Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

- Non, je ne veux pas combattre maintenant.

Je me mis droite et respirai lentement en me concentrant. Soudain une douce lumière violette commença à entourer mon corps, se propageant partout dans les alentours. Je brisai ma concentration.

- Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

-Oui c'est l'idée mais il faut chercher ton pouvoir au fond de toi princesse.

Et moi il fallait me rendre à l'évidence mon second pouvoir était de contrôler le feu. Je l'avais senti au profond mon être. Un feu orange comme mes écailles. Je soupirais et j'acceptais mes nouveaux pouvoirs. Je pensais à Aka et Aki ces amantes maudites, je devais pas penser à ça. l'entrainement d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:40

- D'accord Tina.

Je recommençai la manœuvre, plus longtemps cette fois. la lumière violette s'intensifiai de plus en plus. " Il faut que j'arrive à entrer en contact avec mon pouvoir" Me disais-je. Je perçai encore plus loin. Toute cette énergie devint blanche. D'un blanc très pur, très brillant. Cette lumière divine inondait toute la clairière. Je compris que mon pouvoir ne contrôlait pas quelque chose en particulier. Mon pouvoir était celui de la lumière, la lumière qui créé des liens, la lumière qui créé et détruit, la lumière qui unit toutes les autres choses. Le pouvoir même de l'Ether, de l'astral. Contrôler. Unir, désunir. Voilà. C'était à peu près ça. Et c'était avec ça que je devais sauver tout le monde ?

La lumière s'estompa peut à peut et je tombai à genoux. Je gémis. J'étais presque à bout de forces. Je levai les yeux vers les autres qui me regardaient. Mais je ne vis pas Akasha. Où était-elle encore ? Je m'assise tailleur, puis me retournai vers ma "prof". Je dis, avec un sourire moqueur :


- Et comme ça, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

-C'est parfait Princesse vous avez saisi l'exercice. maintenant vous savez quel est votre pouvoir. Il faut le dompter et le faire votre entièrement sans que cela vous épuise

Je regardais la princesse puis je regardais Tsukali ses paroles me manquaient. Je fis apparaître une boule de feu et je dédétruit le gros rocher devant moi. Sacrément destructeur ce pouvoir je devais y faire gaffe. Mes écailles étaient orange mais je m'en foutait. Je suis pas bonne prof mais j'ai fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:00

J'étais contente. J'avais réussis. J'observai Tina faire une boule de Feu. Ah, elle maîtrisait le feu aussi ? Temps pis. Je m'éloignai pour continuer ces exercices seule. Je ne pouvais pas me concentrer s'il y avait trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:24

Je les observais sans bouger toujours adosser au mur. Ces lumières étaient éblouissante.
Après quelques minutes à les observés je me redressais et rejoins Jack qui m'attendais sur le côté.

« Il faut que l’on s’entraine nous aussi. »

Je lui souris et lui ébouriffa les poils.
Avant de me mettre à courir vers la forêt. Je ne pouvais pas utiliser la magie, mais je pouvais entrainer mon corps.
J’attrapais une branche et me balança en avant avec une facilité qui me surpris moi-même. Puis je me remis à courir me balançant aux branches, sautant sur des troncs pour y rendre appuies.
Je courrais toujours. Finalement j’arrivai dans un endroit de la forêt dégagé et je m’arrêtai pour y poser mon sac. Jack qui avait toujours était le plus rapide de nous deux courrait à mon niveau sans effort mais auparavant avec le même dosage d’effort il aurait été loin devant.
J’ouvrais mon sac pour en sortir de grande lame et je commençais à faire des enchaînements, de plus en plus rapide et de plus en plus vifs.
Je continuais sans relâche ignorant le temps qui passait. Jack c’était allongé près de mon sac m’observant sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

J'avais sentis la lumière de la Princesse. Elle égalait presque la noirceur de mon père. Je souris. Mais je n'allais pas me défiler. Lui... C'était à moi de l'arrêter. Coûte que coûte. J'en mourrais surement cette fois. Mais la Princesse s'occuperait du reste. Elle n'aurait plus besoin de moi. Etrangement, cette pensé me faisait sourire. Il y aurait deux Démons de moins dans ce monde. Soudain, je sentis quelque chose d'étrange, comme si un de mes pouvoirs était en action. Je compris. Celui que j'avais partagé avec Akiko. Elle devait réussir à s'en servir. Je souris une fois de plus. Que de bonne nouvelle. Bon. Je me retournais vers tout les Griff'. Je devais m'entraîner les yeux fermé pour qu'il ne puisse prendre contrôle de mon corps.

- Attaquez-moi. Tous en même temps, sans jamais vous arrêter et le plus vite que vous pouvez. Si vous me touchez, j'ai perdue. Allez-y.

Je fermais les yeux. Inutile de courir dans tout les sens. Ce serait pire.

- Ne m'épargnez pas, vous savez bien que je ne peux mourir.

"Pas à cause de vous en tout cas" ajoutais-je in petto. Je sentis alors tout autours de moi. Le vent, la moindre feuille tombant au sol, tout. Je fis un pas rapide de coté. Et d'un. Mais pas le temps de me reposer, de trois autres rapide pas, j'en esquivais deux autres. Je me baissais mais sentis une patte me toucher l'épaule. Je rouvris les yeux et me relevais. Ils c'étaient tous arrêter.

- On reprend !

Je ne m'arrêterais pas sans avoir réussis. Une dizaine de fois plus tard, j'étais essouflée. Pas eux, evidemment. J'enfonçais mes ongles dans ma main pour me reprendre. Pourquoi n'y arrivais-je pas ? Puis je compris. Je souris.

- Allez-y !

J'esquivais tout, me baissant feintant, reculant, avançant... Au moment où j'allais me baisser, je me repris et me propulsait en l'air à l'aide de mes ondes de choc. Voila. Ce que j'avais raté. Je n'utilisais pas l'espace aérien alors que j'en avais la possibilité. Le combat dura encore plus d'une heure sans qu'aucun n'est réussis à me toucher. J'ouvris enfin les yeux. Gagné. Je fis craquer mes doigts. Il était temps de passer au mental. Le premier Griff' commença à m'attaquer. Evidemment, Il ne resterait pas bien tranquille lorsque j'utiliserais ce pouvoir. Je souris, esquivant les coups les yeux fermé puis, je les rouvrit d'un coup et projetait des chaînes mentale dans son crâne. Entierement à ma merci. C'était une sorte de contrôle mentale, il était obligé de faire exactement les mêmes mouvements que moi. Il n'égalait en rien le contrôle mentale de mon père mais c'était un début. L'inconvénient était que j'étais à la merci des autres. Mais ce qu'il ne saurait sans doute pas c'est que, si je mourrais ou si j'étais blessé, il aurait les mêmes symptôme. Mais personne n'avait le pouvoir de me tuer. A pars lui et moi. Il ne restait qu'une solution. Oui. Je donnerais le pouvoir de me tuer a une des filles. Mais je n'étais pas sur qu'elles acceptent de me tuer... Il allait falloir que je leurs mentent. C'était le seul moyen. Toutes Guerres à ses morts. Oui. Soudain, je tombais au sol, libérant le Griff et crachant cette substance noire. Ceci devait être ma limite. 17 minutes et 13 secondes. J'en prend note. J'essuyais mes lèvres. J'étais couverte d'échimoses, j'avais un affreux mal de crâne et je saignais abondamment mais il me restait un pouvoir à maitriser. Celui de perdre ma consistance. De devenir aussi intouchable que mon père. Une fois que je l'aurais sous mon contrôle, si jamais j'y arrivais, je reprendrais corps. Il sera obliger d'en faire de même. Voila. Les Griff' c'était endormis, fatigué. Je regardais le ciel. La nuit tomberait dans une ou deux heures. J'avais donc une ou deux heures pour essayer d'y arriver. Je m'assis en tailleur au sol, croisant les mains et fermant les yeux. Je me concentrais alors. Je cherchais comment y arriver, quel en était le mécanisme. Je m'y longtemps à le trouver. Au final, j'aurais presque préféré ne pas le faire. Je me retrouvais dans un monde de hurlements, de cris, de morts, de cadavres, de souffrances, de pleurs... De toutes les pires horreurs. Son Monde. Mon Monde. Les Enfers. Je resistais à ce carnage tant bien que mal alors que j'avais l'horrible impression de me dissoudre peu à peu. De fondre. Que ma peau se détachais lentement, puis ma chaire et mon sang. Et enfin mes os. Je supportais tout ça sans hurler, cette exploit me coûtant plus que je ne l'aurais imaginer. Cette souffrance était pire que tout ce que j'avais pu endurer réunis jusqu'ici. Cela me sembla durer des heures avant de s'arrêter enfin. Je rouvris les yeux sur la clairière. Seule quelques minutes étaient passé en faites. Je me relevais. Un Griff' vînt me voir, inquiet et voulu se frotter à moi. Il ne rencontra que du vide. Il me fixa, éberlué. Je ris devant sa tête.

- Désolé ma Puce.

Je repris corps. Maintenant que j'avais compris le mécanisme, c'était simple. Mais cela faisait mal. Je lui caressais doucement la tête avant de redevenir transparente. La douleur fut un peu moins vive. Je recomençais plusieurs fois avant de ne plus rien ressentir qu'une légère piqûre. C'est transparente que je retournais vers les filles. Dans cet état, elles ne pouvaient même pas me sentir. Cela me fit sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Je m’entrainais sans relâche. IL ne falais pas que je me fasse distancer. Mais petit à petit au fil des heure, je commençais à me fatigué. Et doucement ma concentration qui me permettais de ne penser à rien d'autre qu'à l’entrainement faiblis.
Tout d'abord je pensais aux deux autres filles, qui devenais de plus en plus puissante toute les minutes qui passaient.
Puis mes pensés me menèrent à revoir mon passé, les entrainements, ma mère et sa mort. Puis le visage d'Akasha et ce qu'elle était devenue me revint à l'esprit. Et prise d'une soudaine rage je balança furieusement mon point entouré de bandage -qui servait à évité que je m'écorche- sur l'arbre sur lequel je m’entrainais au corps à corps depuis quelques temps déjà. Ce coup fut plus puissant que les autres et un "crack" retentissant ce fit sur l'arbre.
Je relevais la tête et aperçus que mon point si était profondément enfoncer.

« Oh putain »

Je le retirais d'un coup sec et fit jouer mon poignet pour vérifier qu'il n'était pas casser. Puis j’observai le trou dans l'arbre. Espérant que le bruit que j'avais fait ne c'était pas entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:09

J'arrivais devant les filles. Akiko n'était pas là. J'eut une pointe de tristesse mêlée à du soulagement à cette constatation. Elle lisait trop bien dans mes mensonges. Le craquement retentit alors. Je tournais la tête. Etait-ce ma force que j'avais partagé avec Akiko ? Je soupirais. J'avançais vers les filles qui s'entraînaient toujours.

- Euh... Les filles, je peux vous parler ?

J'avais un peu hésité. Ce n'était pas rien de faire peser le poids de ma mort sur l'une d'elles. Mais c'était la seule solution. J'attendis donc. Malgré tout, c'était à la Princesse que je voulais donner ce pouvoir. Elle était trop innocente pour savoir que je mentais. Et puis, elle était la sauveuse du Monde après tout. Esperons qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

Akasha revenue, j'interrompais mon exercice. De toute façon il commençait à être tard et je m'arrêterai là pour aujourd'hui. A sa question, je répondis joyeusement, comme toujours, mais j'avais capté son malaise.

- Oui tu peux ! Pourquoi tu pourrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

Je lui souris.

- Bah je ne vous parle pas beaucoup d'habitude. En faites, c'est surtout à toi que je veux parler.

Tina etait trop concentré pour m'entendre de toute façon. Je m'assis en tailleur au sol et lui fit signe de venir en face de moi. Quand elle l'eut fait, je pris une grande inspiration. Je commençais :

- Ecoute, voila. J'ai trouvé un moyen de vaincre mon pere. Je veux le faire moi-même mais pour le tuer definitivement, j'aurais besoin de ton aide.

Voyant qu'elle m'ecoutait attentivement, je poursuivis.

- Tu sais que je ne peux pas mourir. Mais en faites, il y a un moyen, et je vais te le donner. Quand on se battras, il faudra que tu me tue avec.

Je continuais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit.

- Ne t'inquiete pas, je prendrais mon pere sous mon contrôle, et il mourras a ma place. Je n'aurais rien. Tu es d'accord ?


Dernière édition par Painless le Mer 29 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:29

J'avais écouté sans faire d'histoire. J'avais un peu peur mais je réfléchissais bien à ses paroles.

- Tu es sûre que tu n'auras rien ? Alors, C'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

- Oui, j'en suis absolument sur.

Et, comme pour le prouver, je passais ma main à travers la sienne.

- Tu vois ? Personne ne peut rien quand je suis ainsi.

Je soupirais de soulagement. J'enfonçais la main dans mon coeur en grimaçant et en sortis une lourde épée noir. Une épée de Néant pur. Je lui la donnais.

- Le moment venu, lorsque je te le dirais, transperce-moi avec. Et ne fais pas semblant. De pars en pars.

Je la fixais dans les yeux.

- Derniere chose : n'en parle jamais à Akiko, elle le prendrais mal.

C'était la seule excuse que j'avais trouvé. Je me levais. Nous allions bientôt repartir. Les Dimerias attendaient non loin, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

J'observais mon poignet puis l'arbre sans comprendre.

« Mon dieu mais qu’est-ce qu’il se passe… »
Puis je me rappelais ce qu’il c’était passé, plus tôt dans la journée. Akasha avait dit qu’elle m’avait dit qu’elle m’avait transmis l’une de ces capacités.

Serait-ce... ?

Je secouais la tête et me tournais vers le breat que j’avais déjà bien amoché. Je pris une grande bouffé d’air et balança avec force mon bras dans l’arbre. Un nouveau craquement retentis tandis que mon poing c’était enfoncé dans le tronc profondément.

« Cool… »

Un sourit était apparue sur mon visage et je repris mon entrainement, sauf que je ne dosai pas bien ma force et que le coup qui suivie fis écroulé l’arbre.
Je fronçais les sourcils, j’avais encore besoins d’entrainement, alors je le repris. Concentré, sans voir le jour qui déclinait. Ni ma fatigue augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:22

Nous devions bientôt partir mais Akiko n'était toujours pas revenue. Je reflechis. Si j'allais la voir directement, elle comprendrais surement que je cachais quelque chose. Alors je me concentrais et lui envoyais un message.

" Cesse de faire mumuse avec ma force et reviens avant d'avoir décimé la forêt. On va y aller, il fait presque nuit. "


J'avais moins mal au crâne que d'habitude en le faisant mais c'était tout de même quasiment insuportable. Je me laissais glisser le long d'un Breat. Curieusement, mes blessures n'avait pas encore guerris. Tans pis. J'avais oublié ma forme et je venais de traverser le Breat. Je ris et me redressais avant de m'asseoir plus loin. J'aimais cette forme, c'etait reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:23

Je sursautais au son de ta vois et arrêta mon mouvement en pleins vole.

Voilà qu'elle me reparle maintenant.

Je soupirais. Mais un léger sourire apparus sur mon visage et je récupéra mon sac chancelant légèrement. Je fronçais le sourcils tandis que Jack ce frottais à moi.

J'ai peut être trop forcer.


J'haussais les épaules et prodigua un caresse à mon ami, avant de rejoindre les autres en marchant tranquillement. Quand après plusieurs minutes j'arrivais enfin au grand Breat ou elle était réunis je fit un petit sourire mon sac sur le dos. Avant de les rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:36

J'eut un enorme sourire en la voyant. Mais je me repris. Oh, on se calme. Je me relevais d'un coup. Mais retombais aussi sec a travers le Breat. Il n'y avait que le sol que je ne traversais pas. Heureusement. Je m'etais levé trop vite et secouais la tête avant de me relever plus tranquillement. Je vis la Princesse cacher l'épée. Bien. Je souris doucement puis regardais Akiko.

- Tu t'es bien amusée ?

J'avais dis cela sur le ton de la plaisanterie avant de me rendre compte que je la regardais dans les yeux. Je baissais bien vite la tête. Sauvée. Je restais transparente, j'avais l'impression de n'être jamais fatigué ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:43

J'observais Akasha et le comportement étrange de la Princesse. Il c'était passé quelque chose durant mon absence c'était flagrant. Mais je ne dit rien e me contenta d'observer Akasha, quand elle se rapprocha je me rendis compte que son physique était étrange.

Que c'est il passé pendant que j'étais pas là ?

Mes yeux firent la navette entre la Princesse et Akasha, sans dire un mot, puis je soupirai set souris sans comprendre pourquoi, quand Akasha m'adressa la parole. Elle avait plongé sont regard dans le miens et je fit de même. Mais cela ne dura que quelques secondes. Je fis un nouveau sourire.

« Amusée… Oui surement. »

Je souriais toujours, et je voulu levée la main pour t’ébouriffer les cheveux, mais elle te traversa.
J’écarquillai les yeux. Avant de froncé les sourcils, perdue.

« Eumh… Ca serais sympas de m’expliquer là… »
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:03

J'eclatais de rire à son geste et son expression. Je n'avais pas pu m'en empêcher. Je me calmais au bout de plusieurs minutes, je me repris et expliquais :

- Je vous ai expliqué que mon père était un Démon et n'avait donc pas d'existence physique dans ce Monde, n'est-ce pas ? Et bien, j'en suis un aussi. Je n'appartiens pas à ce Monde. J'ai donc perdue mon existence physique, ne gardant que celle psychique. Je n'ai d'existence que si je le veux.

Je baissais la tête, les yeux écarquillé d'horreur alors que les images que j'avais dû voir pour en arriver là me revenais en tête. Mais je me repris vite. Je ne devais pas montrer ma peur et mes faiblesses. Je relevais la tête, un sourire factice fixée sur les lèvres. Puis, je m'autorisais un geste etrange. Je reprenais consistance et posais delicatement ma main sur sa joue, la caressant doucement du pouce.

- Tu vois ? murmurais-je.

Euh... Qu'est-ce qui me prenait, là ? Je n'arrivais plus à retirer ma main. J'en avais envie depuis si longtemps... Et puis, merde ! J'allais bientôt mourir, autant en profiter. Je souris à cette pensés. Elle prendrais ça pour un geste d'amitié. Elle avait beau être une débauchée finie et une guerrière aguerrie, qu'elle était naïve sur ce sujet ! Enfin, c'était ce que je pensais. Après tout, elle ne me laisserais pas faire tout ça si elle c'était rendue compte que je l'aimais. Elle se serait enfuie au courant. Je sursautais. Je l'avais pensé ? Ses mots ? Hein ? Mais... Cela parraissait evident maintenant. Je l'aimais, comment avais-je pu me le cacher si longtemps ? C'était idiot. Moi aussi j'étais naïve après tout. Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:00

J’assimilait toutes ces informations. Cela expliquait beaucoup de choses. J'observais Akasha. Ça n'allait pas être simple dans le futur.
Je lâchai un soupire, mais quand je m'apprêtait à lui dire quelques choses, je sentie une main sur ma joue. Je me tût et t'observais surprise.
Puis imperceptiblement je fermais les yeux et laissais aller ma tête contre ta main.

Tellement agréable.

Mais cela ne dura qu'une fraction de secondes, ne laissant pas la possibilité aux deux autres de voir ça. Cependant je t'observais toujours, n'arrivant pas à me détacher de toi. Et je dû me mordre furieusement la lèvre pour me retenir. Non ce n'est pas une de ces fille. Jet'observais, les batements de mon coeur irrégulier sonnant dans ma poitrine.

Justement ce n'est pas l'une de ces filles et pourtant...

Non, oublie. Tu ne peux pas. Pourtant je ne pus résisté à poser ma main contre la tienne. Je ne comprenais pas pourquoi, mais d'une certaine manière je savais. Mais, je ne voulais pas vraiment comprendre.
Je serrais doucement tes doigts entre les miens. Me laissant quelques peut allé. Même si au fond de moi je savais que je ne devait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:45

Une épée. Elle m'avait donné une épée. Noire. Comme la nuit, comme les ténèbres. Un peu comme elle en fait. Cette épée était magnifique. On voyait presque au travers ce matériaux noir. Était-ce du cristal ? Ça existait, du cristal de couleur noir ? Je la gardai dans mes mains, la regardant avec admiration, comme un enfant qui avait eu un nouveau jouet. J'avais relevé la tête vers elle.

- D'accord, je le ferai.

Elle parut soulagée que j'accepte sa décision. Puis, quand Akiko arriva, je cachai l'épée. Il faudrait trouver une excuse pour que je puisse la garder sur moi sans qu'elle ne sache le but final de cette arme. Alors que Akasha était encore une fois avec la guerrière rouge, je revint vers Tina qui avait quand même écouté la conversation. Il fut convenu que je garderai toujours cette épée sur moi jusqu'à ce que je puisse l'intégrer dans mon corps magique, donc que je puisse la faire entrer en moi ou la sortir de mon corps quand je le voulais. C'était rare comme pratique, la plupart des guerriers n’utilisant pas la magie et vice-versa. Je la porterai telle qu'elle à la même ceinture d'où pendais mon poignard, jusqu'à ce que je trouve un fourreau qui puisse contenir cette épée. Il faudrait surement la faire sur mesure vu la forme inhabituelle de cette arme. Maintenant, il fallait trouver une excuse pour Akiko. Elle serait d'accord pour que j'ai une épée, c'est sûr, mais qu'allais-je dire quand elle me demanderai où je l'avais trouvé ? Une épée si rare... Bon, dans ces cas là, l'improvisation était la meilleur chose, du moment que tu étais sûre de toi. Je remercia Tinariand et m'assis au pied d'un arbre, attendant la fin de l'échange entre les deux autres filles, pressée d'aller dans la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:45

Je souris quand elle serra ma main. Et sans que je ne puisse me retenir, je me mit sur la pointe des pieds et embrassais sa joue. Je me reculais ensuite vivement, de peur qu'elle me repousse et me detournais, redevenant transparente en une fraction de seconde. J'avançais vers les deux filles et captais le regard de la Princesse. Alors, je lui transmis un simple message par télépathie.

" Si Akiko te le demande, c'est un cadeau que je t'ai fait pour te feliciter de tes progres. Ce n'est pas vraiment un mensonge. Maintenant, il faut que je te dise quelque chose. Cette épée, c'est mon coeur, mon âme si tant est que j'en ai une. Elle est faites de Néant pure alors n'en touche jamais la lame, tu serais absorbée. Elle te consumerait. Ensuite, il faut que tu sache que mon pere n'est surement pas notre seule ennemis. Tu devras t'occuper des autres. Enfin, je crois que mon père sais déjà où nous sommes et qu'il ne vas pas tarder. Alors reste pres de moi, mon contrôle ne dure pas longtemps, il faut que tu me transperce à la seconde où je te le dirais. Si tu as compris, hoche simplement la tête. "

Voila, c'était mes seules dernier voeux. C'etait comme une confession ou une façon de lui dire qu'elle me manquerait. Qu'elles me manqueraient même. Mais je n'avais pas peur. Soudain, je sentis une aura sombre non loin. J'avais donc raison. Il arrivait. Avec ses pantins. Je pouvais le sentir comme nous étions dans la même forme. Je souris.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12

Aux paroles télépathiques d'Akasha, j'hochai la tête pour montrer que j'avais bien compris. Mais au fond de moi je n'étais pas totalement convaincue qu'elle s'en sortirai vivante... Mais si cela permettait de la libérer, de lui faire plaisir, de nous débarrasser de son père ou même de la rendre normale, je le ferai. C'était le seul réel désir qu'elle n'avait jamais eu, me semblait-il, et cela la blesserait plus que je ne la transperce pas, que je l'épargne plutôt que de la tuer. Je serrai la garde de cette épée noire dans mes mains, au point de les voir bientôt rougir à cause du sang qui était bloqué. Soudain, je vis Akasha alertée par quelque chose. Et si son père arrivait ? C'était bien la seule qui la mettait dans cet état. Mon étreinte autour du manche de l'épée se resserrai malgré. J'avais... Peur ? Non je devais vaincre cela. Puis, il apparut devant nous. Imposant, gigantesque, et surtout, maléfique comme je n'avais jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:23

Il était recouvert d'un manteau sombre, comme le mien, ne laissant que ses yeux couleur de Néant visible. Il leva les mains et des centaines d'Himagos et autre créature avancèrent dérrière lui. Ses pantins. Je sortis mon épée, la tenant à deux mains. Ses pantins se placèrent devant lui, formant un énorme rempart. Croyait-il que cela allait m'arrêter ? Je murmurais :

- Princesse, suis moi. Une chose, ne le regarde jamais dans les yeux, tu deviendrais comme l'un de ses pantins.

Je repris plus fort vers Tinariand et Akiko.

- Je vous laisse les pantins.

Avant de me jeter dans le tas, tranchant ceux qui se mettaient sur mon chemin. Je ne faisais pas de sentiment. J'étais un Démon. Même s'ils étaient simplement manipulée, tans pis pour eux. Je n'étais pas la Princesse moi. Une fois que ce Kruien serait mort, ils redeviendrons normal. En attendant... Je fermais les yeux et continuais de trancher les Himagos.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:31

Je suivis Akasha, toujours l'épée entre les mains. Les Himagos qu'elle tuait rependaient une odeur de mort terrible, me donnant envie de vomir. Du sang me giclai dessus. J'étais... Dégoûtée par ce carnage. On se rapprochait de plus en plus de son père. Quoi ? Déjà ? Il fallait déjà que je lui fasse du mal... J'en tremblai. Mais il fallait que je le fasse, pour elle. Je n'avais jamais tué personne, et j'espérai vivement que ce qu'elle avait dit était vrai, et qu'il ne lui arriverais rien. Même si tout mon être me disais le contraire...
je me défendais avec cette arme, ne pouvant me résigner à les tuer. Je ne faisais que les pousser pour les éloigner de moi et Akasha, elle, les tuais. Puis, nous arrivâmes à la hauteur de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: