Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:49

Je baissais les yeux. J'en avais trop dis. Ou pas assez. Je murmurais :

- Je ne veux pas t'obliger, c'est à toi de choisir mais... Pourquoi pour l'instant ? Tu ne peux pas rester toujours ? Tu ne m'... Nous aiment pas ? Tu n'es pas bien avec nous ?

Je n'en dis pas plus. Je ne savais pas moi-même pourquoi est-ce que je la retenais. J’omis sciemment de répondre à sa question priant pour qu'elle ne le remarque pas. Je n'arrivais plus à la regarder dans les yeux et ses doigts sur ma peau me brûlaient étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:17

Je soupirais. Le moment n’était pas venu d’en parler. Et puis… J’observais Akasha. Je n’arrivais pas à me détacher de cette contemplation. Je laissais doucement ma main glisser le long de ton cou. Puis je me rendis compte de ce que je faisais et retirerais prestement ma main.

« Je… Je n’ai juste pas l’habitude d’être avec des gens… Enfin… »

Je ne peux pas fuir indéfiniment.

« Je ne comprend pas pourquoi tu veux à ce point que je reste. »

Je détournais les yeux.

« Bon » Je voulais mettre un terme à cette conversation qui me m’était mal à l’aise. « Il faut rejoindre les deux autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:27

" C'est parce que j'ai besoin de toi. Je suis mal quand tu n'es pas là. Je souffre quand tu es avec d'autre. Je te veux. J'ai peur que tu partes encore. J'ai peur pour toi. Je m'inquiète de ce qu'il t'arriveras si je ne deviens pas assez forte pour détruire nos ennemis. Tu es tout. Les autres ne sont rien. " Mais je ne dis rien. J'acquiescait tristement et me relevais, légèrement chancelante. Elles devaient s’inquiéter.

- Oui, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:39

Je t'observais chanceler. Puis sur une impulsion je passa mes bras sous tes jambes et sous ton dos et te souleva de terre avec une facilité déconcertante. J'en fut la première surprise mais me dit que c'était seulement l’adrénaline et ne me posa pas plus de questions. Et avant que tu ne puisse dire quoi que ce soit je me mit a marcher, ignorant les regards des gens curieux.

« Vraiment faut tout faire ici. » Fit-je avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:45

J'allais protester mais... Je ne pouvais pas rejeter une occasion pareil. Je passer doucement mes bras autours de son cou et posait ma tête sur son épaule. Elle sentait bon... Je fermais les yeux en retenant un sourire. Cela passerait pour une fatigue passagère. Je soupirais de bonheur, réalisant un peu tard qu'elle entendait. Bof, juste un soupire de fatigue. Je resserais mes bras. J'avais le droit hein, juste une fois ? Laissez-moi rêver, je ne serais plus aussi faible ensuite, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:58

Je jetait un coup d’œil vers elle. Elle avait les yeux clos, serrer contre moi, les bras autour de mon cou. J'observais ton visage si paisible pour une fois. ourquoi étais-je... Je me mordit la lèvre inférieure.

Akiko fait pas ça putain.

Je resserrais un peu Akasha contre moi Pourquoi je ressentais ça. C’était tellement.
Je redressai la tête.

Stop. Réveille-toi Akiko. Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter.

Pourtant mon regard dévrilla vers toi. Comme un aimant. Tellement…

Pense à autre chose.

Je penchais la tête vers Jack qui me suivait tranquillement.

« Tu peux nous conduire aux autres ? »

Il me regarda comme si je lui avais demandé une tâche extrêmement facile et passa devant moi.
On marcha encore quelques temps avant de voir au loin les deux jeunes filles assissent sous un arbre.
Je vis que la Princesse nous avais vue aussi et sourit comme à mon habitude. En marchant lentement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:04

Alors qu'elle marchait, j'étais dans un demi-sommeil un peu étrange, je sentais tout autours de mois mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Même endormis, je m'acrochais à Akiko comme une noyée. Qu'elle ne pense même pas à me lâcher ! Je souris sans m'en rendre contre. J'étais bien. J'en profitais le plus que je pouvais. Je la sentis s'arrêter. Elle avait dû trouver les filles. Mais je ne la lachais pas ni ne me réveillais pour autant. Au contraire, je resserais ma prise sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:08

- Attention !!

J'avais crié ça à l'attention des deux filles qui arrivaient. J'avais enfin réussi à projeter une boule de magie. Akiko l'évita de justesse. Je vint m'excuser auprès d'elles.

- Pardon ! J'arrive pas trop à contrôler où je dois lancer ma boule ! Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:27

J’observais Akasha qui semblait il c’était endormis quand je vis la boule magique foncer droit sur nous. Je l’esquivai de justesse. Et reposa mes yeux sur la princesse qui accourait vers nous en s’excusant. Je soupirais et lui donné une pichenette sur le front.

« Soit pas dangereuse comme ça. » Je passai à côté d’elle. « Je t’avais dit d’entraîné ton esprit. » Fis-je avec un sourire.

Je m’approchai de l’arbre avant de me retourner vers la Princesse qui me rejoignais.

« Désolée je suis un peu encombrer je peux pas te serrer dans mes bras. » Lançais-je avec un sourire narquois. « Parce que Madame c’est endormie. »

J’avais dit cela d’une voix amusée et je voulu la posé au sol, mais pas moyen de la décrocher de mon cou. Alors je m’assis contre l’arbre l’allongeant sur mes genoux la tenant toujours par le dos.

« Alors Princesse. T'as intérêt à avoir fait des progrès. »

Je ne voulais pas parlé de ce qu'il c'était passé, c'est pur cela que j'avais vite éludé ces questions avant qu'elle ne les poses.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:29

Akasha endormie dans les bras de la rouge m'interpella, mais je l'ignorais. Je souriais à sa dernière question.

- Ah oui ? Bien sûr que j'en ai fait ! Tu veux voir ? Tu veux que je te montre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

Je ris interieurement. Elle m'avait gardé contre elle. Héhé. Mais je redevins vite serieuse. Pourquoi je n'arrivais pas à ouvrir les yeux ? Avais-je trop forcé ? Je grimacais sans le savoir. Oh et puis tans pis, cela me permettait d'en profiter encore un peu. J'entendais tout ce qui se passait, je sentais sa peau, comme si j'étais réveillée. Trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:00

J'observais la Princesse et haussais les épaule.

« Bah j’en sais rien, montre-moi ce que tu sais faire, j’y connais rien en magie perso’. »

Machinalement je jouais avec une mèche de cheveux d’Akasha en observant la Princesse. Sans faire vraiment attention à ce que je faisais.


« Mais évite de nous tué... ok ? »

Je faisait allusion à sa boule d'énergie non contrôler en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:12

Je soupirais. J'adorais ses petits gestes anodins pour elle suremment, mais pas pour moi.

" Trouvé. "
Je me relevais dans un sursaut, lachant Akiko, les yeux écarquillé. Je ne fit même pas semblant d'être géné d'être sur ses genoux tant j'étais choquée. Personne ne pouvais atteindre mon esprit. Surtout que je l'avais bloqué. J'essayais de me rassurer. J'avais dû rêver. Mais j'avais cru reconnaître la voix de mon père... Et elle me paralysait totalement, comme d'habitude. Mes peurs d'enfants revenant me hanter. Térrorisé. Paralysée par une peur effroyable et vicérale. Non, ce n'était qu'un rêve. Il n'était pas là. Non. Mais rien à faire, je tremblais comme une feuille, ne clignant même pas des yeux, effrayé par le fait qu'en les rouvrant, il soit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:23

D'abord surprise que tu te soit redresser ainsi je t'observais sans rien dire. Mais je me rendis vite compte en sentant tes tremblements que tu était térrorisé.

Mais par quoi ?

Alors, comme pour te remettre les idées en place, je te fila une petite tape derrière la tête.

« Hé ! On se calme. Doucement. »

Cependant mon autre main plus douce avais attrapé la tienne et la serrait doucement. Je t'observais en fronçant les sourcils. Qu'est-ce-qui pouvais provoqué une telle réaction cher toi ? Soudainement je repensais à notre conversation passé.

Son père.

Je resserrais un peu plus ça main.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:34

Je serrais les dents pour maitrisé mes tremblements. Je sentais une pression sur ma main. Je savais que c'était elle. Cela me remit assez les idées en place pour que j'arrive à cacher mon effrois dérrière un faux petit sourire.

- Sympa, je viens de me reveillée, je me prend un coups. Qu'est-ce que j'ai fais encore ?

J'avais réussis à émettre un petit rire factice. Cependant, je n'arrivais toujours pas à fermer les yeux même si ceux-ci commençaient à me brûler. J'aurais dû me lever et partir plus loin pour me calmer mais je n'en avais aucune envie. Je ne pourrais pas revenir sur ses genoux sinon. Mais elle allait finir par me dégagez de toutes façon. Mes tremblements avaient cessé, bien caché en moi. Je tournais la tête vers la Princesse.

- Tu maîtrises les attaques physique ou mental ?

Je m'y interressait vraiment mais, dans mon état, mon esprit n'emmagasinerait même pas la réponse. Sans trop faire attention, je serrais vivement les poings pour me calmer. J'avais juste oublier un petit détail : Akiko tenait toujours une de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:35

Je fronçais les sourcils, ne répondant tout d'abord pas à la question. T'observant pour comprendre.
Puis je soupirai devant ta réaction, tu faisais comme si de rien n'était, comme si c'était anodin. Alors je secouai la tête et rentrai dans ton jeu.

Que pourrais-je faire de toute manière.

« Des bêtises comme d’habitude. »

J'avais dit cela avec un sourire faux. Mais ce n'était pas ce qui importait. Je t'écoutait discuter avec la Princesse ne lâchant pas ta main. Perdue dans mes pensées. Akasha ne s'ouvrait pas, et même si en soit ce n'était pas vraiment un problème, sur le long terme... Je soupirais.
Soudainement je fus tiré de mes pensée par une douleur dans la main. Akasha serrait les poings elle aussi perdue dans ces pensées.

« Akasha, je t’aime bien, mais si tu pouvais éviter de me broyer la main ce serait vraiment sympathique de ta pars. » Fis-je en grimaçant.

Qu'est-ce-qui la m'était dans une tel position ? Elle ne bougeai pas de mes jambes mais je sentais bien qu'elle était encore terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:46

" Je t'aime... bien " Au moins, elle était clair. Je lâchais sa main et me levais. Je n'aurais pas dû bouger, j'avais perdue mon contrôle. Mes tremblements reprirent. Sa voix résonnait dans ma tête. Je murmurais :

- Je reviens...

Et sans pouvoir me contrôler, je m'enfuyais en courant, comme si j'avais le Diable aux trousses. Que je fus hors de portée de voix, je fracassais un Breat à coup de point en criant. Son rire résonna dans ma tête. Non. Je m'inventais des choses. C'était impossible. Je m'entamais méchamment la lèvre avec mes longues canines. Je me laissais tomber au sol. Plusieurs Griff' m'entouraient, se frottant à moi pour me rassurer. Je secouais la tête. Je ne devais pas avoir peur. Ne pas avoir peur de lui. Je ne serais plus lâche. Je serrais le poing et sortis mon épée avant de m'entailler le bras. La douleur me reveilla quelque peu. Voila. Ca allait. Je soupirais et me relevais, redevenant normal. Je revînt vers le terrain d'entraînement de la Princesse, cachant mon sang de mon manteau. Je ne devais pas les inquietez. Les Griff' me suivirent, très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

Je l’observais s’éloigné en courant.

Qu’est-ce-que j’ai fait encore ?

Je soupirais, c’était sans doute la peur qui la poussais à ça.
Je me redressais lentement et m’adossais au breat. Quelques minutes plus tard alors que je m’apprêtais à aller la chercher elle revint.
Je lançai, tout en masquant mon inquiétude.

« Qu’est-ce qu’ il ta pris ? »

Je fronçais les sourcils et vint à sa rencontre. Je lui attrapai le bras –pas le blesser- et planta mon regard dans le tiens.

« Que t’arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:31

J'avais laissé Akasha partir. Mon entraînement était plus important qu'elle. De toute façon elle revenait tout le temps. Désirant montrer mes progrès à Akiko et à réessayer de la projeter, je fis réapparaître une boule violette. Je la mania quelques temps avec une grande facilité avant de la balancer contre un arbre qui se fracassa en deux. Satisfaite, je me retournai. vers les deux autres filles. Akasha revint à ce moment et la Rouge alla la voir. Temps pis. Je m'adressai alors à Tina :

- Alors ? C'est bon ? Je peux passer au niveau suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:33

Je baissais les yeux vers sa main.

- R-Rien.

Je n'arrivais pas à lui mentir. Je soupirais. Si je la regardais dans les yeux, je serais obligé de dire la vérité. Je pris mon bras blesser dans ma main et le serrait fort, ravivant ma douleur pour me reprendre. Je grimaçais puis levais la tête. La Princesse avait fait des progrès. Je souris doucement et lançais :

- Félicitation, Princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:41

Je soupirais avant de dire d'un voix lassé :

« Vas-y ment. »

Puis je me détournais et m’éloigna pour admirer les progrès de la Princesse. L'Orange qui semblait avoir pris la charge de son entraînement la félicita à son tour. Ces deux filles qui s’ignorait au début semblait s'être rapproché. Je sourit. Puis j'allai m'adosser sur le Breat pour observer leurs entraînement.

IL faut que je mit remette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:43

La princesse progressais bien. J'étais fière de moi sans expliquer pourquoi.

-Oui passons au niveau suivant ma chère. Tu dois comprendre l'essence de tes pouvoirs.Tu dois bien te concentré et aller au fond de toi. attend je te montre.

Je me mis assise en croisant mes jambe et je concentrait sur mes pouvoirs. Je commençais à illuminer les environs comme un phare mais il y avais autre chose. Je le savais l'entrainement de la princesse allais m'aider à découvrir mon deuxième pouvoir. Quel était-il? Je le cherchais au plus profond de moi et tan pis si j'aveuglais mes amies avec ma lumière. Après il fallait tester ces capités enfouies au combat et rien que mieux qu'un duel contre moi. Je me sentait prête à me battre avec mes petits pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:46

J'étais très contente que les autres me félicite, moi qui n'avait rien fait depuis le début à part être une gêne. Lorsque Tina me fit la démonstration, je ne comprenais pas très bien le sens de ses paroles... Une main devant les yeux, j'attendis la fin de son petit numéro.

- Hein ? Tu veux que je fasse quoi ? Que je brille, comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:53

-Non que tu te concentre comme moi ou veux-tu un combat contre moi princesse?

Je lui souris et je ramassais un bâton au cas où.

-Tu brillera pas comme moi mais bien penser princesse
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:54

Je baissais un peu plus la tête à ses mots. Puis j'observais la Princesse et Tinariand. Mon manteau me protégeait de la lumière. Elles allaient devenir de plus en plus forte. Elle n'auraient bientôt plus besoin de protection. Je souris, fière d'elles sans vraiment me l'expliquer. Je murmurais :

- Bon courage...

Avant de m'eclipser discretement. Je devais aussi m'entraîner. Surtout mes pouvoirs mentaux. C'étaient les seules à pouvoirs L'atteindre. Je m'enfonçais dans la forêt dense, trouvant bientôt un grand terrain. Les créatures attendaient derrière moi, assis en ligne. Ils s'interressaient beaucoup à ce que je faisais et cela me fit sourire. Je commençais alors. Je fermais les yeux et me concentrais. Un Griff' se plaça devant moi. Même si cela m'en coûtais, j'allais m'entraîner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: