es pas un démon, tu es toi, tout simplement * Conclut-elle en la regardant dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:39

Je soupirais encore et essayais de bouger pour aller vers elle. Ah non, je ne pouvais pas. Bon.

- Viens-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:40

* Elle haussa un sourcil devant sa demande et s'avança près d'elle, se demandant ce qu'elle voulait faire *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:42

Je souris.

- Approche, je te dis.

Je ne la lacherais pas avant qu'elle ne soit collé à moi et cette idée me donnait envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:44

* Elle alla alors devant elle, se demandant toujours ce qu'elle pouvait bien vouloir faire pour lui demander cela *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:46

Je me retins de rire.

- Plus pres.

Je me demandais bien combien de temps elle allait m'obéir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La race maudite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race maudite
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: