Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:04

Je soupirais. J'avais réussis à remettre l'os en place et la blessure se referma. J'attendais la réponse d'Akiko. La Diméria lui barrait la route de toutes façon. Peur ou simple lachetée ? Peut-etre qu'en integrant l'armée, elle avait acquis la même façon de penser face à moi et c'était pour ça qu'elle ne restait pas. Ca expliquerait sa desertion de ma vie des années plutôt. Je regardais mes "amies", imprimant leurs visages dans ma tête. Une raison ? D'accord. Je me levais et la chose à l'interieur de moi rua contre mes os, sachant parfaitement ce que j'allais faire. Les craquements s'entendaient. Mais je n'y fis même pas attention, serrant les dents.

- Tu veux une raison ? Tu es une rouge. Même si tu es partis, tu fais toujours partie de la garde de la Princesse. Ce n'est pas à toi de partir. Ton devoir est de la protéger.

J'avais asséné ça calmement. Non, ce n'était pas à elle de partir. Je n'en avais pas assez dis pour que mes compagnes comprennent que c'était moi qui allais le faire. Je me détournais et partis dans les arbres en marchant tranquillement. Je partais souvent sans rien leurs dire, elles ne comprendraient pas que cette fois étaient definitive. Quand je fut hors de vue, je me mis à courir, le plus vite que je pu, me propulsant avec mes ondes de choc, volant presque. La "chose" essayait de m'arrêter, ruant, brisant, cognant. Mon sang coulait mais je continuais en serrant les dents. Elles ne partiraient pas à ma recherche avant un moment, je serais loin alors. Un Griff' arriva et courut près de moi, semblant me soutenir contre cette douleur atroce. Je continuerais jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Mais la "chose" me déchiqueterait surement avant... Je ris en me demandant si je pourrais toujours courir, déchirée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:16

la rage de la Rouge d'abord m'avait fait peur. Je n'étais pas habitué à voir autant de colère. Puis le départ d'Akasha. Je regardai tout ça sans trop comprendre. Ces deux là étaient liés c'était sûr. Quand je réalisa qu'Akasha ne reviendrais sûrement pas je m'élançai après elle. Malheureusement mes petites pattes peu entraînées me ralentirent beaucoup. Je n'arrivai pas à courir vite. Je finis par la voir, au loin devant. Elle était ralentie par le truc qui habitait son ventre. d'après Tinariand c'était son pouvoir qui la mangeait. Je finis par la rattraper et à m'accrocher à son bras.

- Madame Akasha pourquoi vous partez ? Vous voulez plus me voir ?

j'avais dis ça avec une voix triste. Elle me regarda, surprise. Je ne la lâcherais pas, ça c'était sûr ! Elle sera obligée de m'amener avec elle si elle veut partir. Je la regardais, redoutant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:25

J’observais Akasha en arquant un sourcil et lâchait un rire sarcastique.

« Je ne fais plus partie de sa garde. Même si je le voulais. »

En disant cela j’avais posé mes yeux sur la Princesse. Même si je ne faisais plus partie de la garde un Rouge n’avait qu’une seule parole. Et mon devoir était de la protéger, je soupirais.
Mais je n’ajoutai rien de plus et observa Akasha suivit très peu de temps après par La Princesse s’enfuir en courant.

« Et c’est moi la lâche. »

J'avais lâcher ça d'un ton monocorde pourtant je ne fis pas un pas, les observant disparaître l’une après l’autre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:32

- Laisse-moi !

Elle ne me lâchais pas. Pourquoi ? Enervé, par la douleur et tout le reste, je ne me contrôlais pas et l'envoyais voler plus loin. Je me précipitais vers elle. Elle avait perdue connaissance. Je soupirais, une envie de pleurer me prenant. Je la fixais et murmurais :

- Désolé, Princesse. Je ne peux pas rester. Sinon, d'autre chose comme ça arriveront... Je suis un monstre, désolée.

J'appelais un Griff' et l'installais dessus avant de lui dire de la ramener avec les autres. Je me fichais de ce qu'elles allaient pensé de ça et repartis en courant. La "chose" ne bougeait plus cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:52

Elle nous disait encore de nous éloigner d'elle mais elle elle ne voyais que la chose grandissais moins vite quand on était toute à ses côtés. Elle est vraiment borné Aka. J'ai envie de lui foutre une baffe! Mais à quoi ça servirais de la frapper?
J'en ai marre de me faire trimballer dans tout les sens par ses humeurs.

-Tsukali reste à ses côtés comme t'est un animal, elle te rejetera pas

-Mais Tina tu va me manquer.

-Vas-y j'ai peur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:13

Je soupirais.

Putain… »

Puis sans que l’Orange ne puisse dire quoi que ce soit je pris son bras et l’entraîna à ma suite. Je courais vers la forêt ou Jack m’attendais à l’entrée.
Je ne lui expliquai rien mais il me suivit.

« Quand on les retrouvera tu t’occuperas de la Princesse. »

J’avais dit cela sans m’arrêter de courir avec un ton sec et plutôt autoritaire.
Finalement je m’arrêtai au niveau de la princesse évanouie. Et me tourna vers toi.

« Je te fait confiance. »

Puis je me remis à courir sans attendre la réponse vers Akasha que je rattrapai facilement je passais devant toi pour te stopper.

« Qui est la plus lâche entre nous deux ? Pas moi en tout cas. »

Ma voix était glaciale.

« D’abord tu m’oblige à rester, et ensuite tu t’enfuis encourant. Ne serais-tu pas un peu égoïste ? Ces filles comptaient sur toi, et tu les laisses comme ça se débrouiller. Tu n’étais pas comme ça dans mon souvenir. »

J’avais dit cela toujours avec la même froideur. Mais dans mes yeux brillait une colère et une tristesse retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:30

Je la fixais, ne montrant rien de ce que je ressentais, acceptant la douleur, son ton et l'insulte comme une punition bien méritée.

- Ah ouais ? Et c'est parce que je n'étais pas comme ça que tu m'as abandonné ?

Sous ma colère et ma tristesse, les arbres exploserent autours de nous, toucher par des ondes de chocs que je ne controlaient plus.

- Et ça ? Je le faisais dans ton souvenir ? J'étais un monstre dans ton souvenir ? Je tuais des gens dans ton souvenir ? Je blessais mes amies dans ton souvenir ?! J'étais incontrolable DANS TON SOUVENIR ?!

Je criais. Je n'en pouvais plus. Mais pourquoi -Pourquoi ?- étais-je partis avec elles ? Pourquoi existais-je ? Pourquoi n'étais-je pas encore morte ? Qui étais-je d'abord, ou plutot, qu'étais-je a pars un Démon et une machine à tuer ?

- Laisse-moi tranquille. Elles t'ont toi maintenant. Et la Princesse me fuiras après ce que je lui ai fais.

J'étais redevenu impassible et la contournais sans même la regarder, remontant ma capuche sur moi, me cachant à ses yeux. La "chose" rua alors que je m'éloignait une nouvelle fois d'elle. J'étais pourtant sur que c'était à cause de moi qu'elle ne voulait rester. Après tout, tout le monde me haïssait tout en me craignant. Même mes "amies" ne voulaient de moi, surement, seulement parce que je leurs étais utile. Un Démon condamné à être utilisé. Mais cela ne me dérangeait pas, sauf si je les blessaient. Ce qui était maintenant le cas. Lasser des ruades de la "chose", je posais ma main sur mon ventre et envoyait une onde de choc dans mon propre corps, me fichant des consequences. Elle n'avait pas été violente mais fit s'endormir la "chose". La douleur que cela provoqua me fit tomber à genoux mais un Griff sortit de nulle part me ratrapa sur son dos, alors que cette etrange substance noir sortait une nouvelle fois de moi. Je me couchais ensuite sur l'énorme Griff', reconnaissante et lui dis :

- Cours, mon beau. Cours sans t'arrêter jusqu'à ce que le Néant nous enveloppe...

Et je perdit conscience.



Dernière édition par Painless le Dim 26 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:45

J'en avais marre de me taire et de laisser se chamailler.

-VOUS ALLEZ QUE VOUS VOUS AIMEZ BORDEL!

Je serrais les poings. ça y est je l'avais dis. je devenais impulsive c'est bien comme un mal. De toute manière les jaunes sont connus pour être impulsifs et bornés en plus de joyeux. Je posais un regard tendre à la princesse. Elle était autant trimballer que moi dans cette histoire. Je voyais Aka s'éloigner mais Tsukali l'accompagnait. Bizarrement j'entendais encore ses pensées. Tsukali et moi on était liés?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:12

Encore cet etrange rêve...Je m'étais éloignée d'elles pourtant, pourquoi est-ce que je le refaisait ? En même temps, je ne savais pas si j'étais loin, je m'étais évanouis alors... Mais non, le Griff' ne m'aurait pas ramené et cela m'étonnerais que les filles l'aient fait. Akiko non plus. Non, je devais être loin maintenant. Ce rêve n'était qu'un rêve parmi tant d'autre. Même dans mon sommeil, je sentis la "chose" reprendre conscience, mais je ne me réveillais pas pour autant. Qu'importe ce qu'elle brisait, qu'importe la douleur. Je la méritais. Ce Griff', mon frêre, ma famille, me porterait loin de tout. Eux, je ne les blesserais jamais. Du moins, je l'esperais...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:25

Je repris conscience assez rapidement. Assez vite pour voir le massacre fait par les ondes de chocs dans la forêt. Des larmes coulaient sur mes joues. Un petit oiseau vint se poser sur ma main. je le regardai et lui murmurai :

- Pourquoi tout ça ? Pourquoi tout le monde n'en fait qu'à sa tête ? Pourquoi ils ne veulent pas rester ensemble ? Tu vois, petit oiseau, parfois j'aimerais que notre vie soit aussi simple que la tienne...

Il me regarda en penchant la tête. Il sauta au sol, trottina quelques pas et s'envola au loin en gazouillant. Je soupirai. Oui... Pourquoi tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:41

-Tina tu m'entend?

J'étais loin de lui mais je l'entendais clairement dans ma tête. Bien que je l'entendais. Quelle question lui et sa voix aiguë comme jamais.

-Aka a encore mal

-Je le sais Tsukali

Je devais manger un bout. Je sortit mes provisions et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

Je me réveillais enfin. Il faisait nuit. Nuit noir. Je souris malgré ma douleur. Le Griff' avait bien courut jusqu'à ce que nous soyons enveloppé par le Néant. Je captais une pensée. Tsukali c'était glissé dans une de mes poches. Je murmurais.

- Je n'ai pas mal, je vais bien.

Effectivement, je n'avais pas mal. Pas mal physiquement du moins. Je soupirais en me frottant les yeux.

- Tu peux t'arrêter, mon chaton.

Il s'allongea sur le ventre et je descendis. Je m'assis et m'adossais à lui tout en le caressant. Nous étions près d'une rivière et il bu.

- Tsukali, tu peux sortir, tu dois avoir faim et soif, non ?

Il le fit. Je sortis de la viande de ma sacoche et la posais près d'eux avant de me déshabiller entièrement. Devant eux, je pouvais. Ils avaient presque tous déjà vue mon étrange apparence, ces cicatrices et mes écailles. Sauf que cette fois était différente. Des énormes échimoses noir parcouraient ma peau. Des bosses apparaissaient ça et là, provoquer par les os déplacé et cassé ainsi que plusieurs trous pas encore refermés. Je me plongeais entièrement dans l'eau fraîche, calmant ma douleur et mes brûlures. Plusieurs Garyons* vinrent se coller à moi et se frotter, me montrant leurs soutiens.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:53

-Tina, la chose la blesser tu verrai ça! Je l'ai jamais vu ainsi! Cela ne plus durer Tina!

-Je sais Tasukali mais c'est son choix et j'en ai marre de ma faire trimballer dans tout les sens.

-C'est ton amie?

-Je voudrais mais elle n non

Je mangeais mes fruits et mes plantes avec Tsukali comme interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:06

Je me mis à nager, l'eau m'apaisant. Je ne voulais pas penser. Levant la tête, je vis les Dimeria voler au dessus de moi. Mince, je n'avais pas pensé à ça... Moi partis, les créatures avaient fini par me suivre, abandonnant les filles. Je soupirais. Elles se debrouilleraient très bien, elles avaient Akiko avec elles de toutes façon. Je tentais de me rassurer. Oui, tout iraient bien pour elles. Maintenant que je n'étais plus là, c'était un danger de moins... Oui, tout le monde iraient bien mieux... Je me laissais couler tout au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:29

Elle c'était enfuis encore une fois avant que je ne puisse dire quoi que ce soit et avant. Je soupirais. Puis je serrais fortement les point serrant les dents.

« PUTAIN MAIS QUELLE CHIEUSE ! »

J’avais hurlé de rage. Et toujours remplie de colère avec un hurlement de rage je donnai un furieux coup de poing dans un arbre. D’une telle violence qu’un craquement venant de l’arbre ce fit entendre tandis qu’une vive douleur ce propagea dans mon bras. Mais je restai dans cette position respirant bruyamment.

« Tu ne penses qu’à toi. Tu n’es pas le centre du monde. »

Cette phrase je l’avais à peine murmuré. Elle était remplie de tristesse.

Putain.

Mais je ne pouvais pas rester comme ça. Alors doucement je me ressaisie. Et sans un regard en arrière je tournais les talons pour rejoindre les deux filles.
Jack m’avais suivis s’en ce faire remarquer. Même pendant ma crise de colère il c’était contenter de s’assoir pour m’observer.
Quand j’étais arrivé au niveau des filles. Mon poing était en sang mais je ni fis pas attention et leurs lança une bourse pleine d’argent.

« Prenez ça. Je vais vous accompagnez jusqu’à la prochaine ville portuaire. De là-bas vous pourrez aller ou vous voulez. Mais ne dilapidé pas toute cet argent. »

J’avais dit cela d’une voix plus calme, plus posé. Mais toujours aussi distante.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:43

Je n'utiliserais plus ses pouvoirs de destruction. Plus jamais. Je ne voulais pas être encore plus corrompu par eux. J'avais voulu tous les contrôler pour que je ne provoque pas plus de mort sous mes émotions mais c'était impossible. Je remontais en soupirant. Et ce que je vis me donna l'impression que je n'aurais jamais dû. Des hommes m'encerclaient. Je ne voyais leurs écailles, recouverte par de long manteau sombre. Mais je n'avais pas l'impression d'avoir à faire à des rouges. Des rouges ne se cacheraient pas ainsi. Et ils m'auraient déjà attaqué. Je nageais jusqu'à la berge et enfilais mon manteau sous l'eau, refusant toujours d'être vue. Je fermais ma capuche et les fixais tour à tour.

- Où est la Princesse ?
- Je n'en sais rien.

L'homme qui c'était adressé à moi sourit en se montrant enfin. Non... Impossible... Il... Il... Il...

- Vous ne pouvez pas...
- Content de te revoir, Akasha. Tu vas venir avec nous, n'est-ce pas ?

Il les contrôlaient tous. Tous ses hommes, il les contrôlaient. Je commençais à reculer, lui envoyant une onde de choc sans le vouloir. Celle-ci ne l'effleura même pas. J'utilisais le maximum de mes capacités. Aucune ne le toucha. Il souriait, attendant que j'en fasse plus. Il fallait que je réussisse, il allait les ratraper sinon. Même si c'était la dernière chose que je faisait, il fallait que je le ralentisse, au moins. Je continuais alors, saignant abondamment mais m'en fichais. Mais seule les ondes de choc acceptait de sortir. Et aucune de l'atteint. Elles passaient à travers. Je sortis mon épée, essayant de le trancher en deux à distance, comme je l'avais fait avec les rouges. Rien. Je serrais les poings. Il le fallait. J'avais trop peur de l'approcher mais je pourrais l'avoir au corps à corps. Je fermais les yeux, me fiant à mes autres sens pour l'attaquer. Mais mon épée le traversait sans jamais le blesser. S'il vous plait... Il faut que j'y arrive. Je continuais jusqu'à l'épuisement. En vain.

- C'est fini ? Qu'elle façon de me traîter, ma fille ! Dors maintenant.

Je tombais à genoux, perdant peu à peu conscience. J'étais trop faible. Il n'avait eu qu'à me regarder dans les yeux pour m'avoir en son pouvoirs. Dans un sursaut, je demandais pars la pensée aux Griff' et aux autres de s'enfuir. Etendant mon champ de contrôle, je hurlais par la pensés aux filles :

" FUYEZ ! COURREZ LE PLUS LOIN POSSIBLE ! NE VOUS ARRÊTEZ JAMAIS ! JE VOUS EN SUPPLIE, FUYEZ ! "


- Tu n'es pas heureuse de retrouver ton père, Akasha ?

Je ne savais pas si j'avais réussis à les atteindre mais une explosion résonna dans ma tête. J'avais trop mal. Je ne pouvais plus résister à son ordre. Je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:57

Je rattrapais la bourse d'argent. Je grimaçais bien malgré moi. S'il y a bien une chose que je hais c'est l'argent! C'est un truc inutile. Et ça nous corrompais.

-Fichu système! Je dois fuir encore et encore mais c'est pas la fuite que je cherche bon sang. Mais vu que j'ai pas le choix. Désolée Princesse mais nous allons prendre la mer. J'espère seulement que vous conscience que j'oublie jamais même ma naissance je m'en souvient, c'est tout dire. Je protégerai la princesse et je lui apprendrait les bases du combat puisque vous êtes pas capable de faire.

-Tina j'ai vu son père! Son père! C'est horrible.

Je savais à quoi il ressemblais mais une seule chose est sûr c'est que c'était effrayant même pour un sage de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:31

Je soupirais. Encore des reproches toujours des reproches. Les gens ne savaient faire que des reproches sans rien savoir.

Oh et puis je m'en fou.

« Si tu veux. Mais je tiens a te prévenir. Entraîne d’abord ces pouvoirs avant de lui apprendre à ce battre. »

J’allais ajouter quelques chose quand le hurlement mentale raisonna dans nos esprit.
Je me bouchais les oreilles en grimaçant.

" FUYEZ ! COURREZ LE PLUS LOIN POSSIBLE ! NE VOUS ARRÊTEZ JAMAIS ! JE VOUS EN SUPPLIE, FUYEZ ! "


Quand enfin le hurlement cessèrent je me tourna vers la forêt en fronçant les sourcils.

« Vous courrez vers la ville et planquez-vous. Toi. » Je désignai l’Orange. « Protège la Princesse, si elle a la moindre égratignure je te raye de la carte. »

Sur ces mots je partis dans la direction du hurlement. J’avais dit cela pour te motivé. C’était ma manière pour t’encourager. Je courais dans les fourrer en essayant de me faire la plus discrète possible.

Je suis une Rouge bordel.







Dernière édition par Mizuky le Dim 26 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:58

J'ouvris un oeil. Les pantins étaient déjà partis. Bien dressée, à ses ordres. Je tentais de me relever comme je pouvais, ne voulant pas rester à ses pieds mais ne réussit qu'à me mettre à genoux. Je me sentis alors soulever à plusieurs mètre du sol. Je regardais des deux coté. Il avait créer un immense mur de pierre. J'y étais attachée avec des chaînes, comme une criminel dans une prisons. J'étais suspendu au dessus du sol. Je le fixais. Il sourit.

- Tu es bien résistante, ma fille ! Ca ne m'étonne pas de toi.

Et soudain, des plantes se mirent à s'enrouler autours de moi, déchirant ma peau. Des rosiers. Mais spécial, mes blessures ne guérissaient pas cette fois. Je serrais les dents. Hors de question que je hurle de douleurs devant lui. Il souriait toujours en me fixant.

- Tu sais bien que personne ne peut me toucher, pourtant. Pourquoi m'as-tu attaquer ?

Je ne répondis pas. Evidemment que je le savais. Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas d'existence physique dans ce monde. C'était un Démon. Un vrai. C'est de lui que je tenais mes capacité, évidement qu'elle ne pourrait pas le toucher. Et puis, j'étais si faible. La "chose" bougea, provoquant un énième craquement. Il sursauta. Hein ? Quelque chose pouvait l'étonner ? Il ne savait pas ce que c'était ? Je le fixais. Le tressautement n'avait duré que quelque seconde. J'avais dû rêver. Dans mon état, c'était tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:32

Je marchais lentement dans la forêt quand j’entendis une voix d’homme. Alors je ralentie et me cacha dans les fourrer pour pouvoir me rapprocher suffisamment. Après quelques mètres je fus assez prêt pour voir la scène. Et j’écarquillais les yeux devant ce qui se passait devant moi.
L’homme que j’avais entendu ce dressais bien droit devant un grand mur de pierre sur lequel tu étais accroché. Des ronces enserrant ton corps.

- Tu es bien résistante, ma fille ! Ca ne m'étonne pas de toi.

Ma fille … ?

J’en fus encore plus choquée. Alors cet énergumène était le père d’Akasha.

Pas très ressemblant.


Les ronces serrèrent un peu plus leurs emprises et je te vis grimacer.

Pas très affectueux le papa.

Une nouvelle grimace me fit tiqué et mon sang de Rouge* ne fit qu’un tour. Et je surgit des fourrés la rage au ventre.

« Hey, vieux con ! Ouais ! Le gros truc dégueulasse là ! Libère Akasha tout d’suite ! »

J’avais dit ça d’une voix forte et autoritaire on y sentait ma rage mal contenue.
Ma réaction était très conne et je maudis mon geste. Mais ce qui était fait était fait. Et de toute manière je pouvais pas encadrer ce pauv’ type.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:41

Je tournais la tête en même temps que mon géniteur.

- Akiko... Enfuis-toi...

Ma voix n'était qu'un soupire, j'étais totalement effondrée. Les rosiers aspiraient mes forces. Les rosiers, ennemis des hybrides de Démons, comme moi. Mon père me regarda.

- Une amie à toi ?

Il fit la navette entre nous deux.

- Ou... Plus ? sourit-il narquoisement.
- Ne la touche pas ! réussissais-je à crier.

Il éclata de rire.

- J'ai compris... Akiko, c'est ça ? Tu veux te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:49

J’observai Akasha et sourit.

« Désolé l’idiote. Mais j’ai jamais été très attentive...»

Je souris en me tournant vers le vieux. Quand il me demanda si je voulais me battre, je pris une mine offusqué.

"Dit moi, faut vraiment tout te dire à toi. » Je tapotai mon torse en souriant narquoisement. « Evidemment que je vais me battre. Je suis une Rouge. »

Mes yeux se posèrent un cours instant sur Akasha avant de retourner vers le vieux.

« Jusqu’à la mort si il le faut. »

Puis je pris un air désabusé.

« Mais si je ne mourrais pas ça serais pas trop mal. »

Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:01

Il eut un énorme sourire.

- Qu'elle suffisance ! Alors tu vas avoir un adversaire à ta hauteur.

Et sur cette phrase énigmatique, il décolla du sol pour arriver à ma hauteur. Il me regarda dans les yeux. Je n'arrivais plus à m'en détacher. Je compris lorsque je les vit devenir entièrement noir.

- Non ! Je vous en prie, ne me forcez pas à...

Je ne pu en dire plus. Son pouvoir, ses yeux, son contrôle. Il me lâcha et je me laissais tomber au sol. Je me redressais, bien droite, impassible, les yeux entièrement noir, comme les siens quelques secondes auparavant. Il vînt près de moi.

- J'aimerais que tu me débarrasses de cette gêne, ma chère.

Je la fixais, sans même tourner la tête. Oui, c'était elle l'ennemie. Mon ennemie. Notre ennemie. Il était avec moi. J'étais à lui. Mon Maître.

- Bien.

Ma voix était vide, entièrement sous son joug. Je levais la main, envoyant une onde de choc sur cette fille aux écailles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:28

J’ignorai la remarque du vieux et observa Akasha. Elle était maintenant détachée après avoir eu un échange que je ne put entendre avec son père et avait un regard aussi noir que la nuit. J’arquai un sourcil.

Que manigance-t-il ?

Puis elle leva la main vers moi et mes yeux s’écarquillèrent.

Oh merde.

Elle lança une onde de choc que je n’eus à peine le temps d’esquivé. Celle-ci me frôla quelque peut m’arrachant un grognement.
Je me redressais en observant le vieux.

« Putain, qu’est-ce-que tu lui as fait ? »

En disant cela j’avais gardé les yeux sur Akasha. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:38

Il rit doucement.

- Je t'ai donné une adversaire à ta hauteur.

Il me regarda.

- Tu sais, si tu ne peux utiliser tes autres capacités, c'est que tu n'acceptes pas ta nature. Tu es un Démon. Tu dois tuer. Fais-le.

Un déclic se fit en moi à cette ordre.

- A vos ordres, Maître.

Je serrais les poings en fermant les yeux. La "chose" explosa en moi. Alors c'était celle qui détenait mes capacité ? Une aura noire m'entoura et je rouvris les yeux. J'apparru dérrière la fille rouge et passais un bras autours de son cou. Je posais ma main dans son dos, prête à la transpercer. Un mouvement, et je la tuais. Je fixais l'homme.

- Je dois la tuer ?
- Oh, tu peux t'amuser un peu avec. Je reviens plus tard, les autres pantins se sont arrêté.

Et il disparu. J'observais la fille, comme si je n'étais pas sur le point de la tuer.

- Vous savez ce qu'il entendais par "jouer", vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: