Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Transformation et ajustement du forum (En cour de transformation du forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

Transformation et ajustement du forum (En cour de transformation du forum) Empty
MessageSujet: Transformation et ajustement du forum (En cour de transformation du forum)   Transformation et ajustement du forum (En cour de transformation du forum) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:15

En tant que revenant de l'Hadès, j'ai faite des modifications, voir supprimé et arrangé des postes et bien d'autre choses qui seront ajouté au fur et à mesure :

- Le groupe ''Chef modérateur'' a été supprimé et j'ai créer un rang pour le chef des modérateurs. Kakyo, pour l'instant restera la seule modo désignée chef de l'équipe de modération.

- Réflexion sur le future de ce forum, dont deux choix s'offre à moi :

1. De réduire la charge et de fusionner des sections et agrandir le côté RPG.

2. Soit de convertir de A à Z ce forum-ci en un forum rpg, sauf il y aura au moins une section pour la communauté LGBT et que vous pourrez échanger vos messages dans cette section.

Voilà, ce sont les enjeux important du forum quant à sa survie et son salut, nous devons trouver des solutions pour le faire revivre.

La deuxième option est plus préférable selon-moi pour faire revenir le forum d'entre les morts.

Survient par la suite ceci :

- Les comptes fantômes ou inactif depuis hélas 6, 7 voir à plus, seront supprimé et nous garderons que les actifs ou ceux qui disons, sont possible de revenir parmi nous.

- La décision quant à ce que le forum soit convertie à l'univers des Tortues Ninja est une raison envisageable.

- Ce nouveau forum, rénové bien entendu, aura une grande liberté tout en restant dans le respect de cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Transformation et ajustement du forum (En cour de transformation du forum) Empty
MessageSujet: Re: Transformation et ajustement du forum (En cour de transformation du forum)   Transformation et ajustement du forum (En cour de transformation du forum) Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:30

Et bien, revenu des Enfers à mon tours, je t'assure mon soutien pour la résurection de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
 
Transformation et ajustement du forum (En cour de transformation du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurection du forum (bah ouaip Pâque s'en vient x) )
» Les postes du forum
» Les rangs des personnes sur le forum
» Les membres du gouvernement du forum (le staff ^^)
» La société tue [exporté depuis un ancien forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: Annonce du forum-
Sauter vers: