Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE SUR ANTHINEA !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:13

Il était une fois ( c’est pas mal ça comme début même si c’est un peu ringard ! ) Donc il était une fois les années 2050 sur cette bonne vieille planète qu’on appelle la Terre. La population est de 15 milliards d’habitants et l’espérance de vie est très longue !!
Certaines personnes disent, de façon assez cynique, que rien ne vaut une bonne guerre pour réguler la population.
Une entité avait été créée pour contrôler les naissances. Les couples qui voulaient un enfant devaient avoir l’autorisation de celle-ci !
L’homosexualité s’était bien développée car beaucoup mieux acceptée qu’auparavant. En effet dans les années 2000 les homophobes étaient très nombreux et maltraitaient sans pitié tous les homos qui leur tombaient sous la main ; ils les insultaient, les battaient, parfois à mort, s’acharnant à plusieurs sur un seul de ceux-ci. Certains homos qui finissaient par ne plus supporter ces humiliations quotidiennes, en arrivaient à changer d’orientation sexuelle ou pire se suicider… Donc cette entité voyait cela d’un assez bon œil car c’était des naissances en moins même si elle ne refusait pas son autorisation à ces couples un peu particuliers !!

Parallèlement à tout cela, une autre entité était chargée d’explorer l’espace pour trouver de nouvelles planètes habitables par l’homme. Ces recherches avaient débuté il y a près de 100ans par des pays isolés ; puis d’autres s’étaient associés pour réduire les coûts de telles explorations. Maintenant c’était un centre international qui gérait cela et les recherches s’étendaient jusqu’à des planètes très éloignées, nécessitant plusieurs années de voyage pour les atteindre ; malheureusement toutes les tentatives restaient infructueuses.
Toutefois, très récemment, une planète, nommée Anthinéa, donnait de bons espoirs aux chercheurs car beaucoup de ses caractéristiques se rapprochaient de celles de la terre ; le seul petit «  hic », il fallait 5 années environ pour l’atteindre.
Il fut décider de tenter l’expérience car les moyens de communication et de transport étaient très au point !! C’est ainsi que 5 personnes furent choisies et entraînées tout spécialement pour effectuer cette très longue mission ; 4 d’entre-elles avaient entre 20 et 25ans et n’avaient encore participé qu’à de petites missions : Tanguy, Erwan, Maelys et Morgane ; et un vétéran, on va dire, de 45ans avait été pris pour son expérience et sa grande faculté d’adaptation : Rick !
Après les 5ans du voyage, un séjour de 3ans minimum était prévu sur cette planète avec des provisions emmenées pour ça. Il pouvait être prolongé de quelques années si les circonstances le permettaient, précédent le retour sur terre.
Le départ eut lieu au jour et à l’heure prévu et après quelques heures, nos 5 voyageurs furent mis en «  hibernation », seul moyen pour qu’ils résistent à un trajet aussi long…

Après 5ans de trajet, nos 5 astronautes furent réveillés quelques heures avant leur arrivée sur cette planète. Les 4 plus jeunes avaient l’impression d’être partis la veille ; Rick en avait l’habitude et ça ne lui faisait plus grand-chose.

L'atterrissage se passa bien et ils purent bientôt marcher sur cette fameuse planète, ayant tout de même revêtu une combinaison, par sécurité. Celle-ci s'avéra très vite inutile et ils en furent assez soulagés. Pendant 3 ans ils firent pleins de prélèvements qu'ils analysaient ensuite dans leur vaisseau ou envoyaient au centre spatial.
Mais peu à peu 2 clans se formaient : pour Tanguy, Erwan et Maelys, cette planète n'était pas habitable par l'homme ; pour Rick, c'était tout à fait possible à condition de s'y adapter comme il avait commencé à le faire lui-même en cuisinant certaines plantes. Seule Morgane restait indécise : elle était assez d'accord avec Rick, goûtant même ses plats parfois mais elle n'osait pas résister au reste du groupe. Le centre spatial était plutôt de l'avis de la majorité du groupe mais il laissa encore 2ans supplémentaires à Rick pour prouver ce qu'il disait. Toutefois l'entente se dégradait de plus en plus au sein du groupe et il y avait de nombreuses tensions !!!
Finalement le délai fut écourté et ce n'est qu'un an après seulement que ce fit le retour ; Rick, refusant d'abandonner son idée, fut laisser sur place avec un peu de provisions, au grand désespoir de Morgane qui l'aimait beaucoup....





Dernière édition par Patrick69 le Lun 10 Sep - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:58

J'avais été très enthousiaste de participer à ce voyage. La planète était pour moi très belle et l'air beaucoup plus pur que sur terre. Et mon esprit scientifique ne savait plus où aller tellement il y avait de choses inconnues, aussi stupéfiantes les unes que les autres. Mais bien vite, les trois autres jeunes de cette expédition avaient décidés que cette planète ne pouvait être habitée. Pourquoi donc ? Nous y vivions sans mal depuis notre arrivée... Mais Rick était déterminé et croyais que cette planète était habitable. Ne voulant pas rejoindre un groupe en particulier, je restai indécise. Puis, lorsque nous dûmes partir, Rick voulu absolument rester ici. Je serais bien resté avec lui mais j'avais encore du travail sur Terre... A contre-coeur, j'étais remonté dans le vaisseau, laissant là cet homme qui m'avait beaucoup aidé...

Le voyage du retour me sembla beaucoup trop long malgré le fait que nous avions été endormis. Arrivés sur terre, on nous demanda des nouvelles. Nous durent expliquer l'absence de Rock, toutes nos découvertes... Malgré tout je soutint que l'on pouvait habiter sur cette planète. Ce qui me fit valoir des regards noirs de la part des autres personnes. Malgré tout, il fut décidé qu'une nouvelle expédition serait organisé pour d'autres prélèvements, et éventuellement retrouver Rick.

On nous informa de tout ce qui avait été créé sur Terre en notre absence. L'avancée technologique était phénoménale, et je ne compris pas tout. Cependant, je pensai que je m'y ferais bien au bout d'un moment. Je rentrai chez moi la tête pleine de nouvelles choses. J'avais l'impression qu'hier encore, j'étais avec Rick à faire des prélèvement sur cette planète. Lorsque j'ouvris la porte, une voix sortie de nulle part me parla.

" Bienvenue chez vous, Morgane. Je suis contente que vous soyez rentré "

- Ah, salut....Rina. J'avais oublié que la maison parlait, s'cuse moi...

" Il n'y a pas de mal. Que souhaitez-vous ?"

- Dormir !

" A vos ordres madame"


Le lit se prépara tout seul et je me laissai tomber dedans. La "Maison" avait tout entretenu en mon absence. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, être endormie en vaisseau n'était pas reposant du tout. Je s'endormis tout de suite. Le retour à la "Réalité" était très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:49

Jusqu’au dernier moment j'avais espéré que mes collègues renonceraient à leur départ anticipé, et plus spécialement Morgane.
Mais voilà, ils étaient partis et maintenant je me retrouvais seul sur la planète Anthinéa, entièrement livré à moi-même.
Je regrettais beaucoup le départ de Morgane à qui je m’étais attaché assez profondément. J'éprouvais beaucoup d’amitié pour cette jeune femme et même plus… Si j'étais sûr que ce n’était pas de l’amour, je n’arrivais pas à définir ce que je ressentais exactement pour elle.


Grâce à un petit véhicule tout terrain, embarqué dans le vaisseau spatial, ils avaient pu aller assez loin sur cette étrange planète ; ils avaient ainsi établis de nombreuses cartes dont j'en avais gardé une copie. J'aurais bien aimé pouvoir conserver le véhicule mais je savais que c’était impossible : il aurait très vite été inutilisable faute de batterie. Donc je ne pourrais compter que sur mes jambes pour me déplacer, du moins pour l’instant ; en effet depuis leur arrivée, ses collègues et lui n’avaient découvert aucun animal sur cette planète, même un simple insecte… C’est un peu ce qui avait poussé le reste de l’équipage à dire que la planète n’était pas habitable !!
Dans le matériel que j'avais pu conserver, il y avait une tente, très pratique pour des explorations mais je préférais ne pas m'en servir pour l’instant, la réservant pour de longs déplacements. Je m’étais construit une petite cabane avec des « bambous » enfin des tiges qui ressemblaient beaucoup à ceux-ci et que j'avais nommé de la même manière ainsi que des grandes feuilles d’un arbre proche du bananier. Je m’étais installé près d’une rivière ; enfin ce que moi, je considérais comme tel ; car pour mes compagnons ce n’était pas de l’eau mais un liquide du même genre avec de nombreuses autres caractéristiques !! Comme j'en buvais assez régulièrement, mes collègues se servaient de moi un peu comme cobaye pour voir les effets que pouvait ce liquide sur un être humain. Morgane en avait bu quelques gorgées et ne le trouvait pas si différent de l’eau ; du moins au goût car ensuite restait à savoir comment leur corps allait réagir…

Après quelques jours pour arranger mon campement, je décidai d'explorer les alentours, revoir les endroits qu'on avait déjà visité avec le reste de l'équipage. En fait les jours étaient différents de ceux de la terre car le soleil n’était pas le même mais je gardais un rythme identique, pour ne pas perdre le fil avec la terre. En effet Morgane lui avait promis de revenir sur cette planète dès qu'elle le pourrait et en espérant qu'il serait encore vivant. Ah ! cette jeune femme !!! elle ne cessait de hanter mon esprit : c'est vrai qu'elle était belle et attirante mais j'étais sûr que ce n'était pas de l'amour que j'éprouvais pour elle ; c'était autre chose que je n'arrivais pas à définir....
Pendant quelques temps j'avais pu garder le contact avec le centre spatial mais les batteries de la radio avaient rendu l'âme peu à peu, me laissant seul dorénavant !!

Trois ans s'étaient écoulés depuis le départ de mes collègues et je songeais qu'ils avaient déjà fait plus de la moitié du trajet de retour !!
Je décidai de retourner vers un endroit que j'avais commencé d’explorer avec Morgane juste avant qu’elle ne parte !! L’endroit leur avait semblé très beau à tout les 2 : il s’agissait d’une clairière au milieu des bois avec des arbres tous plus magnifiques les uns que les autres !! J'étais à peu près sûr que j'y trouverais des animaux, enfin des êtres de ce genre !! Je pris les dernières provisions qui me restaient avec une gourde pleine d’eau et les mis dans mon sac à dos ; puis je partis pour cette grande aventure…


Dernière édition par Patrick69 le Lun 10 Sep - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:10

Je fis craquer mon cou avant d'epousseter doucement mes ailes. Finis l'hibernation. J'allais sortir aux grand airs, ouais ! Je baillais alors qu'un Rachnos m'approchait. Je ris. Il venait aussi de se reveiller. Nous vivions tous à l'interieur de la planète, ne sortant que rarement. Mais, à seulement 17 ans, j'étais une rebelle, mes ailes noires ayant déjà decider de mon destin. J'enroulais ma longue queue sombre autours de ma jambe en enfilant une jupe longue et une chemise. Alors, je tapais le code de l'entrée de la caverne et sortis à l'air libre, inspirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:42

J'étais parti depuis plusieurs heures pour atteindre cette fameuse clairière !! Je pestais un peu de ne plus avoir la voiture ; avec celle-ci, j'aurais mis à peine une journée pour arriver à mon but alors que là ce n'est qu'à la nuit tombée, 4 jours plus tard, que je pus y planter ma tente ! après avoir mangé une barre de céréales et bu un peu d'eau, je m'endormis dans ma couverture tout en guettant les bruits aux alentours !
Au petit matin je fus réveillé par un bruit bizarre mais que je connaissais tout de même très bien : le bruit d'un portail glissant sur des rails ; très étonné je sortis de ma tente et cherchai d'où venait ce son ! Finalement je finis par m'apercevoir qu'il semblait venir d'une petite montagne sur ma droite mais mon étonnement grandit encore quand je vis un pan de cette dernière basculer complètement et une étrange créature en sortir !!!!!!
Ma surprise était à son comble car depuis 7 ans que j'étais sur cette planète, jamais ni moi, ni mes collègues n'avions remarqué qu'il pouvait y avoir une " vie " sur celle-ci !!!!!! Mais là, j'en avait la preuve flagrante avec cette créature : celle-ci ne pouvait être un animal car elle était vêtue d'une longue jupe et d'une chemise. Malheureusement je n'avais pu voir sa tête car elle avait très vite été cachée par un arbre et cet être commença à s'enfoncer dans les bois. Je n'hésitai qu'une seconde et après avoir très vite pris mon sac, abandonnant ma tente, je la suivis de loin, ne sachant pas trop si elle pouvait me repérer ou pas...


Dernière édition par Patrick69 le Lun 10 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:23

Je marchais tranquillement jusqu'à une petite riviere. Je m'assis et me passais la main sur le visage.

- Aïe !

Je m'étais coupé la main sur mes dents. Elles avaient poussé depuis la derniere fois. Je passais ma main dans mes long cheveux violet avec un soupire. Je me regardais dans l'eau. Mes yeux rouges tranchaient avec ma paleur extreme. Soudain, je sentis une presence derriere moi. Un autre rebelle ?

- Hey, t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:43

Cela faisait un bon moment que je suivais cette créature quand celle-ci s'assit près d'une petite rivière ; je ne la voyais que de dos et je n'avais pas encore réussi à apercevoir son visage, seulement de longs cheveux violets et 2 petites cornes !!!!
Après avoir trempé sa main dans l'eau, elle la passa sur son visage et je l'entendis crier " aie !! J'en restai complètement interloqué !!!! Non seulement la planète semblait être habitée mais en plus ces êtres parlaient la même langue que lui !!!!!!!!!!!!
Je m'étais caché derrière un arbre pour l'observer tranquillement sans qu'elle m'aperçoive !! En se penchant un peu plus je pus enfin admirer son visage qui se reflétait dans la rivière : la pâleur de celui-ci contrastait étrangement avec de beaux yeux rouges !!!
J'avais du faire du bruit car elle se tourna dans ma direction et m'interpela :

- Hey, t'es qui toi ?

Cette fois pas de doute, elle parlait bien la même langue que moi ; mais que devais-je faire ? m'approcher d'elle ou au contraire m'enfuir en courant, ne sachant pas si elle pourrait me rattraper facilement ou pas ?
Finalement je décidai de rester : après tout elle ne semblait pas très dangereuse et je n'aurais peut-être pas l'occasion d'en rencontrer une autre avant un bon moment !!

- je m'appelle Rick, je suis un homme et je viens de la planète Terre ! je suis très heureux de faire ta connaissance !! Tu as l'air assez sympathique et j'aime beaucoup ton visage et tes yeux !!

J'en profitais pour la détailler pendant je parlais ; j'étais tout à fait sincère dans ce que je disais mais j'évitais de parler de ses dents qui étaient très longues et enlaidissaient son fin visage !!! Après tout, peut-être, était-elle cannibale.......


Dernière édition par Patrick69 le Lun 10 Sep - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:11

Je l'observais. Oui, il avait bien l'air d'un humain.

- Salut. Vous êtes un humain alors ? Vous êtes ici depuis longtemps ? Oh, moi c'est Era.

Je remarquais alors qu'il fixait mes dents.

- Un problème avec mes dents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:57

Cela faisait déjà Un an que nous étions rentrés. Je ne pensais qu'à Rick, et je sombrai de plus en plus dans une sorte de dépression. Même les paroles de la maison ne me faisaient plus rien. Aller travailler dans le labo me redonnait un peu de courage, mais sans plus. Il devait se sentir terriblement seul, là-bas. Déjà plusieurs années en solitaire, sans moyen de nous contacter. Décidément, si je continuais comme ça, je n'y survivrais pas...
C'est ainsi que je décidai d'étudier le cas de Rick. Mes capacités en informatique élevées me permis de craquer la base de donnée du centre pourtant ultra-protégée. En apprendre toujours plus sur cet homme me redonnait le moral. Je connus toute son enfance par coeur, tout ce qu'il fit. Même si finalement c'était pas intéressant du tout, cela avait de la valeur pour moi, du moment qu'on parlait de lui... J'en appris beaucoup, mais rien qui ne puisse justifier le grand intérêt que je lui portais... Et puis il ne serait pas très content d'apprendre que j'avais fouillé dans la vie... Quoi que, il y avait peu de chances que je le revoie un jour, alors autant le faire. Au fil des jours j'en appris plus que je n'en savais sur moi-même.
Puis, j’arrivais à découvrir une chose étrange. L'histoire d'une jeune femme qui se serait éprise de lui... Ils avaient été très amoureux mais avaient du se quitter... Quelque chose de très compliqué. Je décidai d'élargir mes recherches plus loin. De cette union serait née une petit fille, mais fautes de moyen pour la garder la mère l'aurait abandonné dans une famille d’accueil.
A cet instant, je tombai de ma chaise. Que... Quoi ?

" Vous allez bien, madame ?" demanda la maison.
- Oui, oui, très bien.


Je me rassis en vitesse. La mini-crise cardiaque passée, je reposai mes yeux sur ce nom. Le nom de la famille qui l'avait adopté. C'était le mien. La petite fût déposé chez les Naëff. Ainsi, elle était devenue Morgane Naëff. Ainsi, JE devins Morgane Naëff.



Dernière édition par Kakyo le Lun 10 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:39

- Enchanté Era ! Un problème avec tes dents ? Heu... ! non pas vraiment !! C'est juste qu'elles sont un peu longues et gâchent la beauté de ton merveilleux visage !!
De plus d'où je viens, en général ce sont des cannibales qui en ont des comme ça, des personnes qui mangent des d'autres gens comme elles !!
Comme je ne sais pas ce que je représente à tes yeux, je n'ai pas du tout envie que tu me manges !!!


En fait par mes explications, j'essayais tout autant de me rassurer !! Après tout même si elle avait l'air très gentille, ça pouvait être un moyen de m'attraper et de me dévorer ensuite !! Toutefois j'étais à peu près sûr que c'était un être inoffensif, sauf si on l'attaquait !
Donc si j'arrivais à m'en faire une alliée, elle pourrait beaucoup m'aider à connaitre cette planète !

- J'espère qu'on va arriver à bien s'entendre ; j'avoue que tu m'aiderais beaucoup pour découvrir où tu vis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:50

- Je ne suis pas du tout canibale. Et puis, les humains sont trop fibreux...

Je souris pour lui montrer que je plaisantais.

Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:18

Heureusement que son sourire démentait ses paroles car celles-ci n'étaient guère rassurantes !! Je pensais que je pouvais me fier à elle tout en gardant quand même une certaine méfiance !!!! Je décidais d'essayer d'en savoir un peu plus sur elle tant par curiosité que pour ma propre sécurité !!!

- Ca fait plus de 8 ans ( enfin en années terriennes ! ) que je suis sur cette planète et c'est la première fois que je vois une créature de ton genre sur celle-ci : moi je suis un homme et toi, tu es quoi ?? tu vis où ? Je t'ai vue sortir de cette caverne dans la montagne et ça m'a beaucoup surpris ! tu te cachais ou c'est ta demeure habituelle ??
J'espère que tu voudras bien m'aider à découvrir ta très jolie planète ?? Elle a de nombreux points communs avec la terre à part peut-être les animaux !!! Ils en existent ici ?


Dernière édition par Patrick69 le Mar 18 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:10

Je souris.

- Je suis une jeune femme, ce que vous appelez une adolescente. Je connais bien votre planète mais elle est si poluer, j'espere que vous ne voulez pas nous coloniser ?

Je soupirais.

- C'est ma maison. Nous vivons sous terre, avec nos "z'animaux" comme vous dites. Néanmoins, ils sont differents des votres. Ils se rappochent plus de vos "dinosaures". Mais nous ne les mangeons pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:34

Elle, une Adolescente ?? Elle semblait plus proche d'une jeune femme sur la terre que d'une ado !!!

- Vous coloniser ? Je le pense pas, ou plutôt je ne l'espère pas !!!! Mais l'homme est si bête parfois qu'il voudrait avoir le plus grand pays, toujours plus grand !!! Et tu ne peux imaginer les massacres qu'il y a eu à cause de cela !!!!!

Je soupirais moi aussi !

- On vient ici parce la terre devient peu à peu inhabitable, non seulement à cause de sa pollution comme tu l'as dit, mais aussi de sa surpopulation !
Je connais les humains et malheureusement je pense qu'ils se conduiront plus en conquérants qu'en pacifistes !!
Toutefois comme vous habitez à l'intérieur de la planète et nous, normalement à l'extérieur, ça devrait pas trop mal se passer ; surtout si vous ne sortez pas trop !! De plus pour l'instant, je suis le seul à connaitre ton existence et je ne peux le dire à personne ! Et je n'ai pas du tout envie qu'on la connaisse !
Tu veux bien me faire visiter ta planète, s'il te plait ??

Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:23

Je le regardais :

- Nous vous connaissons tres bien, c'est bien pour ça que nous avons jamais pris contact avec vous.

Je soupirais.

- Il est hors de question que vous viviez à la surface et la poluyez comme vous l'avez fait avec votre planête, nous ne vous laisserons pas faire. Et pour vivre ici, il vous faudra Son accord, ca m'etonnerais beaucoup que vous l'opteniez. C'est notre planête, hors de question que votre pseudo espece y vivent.

Je repris mon souffle pour me calmer. Lui, ne m'avait rien fait...

- Bien sur mais... Je vais bientot devoir rentré, les autres vont partir a ma recherche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:31

Cette nouvelle, bien qu'elle me soulageait jusqu'au plus profond de mon être, m'avait ébranlé à un telle point que j'étais resté fixer cet écran jusqu'à la tombée de la nuit. Lorsque la "maison" me parla enfin, je repris lentement mes sens, et revint à la réalité. Après ce que je venais de découvrir, je ne pouvait pas rester cloîtrée ici. Bordel, mais pourquoi est-ce que je l'avais laissé rester là-bas ! Je frappa du poing le bureau, et sortis. De toutes les façons possibles, il fallait que je retourne sur Anthinéa...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

" Son accord " , " les autres vont me rechercher " ?? N'était-elle pas libre d'aller où elle voulait ? il y avait donc un Etre Suprême qui les dirigeait ???

Si elle m'indiquait très facilement les noms des plantes et des arbres qui nous entouraient, me montrant ceux qui, plus particulièrement, pourraient me servir comme nourriture, elle se montrait très discrète sur cet Etre ou les autres !! Ne devait-elle pas en parler ? était-ce quelque chose de " sacrer " ?

- Tu m'as dit " Son accord " pour que nous puissions vivre ici mes congénères et moi ; qui est-il ou elle ?? Une personne " Sacrée " que tu ne peux évoquer devant des étrangers ? qui sont " les autres " qui te poursuivent ???

Mais, malgré mon insistance, Era éludait mes questions à chaque fois !!!

Je voyais bien aussi qu'elle semblait fuir quelque chose car nous ne restions jamais très longtemps à la même place !!! Plus le temps passait plus je commençais à m'attacher à elle malgré nos grandes différences physiques ! Mais après tout il y avait la " VIE " sur cette planète et ce n'était déjà pas si mal que ça !!!! Pourquoi faudrait-il en plus qu'elle soit une copie conforme de celle sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:16

Je soupirais soudain et jetais souvent des regards derrière moi.

- Elle... C'est l'Impératrice. Oui, parmis nous, elle est considéré comme sacré mais bon... Je suis une rebelle alors je m'en fout des choses sacrée !

Je toussotais. Ce que je ne disais pas, c'est que cette Impératrice était ma mère.

- Normalement, je n'ai pas le droit de sortir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:50

Ce n'est qu'après plusieurs mois qu'Era laissa échapper enfin ces quelques précisions !! Des mois d'errances à travers des forêts toutes plus magnifiques les unes que les autres, de très grandes prairies où, grace à mon guide improvisé, j'en appris bien plus que depuis mon arrivée sur cette planète !!

J'essayais bien d'en savoir un peu plus sur cette fameuse Impératrice mais Era restait muette à ce sujet ou éludait mes questions !! Je me dis que, finalement, il valait peut-être mieux que je n'insiste pas trop et qu'un jour elle finirait par en parler d'elle-même ! Mais le problème c'est qu'elle risquait aussi de disparaitre du jour au lendemain, laissant ainsi toutes mes questions sans réponses !!!

Toutefois mes voyages avec Era ne me faisaient pas oublier Morgane et je n'arrêtais pas de chercher pourquoi je pensais autant à elle, même après toutes ces années !!! Je ne la connaissais pas du tout avant cette expédition, à part de nom ; elle était très belle mais je n'avais qu'une très grande amitié et complicité avec elle, mais pas de l'amour, j'en étais sûr !!! Elle me rappelait quelque chose ou quelqu'un, voilà c'était ça !! mais qui ou quoi ?????????

C'est à peu près au moment où j'en arrivais à cette conclusion qu'Era disparut complètement sans rien me dire !! En effet un matin je me réveillais, seul, dans l'espèce de campement que nous faisions tous les jours !! Il ne restait rien d'elle à part un bout de sa jupe qui s'était accroché à un buisson !!!!

Que s'était-il passé pendant cette nuit ? avait-elle décidé de partir d'elle-même ou bien l'avait-on retrouvée finalement malgré toutes les précautions qu'elle prenait pour se cacher ???? Mystère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:43

Je soupirais. lls étaient venu me chercher pour une affaire urgente et j'avais dû abandonner l'humain sans un mot... C'est alors que je decouvrais la raison de la convocation. L'Imperatrice etait morte. Et sa descendante rebelle devait prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR ANTHINEA !!   BIENVENUE SUR ANTHINEA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE SUR ANTHINEA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: