Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:47

- Je vais bien, ne t'inquiètes pas, Tsukali.

Je lui gratouillais le menton pour la rassurer. Nous repartîmes. Nous arrivâmes dans l'essaim et marchèrent un petit moment. Nous étions au milieu de la ville quand je sentis quelque chose de louche. Je regardais autours de moi. Oh non... Tout les rouges aux grand complet c'était rassemblée dans cette ville. Ils se découvrirent, nous encerclant d'un air menacant. Je commençais à me frotter les mains en me rapprochant des autres. J'esperais ne pas finir comme la dernière fois. Soudain la pensée qu'Akiko c'était sans doute fait prendre me traversa. Je secouais violement la tête. Non, je m'en foutais, concentration. Je serrais les dents alors qu'ils se raprochaient progressivement de nous, nous aculant. Nous étions toutes dos à dos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:57

Il fallait se battre alors j’aveuglai mais adversaire grâce à ma lumière.

-Prenez ça les rouges!

J'étais fière du temps que j'avais gagné pour elles avec mes petits moyens. Je pris mon balluchon et manga une plante. j'étais à nouveau en forme. Mais l'effet secondaire viendrait plus tard et je souffrirai mais j'avais appris à serrer les dents et sourire à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:10

Je félicitais la jeune fille. Mais il y en avait des centaines, jamais nous ne pourrions en sortir sans blessure. Alors, determinée, j'envoyais des ondes de choc à tout bout de champ, ignorant totalement les brulures profonde que cela engendraient. Même ainsi nous n'y arriverions pas. Alors je poussais un hurlement qui raissonna à des kilomêtres. Plusieurs personne me fixèrent, choquée. Mon cris avait ressemblé à celui d'une Diméria. Et pour cause. Elles allaient arrivée. En attendant, pour nous donner du temps, j'en tuais plusieurs à l'épée. mais ne n'était pas assez... Alors, demandant au fille de me couvrir, je m'agenouillais au sol, posant mes deux mains dessus et me concentrais. Pourvu que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:19

On comptait sur moi je pris ma dague et je tuais quelques rouges non sans mal car j'était pas entrainer aux combat surtout je protégeais mes amies.

-BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Je me changeais en guerrière et ça plaisait un peu trop à mon goût. Bien sûr j'aimais l'aventure mais je voulais pas avoir la même façon d'agir qu'une rouge. Non c'est du à l'adrénaline ce cri. Ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

Voila, c'était bon.

- Les filles, derrière moi !

Elle allaient être prise dans l'explosion sinon. J'attendis qu'elles se rassemblent et envoyait une immense onde de choC dans le sol. Au début, rien ne se passa. Je crus avoir fait ça pour rien, mais soudain, la terre se mit à trembler. Je souris. Tout autours de nous, la terre tombait en morceau, ensevelissant les rouges. Il en restait mais, sentant le vent violent, je souris. Merci... Une vingtaine d'immense Dimerias, ma mere en premiere ligne vînt nous aiders, tuant Des centaines de rouges d'un seul coup de bec. Nous les aidions comme nous pouvions et je testais une autre capacités. Concentrée sur mon épée, je vis traverser de l'énergie en elle. Je la lançais dans le vide mais l'energis avait pris la forme de l'épée pour en trancher plusieurs. Je commençait à saigner et crachais de cette etrange substance noir. Et merde... Je m'écroulais et tout devînt noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:39

La voilà qu'elle s'écroule après un coup magistral. Je pris Aka dans mes bras et la mis près de la mère de la forêt

-Elle n'est pasbien, elle a trop forcé

-Je le sais ça se voit.

Je me mis près des Dimérias et attendis qu'Aka se réveille en attendant je reste près des créatures avec la mon seul courage comme arme.

-La mère de la forêt vous dis de monter

Je dis à la verte de monter sur un diméria tandis que moi et Aka montait la reine de la forêt. Nous nous envolions dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:42

J'étais enfin arrivé à Melian, mais méfiante j'avais demander à Jack de rester cacher hors de la ville. Que je l'appellerais dès que la voie serait libre.
Je pénétrait lentement dans cette ville, elle était moins grande que celle ou j’habitai -beaucoup moins même- mais n'était pas peu importante car beaucoup d'échange commerciaux ce faisait ici. Car c'était la ville qui reliait la première et celle de la côte Aberon. Soudainement je vis un Rouge armé jusqu'au dent passer dans une rue, alors s'en plus attendre je m'enfonçait dans une ruelle sombre attendant qu'il passe.
Quand je fut hors de sa vue je sortis prudemment de la ruelle et m’enfonça dans la masse de gens. Ce n'était peu être pas très intelligent mais il fallait que je récupère de quoi manger. Je me faisait la plus petite possible espérant que le Rouge que j'avais vu soit seul. Ce qui était totalement impossible.
Puis, je vis devant un attroupement de Rouge poster contre un mur. Et je me rendis vite compte que eux aussi m'avait vu.

« Merde. »

Je me remit immédiatement à courir dans le sens inverse. J’entendais l’un des Rouges, surement le chef, qui aboyait des ordres.
Je courrais dans les rues mais soudainement un Rouge apparut devant moi je voulus faire demi tour mais la troupe arrivais. Le combat était maintenant obligatoire;

Putain...

Je sortie lentement mes armes. Prête à en découdre.

Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

/// Je me vidais de mon sang, je le sentais. J'etais alongé au sol, mon corps entier me faisant atrocement souffrir. Je regardais à droite et à gauche. Du noir. Partout. Soudain, des voix s'éleverent :

- Qui es-tu ?
- Qu'es-tu ?
- Pourquoi tu fais ça ?!
- Ne nous tue pas !
- Non !

Des hurlements, des pleurs. Pardon... Je suis désolée... Je réussis à m'asseoir. Je me rendis alors compte que le sol était étrange. Je baissais la tête. Et hurlais. Une montagne... de cadavre... Ma famille, mes amies... Tinariand, la Princesse, les Griff', des Diméria... Tsukali, Laliël... Je regardais le sommet. Akiko. Elle me fixait avec haine même dans la mort. Je pleurais.

- C'est toi qui a fais ça. Pars avant de tous les tuer. Démon \\\



Je me reveillais d'un seul coup. Un rêve ? Ou une prémonition ? J'essuyais mes lèvres ensanglantées du revers de la main. Qui etais-je ? Oui, qu'etais-je ? Nous survolions la la ville. Mais et Akiko ? Allait-elle bien ? Sur une impulsion, je sautais en plein vole, aténuant la chute avec une onde de choc. Le village étais presque raser. Je vis alors une portion a peu pres intact. D'instinct, j'y allais en marchant. Evidemment. Akiko se battait, elle n'allais pas se laisser avoir ainsi. Elle se débrouillait tres bien sans moi pour l'instant. Je m'adossais au mur, les rouges trop occupée pour faire attention à cette silhouette noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:26

Que lui prenait-elle? Tennait-elle à Akiko plus que je le croyais. C'était rare que des femelle s'aiment mais j'étais touché par cet amour interdit et sens unique. Je suis sensible à ce genre de genre. J’espérais seulement qu'elle n’utiliserai plus ses pouvoirs car je sentait qu'elle était sur c'est limites.

-Tsukali j'ai peur

-Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:53

Je ne bougeais pas, restant spectatrice pour l'instant. Je repensais à cette étrange rêve. Je me rappelais alors en avoir déjà fait du temps où Akiko et sa mère venait me voir. Des que je m'approchais un minimum de quelq'un, en faites... Je soupirais, je devrais surement partir, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:06

je regardais ma camarade, elle ne bougeais pas.

-Tata Aka ne fait rien ça me rassure

-Jusqu’à quand? Tu été télépathe toi non?

-J'y arrive pas avec elle mais elle me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:13

Alors que je reflechissais encore, quelques rouges me virent et me sautèrent dessus.

- Oh j'ai rien fais moi !

Je leurs envoyais une onde choc en pleine tête et celles-ci explosèrent. Du sang recommença à couler de ma bouche et mes yeux. Mes ils ne le virent pas, caché sous mon manteau. Je ne réagis pas non plus. Personne n'avait fait attention à cette scene, trop concentré dans leurs combat et je soupirais en me laissant tomber au sol. Calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

Je la vis tomber.

-Mère de la forêt sauve ta fille s'il te plaît!

Elle descendit et pris Aka dans ses pattes. Elle étais sauvé mais elle avais utilisé ses pouvoir. Il fallais la soigné.

-En avant
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

Je m'accrochais à ses pattes.

- Mais puis-ce que je vous dis que je vais bien ! C'est Akiko qu'il faut aider là !

Et je repoussais ses pattes, me laissant tombe, suivit par les Diméria. J'activais mes onde de choc un peu en retard mais tans pis. Les Diméria se posèrent. Je tombais une nouvelle fois mais fut ratrapper par un Griff' que je n'avais pas vue. J'étais vraiment d'une nulitée affligeante. Moi qui voulait tant me rendre utile, c'était raté. Je pris une fiole noir dans ma sacoche et l'avalais d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:29

Donc on va sauver ta bien aimée.

-Mère de la forêt s'il vous plait.

La mère de la forêt poussa un cri puis pris akiko et Aka dans ses griffes les emportant au loin de cette bataille. La fuite pas très élégant certes mais salvateur avec des blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:36

J'ecarquillais les yeux.

- Mais ce n'est pas ma...

Je ne pu en dire plus lorsque Didi nous attrapa dans ses griffes, elle nous déposa plus loin. Je m'enervais.

- Mais, Bordel, je vais ai rien demandé, je voulais rester là-bas moi !

La fiole avait fait son effet, j'étais de nouveau en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

-Tu va te tuer si tu continue comme ça! Tu tiens pas à la vie?

Je m'énervais c'est pas bon mes écaille doit être orange comme jamais mais je m'en fout. Je voulais qu'elle prenne conscience que la vie était précieuse et tant pis si je meurs par une de ces colère.

-Tu dois te reposer. Et arrête de te droguer.

Les effets secondaire de mon remède commençait à se faire sentir. J'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:53

Je m'enervais encore plus. Mourir, hein ? La blague !

- Si seulement je pouvais ! Même si tu me brisais les os un par un et m'arrachais les organes en me tranchant la carotide, je ne mourrais pas ! J'aimerais tellement pouvoir, si tu savais !

Les larmes coulaient sans discontinuer sur mes joues, ma capuche c'était défaite, révélant ce visage que je haïssait. J'essuyais l'eau noir sur mes joues d'un geste rageur.

- Il faut aider, Akiko, elle n'a jamais demandé à être embarqué là-dedans !

Soudain, des points noirs apparurent devant mes yeux. Mes jambes ne me tenaient plus et je tombais à genoux. Pourquoi est-ce que je m'inquietais tant pour elle ? Elle m'avait abandonné ! Tout tournaient autours de moi.

- Aider... là...

Néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:20

J'étais resté sur l'oiseau, impuissante devant ces scènes. Je ne pouvais rien pour elles et je n'avais même pas le courage d'agir. J'étais nulle... Puis, Akasha s'effondra après s'être durement énervée. Je m'assis devant elle en l'examinant.

- Ahh !! Mais elle crache du sang de partout ! berk !

j'arrêtai rapidement les saignements. je n'étais pas habitué à voir autant de ce liquide rouge et son odeur me faisait tourner la tête. J'observai sa tête bizarre. C'est pour ça qu'elle est traitée de monstre ? Et qu'elle se bat avec des ondes de choc super fortes ? En fait les gens disent ça parce qu'ils ont peur d'elle, mais elle est super gentille. En fait c'était plutôt original et ça me plaisais. Parce que elle était différente de ces gens qui se ressemblent tous, avec la même couleur, les mêmes aptitudes...qui m'ennuyaient tellement. je souris. Je vis qu'elle respirai déjà mieux. Elle commençait à se réveiller.

- Akasha ? Ça va ?

Je l'aidai à se mettre en position assise et restai auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:26

Je fronçais les sourcils.

- Oui... Je crois.

Je sentais quelque chose bouger en moi, me faisant souffrir. Je ne comprennais plus rien.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54

- Je... Je sais pas... J'étais pas là... Mais je sens... Un truc bizarre en toi... Tu es sûre que ça va ?

Je passai toujours ma main lumineuse au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

Je soupirais.

- Oui, ca va. Je crois que...

Je sentis un craquement en moi. Apparemment, elle l'avait entendu. Je ne comprenais vraiment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

C'était quoi, ce craquement ? Je ne comprenais pas trop. je poussai mon examens magique très loin dans son corps. Je discernai une tâche d'ombre en elle. Elle m'attaqua et me repoussa vivement. Je fut comme projetée loin d'Akasha. En regardant mes mains je vis qu'elles étaient toutes brûlées. Je commençai à sentir les larmes me monter...

- Aie... ça fait mal... c'est quoi ce truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

Je posais la main à l'endroit où elle l'avait posé auparavant et sentis quelque chose de tres doux la caresser. Doux et plein de rage à la fois. Je balbutiais :

- Je... J'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:25

Mes mains presque guéries, je revenais vers elle et m'accroupi, les mains sur les genoux en penchant la tête avec un regard un peu interrogateur.

- Il faudrait mieux l'enlever parce que si on peut plus t'approcher sans se faire tuer ça va être un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: