Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La race maudite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

* Elle tourna son regard haineux vers Luka. Il n'avait pas le droit de dévoiler ainsi ce qu'elle ressentait, il était comme tous les autres, finalement. Une foutue personne qui essayait de la manipuler, pour ne pas changer *

- Je ne sais pas qui est votre Kellan, je ne sais même pas à quoi il ressemble donc cessez de me bassiner avec * Dit-elle d'une voix glaciale en la regardant avant de voir les fusils pointés vers elle. Une sueur froide coula dans son dos rien qu'à l'idée qu'ils tirent tous et c'est ce qui arriva. Elle vit toutes les balles partirent et traverser le corps de la femme avant qu'elle ne s'effondre au sol, la laissant paralysée avant de se reprendre et de regarder les gardes *

- Mais vous êtes cinglés ! * Cria-t-elle presque * Vous sortez de l'asile pour avoir fait ça ou quoi ?! * Elle fusilla Gerald du regard. Il était probablement la personne qu'elle haissait le plus, après cet homme qui avait complètement ruiné sa vie. Elle reporta son attention sur la femme, ne sachant pas quoi faire. Elle ne pouvait rien faire de toute façon, elle devait être morte. Une de plus à cause des humains stupides qui peuplaient cette terre *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:37

Il faisait noir, si noir... Que je detstais mourir... Je me redressais d'un coup, ouvrant grand les yeux avec une grande et bruyante inspiration. Je vis alors Luka essayer de me soigner. Je le fixais.

- T'es con ou quoi ?

Il baissa la tête tandis que je me relevais en m'eppoussetant. Je fixais les gardes totalement eberlué. Et non, je ne meurt pas si facilement.

- Bordel, ça fait mal ! Faut vous détendre les mecs.

Il me fixait tous de leurs regards haineux et terrorisés. Je m'en fout de votre haine, vous me dégoutez tous. Gerald avait le pire regard alors qu'il voyait les balles ressortirent tandis que mes blessures se refermaient. Mon sang étalée au sol réintegrait rapidement mon corps. Comme ils me fixaient toujours, je soupirais. Luka les fixa.

- Vous n'aviez pas à faire, ça. Elle n'avait rien fais.

Sa voix si douce ne les calma pas pour autant. C'est vrai qu'ils ne m'avaient encore jamais vue rescussitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:46

* Elle regarda la femme se relever comme-ci rien ne s'était passée, les yeux écarquillés. Mais qu'est-ce qu'elle était à la fin ?! D'abord des crocs et puis maintenant ça ?! Cela ne serait-il pas plutôt le fait qu'elle reste ici qui signerait son arrêt de mort, aux vus des derniers évènements ? Ne l'auraient-ils pas plutôt emmené dans une asile de fou ? Cela commençait à la faire flipper un peu, malgré tout. Elle ne dit rien et resta dans son coin, ne quittant personne du regard au cas où qu'ils essayeraient elle en savait quoi contre elle. On n'était jamais trop prudent, elle l'avait apprit dès sa plus jeune enfance et cela lui avait sauvé la vie plusieurs fois depuis *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:53

- Depuis quand tu désobéis aux ordres, Shycki ? gronda Gerald.

Je t'emmerde, le vieux. Je ne répondis pas. Il ne méritait pas que je lui parle.

- Luka, dit-moi ce qu'elle pense !

Celui-ci me regarda d'un air contrit.

- Elle... Pense " Je t'emmerde, le vieux. "

Gerald faillis s'ettoufer à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:18

* Elle ricana intérieurement face à la pensée de la femme en regardant Gerald. Bien fait pour lui, pensa-t-elle en restant dans son coin. Qu'allait-il donc se passer ? Enfin, elle n'avait pas réellement le choix, elle était obligée de se joindre à eux si elle voulait espérer se venger un jour *

- Bon, je suis désolé d'interrompre tout ceci car je vous assure hein, c'est vraiment très charmant et ça serait même le genre de chose que je ferais pour accueillir une personne qui serait à peine arrivée, surtout après vos explications données avec tellement de joie mais je voudrais bien savoir où est ma chambre, puisque je suis obligé de vivre ici à présent * Dit-elle d'une voix remplie d'ironie et d'haine *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:30

Gerald ricana en me fixant. Je le fixais à mon tour.

- C'est hors de question.

Et me detournais. Gerald la héla :

- Ambre, il y a une autre chose que je voulais te dire. Tout les agents travaille en equipe. Tu auras un peu de temps pour choisir avec qui tu seras, je ne peux que te conseiller Luka. Même s'il ne s'accorde pas vraiment avec tes capacité.

Luka le fixa eberlué.

- Mais... j'ai déjà un partenaire...
- Et bien, tu en changeras.

Pardon ? Il voulait séparé deux partenaires ? Mais il était totalement malade ! Luka se mit à pleurer d'avance.

- Mais... Je... Ne peux pas... c'est... Je...
- Tu obéiras, c'est tout !

J'intervins alors.

- Tu depasses les bornes ! Tu n'as pas le droit de les separer ! Tu sais bien que notre partenaire est une partie de nous-même ! Luka mourra sans Rayan !

Gerald me fixa avec mepris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:35

* Elle fronça les sourcils. Elle allait être obligé en plus d'avoir un ' partenaire ' ?! Non mais c'est bon, ils allaient lui imposer quoi en plus, de traîner un animal de compagnie derrière elle ?! Elle le fusilla du regard. Et en plus, il voulait séparer deux personnes qui étaient déjà ensemble et qui semblaient très attachés. C'était clair et net, elle ne l'aimait vraiment pas, cet homme *

- Je ne veux pas être avec lui * Dit-elle d'une voix cinglante * Je choisirais moi-même mon propre partenaire, je n'ai pas besoin de vos conseils et je n'en veux pas donc vous pouvez vous les gardez. Maintenant, si ce n'est pas trop vous demandez, quelqu'un pourrait-il m'indiquer ma ' chambre ' où vous avez encore tant de ' bons conseils ' à me donner afin de faire souffrir encore plus de monde autour de vous ? Non car là, vous m'en avez donné beaucoup dans ce sens * Dit-elle d'une voix ironique en le regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

Bien envoyé. J'aurais ris si j'en etais encore capable. Je ne voulais pas qu'elle partage notre chambre mais Kellan n'aurait pas voulu que je la traite ainsi. J'avançais alors et posais ma main sur l'épaule de Luka qui essuya ses larmes. Il me sourit puis se tourna vers Ambre et lui adressa un sourire reconnaissant. Rayan arrivait déjà à ses cotés, ayant sentis son desespoir. Je reculais. Rayan passa un bras sur ses épaules.

- Qu'est-ce qui c'est passé ?

Regardé cette scène me faisait mal. Eux, ils étaient toujours ensemble... Je secouais la tête et me detournais.

- Ambre, suis-là, fit doucement Luka, comme à contre-coeur.

Je n'attendis pas de reponse pour monté dans notre chambre. Je vis alors qu'ils avaient ajouté un troisième lit à l'écart des notres. Bien. Les notres étaient dans un coin de la pièce, séparé seulement de quelques millimêtre et entouré de tartant rouge et noire, pour nous protégé du regards des autres, comme ils disaient. Nous étions la seule equipe mixte à l'époque. Je soupirais. Ses affaires étaient toujours à la même place et je traversaient les tentures. Il faisait noir à l'interieur car l'unique fenêtre était hors du petit cocon. Je me roulais en boule dans son lit. Son odeur y était toujours présente... Je soupirais en reprenant mon livre. Ce serait bientôt le couvre feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

* Elle ignora Luka, ne préférant se lier avec personne d'ici ou donner de faux espoirs que cela pourrait se produire. Elle suivit alors la femme en silence quand il lui indiqua de la suivre afin de rentrer dans une chambre où se trouvait deux lits dans un coin et un troisième de l'autre côté, vers l'entrée. Probablement le mien, pensa-t-elle tandis qu'elle allait s'asseoir dessus simplement, n'ayant aucunes affaires à installer. Elle allait donc dormir dans la même chambre qu'elle ? Elle soupira intérieurement. Du moment qu'elle la laissait tranquille. Elle s'allongea sur son lit, regardant fixement le plafond au-dessus d'elle sans rien dire, préférant la solitude que de parler vu la situation dans laquelle elle avait encore réussie à se fourrer. Elle haussa légèrement un sourcil en sentant une vague odeur familière et se redressa, regardant aux alentours. Cela lui rappelait l'odeur d'Arthur, d'Aniki, comme elle l'aimait l'appelée autrefois mais elle disparue rapidement, laissant juste un immense vide derrière elle. Elle se rallongea alors et regarda une nouvelle fois le plafond, ses mains croisées sous sa tête, ignorant l'autre personne qui était dans la même pièce qu'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:21

J'entendis alors le bruit d'une serrure qu'on ferme. Pardon ? Ils nous enfermaient maintenant ? Et puis quoi encore ! Je me redressais et avançais vers la porte. Je posais la main sur la poigné et l'abaissait. Rien. Bande de chien. Je cherchais quelque chose dans ma poche quand une photo tomba. Je la regardais fixement. C'était une photo de Kellan et moi. Je n'avais pas mon manteau et lui souriais tendrement en le regardant dans les yeux. Ses incroyable yeux gris... Il faisait de même, les bras passé autours de ma taille, posé sur mon nombril et la tête posée sur mon épaule. Je souris en repensant à sa haute taille. Il me dépassait de plus d'une tête. Et cela le faisait bien rire. Son rire si joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:29

* Elle se redressa et s'appuya contre le le mur derrière elle, la regardant faire tandis que sa haine contre eux grandissait de plus en plus. Et maintenant, elle se retrouvait enfermée ici et avec elle en plus ?! Quelle joie ... Elle vit une photo tombée près de son lit et jeta un regard en biais, ne pouvant s'en empêcher avant de se figer en reconnaissant une personne en particulière sur cette photo. C'était impossible ... Il était mort il y a des années de cela, alors qu'elle n'était qu'une gamine, il n'avait pas pu être prit en photo avec elle ! Elle sentit une immense vague de douleur, de détresse et de désespoir naître en elle en voyant ses yeux. C'était ses yeux à lui, qui possédaient sa petite touche personnelle, une étincelle de joie permanente et il l'avait encore à ce moment-là *

- Arthur, Aniki ... * Murmura-t-elle, son regard toujours fixé sur l'homme de la photo, n'arrivant pas à y croire. Il était mort ce jour-là ... Elle avait même vue son cadavre de ses propres yeux ... Comment cela se faisait-il ? *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:42

Je ramassais rapidement la photo et la remis dans ma poche. Je la fixais à son murmure. C'est vrai... Pas étonnant qu'elle ne se rappellait pas de Kellan, elle ne le connaissait pas sous ce nom. Que lui dire ? Depuis qu'il était partis, j'avais perdue toutes sensations, j'avais oublié comment parlé aux gens, j'en avais oublié le sens même du mot "gentillesse". Je soupirais et dis simplement de ma voix glacial :

- Il avait abandonné ce nom.

Je ne savais plus comment faire pour ne pas être glacial. Il avait tout emporté avec lui. Je n'y pouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:47

- C'est impossible, il est mort ce jour-là * Murmura-t-elle tandis que son regard était toujours fixé à l'endroit où se tenait anciennement son photo, comme figé. Il ne pouvait pas lui avoir fait ça, il ne pouvait pas avoir survécu et l'avoir abandonné pour venir vivre ici, l'oublier ? Mais pourtant, c'était ce qu'il semblait avoir fait ... Pourquoi lui avait-il fait ça ? Son propre frère l'avait trahit ... Elle qui l'avait toujours admirée et aimée et lui qui était si gentil avec elle ... Il l'avait trahit lui aussi ... Une larme roula sur sa joue sans qu'elle ne s'en rende compte, trop perdu dans son désespoir, sa souffrance et sa tristesse pour remarquer quoi que ce soit, les yeux dans le vague. Pourquoi ne l'avait-il pas tué elle aussi ? Au moins, elle aurait pu rejoindre ses parents et sa soeur qui ne l'avait jamais trahit, jamais abandonné volontairement, tout comme ses grands-parents ... Elle n'entendait plus ce qu'on lui disait, elle était comme amorphe, enfermée dans sa bulle. Qu'avait-elle fait pour mériter tout ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:58

Je m'accroupis devant elle et la secouais pour qu'elle se reprenne.

- Il ne t'as pas abandonné. Il a été enrolé ici, comme nous tous, de force. Quand il a réussit à te retrouver, il veillait sur toi, de loin. L'homme qui l'a tué et extermine votre race le suivait à la trace pour te retrouver, et Kellan ne le voulait surtout pas, c'est pour ça qu'il n'est pas venue te chercher. Il le voulait pourtant, il aurait voulu tout t'apprendre et s'occuper de toi mais il n'était pas encore assez fort pour te proteger de cet homme. Et celui-ci l'a tué avant qu'il ne puisse le devenir...

Je refusais qu'elle croit qu'il avait pu l'abandonner. Je me rappelais alors de quelque chose. Je m'approchais de sa commode et en sortis une vieille boite que je lui tendis.

- Tiens. Il t'écrivait de nombreuses lettres, esperant pouvoir te les donner en main propre un jour.

C'était tout ce que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:06

* Elle écouta à peine ce qu'elle lui disait. Après tout, pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Elle ne pouvait faire confiance à personne dans ce monde, tous ceux auxquelles elle tenait étaient morts un jour ou l'autre à cause d'elle, on dirait ... Elle prit la boîte après quelques secondes, la posant simplement devant elle sans faire quoi que ce soit d'autre. Tout ça, c'était la faute de cette fichue organisation et de ce fichu homme. Elle les haissait tous, sans exception et surtout ce Gérald. Elle voulait juste une chose, qu'ils meurent tous pour lui avoir enlevés les seules personnes qui lui étaient chères. Ses cheveux rouges commencèrent peu à peu à onduler sur une brise invisible et à foncer jusqu'à devenir noir, ses yeux commençant à changer de couleurs pour reprendre la même teinte blanche que quand elle avait tuée les vampires, une aura rouge commençant à sortir de son corps, s'intensifiant peu à peu pour l'envelopper totalement, son corps semblant se surélever dans les airs jusqu'à qu'il soit debout. Sa paume se leva alors, comme dotée d'une vie propre. Qu'ils meurent tous, ils n'étaient que des nuisibles sur cette planète *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:13

Je la regardais faire son cirque. Non mais qu'elle enmerdeuse, c'était pas possible, ça ! On voulait l'aider, je lui donnais même les lettres de Kellan et elle, elle craquait. Mais qu'elle sale peste egocentrique ! Tout le monde accouraient déjà dans notre chambre pour voir ce qui ce passait. Je sentis Luka les entourer d'une barrière invisible. Je les fixais. Ca va, on vous derange pas trop ? C'est pas comme si c'était notre chambre, faut pas vous gêner, hein. Mais je ne dis rien, comme d'habitude. J'avais déjà beaucoup parlé et j'avais du mal à reprendre mon souffle. J'eut un énorme soupire d'ennuie et retournais dérrière les tentures, y plaçant une barrière pour qu'elle ne détruise pas notre cocon. Les gens, je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20

* Un halo rouge sang commença à sortir de sa main, l'entourant peu à peu pour la recouvrir avant qu'elle ne lance une grande et puissante décharge magique devant les personnes qui venaient d'entrer, ce qui fit ébranler le bâtiment en entier à cause de l'impact. Elle ne s'arrêta pas là, sa main continuant de jeter plusieurs rayons mortels et puissants contre eux, qui semblaient avoir du mal à tenir, la barrière semblant s'effriter peu à peu. Son esprit semblait être entouré de brume tandis qu'elle ne voulait plus qu'une chose : qu'ils meurent tous pour lui avoir fait ça *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

La barrière de Luka commençait à craquer. Mais soudain, quelque chose d'étrange se passa. Je sentis Sa présence. Son pouvoirs. Impossible. Je baissais les yeux en sortant le collier que je portais autours du cou de sous mon manteau. Il était illuminé. Etais-ce ... ? Aurait-il eu le temps d'y placer un sceau pour stopper la folie meurtrière de sa soeur ? Je sortis des tentures et me plaçais à sa hauteur, mue par une volontée qui n'était pas la mienne. Soudain, une voix sortis du collier. Une belle voix. Magnifique. La sienne.

" Arrête ta crise, p'tite soeur ! "

Sa voix était moqueuse et toujours aussi joyeuse. Je me rappelais alors de cette phrase. Il m'avait raconté que c'était ce qu'il lui disait quand elle pleurait ou était en colère enfant. Etrange...

Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:34

* Elle vit la femme se placer devant elle et allait lui jeter un rayon mortel à elle aussi quand elle entendit la voix moqueuse et joyeuse de son frère s'élever dans l'air, l'arrêtant net. C'était impossible, son frère ne pouvait pas être là, il était mort, il ne pouvait pas lui parler ... Et pourtant, elle se rappelait de cette phrase, il disait toujours cela quand elle n'allait pas bien ou était en colère, seul eux deux savaient ça ... Elle resta comme elle était mais sa main ne lançait plus de rayons meurtriers, bien qu'elle était toujours illuminée, prête à servir à nouveau au cas où *

- Aniki ? * Murmura-t-elle, ce qui donnait un spectacle assez étrange au vu du comment elle était et de sa nouvelle apparence temporaire *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:48

Son rire résonna dans la pièce.

" Salut, la naine ! Bon, tu vas te calmer un peu ? Ces personnes ne t'ont rien fait, elles sont là pour t'aider. Je ne vais pas pouvoir te parler longtemps. Je n'ai sceller qu'une petite partie de mon pouvoirs dans ce collier. Alors écoute-moi bien. Si je te parle, c'est surement que je suis mort ou que c'est tout comme. Mefie-toi de Gerald et de ses subordonné. Shyki et Luka sont des personnes de confiance. Surtout Shycki en faites, rit-il encore. Les autres S-S sont surement de confiance aussi mais je ne les connais pas beaucoup. Ensuite, l'homme qui nous extermine. Ne cherche pas à le trouver. Il va falloir beaucoup t'entrainer avant. Aparemment, même moi je n'ai pas réussis à l'avoir. Enfin... Tout ce que je veux te dire est dans les lettres que Shyki t'as suremment déjà donner. Bref, je vais bientot devoir y aller... Shycki, tu m'écoutes, n'est-ce pas ? "

J'ecarquillais les yeux et hochais simplement la tête comme s'il était dans la pièce.

" Je te vois pas, pas la peine d'hocher la tête ! "

Je souris.

" Tu n'es pas un monstre. Tu es la meilleure chose de ce monde. Je ne te haïrais jamais et Luka non plus. Les autres, on s'en fout. Ils ne te connaissent pas. Ne te laisse pas bouffer par tout ça. Toi aussi tu as une lettre, a toi de la trouver. Je t'aime. Prend bien soin de ma soeur, ne la laisse pas se faire consumer par la haine. Tu sais ce que c'est. Je te fais confiance. A la prochaine ! "

Le collier s'éteint. Ambre et moi avions été les seules à l'entendre. Et tans mieux. Je restais bouche-bée, un leger sourire jouant sur mes lèvres. Il fallait toujours qu'il joue les héros super classe celui-là.

Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:58

* Un léger sourire émue naquît sur ses lèvres face au surnom qu'il utilisait, surnom qu'il avait toujours utilisé auparavant pour essayer de la mettre en colère mais il se flétrit quand elle entendit qu'il ne pourrait pas lui parler longtemps. Elle l'avait enfin retrouvée, elle ne voulait pas le reperdre, pas une deuxième fois ... Elle se calma peu à peu face aux dires de son frère, n'écoutant pas vraiment ce qu'il disait mais plutôt le son de sa voix qui l'emmenait dans des souvenirs heureux qu'ils avaient vécus en famille ou seulement à deux. L'halo et son aura se rétractère tandis que son corps redescendait sur le lit, ses cheveux redevenant rouge et ses yeux argentés. Elle se laissa bercer par le son de sa voix tout le temps qu'il parla, fronçant les sourcils quand elle n'entendit plus rien *

- Aniki ? * murmura-t-elle en espérant une réponse de sa part mais rien ne vient. Il avait une fois de plus disparut, la laissant une nouvelle fois seule dans ce bas monde où plus rien n'avait d'importance pour elle sauf sa vengeance contre l'homme. Une nouvelle larme roula sur sa joue et elle l'essuya rageusement. Pourquoi pleurait-elle à cause de ça ? Ce n'était pas comme-ci c'était nouveau, après tout. Elle les foudroya tous du regard, attendent qu'ils sortent pour pouvoir être enfin tranquille *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:07

Seul Luka et Gerald resterent. Je serrais ma main autours du collier. Je comprenais maintenant pourquoi il me l'avait offert avant de partir. Je regardais Luka. Vue son sourire, il avait entendue. Il rit.

- Il me faisait confiance !

Je sursautais. Il venait de crier cette phrase. Gerald le fixa comme s'il était fou. Luka baissa la tête en rougissant. Gerald pris la parole.

- Ambre, tu vois bien que tu as des pouvoirs maintenant. Et que tu ne les contrôle pas. Il va falloir t'entraîner pour ça, et passer des examens. Choisis vite un partenaire. Tu commenceras bientôt.

Je soupirais. Il ne voyait donc pas qu'elle était triste ? Il allait la lâcher, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:12

* Elle regarda Gérald glacialement, de nouveau impassible, un sourcil haussé *

- Parce que vous croyez vraiment que je vais me dépêcher d'en choisir un alors que, selon vos dires, le partenaire ne peut généralement pas survivre à la mort de l'autre ? Vous croyez vraiment que je vais mettre ma vie entre les mains d'un inconnu ? * Demanda-t-elle d'une voix glaciale. Elle ricana intérieurement. Bien sûr que si ou en tout cas, elle les contrôlaient un peu puisqu'ils s'étaient manifestés lorsqu'elle avait voulue leurs morts à tous *

- Je ne choisirais certainement pas rapidement, je ne suis pas stupide comme vous devez le croire * Cracha-t-elle d'une voix haineuse en le regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:19

Il soupira.

- Fais comme tu veux. Mais depeche-toi. Le temps presse. Des milliers de gens meurt dehors. Tu iras passer les examens demain et commenceras l'entrainement ensuite. Tu ferais mieux de dormir.

Demain ? Si tôt ? Mais pourquoi ? Il sortit sans attendre de reponse. Luka me fixa.

- Il est temps.
- Non. Ca va.
- Arrêtez un peu. Allez vous allongez, j'arrive.

D'où lui venait cette soudaine autoritée ? J'avais toujours du mal à respirer mais demandais quand même :

- Dit, t'arrêteras de me vouvoyer un jours ? Je te rapelle que je suis la plus jeune ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:22

* Il croyait vraiment qu'elle allait choisir un ' partenaire ' dès demain alors qu'elle venait juste d'arriver il y a à peine quelques heures ? Il était encore plus stupide qu'elle le pensait au début ou quoi ? Elle décida d'ignorer les deux autres et se rallongea, se glissant entre temps sous sa couette avant de leur tourner le dos, se mettant face au mur, le fixant les yeux dans le vague. Elle se fichait des ' milliers de gens ' qui mourraient dehors, elle-même aurait pu mourir il y a quelques heures qu'il n'aurait rien dit si elle n'avait pas eux de pouvoir magiques *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race maudite
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: