Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:20

- C'est mon ennemis. Une ennemis mortelle. Elle doit mourir, je dois tous les tuer, c'est la raison meme de l'existence d'un Démon ! Qu'importe ton avis, ce n'est pas debile, c'est la guerre !

Je la repoussais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:31

Je réfléchissais.

- Dans ce cas, si vous pouviez éviter de vous battre devant nous...

Je soupirai. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:50

Moi aussi je soupirais. Cette fille ne comprenait pas que j'étais pas la fille de Dieu, mais d'un dieu qui a été déchu par ce «dieu» en question.

- Écoute, j'suis pas la fille de Dieu, mon père est Wotan, il est le chef des dieux. Mon père n'aiment pas ce dieu, pour lui c'est une menace à la religion du peuple nordique. Les nordiques sont un peuple qui vivent dans le nord, ils adorent pleins de dieux, même si le dieu est du mal. Si un jour, une religion portant sur un seul dieu est fondé, mon père saura que c'est la fin des temps, ainsi pour mes soeurs et les autres dieux. Même Loki, malgré qui soit l'ennemi de mon père, n'aime pas Dieu. Le fait que ma destiné est de protéger la princesse est peut-être la clé pour que mon père me pardonne.

Je regarda vers la fenêtre. Mungir, l'autre corbeau de Wotan, était installé où la fenêtre observant moi, la démone, la princesse et l'autre amie de la princesse.




Dernière édition par Jupiter le Lun 8 Oct - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:59

Je suivais son regard et vis un corbeau. Tien ? On était surveillé par un corbeau ? Je n'en fis rien et répondis :

- Ton père c'est le chef des Dieux mais tu n'est pas la fille d'un Dieu ? J'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:10

Elle ne suivait pas. Je lui tenterai de réexpliquer plus tardm car ce corbeau m'était pas familier.

- J'crois que ce corbeau...

Le
corbeau n'avait pas l'énergie de mon père, ni de celui d'où venait la
démone. Cette énergie était pas celle du clan de Dieu, elle était
différente. Le corbeau s'envola.

- Y'a quelqu'un qui nous suit
et particulièrement la princesse. Ce corbeau n'est pas l'un appartenant à
mon père, cette énergie est inconnue pour moi. Je saurai si c'était un
effet des Enfers de Hell ou du clan de Dieu, mais là c'en ai aucuns des
trois. Nous devrions rester sur nous gardes, je crois que la colline n'est pas un lieu sûr. Ce ne sont pas les rouges qui nous suivent à la trace, j'ai l'impression que quelqu'un ne veut pas que la prophétie s'accomplisse.

J'utilisa une technique permettant de localiser les ennemis à quelques distance près. Un groupe de 50 hommes s'avançait vers la colline.

- Je crois que nous devrions préparer à fortifier cette maisonette, 50 hommes bien armé viennent vers nous et c'est pas n'importe-quoi, ils semblent savoir à quoi ils ont affaire selon ce que je sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:18

Akasha s'écarta. Apparemment elle les avait sentis elle aussi. Et moi également.

- Bon... Je crois pas qu'une petite maisonnette comme ça va résister... Quelqu'un peut nous téléporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:28

Fuire. Le souvenir que je fuyais mon père avec Sieglinde déchiré par la mort de Siegmund. Non je me permettrais pas encore un échec pour être retrouvé. Je n'avais plus mon cheval depuis que j'étais devenue simple mortelle. Lorsque quelle parla de téléportation, je crois que je pouvais être capable de nous téléporter ailleur qu'ici.

- Je suis capable, mais cela risquerait de m'affaiblir un peu. Restez près de moi.


J'utilisais mes sens pour repérer un lieu sûr, où nous pourrions être en sécurité pendant un moment. Puis je détecta une grotte dans une montagne élevé à 100 km d'ici.

- Vous êtes prête ?

Les soldats s'approchaient vite des lieux. Puis une lumière rouge nous enveloppa tous. La lumière rouge disparût.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:14

Je me tournai sur moi-même. Akiko fit pareil. Où on était ? Puis je reconnaissais. On était à côté de l'arbre où je m'étais endormie dans les bras de... Akasha ? Mais où était-elle ? Rha... Elle avait pas du vouloir se faire téléporter par elle, à cause de ce stupide conflit entre Dieux et Démons...

- Bon... On essaie de retrouver Akasha ? Murmurais-je. Et il faut qu'on rejoigne Tina, elle doit s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:29

Nous étions plus loin. Aka' nous avait pas suivit.

- Il y a à 100 km d'ici des ruines, je crois c'est un ancien temple, avec une grotte. Là-bas nous serons en sécurité dans les hauteurs d'un plateau.

Elle me parla de Tina.

- J'ai pas envie que tu cours des risques, mais je n'ai pas le choix. Au fait, il te faut une tenue plus approprié, cela t'évitera des blessures mortelles.

Je fis téléporté une armure et un bouclier.

- Ah oui, une épée ! Mais je crois que cela te fera l'affaire. C'est Mùnstir, l'épée de feu.

Je fis apparaître Mùnstir. L'épée était gravé en rune sur sa lame.

- C'est un cadeau que je te fais, vu que une princesse au destin fabuleux doit avoir une arme qui l'aidera dans sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:44

Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle était vraiment trop protectrice. Je pris quand même l'épée.

- Mais arrête ! Tout ça, ça va juste me gêner... Et puis je retiens jamais tous les noms que tu dis, de toute façon. Moi, j'vai chercher Tina.

Je partie ainsi en direction de la forge, abandonnée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:57

J'avoue quelle avait dû mal à comprendre ces noms. Bah tant pis pour le cour des dieux, suffira quelle apprenne quelques pouvoirs de moi. Mais... elle a disparût ?

- Merde.. J'vais avoir de gros ennuis si je la surveille pas. Surtout avec 50 hommes en liberté, elle fera pas le poid.

Je courrais pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:49

Je retrouvai Tina devant la forge. Je lui expliquai la situation, la nouvelle, etc. Elle accepta de se joindre à nous. Alors que nous retournions vers la forêt, une vingtaine d'homme armés nous encerclèrent. Npus nous défendîmes comme nous le pouvions, puis je vis La déesse arriver en courant. Ouf ! Sauvés !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:59

J'arriva juste à temps pour secourir la princesse. Prenant ma lance, je l'envoya se planter dans l'un des 20 hommes. Tous se retournèrent vers moi.

- Youhou ! Venez me voir messieurs !


Tous se dirigèrent vers moi. Puis je créais une grosse boule jaune dans mes mains. Puis je l'envoya sur les 20 hommes. Tous furent abattue. Ma force avait diminué, le coût de cette attaque était coûteux mais efficace pour avoir sauvé la princesse et son amie.

- Aller, dépêchez-vous il faut partir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:10

Nous courûmes dans la forêt, rejoignant Akiko, puis continuant vars l'ouest. Akasha saurait nous localiser... Du moins, je l'espérai. Non... J'en était sûre. Haletante, je demandai :

- Bon... Et on va où, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:17

Nous étions loin d'eux, pour le moment.

- Y'a un plateau montagneux à 100 km d'ici. Nous serons en sécurité.

Nous nous téléportions juste à l'endroit que j'avais indiqué. Ma force avait diminué encore, je commençais à être faible.
Le plateau était un endroit stratégique pour surveiller les troupes ennemis. À quelque pas de là, se trouvait des ruines.

- Il nous manquent pas de bois, nous avons des arbres ici. Pour la nouriture, mes sens m'indiquent que du gibier en grande quantité dans cette région. Pour l'eau, y'a une rivière pas loin d'ici. Ce qui m'intrigue ce sont ces ruines.

Nous avancions vers les ruines d'un ancien fort ou temple fortifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:50

Je soupirais et m'assis au sol, pulverisant les ennemis qui venais pour la Princesse en un eclair. Crevez tous et pourrissez en Enfers, je vous returais, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: