Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le cercle des Eléments.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:15

Quand tu t »effondras en larmes sur mon épaule je sursautai. T’es paroles me troublaient.

« Mana… Qu-Que ce passe-t-il ? »

Je voulais vraiment me retourner pour te serrer dans mes bras. Mais tu ne voulais pas et me tenais fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

- Je... Je veux rester avec toi... Mais je ne peux pas...

Je déglutis et te lâchais, me retournant.

- Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:40

Non pas encore.

Cette fois je ne te laissai pas m’échapper. Je ne voulais pas te perdre encore une fois. Et je t’attrapai pour me retrouver dans la même position que toi avant.
Des larmes coulaient sur mes joues. Mais ces larmes se transformaient bien vite en petit glaçon qui fondait ensuite sur toi.

« Ne me laisse pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:43

Je déglutis encore. Il ne fallait pas que je cède. J'avais pris une décision je n'allais pas flancher maintenant. Non, je ne...

- Ce soir. Je reviendrais ce soir.

Et merde. Je n'aurais jamais dû...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:49

Ce soir ?

Je t'observais sans comprendre. Je voulais te poser pleins de questions te demander de rester avec moi. Te demander ce qui se passait. Il fallait que je sache.

« Ce ...Ce soir ? T-tu ... Me promet ? »

Tout ce que j'avais réussie a faire c'est a te demandé ça d'une voix presque suppliante. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas te laisser partir.
J'étais collé a ton dos le front poser sur ton dos. Des larmes roulant et se glaçant, toujours sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:53

- Promis.

Et je me retournais pour effleurer sa joue de mes lèvres avant de disparaitre dans une gerbe de flamme noir, se fondant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:57

Elle a de nouveau disparut.

Je m’écroulai au sol. Je me sentait tellement seul maintenant. Comme si une partie de moi avais été arracher. Mes yeux s’embuèrent mais je les frotta avec énergie.

Ce soir...


Je la révérait ce soir. Cette pensé me revigorais et je sentie Jack se mettre sur mon ventre. Il semblait inquiet. Mais je lui fit un léger sourire en le caressant doucement sans bouger de ma position allongé à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:06

Je me retrouvais derrière ma cascade. Mes affaires étaient là, bien empilé. Je créais un mur de lave durcit pour que personne ne puisse entrer. Ainsi, personne ne pourrait sentir mon aura, ni rien d'autre. Je créais plusieurs meuble de la même matière puis fis bouillir l'eau du petit lac en dévorant de grande pièce de viande rouge. Ensuite, je me déshabillais pour m'installer dans le mini lac, histoire de me calmer. Je la verrais ce soir, j'avais tellement hâte. Je fumais tranquillement une cigarette et fini par m’endormir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:14


J’étais toujours allongé a même le sol perdue dans mes pensée. Observant le ciel d’un œil perdu. J’avais tellement hâte d’être ce soir. Je me redressai lentement tandis que Jack reprenais sa place. Assise dans l’herbe j’observais les alentour. J’avisai une petite flaque d’eau. Alors avec un léger sourire je tandis la main vers celle-ci et fis un geste lent en redressa mon bras. La flaque était devenue une sphère d’eau qui lévitait maintenant au-dessus du sol. Je fis un sourire et referma légèrement ma main, ce qui provoqua le gel total de l’eau qui était maintenant semblable a un ballon. Je m’amusai quelques temps avec testent des expériences. Mais à chaque fois mes pensées retournais vers Mana. Et de temps à autre j’observais le soleil qui descendait, trop lentement à mon gout, vers l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:23

Je me réveillais très tard, il faisait nuit. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas dormis... J'enfilais un short, mes Rangers et un soutien gorge avant de me rendre au même endroits que la veille. J'observais longtemps Mizuky, elle jouait avec ses pouvoirs. Je souris, attendrie et chuchotais :

- Mizuky...

Elle releva la tête. Elle ne devait voir que mes cheveux ce qui m'amusa. Je me laissais alors tomber de ma branche, ne faisant aucun bruit. Je cachais mes nouveaux crocs en mordant ma lèvre et la serrais contre moi. Elle m'avait tellement manqué. Je caressais ses cheveux et son dos, très doucement, craignant de la briser en forçant trop. J'eut un soupire de soulagement, me rendant enfin compte que c'était bien elle, que je ne rêvais pas, qu'elle était bien là, dans mes bras. Je souris, simplement heureuse. J'étais irrémédiablement attirée par elle, comme un papillon vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:18

Quand j’entendis ta voix, mon cœur bondit dans ma poitrine. Et quand de nouveau nos deux corps furent l’un contre l’autre il se mit à battre dans un rythme effréné. Et je répétais ton prénom comme pour mieux croire que tu étais là près de moi. Comme pour donner une réalité à tout cela.

Elle est là. Avec moi.

Alors je te serais dans mes bras souriant comme une enfant. J’étais tellement heureuse de te revoir.
Puis je m’écartai légèrement et posa mon front contre le tiens. Les yeux clos.

« O-Ou… Ou étais-tu … ? »

On pouvait sentir de l’inquiétude dans ma voix. Mais je m'efforçait de la dissimulé te serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:01

Je souris. J'avais décidé de passer la voire la nuit mais dans ces moments, je ne voulais parler de rien d'autre. Je caressais sa joue :

- N'y pense pas, je suis là, maintenant, c'est tout ce qui compte, non ?

Et je lui embrassais le bout du nez par jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:38

J'acquiescait doucement. Même si dans mon cœur subsistait une inquiétude. L'important c'est que tu sois près de moi.

« O-Oui, tu as raison »

Je te fis un sourire innocent avant de devenir toute rouge quand tu m'embrassas. Puis prise d'une impulsion, je posa a mon tour mes lèvres contre ta joue, en rougissant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:42

Je souris. Qu'elle était timide. Par jeu, sachant qu'elle ne me voyait pas, je ris doucement et m'éloignais pour m'asseoir plus loin, sans un bruit. Je cachais mes cheveux comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:29

D'abord inquiète j'appellai ton nom, puis je compris que tu me jouait un tour et te cherchait des yeux. Sans résultat.
Alors j’eus l'idée de demander l'aide de Jack. Et lui trouva a position facilement vu la chaleur que tu dégageait. Dès que je te repéra je m'approchai lentement et doucement forma une boule d'eau dans ma main, prête a en découdre. Mais une branche craqua sous mon pied. Alors je me redressa et cacha l'au derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:36

Je ne pu m'empêcher de rire. Elle n'avait pas compris que je la voyais comme en plein jours. Je fis comme si de rien n'était quand elle cacha son eau dans son dos. Je disparaissais dans mes flammes et réapparu dans son dos. Je plongeais alors mes mains dans la bulle d'eau, la faisant s'évaporer sous ma chaleur, et saisis les siennes puis chuchotais à son oreille :

- Ratée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:01

Je sursautai quand tu apparut dans mon dos. Surprise. Elle était vraiment forte. Puis je fit un sourire et ris légèrement.

« La prochaine fois sera la bonne »

En disant cela je me retournais et te fit un grand sourire innocent.
Puis, je leva la main et la posa avec douceur sur ta joue chaude. Toujours un peu rouge. Je n'osait pas trop prendre ce genre d'initiative.
Mais même si je ne te voyait pas, toucher ta joue ainsi faisait battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:07

Je ris doucement.

- Mais c'est qu'elle mordrais si elle avait des dents...

Je la serrais contre moi, heureuse qu'elle ose prendre l'initiative. Je posais ma main sur le sienne en fermant les yeux. Comme j'aimerais arrêter le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:54

Je lâcha un petit rire à cette remarque. Puis je te laissa m'attirer contre toi tandis que ta main chaude ce posait sur la mienne.
Pendant que tu avais les yeux clos j'observais ton visage à la pâle lueur de la lune. Même si la luminosité était faible je pouvais distingué le contour de tes lèvres. Alors doucement avec ma main libre j'éflfeurait celle-ci du bout des doigts. Ne me rendant pas bien compte de ce que je faisait. Perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:58

Elle était douce et fraîche. C'était agréable. Cela contrastait vraiment avec ma chaleur, mais cela me faisait du bien, ayant toujours trop chaud. Je la laissais faire en entr'ouvrant les lèvres. J'avais simplement oublié un petit détail. Mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:12

J’étais rouge, m’étant enfin rendu compte de ce que je faisait. Mais je ne voulais pas arrêter. La chaleur de ta peau et l douceur de tes lèvres m’en dissuadait.

Je t’aime tellement.

Soudainement tandis que je caressais tes lèvres mes doigts rencontraient quelque chose de dure. Intrigué je le touchai timidement.

« M-Mana… Q-QU ’est-ce-que… ? »

Je n’avais pas bougé mes doigts et ma voix était timide et intrigué. Pour cause J’étais un peu embarrasser de ce que je faisais
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:24

Je fermais brusquement la bouche, m'entamant méchament la lèvre et reculais.

- Rien.

Ma voix avait pris une intonation glacial, la dissuadant d'insister. Je n'avais pas voulu répondre ainsi, c'était sortis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:46

Je fus un peu blesser par cette acte, mais je ne laissa rien paraitre et avançai vers toi doucement.

« M-Mana ...? T-tu...Tu peux me faire confiance...Tu sais....? Je veux...j'aimerais ne pas être un fardeau pour toi...»

J'avais dit cela d'un voix douce mais quand même triste et hésitante. J’appréhendais ta réponse. Je n'osais peut être pas du t'ennuyer avec ça...

Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:51

Je fut triste qu'elle pense ça. J'approchais alors, posant doucement mes mains sur sa taille et mon front contre le sien, la regardant dans les yeux. Elle ne le remarquerait pas, si sombre qu'ils étaient mais je voyais les siens et cela me suffisait.

- Tu n'es en aucun cas un fardeau. Pour personne. Ne redis plus jamais ça. Ce serait plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:22

Je ne voyait pas tes yeux, mais ilme semblais plus sombre qu'avant. Mais je ne dit rien. T'écoutant et acquiçant.

« Je suis désolé… E-Excuse moi Mana... »

Je baissais pendant quelques secondes les yeux avant de les refixer dans les tiens. Cette proximité me fit sentir une odeur. Une odeur cuivré. Une odeur reconnaissable.

« Mana...T-tu...Saigne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle des Eléments. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des Eléments.
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: