Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annonce pour le mois d'Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

Annonce pour le mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Annonce pour le mois d'Octobre   Annonce pour le mois d'Octobre Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:41

Eh bien je me permet de faire une annonce pour le mois d'octobre qui s'en vient. Comme vous le savez tous, dans un mois et deux jours c'est la fête des bonbons ou disont appelé Halloween ^^. J'ai pensé que nous devrions embellir le décor du forum sous le thème de ce solstice d'automne. Alors si vous voulez proposez ici vos idées ce serait bien apprécié ^^. Et aussi pour le mois de septembre, je tiendrais à dire que le bilan en général a été positif surtout avec quelques nouveaux membres et aussi l'activité qui permet au forum de n'être jamais à l'abandon, ce qui offre aux nouveaux venus de profiter nos services que nous offrons ^^.

Sur ce, je vous laisse exprimer vos idées et vos opinion à savoir pour le thème d'Halloween ^^ !

Cordialement, Jupi'

Edit : Pour les idées pour le thème Halloween il y a un sujet dans Sugestion pour pouvoir proposez. Ici n'avez qu'à exposez vos opinions tandis les idées pour le thème sera dans Sugestion qui est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
 
Annonce pour le mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: Annonce du forum-
Sauter vers: