Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )

Aller en bas 
+3
Nashoba
Patrick69
Leonardo
7 participants
AuteurMessage
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:35

Bon, il est évident qu'il serait temps de faire un ménage de printemps, ainsi d'un reshootage de dose au forum.
Si je fais cette annonce, c'est bien sûr, pas juste annoncer que j'annonce le ménage que je vais entreprendre sur le forum, mais bien des questions et opinions que vous, mes membres fidèle, devrez me faire part.
Allons ! Proposez moi des choses pour faire revivre le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:51

Bonsoir

Bon déjà histoire de mettre de l'ambiance je vais dire " tiens un revenant " en parlant de toi ! Ce à quoi tu vas rétorquer " mais si j'y passe en invité ou en invisible et même à la CB parfois " !!

Bon quelques ptites idées à prendre ou à laisser :
- déjà que les TROIS admins passent, ou passent plus souvent !
- Mettre à jour le forum : un des membres a fait sa présentation dans " règlement du forum " sous le titre " les parents et les enfants " !! de plus elle souhaite avoir des renseignements pour faire son coming out ; j'ai essayé de l'aider mais je ne peux guère être utile n'étant ni une fille, ni lesbienne !! Smile
- virer tout ces membres FANTÔMES qui ne ne font que donner l'illusion d'un nombre important ( hum hum ! ) d'adhérents !!
- et ce qui va sans doute vous surprendre, venant de ma part : permettre les RPG mais à la condition extrême qu'ils n'interfèrent pas trop dans la CB en devenant le seul sujet de conversation !!!!!!!
Le retour des RPG permettrait peut-être le résurrection du forum !! Je culpabilise un peu en voyant ce forum mourir car il est ainsi depuis que j'avais râlé à propos des RPG ! Vous allez me dire " oh il y a l'école ou le boulot qui font que les membres sont moins présents sur le forum " mais c'est faux !! En effet durant le dernier trimestre 2012 ( sauf Décembre ) ils étaient malgré tout très présent sur le forum, y passant même parfois des nuits entières !!!

Bien un ptit truc sans rapport : je voudrais changer mon adresse Email sur mon profil ; j'ai réussi à la changer dans " champ de contact ", mais pas dans " enregistrement " ! Comment dois-je procéder pour le faire ?? A quelle adresse arriveront mes futures notifications ( arrivée d'un nouveau message, d'un post ...) ???? A toutes fins utiles voici ma nouvelle adresse : pattransfert@live.fr

A très bientôt !!
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:45

Héhé le retour de la Louve ♥

Je suis okay pour me connecter plus souvent et tenter de prêter main forte aux autres personnes bien sûr ^^
Mais malgré tout je serai moins présente car je passe maintenant plus de temps sur le sport et les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:51

Ah que salut,

Ca fait un bail tiens. Un retour ou non? Je n'en sais strictement rien xD M'enfin, pour pouvoir bouger tout ça, il faudrait déjà des membres en réalité. Des membres actifs mais aussi de nouvelles idées et peut-être catégories, qui ne serait pas en rapport juste avec des débats. Après, c'est à voir en fonction des membres présents et motiver pour tout cela et leurs envies.
M'enfin, faut développer tout ça et retrouver des membres prêt à bouger le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:20

En soit, ce que Pat' vient de nommer, je suis d'accord avec lui :
- Mettre à la porte les membres fantômes ou ceux qui ne viennent plus depuis presque 8 mois (si ce n'est plus x) )
- Mettre un avis que les RPG se feront seulement dans la section RPG, sauf que ils seront permit dans le Chat, mais sans que ça devient juste cela comme sujet de conversation.
- Revoir l'équipe administratif au niveau des tâches à faire, ce qui selon-moi serait de quoi à réviser.
- Puis faire que le forum soit plus actif, quitte à faire plus de pub ou promouvoir le forum.
Sinon, bah si y a d'autre chose à voir ou à refaire, cela sera noté aussi. Sinon, pour l'année 2012, je crois que oui l'affaire des RPG a été un problème qui nous a faite perdre des joueurs important de ce forum, mais j'ai pu voir qui restait ici et qui quittait à cause de ce problème. En effet, ça date de novembre, mais bon le forum n'est pas mort encore et compte parmi lui des gens qui sont resté et qui m'aide à chaque instant à faire de celui-ci, un forum meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:12

Bonsoir, bonsoir !

Et bien... Résurrection, carrément ? Classe. Bon, par contre, étant en internat et ayant pas mal de problème, (Je vais pas vous déballez ma vie chiante et vide à pleurer mais voila quoi.) je ne sais pas si je pourrais être aussi présente qu'avant. J’essayerais.

Bref, ceci étant dit... Pour cette résurrection, j'ai quelques suggestions. Pas forcement bonnes, vous trierez.

- Supprimez les membres inactifs après un laps de temps de trois mois et une sorte de "préavis". Un mail envoyé en signe d'avertissement. Si celui-ci est sans suite, le compte associé sera effacé.

- Réactivez les pubs postés sur les divers forums prévus à cet effet. Leurs redonner un petit "coup de neuf".

- Créez une vidéo associée pour attirer un plus grand public.

- Ajoutez des catégories qui rendrait le forum plus attrayant. Comme un sujet sur l'actualité des LGBT par exemple. (Mariage adoption, tout ça, tout ça...) Ou une de débat. Enfin, je fais confiance à votre imagination.

- Autorisez les RPG sur la CB... Je sais, cela à déjà été dit mais j'aime cette idée =D :okjesors:

- Hum... Peut-être préparez des concours, des jeux et tout ça avec récompense à la clée (Genre, un montage, ce genre de chose... ) pour Noël, Pâque, St Valentins, etc...

Voila, c'est tout... Pour le moment.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:54

Vos idées sont toutes bonnes, mais j'en salue une particulièrement : faire une vidéo ! On en avait déjà parlé mais je pense qu'on devrait vraiment le faire ^^ Par contre ça je ne m'y attaque pas, je n'ai pas les log' adéquates.

Sinon pour vous relancer j'ai essayé un nouveau thème toujours avec des images yaoï et yuri...mais sans marquer en gros "Lebienne gay bi trans" car lorsqu'on a les parents derrière ce n'est pas terrible, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:38

Personnelement, le thême me plait beaucoup. C'est beau, simple et discret, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:46

Moi aussi le thème me plait beaucoup ^^. Mais je vais faire de la pub sur AGQ un forum québécois d'homosexualité, bisexualité et trans. il va avoir surement quelques uns qui vont se propulser en vitesse ici j'en suis sûr x).
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:59

Merci à vous deux pour le thème, ça fait plaisir ^^

Owi, envoie-les ici :3 *sans sous entendu*
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:39

Mais faudrait j'y pense comment présenter ça sur leur forum x) *sans sous entendu* M'enfin là je viens de faire, on va voir ce que ça va donner x).
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

Bonsoir à tous !
Eh ! bien on dirait que les choses bougent un peu !! Smile
Phé m'avait fait découvrir en avant première le nouveau thème du Forum ! Et je lui tire mon Chapeau car il est Magnifique !!! Comme le dit Pain' il est " beau, simple et discret !! "
Réactiver les pubs peut être une bonne chose mais je pense qu'il faut tout d'abord que le forum plus " actif " !! Sinon les membres éventuels,en voyant un forum plutôt morose, n'auront pas très envie de s'y inscrire !!
En ce qui concerne les RPG, je reste sur mes positions : Les RPG se font uniquement dans la catégorie qui leur est consacrée et on voit un minimum de messages à ce sujet dans la CB !!!!
Les autres propositions de Pain' sont très intéressantes aussi !!
Faire une vidéo me parait aussi une très bonne idée !!!
- soit en prenant des ptites vidéos sur différents supports ( youtube... ) et en les assemblant ensemble ensuite avec une musique commune !!
- soit en faisant vous-mêmes des ptites interviews filmées avec un caméscope et montées ensuite ; dans le style de la vidéo ci-dessous que Phé reconnaitra sans doute ! lol Toutefois c'est un peu plus difficile à réaliser car d'une part il faudrait que vous acceptiez de vous montrer au grand jour ( ce qui n'est pas évident pour tous !! ) et d'autre part, pour toutes les personnes mineures, avoir l'autorisation écrite de leurs parents acceptant la diffusion sur le web ( chose totalement impensable pour certaines !! ) ainsi celles de toute personne filmée en dehors des membres du forum !!! Je pense que Jupiter sera d'accord avec moi sur ce point !!
La fameuse vidéo : https://youtu.be/cd75Mt8AEeA

Si vous me donnez " matière " ( des vidéos ) à travailler, je peux essayer de faire un montage ! Je dis bien " essayer " car j'ai fait assez peu de vidéos !!

Pour terminer , je n'ai pas eu de réponse à ceci :
" Bien un ptit truc sans rapport : je voudrais changer mon adresse Email sur mon profil ; j'ai réussi à la changer dans " champ de contact ", mais pas dans " enregistrement " ! Comment dois-je procéder pour le faire ?? A quelle adresse arriveront mes futures notifications ( arrivée d'un nouveau message, d'un post ...) ???? A toutes fins utiles voici ma nouvelle adresse : pattransfert@live.fr

Sur ce bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:44

Je ferrai cela rendu chez nous Pat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Shinji Lee
Colon
Shinji Lee


Masculin Taureau Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 41
Localisation : Et toi, c'est quoi ta localisation le forum :D

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:10

Je viens de voir le nouveau thème et je l'adore ♥
En plus, du violet, ce n'est pas pour me déplaire.
Pour réagir au sujet des RPG, il faut savoir que cette option rencontre beaucoup de soucis. Autant les membres sont très nombreux à y participer au début mais selon le temps qui passe, il est difficile de les retenir sur plusieurs mois.
Par contre, le RPG sur le tchat ok mais pas tout le temps car pas trop ami avec.
Il serait bien de prévoir des soirées ou des plages horaires selon les jours pour le pratiquer sur le miaou.

Par exemple, le faire le soir sur le tchat le vendredi et samedi soir par exemple car en semaine, ça pourrait être plus compliqué sachant que tout le monde a une vie.

Après, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org/
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:40

Shinji, en faites le truc, c'est pas de faire des rp sr le tchat à proprement parler mais pouvoir prévenir que l'on à répondue sur celui-ci. (ce qui à été "recemment" interdit )
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:48

Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ? Surtout que pour certain(e)s, c'est les vacances !!!!! Laughing
Pour Jupiter :
Je n'ai pas trop compris " Je ferrai cela rendu chez nous Pat' " ?
Tu veux dire que tu dois corriger mon adresse à partir de l'interface Admin ?? J'espère que tu pourras le faire très rapidement car c'est assez chiant de ne être averti des nouveaux messages !! Quoique c'est peut-être une manière d'être plus souvent présent sur le forum !! Very Happy

Pour Shinji Lee :
Comme tu as pu le remarquer je suis loin d'être un Fan des RPG ; des membres du forum m'ont dit " fais en un et tu verras tu seras conquis " ! J'en ai fait un et je dois dire que ça ne me plait pas plus qu'avant !! Cependant je pense que c'est une très bonne idée pour le forum, sous certaines conditions toutefois :
- il doit rester essentiellement dans la catégorie qui lui est dévolue !!!!
- dans la CB, les RPG doivent se limiter de simples ptites alertes sans surtout interférer sur les débats ; la CB doit être avant tout un LIEU de DISCUSSION !!!!!! Faire des soirées, surtout le Vendredi ou le Samedi soir, me parait peu réalisable car c'est aussi le meilleur moment où les membres peuvent se retrouver pour discuter !!

Toutefois il est très probable que je vais être un des seuls ( voire le seul ) à être de cet avis ! Aussi je vais voir comment évolue ce forum dans les semaines à venir et suivant celle-ci, il se peut très bien que je ne vienne plus ici ! Attention je précise bien que ce n'est pas du tout du chantage de ma part, quoique mon départ ne serait sans doute pas une grande perte !!
C'est simplement que que depuis quelques temps, ce forum présente beaucoup moins d'intérêt ( ça n'a rien à voir avec le manque de fréquentation de celui-ci ! ), pour moi et donc, si la CB redevient comme avant ( ou pratiquement ! ), je n'aurai guère plus guère envie d'y venir à pour rencontrer des membres qui, dans l'ensemble, sont assez sympas !!
A très bientôt... peut-être !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:29

Je passe juste dire merci à Shinji Lee pour le compliment sur le thème ^^ Oui, j'apprécie également beaucoup le violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Degeneration
Explorateur
Degeneration


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Paris

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:14

Le probléme c'est qu'il y a que chattes en chaleur ou des mome de 13 à 15 ans ... :O
pas de mec (enfin si un vieux de 54 ans et un travlo ...)

pas top pas ici même un cimetiere est plus animé :O
Revenir en haut Aller en bas
Patrick69
Colon
Patrick69


Masculin Poissons Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 65
Localisation : SOLAIZE ( 69 )

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:17

Bonsoir Degeneration et bienvenue sur ce forum !!

C'est bien de dire que ce forum est moins animé qu'un cimetière mais, avant de critiquer, tu pourrais déjà respecter le règlement ( faire ta présentation ! ) et respecter les membres qui en font partie ( chattes en chaleur ou des mômes de 13 à 15 ans, un travelo, un vieux de 54 ans ) !! Ce serait déjà bien !!
Pour info je suis le " vieux de 54 ans " et je ne me sens pas du tout vieux !!!!!!
C'est vrai que ce forum traverse une " mauvaise passe " depuis quelqes temps mais avant il était très animé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricklefotografe69.skyrock.com
Degeneration
Explorateur
Degeneration


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Paris

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:13

je suis quelqu'un de tres simpat, mais pas au premier regard c'est vrai

je suis tres critique et je dit ce que je pense et pas toujours de la bonne facon mais je suis comme ca

mais quand on me connai mieu je suis cool :O
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:06

Une des mômes de 13 à 15 ans te demande juste de garder ton grand sens critique pour toi si tu t'en sers afin de rabaisser les autres membres. Merci d'avance.

Bref. J'apprécierais de connaître ton côté sympathique, si évidemment tu parles aux mômes. Aha, pardon mais je déteste que l'on juge sur l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Degeneration
Explorateur
Degeneration


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Paris

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:33

je ne juger pas, je constater Very Happy

sinon comment ca va til bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur
Nashoba


Masculin Taureau Buffle
Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:34

Mouis. Pas de flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissancehomo-pride.skyrock.com/
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:23

Waza, et bien, c'est que c'est bien partis ici Surprised
Yosh les gens, je vous rappels que l'âge ne veut rien dire donc y'a aucun vieux, ni aucuns mômes ou travelot, on est juste des êtres humains. Nan mais è_é
Rah la la faut toujours tout faire ici xDD :sortensifflotant:

Sialoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Empty
MessageSujet: Re: Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )   Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation et ajustement du forum (En cour de transformation du forum)
» Règlement du forum
» Les postes du forum
» Les rangs des personnes sur le forum
» Les membres du gouvernement du forum (le staff ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: Annonce du forum-
Sauter vers: