Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Niuuuh [Elerinna-SSW]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:56

* Il vit plusieurs arbres au loin et en déduisit en soupirant qu'il devait s'agir de l'entrée d'une forêt. Il devait vraiment s'être bien éloigné pour avoir trouvé l'entré d'une forêt alors qu'il n'y avait rien aux alentours de sa demeure. M'enfin. Il alla donc vers eux, se frappant la tête contre l'un des troncs en espérant pouvoir se changer les idées, en vain *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:00

Il entendit des bruits sourds et sauta à terre, devant le blond.

- Non mais oooh arrêtez de vous faire du mâle (je suis dans une période de jeux de mots pourris) ! rugit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:02

( mdr ) * Il sursauta devant l'apparition soudaine du rouquin, n'ayant pas fait attention à son environnement tandis qu'il arrêtait, haussant un sourcil, n'ayant pas prit sa cape et son capuchon cette fois-ci *

- Je ne vois pas pourquoi je vous obéirais, fichez-moi donc la paix * Répliqua-t-il d'une voix cinglante, pas d'humeur à se faire dicter sa conduite en temps normal déjà, mais alors là ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:06

Il ricana. Enfin, il pourait lui rendre une partie de sa morgue

- Non mais vous, je m'en fous à peine mais...regardez ces arbres vous les abîmez !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:08

- Je m'en contrefous de vos arbres * Dit-il d'une voix venimeuse en le foudroyant du regard. Il n'était peut-être pas très polis aujourd'hui mais il fallait pas venir le chercher, c'était pas le bon jour pour *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:11

- Alors veuillez sortir de mon lit. oups...sortez de cette forêt qui est mienne . ! s'emporta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:13

- Je ne vois pas votre nom marqué quelqu'un part * Dit-il d'une voix moqueuse et glaciale * Mais je n'ai pas envie de supporter votre présence une seconde de plus donc je vous dis bonsoir, Messire * Rajouta-t-il avant de faire le chemin inverser, commençant à s'éloigner en se massant les temps. Par Merlin, tout ce qui loi arrivait était de sa faute, c'était obligé *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:27

- Vous ne savez donc pas lire un acte de propriété? le railla-t-il. Puis sans mot dire, il fit demi-tour pour cacher la furieuse envie qui déformait son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

- Pas quand c'est le nom d'un simple humain qui est dessus * Le railla-t-il d'une voix moqueuse avant de recommencer sa marche, sa gorge le piquant étrangement, commençant à s'assécher. Ca n'allait pas recommencer, si ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Il haussa les épaules.

- Vous êtes pénible à être si arrogant. En dehors de cela vous me plaisez beaucoup je le confesse, mais cela ruine tut votre charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:17

- Vous ne savez rien de moi, seul mon charme, comme vous le dites, vous intéresses et tout cela à cause d'une morsure * Dit-il d'une voix railleuse avec une pointe d’amertume, quoi que rauque à cause du début d'assèchement de gorge. Encore ? Pensa-t-il, las *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:19

- Je sais que vous êtes une famille ancienne, forcément, et que les seules personnes à vous approcher sont vos serviteurs, les autres en dehors de moi, vous servant de repas. Et le terme "calice" c'est glissé dans mes lectures mais je ne sais pas ce qu'il désigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:21

- Je ne sais pas non plus ce qu'il signifie * Dit-il d'une voix froide * Et comme je vous le disais, vous ne savez rien de moi ni de ma famille * Dit-il en se retournant vers lui, le regardant avec un regard d'indifférence *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:27

Il le regarda à son tour en se léchant la lèvre...glacial. Il lui plaisait mais cela ne semblait pas réciproque. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:39

* Il le regarda faire, son geste le troublant plus qu'il ne voulait bien l'avouer, ses yeux fixant ses lèvres. Pourquoi agissait-il ainsi ? Pourquoi un simple humain comme lui le troublait-il alors qu'il faisait partis de la première famille de vampire que l'univers est connus ? C'était tout bonnement impossible et pourtant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:43

Il continua à le regarder en hésitant et avec un soupire ébouriffa ses cheveux aux senteurs de jasmin et cannelle. Quel bazars.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:51

* Une odeur inconnue et pourtant familière vint lui titiller les narines, lui faisant respirer l'air discrètement malgré sa gorge asséchée et brûlante, se retenant de fermer les yeux pour en apprécier tout son arôme. Pourquoi un simple humain le troublait-il autant ? Il avait été élevé dans la noblesse de son rang vampirique et formé au cas où qu'il deviendrait le successeur du clan, comme tous dans sa famille et c'était ce qu'il convoitait, la place de chef de Kiriana. Il ne pouvait pas se permettre de fricoter avec un humain et aller contre les lois mais il n'arrivait pas à s'en empêcher, c'était comme-ci son corps se rebellait et pour une raison inexplicable, il le troublait plus que de raison *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:57

Il ne se rendait pas compte de ce qu'il dégageait pour un vampire et soupira, tristement en recommençant à rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:03

* Il ne put s'empêcher de se remettre à tousser comme la dernière fois, se pliant à moitié en deux. Pourquoi cela ne lui arrivait-il qu'en présence du rouquin ? Lui avait-il jeté un sort ? Qu'avait-il fait pour qu'il se sente ... lié d'une certaine façon à lui ? Il n'en savait rien. Un profond malaise naquît en lui et l'alarma mais il avait dû à s'arrêter de tousser et il s'efforça d'avancer quand même vers sa demeure. Qui pouvait bien être les fous qui défiaient son clan? *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:07

Il s'inquiéta de cette nouvelle quinte de toux.

- Que vous arrive-t-il, enfin ?! Vous êtes allergique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:12

- Je n'ai pas le temps de m'occuper de ce détail mineur * Dit-il d'une voix rauque entre deux toussotements, s'éloignement vivement malgré tout. Il fallait qu'il rentre au plus vite, il trouverait bien du sang à la demeure. Enfin, il l'espérait *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:14

Il finit par le laisser partir, retournant à SES arbres dont il caressait l’écorce.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:21

* Il se mit à courir, utilisant ses capacités vampiriques et fut rapidement a la demeure. Tout n'était plus que chaos et sang. Des combats avaient lieux de toute part et personne ne pouvait réellement s'entraider tant les attaquants venaient de partout. Un adversaire apparut soudainement devant lui et un combat acharné commença malgré sa gorge sèche qui le faisait souffrir horriblement *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:25

Un vague pressentiment lui fit faire demi-tour en courant, et il "emprunta" un cheval à un paysan en lui donnant de quoi s'en acheter un autre. Grâce à cette bête, il fut sur le lieu où se déroulait le carnage, et chercha instinctivement Elliot du regard en s'enfonçant dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

* Il avait un énorme désavantage, l'autre étant armé d'une épée tandis que lui non. Par miracle, on le lui en envoya une et il remercia son frère d'un signe de tête avant de reprendre le combat, bien plus acharné qu'avant malgré son état, les lames s'entrechoquant rudement tandis que de la magie voletait autour d'eux, s'opposant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niuuuh [Elerinna-SSW]   Niuuuh [Elerinna-SSW] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niuuuh [Elerinna-SSW]
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG réservé-
Sauter vers: