Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:22

* C'était par une nuit de novembre, les flocons tombaient lentement sur la ville de Londres, qui se situait en Angleterre, la recouvrant peu à peu mais sûrement d'un manteau de neige pour au moins quelques jours, comme-ci ils voulaient la protéger du futur froid qui allait s'abattre bientôt sur le pays. Les voitures klaxonnaient dans les rues de Londres, des embouteillages s'étant créés à cause de la neige et du verglas tandis que des passants marchaient assez rapidement sur les trottoirs, essayant d'atteindre leurs maisons ou appartements au plus vite pour pouvoir se réchauffer au chaud chez eux. Ceci était la situation dans le monde des moldus, comme les appelaient les sorciers mais chez les dites sorciers, il en était tout autre. Des lumières étaient suspendus magiquement au coin des magasins dans le village de Pré-Au-Lard tandis que le dite village était déjà recouvert de neige, prêt a supporter le futur froid. Des sorciers, habillés de toutes les couleurs qui existaient, a notre connaissance, entraient et sortaient encore des boutiques ou des bars, discutant joyeusement entre eux sans prêter la moindre attention aux minutes qui s'écoulaient. Tout semblait croire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et ceux, pour tout le monde mais une personne ne participait pas a l'euphorie général qui semblait animée chaque personne ces temps-ci. Cette personne était assis, seule, dans la taverne des Trois-Balais, autour d'une table, en train de jouer avec son verre de whisky qu'elle tenait dans sa main, faisant tourner le liquide sur lui-même. Cette personne n'était autre que l'aristocrate Lucius Malefoy qui s'ennuyait ferme ces temps-ci. Et oui, lui, le grand Lucius Malefoy ne savait que faire de ces journées ces derniers temps, n'ayant pas de mission à faire vu que son maître était porté disparut et ne pouvant s'amuser a torturer innocemment quelques moldus par-ci par-là, au risque de se faire attraper et envoyer a Azkaban. Il soupira de lassitude et but une gorgée de son verre. Ce qu'on se laissait vite de cette vie monotone et sans saveur qui était la sienne. Il jeta un regard méprisant aux sorciers qui se trouvaient dans cette taverne. Pourquoi étaient-ils tous heureux ? Il n'y avait aucune raison valable pour qu'une euphorie générale soit présente dans leur monde mais c'était ainsi. Il but une autre gorgée, se demandant ce qu'il allait faire *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

- Un autre homme errait, triste et sombre dans la rue, à la recherche d'un endroit où aller,d'un peu de chaleur humaine. Cet homme à la cape aussi noire que ses cheveux corbeaux, avançait seul contre les autres, et des pellicules de neige griffaient son visage d'allure séduisante derrière son air austère. Il espérait trouver de la compagnie plus ou moins soûlarde en s'enfonçant dans un bar, mais dans celui où il alla, une personne attira son regard. Un homme qu'il connaissait bien, et évitait sciemment depuis toujours.
Lucius Malefoy.
Cet individu qui le snobait depuis toujours, sous prétexte d'un sang plus pur. Mais lui n'avait jamais oublié les cuisant échecs que Lucius avait eut contre lui lors de leurs études, et principalement en potion. Et il savait que cela jouait sur leurs relations actuelles, qui étaient au point moins cent. Notre homme solitaire se débarrassa de sa cape trempée, et en l'accrochant, il fit tomber une montre. Sa montre. Il se baissa vivement, et la rattrapa avant qu'une crapule ne le fasse. Elle s'était ouverte, et on pouvait y lire les lettres. S.R. (Et non pas S.S., à cause de la connotation S.S nazie qui peut y être associée). Notre home était bien l'imbuvable professeur de potion de Poudlard, Severus Rogue. -
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:47

* Il soupira d'ennuis avant de voir une personne qu'il reconnaîtrait entre milles autres. Severus Rogue, ancien camarade de maison, actuel professeur de potions de poudlard, directeur de la maison des serpentard et collègue mangemort. Celui-là même qui l'avait agacé par ses prouesses en potion et avec qui il ne voulait plus avoir aucun contact depuis la fin de leur scolarité sauf quand il y était obligé. Il finit ce qu'il lui restait dans son verre avant de commander un autre verre de whisky au serveur qui passait à côté de lui, attendent que la dite commande arrive, se demandant s'il n'allait pas bientôt partir maintenant qu'il avait remarqué que son ancien camarade était là. *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:04

- Folie passagère, ou besoin de parler, tout simplement ? Toujours est-il que Severus, après avoir commandé un verre de wisky s'installa en face de son ancien camarade, et le srcutant de ses yeux tourmentés le questionna.

- Bonsoir Lucius. Comment te portes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:09

* Il haussa un sourcil quand il le vit s'asseoir en face de lui, a sa propre table et essayer de converser avec lui. Depuis quand essayait-il ce genre de chose ? Normalement, il se contentait de rester dans son coin et de se taire. Le serveur apporta enfin sa commande de whisky et il but une gorgée de son verre avant de regarder son ancien camarade *

- Bonsoir Severus. Je vais bien et toi, tout marche pour le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:19

- Il passa une main, dans un réflexe usé, devant ses yeux. Il jouerait le jeu de l'honnêteté ce soir avec cet homme qu'il était proche d'haïr.-

- Je suis las, Lucius. Las de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:22

* Il le regarda après avoir but une autre gorgée de son verre de whisky *

- Et pourquoi venir m'en parler a moi, homme que tu dois haïr ou presque au lieu d'en parler a une autre personne plus qualifié pour ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:25

Il ricana.

- Merci d'avoir demandé, mais je n'en sais rien. Tu étais seul, moi aussi. Une même boisson.

Il monologuait, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:29

- Et bien, désolé de te décevoir mais je comptais justement rentrer chez moi * Dit-il en finissant son verre pour finir par le regarder *
Nous ne sommes pas une ' même boisson ' car nous en sommes deux totalement différentes, Severus
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:33

- Tu as la chance d'avoir une maison. Bonne soirée et nuit, à toi.

Il finit son verre et se leva après s'être brièvement incliné devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:46

Un homme s'aventurait dehors par le froid de l'hiver. L'hiver en Angleterre n'était pas comparable à ses hivers rigoureux qui avait connut lorsqu'il était jeune. Armé par son manteau de fourrure, il était le seul dans les environs de Poudlad et de Près-au-Lard a avoir un manteau qui n'est pas vendu ici dans les îles britanniques. Ce manteau avait aussi un capuchon pour couvrir son visage et cacher même un visage qui n'était pas dû tout anglais, irlandais, écossais ou du Pays de Galle. Cet homme était un canadien français qui venait de la province du Québec, seul bastion francophone restante en Amérique du Nord, province faisant partie du Canada, le Canada faisant parti du réseau des colonies de l'Angleterre. Son nom était Julius-Brutus Lefèvre, un sorcier pure descendant français que sa famille n'avait jamais eu de sang britannique ou amérindien. Pour un canadien français sorcier, il était rare de trouver un sorcier francophone du Canada qui pouvait venir en Angleterre et de venir séjourner dans les contrés comme Près-au-Lard ou le Chemin de Traverse. Alors que les gens se plainiaient du froid de janvier, Julius-Brutus ne trouvait pas qui faisait froid au contraire il trouvait le temps un peu plus confortable qu'au Québec. Alors que le vent soufflait de plus en plus fort et que de la poudrerie tombait des toits, il décida de rentrer dans le premier pub qui voyait. Il vit le célèbre pub qui avait entendu parlé, le pub où on servait la spécialité des bières au beurre, typiquement anglais. Il ouvrit la porte et rentra à l'intérieur. Puis il regarda un coin tranquille où il ne se ferait pas déranger par qui que ce soit, à moins que ce soit un de ses amis qu'il connait. Il fit signe qu'on lui amène une bière au beurre et le serveur s'exécuta pour lui ramener quelques secondes après sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56

Severus sortit dans le froid mordant, et soupire. Aucune femme n'était là, dehors. Rien, il n'aurait même pas le réconfort d'aller dans l'étreinte d'un femme dans laquelle il s'abandonnerait une fois soûl.

- Putain de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:29

* il attacha sa cape, paya ses boissons, prit sa canne et sorti dehors, regardant les flocons de neige tomber pendant quelques instants, se demandant ce qu'il allait faire maintenant qu'il était sorti, n'ayant pas particulièrement envie de rentrer pour le moment. Il soupira légèrement et commença a marcher dans les rues du village, déambulant sans vraiment savoir où il allait, perdu dans ses pensées *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:56

Frustré de ne pas se trouver de fille, il avança dans la nuit, au gré du hasard. Il ne rencontra que des ombres sans sexe sans visage et l'atmospère lui sembla s'apesentir encore. Il avait froid, de plus en plus froid et ses mains s'étaient engourdies sur sa baguette.

(note le double sens o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

( Pas mal xD )

* Le froid se faisait plus présent, plus pesant mais il l'ignora tout bonnement, ne voulant pas rentrer et replonger dans cette vie monotone et vide de sens pour lui. Après tout, pourquoi vivre cette vie qui n'en valait pas la peine ? Il soupira a nouveau. Il alla dans un endroit qu'il savait isolé et peu fréquenté car trop éloigné des magasins alors qu'il était pourtant magnifique. Un banc se trouvait devant une fontaine, des arbres entourant les alentours. Le tout recouvert d'une couche de neige tandis que l'eau de la fontaine sortait d'une petite statue située en hauteur resplendissait de charme. Les arbres dépourvues de feuilles semblaient se reposer pour les grands jours qui viendraient quand le printemps reviendrait, tout comme les fleurs qui se trouvait autour de la fontaine et un peu partout. Il alla s'asseoir sur le banc, se fichant de la neige en-dessous de lui, posa sa canne contre le dite banc et regarda l'eau jaillir de la statuette, perdue dans ses pensées *
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:47

Il poursuivit son avancée dans la ville sombre avant de se rappeler de cette statue devant laquelle se mère l'emmenait jadis, lors des périodes d'accalmies. Avec un soupire blanc de fumée glaciale, il y alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:45

Brutus était encore au pub. Il buvait sa bière au beurre et attendait que Severus vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )   Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Harry Potter ( Avec Moi, Small-she-wolf et Jupiter pour le moment )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour le mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG réservé-
Sauter vers: