Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

Histoire et contexte
Dans la galaxie andromède il existe une planète peuplé d'humanoïde nommé Himago. Il ont une apparence et une intelligence presque qu'humaine. Il mesure en moyenne un mètre à un mètre septante (soixante dix pour les français xD) ils ont des cornes et des bras recouverts d'écaille de couleurs différentes. Chaque couleur représente quelque chose les écailles rouges sont en général des guerriers, les bruns sont des amoureux de la nature, les verts ont un pouvoir caché qu'il se révèle que lors des évènement exceptionnels, les violets sont des manipulateurs et aime changer les chose pour finir il y a les jaunes qui sont des êtres naturellement positif rien ne les dérangent ou presque personne n'a testé la limite.
Dix ans andromédien se sont écoulé après la victoire de Nathan un Himago aux écailles vertes a vaincu le terrible Sergio qui voulait rien de plus que l'immortalité. L'Essaim des Himagos avait perdu pas mal des ces membres lors de cet affrontement. La vie reprenais lentement son cours. Les naissances de nouveaux Himago était rare et ce n'était pas normal. Que se passait-il donc? Ces créatures avaient beau cherché une solution rien n'y faisait. La naissance d'un Himago aux écailles vertes éveillèrent leur doutes. Quelque chose arrivait et seul cet enfant pourrais les sauvés du chaos ou de la mort. Quel étais donc l'ennemi? Himago, Créature ou tout simplement un élément étranger à cette planète?


Encyclopédie des créatures et des plantes que j'ai déjà crée (vous pouvez en faire aussi)
Le squikureuil : Un écureuil au pelage très coloré et très sage. C'est qu'un animal il n'est pas doté de la parole mais il est télépathe.
Le Jarokodile: Une sorte de lézard aux dent pointues apprécié pour sa chair tendre et délicieuse.
La Rakeline: Plante vénéneuse qui poussant près des points d'eau reconnaissable de par sa couleur rose bonbon.
La Valérice: Plante rampante qui pousse partout. On se prend souvent les pieds dedans. Bonne pour les soupes mais horrrible en salade.
Le Griffeacéré: Espèce de gros tigre bleu aux grandes griffes. Pas comestible et très féroce.
Rogimos : espèce de rat avec un pelage Kaki
Chevasamis :Chevaux tous noir comme la nuit
Kruien : Chien
Dimeria : Ptérodactyle géant
OoOoOoOoO
Ah j'adore ce calme le vent balance les herbes folles. Je vois une Valérice s'approcher lentement du campement de l'essaim, quand je la voie j'ai envie de couper un bout et faire de la soupe comme ma maman fait avec des morceau de Jarokidile miam j'en salive d'avance. Le petit écailles verte a bien grandis maintenant il fait un mètre vingt ça sera un grand Himago. Je sais que son destin est lourd j'aimerai l'aidé dans cette tâche et je le ferai avec toute ma force et ma volonté.
Je suis Tinariand une écaille jaune!


Dernière édition par Haru-Raka le Mer 22 Aoû - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:52

Je me recroquevillais dans une grotte prés de l'essaim pour me cacher. D'autres enfants Andromédien passèrent devant en criant, armée de divers objets plus ou moins blessant. Ouf, ils ne m'avaient pas vue. Et oui, c'était moi qu'ils pourchassaient ainsi. Pourquoi ? Car je suis trop étrange, une anomalie dans ce monde. Même mes parents m'ont abandonnée à la naissance alors que les naissances se faisaient rare. Pour tout dire, même moi, je me serais abandonné si j'avais pu. J'étais un tabou, une enfant que seule quelques personnes connaissaient. Et pourquoi ? Simplement car je ne rentrais pas dans le "moule" comme disaient les adultes. J'étais beaucoup plus grande que les autres mais surtout, mes écailles n'avaient pas les couleurs habituelles. Elles étaient d'un dégradé allant du blanc au rouge en passant par le vert et le noir. Mais je n'avais rien demandé moi, pas à naître, pas à être ainsi. Mais j'étais obligée de vivre en recluse avec interdiction de m'approcher de l'essaim, de ma famille, de mon peuple. Des larmes amère coulèrent sur mes joues. Je m'appelle Akasha et je suis l'honteux secret de ma propre race.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:31

Je me demandais ce qui se cachait dans cette grotte. Bien sûr cela était interdit mais ma curiosité l'emporte sur ma prudence et je me dirige vers elle. J'évitais la rakeline qui poussais apparemment il y avait de l'eau dans cet endroit. J’entrais dans la grotte et il y a avait personne alors je met à crier.
"Oy! Il y a quelqu'un ici? Hallo je suis qu'une écaille jaune et je viens en paix. Montrez-vous je ne mords pas."
Pas réponse je décide à avancer encore et je rencontre un himago aux écailles étranges.
"Oh tu est spécial toi. Je suis Tinariand et toi c'est qui?"
Pas de réponse.
"Ne sois pas pas timide tu est un peu étrange mais je t'aime déjà mon petit. Comme Ami bien sûr."
Je lui souris attendis sa réponse en me dandinant sur un rythme imaginaire.


Dernière édition par Haru-Raka le Dim 19 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:50

Je me recroquevillais sur moi-même. Allons bon, allait-on me virer de ma grotte, cette fois ? Elle me parlait mais je ne répondais pas. Elle insistait. Elle aussi allait me frapper si je lui répondais ? Mais si je ne répondais pas, qu'allait-elle faire ? Elle devait savoir que c'était interdit. Et puis, si je parlais à qui que ce sois, je serais encore plus frapper. Mais elle parlait toujours. Je murmurais alors, d'une voix rauque. Je n'avais pour ainsi dire jamais parlé.

- Laissez-moi tranquille... Partez... Je n'ai rien fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:07

Spoiler:

Depuis ma naissance, je vivais isolée, dans la maison la plus sécurisée de la planète. Je vivais un peu comme une Reine. Mais moi, j'avais jamais demandé ça. C'est pas de ma faute si j'étais née avec des écailles vertes. Et je ne voyais pas en quoi j'étais plus importante que les autres. On m'avait expliqué tout ça, mais je ne pensais pas du tout avoir un pouvoir caché. J'étais même plutôt faible. Les Rouges étaient de forts et robustes guerriers, les bruns avaient une forte relation avec la nature, les jaune sont toujours heureux et les violets sont très forts mentalement. Moi, je n'ai rien de tout ça. Je suis même inférieure. Cloîtrée ici, j'avais appris toute seule le maniement des armes, mais ,n'ayant pu jamais me confronter réellement à quelqu'un, je ne savais pas si j'étais forte ou pas. J'avais commencé à apprendre un peu le maniement de l'énergie. C'était très complexe et je loupai toujours mon coup. mais je préférais cacher cela, car la pratique de l'énergie, plus couramment appelé Magie, est interdite ici...
Les journées étaient inlassablement longues et ennuyeuses. La plupart du temps, j'avais des professeurs particuliers qui m’enseignaient tout et n'importe quoi, des choses qui ne me serviraient sans doute jamais. Je n'aimait que le cours de sport, qui me permettait de me défouler, m'ayant révélé une plus grande agilité que ne le pensais, mais rien d’exceptionnel non plus. De plus, mes parents ne venaient presque jamais me voir. J'avais quartiers libres le reste du temps, devant rentrer dans ma chambre dès que le soleil commençait à se coucher. J'observai souvent ce spectacle de mon balcon, rêvant d'évasion...
Un soir, j'en eut marre d'être traité comme cela, je commençai à être grande et le manque cruel de relations se fit sentir. Je regardai ma chambre et attrapais un sac, ni trop grand, ni trop petit. J'ouvris une armoire, pris quelques affaires, m'habilla d'un long manteau à capuche de sorte à camoufler mes écailles vertes, et, agile, je descendis du balcon. voilà, j'étais libre...Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:26

Spoiler:
Oh elle m'a parlé ! Mais pourquoi elle me dit de partir je veut connaître cet Himago et foi d'écaille jaune, je ne lâcherai pas l'affaire même si pour ça je devait raté la fugue de la jeune écaille verte. J'avais beau insisté cette pauvre Himago voulait que je parte. Je voulais juste sympathiser avec ell on serait bonne camarade. e,j'était sûre que elle et moi. Qui sait elle avait peut-être un rôle à jouer dans la résolution de notre problème.
Je m'assieds sur un rocher de la grotte et me met à repenser à quelques souvenirs. Je me souviens d'abord de ma première sortie en forêt et cet objet étrange gris et Jaune. C'était quoi j'avais de mandé à Calad un himago mâle aux écailles mauves mais ce dernier voulais que je l'embrasse qu'il me le dise et c'était hors de question seul mon âme sœur aurais ce droit. Mes souvenirs s'enchainait avec ennui dans la tête cornues. Le temps passait mais je bougeais pas. Le seul désavantage lors d'un sitting improvisé c'est la faim qui apparaissait et que j'avais rien à manger.
"J'ai faim pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:08

Cette fois, je m'enervais. Je n'avais même plus le droit d'être tranquille chez moi ? Je me redressais de toutes ma hauteur, la dépassant largement. Je lui lançais un regard noir :

- Qu'est-ce que vous voulez ? Si je parle à quelqu'un, les adultes me frapperont encore plus que d'habitude si ce n'est pas pire et je devrais changer de maison, j'en ai marre ! Vous savez bien que c'est interdit ici, non ? Alors dégagez de chez moi !

Et bien quoi ? C'est vrai, c'était mon chez moi, ici, même si ce n'était qu'une pauvre grotte ininterressante, je ne voulais pas devoir la quitter et j'en avais plus que marre d'être frappée pour rien. Je voulais rester seule, tranquille, etais-ce trop demander ? Puis, je me souvenais qu'elle m'avait dit avoir faim. J'étais chargé de fournir à manger à tout le monde, maintenant ? Je me dirigeais vers un petit creux dans le mur. La grotte était fraiche et en creusant un peu, j'avais découvert qu'il y avait de la glace en dessous. J'y mettais mes repas pour les garder frais. Je pris alors une tranche de Jarokodile chasser tout à l'heure et lui la donnait.

- Voila ! Laissez-moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:12

Je mange le morceau de viande. Trop bon! J'adore. Et cette fraicheur c'est inédit! je veux en savoir plus. C'est cuisiné comme jamais. Je voulais encore plus m'en faire une amie. Certes, elle était un peu rude mais je l'aime bien cette grande.

"Super ta viande comme ça. Je te frapperai pas moi. Je suis une écaille jaune d'honneur quand je promet je fais. Tu devra pas changer de maison mais moi oui quand il saurons, il vont m'exiler mais c'est chouette je découvrirai la beauté de la forêt et ses richesses."

Je resterai là du moins jusqu’à que le soleil se couchent et après on verra. Je vais me taire et étudier les comportements de cet Himago. Je lui souriais et attendis qu'elle me disent encore une fois de partir. Je ne lâcherai pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:18

- Vous ne comprenez pas. Ils me surveillent. Ils savent tout. Ils sauront que je vous ai parlé. Ils vont me tuer. Je suis dangereuse, je ne peux pas leurs en vouloir....

Je baissais la tête avant de prendre une tranche pour moi. Je me dirigeais ensuite vers un autre creux et en sortis un verre que j'avais fait en creusant une pierre. Il était plein d'eau. Evidemment, depuis ce matin, il était en dessous d'une glace qui fondait. J'avais inventée un mécanisme pour pouvoir boire, n'ayant pas toujours la possibilité d'aller prendre de l'eau à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:10

-Alors s'il vont vous tuer sortez de cette grotte et fuyez. Un himago mâle ou femelle quand il sait se débrouiller sait survivre dans la forêt. Il y a tout ce qu'il faut dans la Nature enfin c'est que dit Neowino un écaille brune.
Fière de mes arguments, je souris encore. Tous les arguments que je dis et que je dirai resterons francs de toute manière les écailles jaunes sont de mauvais menteur. Les gens qui frappe cette pauvre fille sont des monstres je voyais les coups et j'imaginais ces salaud s'acharner sur elle comme moi je frappe sur sur l'Urazeria qui était un arbre solide qui poussais non loin de l'Essaim. Elle est dangereuse et Alors?
-Je m'en fout que vous vous croyez dangereuse, je vous apprécie. Si pouvez leur en vouloir est ce que vous avez vu dans quel état il vous ont mis? A leur place j'aurai honte. Je savais qu'il existait de tel membres dans l'essaim. Je suis déçu. Pas besoin qu'il m'exile ces gens je part de moi-même. Mais avant je reste avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:08

Spoiler:

Je bailla, l'ennuie me prenais. Je n'aurais jamais du accepter de remplacer cet idiot à la surveillance. Tous ça parce que Monsieur n'est pas doué de séduire une Femme correctement. Mais bon, il est vrai que les Jaune sont plutôt difficile. Mais quand même. Et à cause de ça j'avais dû laissé Jack à la maison.
Je soupirais à nouveau en secouant la tête dépité. En plus de cela je n'aurais pas pu refuser. Étant la première Femme Rouge je me devait de ne pas me faire remarqué. Parce que ces maudits hommes ne sont pas capable d'assumé le fait qu'une Femme soit aussi -voir plus- forte qu'eux.
Être méprisé c'est barbant.
Soudainement je vis un mouvement vers les appartement de la Verte. Pauvre petite enfermé. C'est pas facile tout les jours pour eux.
Enfin bref. Je me redressai donc et vis ma protéger descendre lentement depuis son balcon. Emmitoufler dans un grand manteau destiné à cacher ces écailles. Avoir un poste juste devant ça aide.
Alors je lâcha un soupire. Voilà qu'elle fuguait maintenant. Alors lentement je disparut dans l'ombre et patienta qu'elle arrive à mon niveau avant de surgir derrière elle.

« Alors Mademoiselle ~ » Commençait-je d’une voix chantonnante. « On fait une petite balade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:43

Spoiler:

- Je ne peux pas fuir. Si je le fais, je serais pourchassée jusqu'à ce qu'il me tue. Ne croyez-vous pas que je ne serais pas déjà partis si j'en avais la possibilité ? Je n'aime pas particulièrement prendre des coups, vous savez. C'est moi le monstre. J'ai tué des gens parce que je ne contrôle rien. Eux, ils arrivent un peu à me contrôler mais...

Je baissais la tête, des sanglots dans la voix. Je ne voulais pas pleurer. Plus jamais. Les monstres ne pleurent pas. C'est ce qu'ils me disent. Et puis, ce serait si bien s'ils pouvaient vraiment me tuer... Je secouais la tête. La nuit était enfin tombé. Je me levais, attrapant un long manteau noir à capuche et me couvrait de la tête aux pieds. Ainsi, j'étais presque invisible. Il était temps d'aller chasser, les enfants avait voler presque toutes ma viande. Je me retournais vers la jeune fille. Après tout, pourquoi pas ?

- Hum... Vous voulez venir chasser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:21

-Je suis pas la meilleure partenaire pour chasser mais pourquoi pas. Je vous suis mais je n'ai pas de cape comme vous. Est-ce grave? Comme je suis une écaille jaune personne même pas ma mère c'est tout dire.

Je rigolais amèrement puis je la regardais un peu. Je suis pas une écaille rouge et chassé n'a jamais été mon truc par contre la cueillette je suis forte sauf les écailles brunes me surpassent dans ce domaine. La journée avait été pleine de surprise et j'adorais ça. J'attendis sa réponse face à ma question. Je me demandait comment c'était de chasser la nuit. Une seule chose est sûre. Trop classe. Je regrette rien! Absolument rien! Je m'amuse comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:54

- Et bien, je chasserais et vous regarderez.

J'avais une façon bien à moi de chasser, elle allait en faire l’expérience. Je lui jetais ma deuxième cape. Elle allait être trop grande mais tans pis. Je me dirigeais alors furtivement vers la forêt. Je ne faisais aucun bruit et voyait tout malgré la nuit sans lune. J'entendis un bruit près de la rivière et m'en approchais. Je vis alors 3 Jarokodile y boire. Je sifflais doucement, les prévenants de ma venu et fit signe à la jeune fille de rester là alors que j'allais à leurs rencontre.

- Bonsoir mes mignons. Je suis désolé, on m'a volé ma viande et je n'ai presque plus rien...

Ils me regardèrent avec un air de compassion et le plus vieux d'entre eux s'approcha et se coucha à mes pieds. Je me baissais et le caressais doucement.

- Tu es sur ? Tu as encore quelques belles années devant toi...

J'étais au bord des larmes. Je détestais faire ça même si il se donnait volontairement à moi et que ce n'était que les plus vieux. J’espérais toujours qu'ils se ravisent et partent. J'avais la particularités de pouvoirs leurs parlés, d'être leurs amie. J'avais grandis avec eux. Il se frotta à ma main mais ne bougea pas, signe qu'il était sur. Je laissais couler une larme. Si j'avais pu, je ne mangerais jamais de viande mais mon corps ne supportais pas le régime végétarien. Pourquoi étais-je ainsi ?

- Merci, mon ami...

Les deux autres se frottèrent à lui avant de partir sans un dernier regard. Je sortis un petit cachet de ma poche. Je les avaient inventés. Ainsi, il ne souffrira pas. Il le goba et je restais avec lui, le caressant, jusqu'à la fin. Cela ne dura que quelques minutes. Je le découpais ensuite et glissais le tout dans ma sacoche de cuire. J'enterrais le squelette et restais quelques secondes devant la tombe improvisée, fermant les yeux avec respect. Je me relevais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:32

J'avais descendu le plus silencieusement possible, me fondant dans le noir. Arrivé en bas, je commençais à m'éloigner rapidemment quand je tomba sur un écaille rouge. Quoi que... C'était une fille ???

" Alors mademoiselle, on fait une petite balade ?"

Et zut. J'avais été repéré. Mais je ne me laisserai pas démonter. Je lui filais entre les pattes et courrait le plus rapidement possible. malheureusement, elle me rattrapa facilement. Bien sûr. Je ne vaux rien comparé aux rouges, qui ont subis un entrainement spécial. Si seulement j'étais un rouge ! Je dégainais le poignard que j'avais à la ceinture. Même si je ne résisterais pas à cette fille, je voulais essayer de m'enfuir. Je lui résistai quelques minutes avant que mon arme vole et tombe un peu plus loin. Elle en profita pour m'immobiliser. Je me débattais dans tous les sens mais impossible... Je maudissais ma faiblesse. Pour finir, je tentais de lui faire comprendre.


- S'il vous plait Madame écaille Rouge ! Je ne supporte plus d'être enfermée toute seule là-haut ! je ne suis jamais descendu dans la ville ! J'ai besoin de connaître le monde Extérieur ! Comment voulez-vous que je sauve le monde si je suis cloîtrée là ? De toute façon, je le sauverais pas, votre monde. Je suis trop nulle, on m'apprends rien d'intéressant là-bas ! Moi, je veux me battre ! Laisser-moi partir je vous en supplie !

Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:33

Elle s'éloigna en courant.

Arf il faut que je cours maintenant.

Ce fut encore plus facile que prévu, même quand elle sortis un poignard et me menaça avec.

Encore une qui me sous-estime parce que je suis une nana.

Je soupirais et l’immobilisai facilement. Je suis sur que si ça avait été un homme elle n'aurait pas fait tout ce cinéma. Je lâchai un nouveau soupire.

Barbant.

C'est la qu'elle commença a me faire un long monologue comme quoi elle voudrait visité du pays voir des gens, car la pauvre petite qu'elle était ne pouvais pas sortir. Je l'observait en arquant un sourcil.

« Tu sais, j’en est totalement rien à faire. Ce ne sont pas mes affaires. Je suis payé pour vérifier que personnes n’entre et, en l’occurrence, ne sorte. Pas pour faire la baby sitter. » Je l’observais avec un regard réprobateur. « De plus je te trouve bien égoïste, sais-tu quelles ennuis je vais m’attirer en te laissant… "Découvrir le monde" ? »

Je secouai la tête. Devant son air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

Nous marchions dans la forêt, sans vraiment savoir où nous allions lorsque j'entendis des cris et des bruits de bagarres. Je m'approchais discrètement, me cachant dans un buisson pour observer la scène. Pourquoi cette écaille rouge s'en prenait à cette jeune fille ? Ca me rappelais ce qu'ils me faisaient, à moi. J'observais la bagarre et compris. La manche de l'autre venait de glisser, révélant des écailles vertes. C'était elle qui devait tous les sauver ? Alors qu'elle n'arrivait même pas à se défaire d'une rouge ? Mais, prise d'une impulsion, je mis deux doigts dans ma bouche et émit un sifflements stridents, inaudibles à leurs oreilles. A peine une minute plus tard, un Griffeaccéré arriva doucement près de moi. Je lui grattouillais le menton et il ronronna. Je chuchotais alors :

- Bonsoir, mon chat. Tu pourrais éloigné cette écaille rouge quelques temps ? Mais ne lui fais pas de mal, tu pourras vite repartir, promis.

Il émit un gémissement d’approbation et je lui donnais un morceau de viande pour le remercier. Puis, sur un geste de ma pars, il bondit et envoya voler l'écaille rouge à plusieurs mètre de là. Vérifiant que mon manteau me couvrait toujours entièrement, j'avançais furtivement vers la jeune fille au sol qui ne comprenais visiblement rien. Je pris sa main et sifflais tout bas :

- Dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:15

J'avais pas compris, sur le coup, ce qui s'était passé, mais sentant la main de cette Himago sur la mienne et sa voix, je sus qu'il fallait que je la suive. On courut dans la forêt, je lui faisais confiance sans la connaître. On s'arrêta plus loin.

- Merci beaucoup à vous... Mais qui êtes-vous ? pourquoi m'avez vous sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:22

Je la fixais. Elle, elle ne pouvait voir que mes yeux d'un rouge vif. Mais je la détaillais. Elle n'avait rien d'un héro même si elle était très jolie.

- Si je vous disais qui je suis, vous regrêteriez d'avoir été sauvé. Enfin, bref, pourquoi je vous ai sauvé ? J'en sais strictement rien, j'ai agis sur une impulsion. Maintenant, suivez-moi. Je sais où vous serez en sécurités. Vous m'expliquerez qu'est-ce qu'elle vous voulait là-bas.

Et, ne lâchant pas sa main, je la ramenais dans ma grotte. Même cette rouge ne pourrait entrer. Elle ne devait pas savoir pourquoi mais elle en avait l'interdiction, comme tout le monde. Et une rouge de l'armée ne désobéirait jamais aux ordres. Une fois arrivée, je mit la viande aux frais et m'assit en lui faisant signe de faire de même.

- Bon, expliquez-moi. N'êtes-vous pas leurs héro ? Pourquoi vous retenait-elle ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

J'la regarda s'enfuir avec ça sauveuse puis soupirai.

Bah... Tempi


Je haussa les épaule et retourna m'assoir. J'allais avoir pas mal d'ennuis mais au point ou j'étais... Je décapsula une cannette de bierre et la savoura tranquille en observant le ciel.

Ennuyant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:29

- Si, je suis ce qu'on appelle le Héros. Mais je n'ai rien d'un Héros. Je suis certainement la personne la plus faible de la ville. Je ne suis ni fort comme les rouges, ni persuasif comme les violets... Je suis rien. J'ai aucun don. Depuis que je suis née je suis retenue dans le château, parce que je dois sauver le monde, mais franchement je vois pas comment. J'ai des profs particuliers qui m'apprenne toute l'histoire et tout, mais rien qui ne me sert vraiment. Je m’entraîne quand j'ai du temps libre à la bataille. Je sais à peu près me servir d'un poignard, mais d'après ce que j'ai vu, je suis loin d'être forte. Alors, comme j'en avais marre de cette vie pourrie sans aucun contact avec l'extérieur, je me suis enfuie. Si la rouge était avec moi, c'est qu'elle a pour ordre de ne laisser personne sortir ou entrer. Elle a voulu me ramener et c'est moi qui l'ai attaqué. Merci beaucoup de m'avoir aidé à fuguer. J'espère que vous n'aurez pas trop d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:40

Je ne pu m'empêcher de rire à sa dernière phrase.

- Si vous saviez, au point où j'en suis ! Vous avez vraiment dû vivre en recluse si vous ne vous êtes même pas rendu compte d'oû on était. Enfin... Vous voulez quelque chose, à manger ou à boire ? En faites, vous ne comptez pas retourner chez vous, n'est-ce pas ? Mais comment allez-vous faire ? Vous allez vous faire pietiner et ne pas survivre longtemps ainsi. De plus, cela m'étonnerais que l'essaim laisse leurs sois-disant sauveur partir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:51

- Je voudrais un verre d'Eau s'il vous plait... Et en effet je pense qu'ils me rechercheront jusqu'à ce qu'ils me retrouvent.. J'aurais espérer pouvoir rester ici... En fait, pourquoi dites-vous que c'est bizarre de ne pas connaître cet endroit ? On est où ?

Je ne la comprenais vraiment pas... Le monde extérieur est bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:56

Je lui donnais ce qu'elle demandais.

- Ici, c'est l'endroit le plus dangereux de la Terre pour eux. Il est strictement interdit d'y venir, et l'interdiction compte pour tout le monde bien sur, sauf quelques "initiés".

J'avais craché le dernier mot avec dégoût puis j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:03

Je comprenais pas très bien ce qu'elle voulait dire par là. Je l'innondais de questions.

- Pourquoi c'est dangereux ? C'est interdit parce que c'est dangereux ? Et comment ça des initiés ? Faut faire quoi pour avoir le droit de venir ? Tu es une initié, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: