Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

Nous avions attendus longtemps à la forge. Mais l'homme semblait prendre son temps. OU être en difficulté avec notre commande.
J'allais me redresser pour aller faire un tour quand soudainement Akasha, en chaire et en os, apparut devant nous.
Tout d'abord j'écarquillais les yeux de surprise. Croyant rêver, me faire des films où autres. Mais elle semblait bien réelle. ET épuisé.
Cependant l'émotion laissa très vite place à un autre sentiment. Et je fronçais les sourcils. Sans dire un mot je me jetait sur elle. L’attrapant par le cols.
Je savais très bien qu'elle était beaucoup plus forte que moi. Mais en cet instant je m'en fichait.
Je la plaqua contre le mur en plongeant mon regard dans le siens. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètre l'un de l'autre.
J'ouvrais la bouche comme pour dire quelques chose mais aucun mot ne sortais, et une lueur d'émotions traversais mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

Je me laissais faire sans bouger un cil. Au bon d'un moment, je lachais d'une voix epuisé :

- Tu crois pas que je suis assez amoché comme ça, Akio ?

Du sang s'ecoula de ma bouche et je soupirais.

- J'suis désolé mais on avais pas trop le choix... Puis t'facon, j'pas eu le temps de te manquer, meme si ca fait plusieurs mois la bas, ca ne fait que quelques heures ici...

Je la poussais peut etre un peu a bout la, elle allait finir par vraiment me frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:31

Même si t'es blessures m’inquiétait mon regard brilla d'une sourde colère à ces mots et mon poing vint frappé le mur de pierre à coté de ta tête.
Oubliant momentanément ma force nouvelle, je ne lavais pas contrôlé suffisamment et le mur se fendilla et pas qu'un peu. Mais ma colère était trop présente pour que cela puisse m'en détourné et je gardais mes yeux rivé dans les tiens.

« Cherche tu vraiment à m’énerver ? » Ma voix était froide. « Ou peut être que cela t'amuse, d'inquiéter les gens autour de toi. De mourir avant de réapparaitre comme une fleure, comme si tu étais simplement partie quelques minutes? » Je ne contrôlais pas mon flot de paroles. J'étais en colère. Très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

Je la fixais dans les yeux.

- Je peux repartir si tu veux ? Je peux meme briser mon épée, ainsi je ne reviendrais jamais.

Je penchais la tete de coté.

- Excuse-moi d'etre heureuse d'avoir reussis a revenir au bout de plusieurs moi d'horreur et de vouloir etre insouciante apres apres vue toutes ses horreurs. Mais vas-y, sois colère, tu peux meme me frapper si cela te soulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:55

Je cillais à ces paroles, mais ma colère était toujours présente. Alors doucement je leva le poing que j'avais précédemment balancer contre le mur.
Mais contre tout attente au lieu de te frappée je posa ma main sur tes yeux et quelques secondes après tu pus sentir mes lèvres qui pressais les tiennes. J'avais glissé ma main contre ta taille et te serrais doucement contre moi. De manière possessive.
Après seulement quelques secondes des larmes coulèrent sur tes joues, venant tout droit de mes yeux obstinément clos.

Si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:29

J'attendais ce fourreau, longtemps. La voix d'Akiko s'arrêta et j'en déduis qu'Akasha avait arrêté la communication. je restai assise dans mon coin longtemps, peut-être plus d'une heure. L'attente fis resurgir la bataille passée en moi. J'enfouis un peu plus ma tête dans mes genoux. C'était bien une réalité, j'avais tué quelqu'un. Mon amie, qui plus est. *
Je ne relevai la tête que lorsque j'entendis des voix. Je vis Akasha et Akiko, contre un mur. Transporté de joie, je voulu courir vers elles mais ne bougea plus lorsque je les vis s'embrasser. Je frissonnai. Alors, aussi silencieusement qu'une voleuse, je me remis dans cette position assise, les genoux contre ma poitrine. J'avais des fourmis dans les jambes, mais à quoi bon. Je me fis la plus petite possible et attendis que cet échange passioné entre les deux filles s'arrête pour que je puisse enfin leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:04

Elle s'embrassait enfin après tout ce temps, je n'osait plus l'espérer. J'ignore comment elle s'y est pris mais la revoilà pour le meilleur et le pire. Le voyage vers notre avenir allait continué.

-Tata Aka!!!!!!!!!!

Tsukali sauta sur Aka me laissant seule avec mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:45

Je deglutis lorsque je sentis ses levres et mes bras s'enroulerent autours de sa nuque. C'etait trop bon. Soudain, je sentis quelque chose de mouillé. Hein ? Je la repoussais un peu et vis qu'elle pleurait. Hein ? Akiko ? Pleurer ?

- A-Akio ? Hey...

Instinctivement, je la serais contre moi, caressant doucement son dos.

- Pardon...

Tsukali me sauta dessus. Je le laissais faire et regardais les filles su coin de l'oeil. Je leurs fit un petit signe de la main avec ne mine contrite, serrant toujours Akiko contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:32

Je te laissais me serrer contre toi. Des rares larmes ruisselant sur mon visage.

Putain.

« Je suis une Rouge, je ne devrais pas pleuré. Je suis tellement faible. » Ma voix était éreinté, fatigué. Avoir ressentie temps d'émotions différentes m'avais complètement vidé.

Cependant je te serrais contre moi, comme si j'avais peur que tu t'en aille.

De nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

- Pleurer est naturel, Rouge ou Vert, Démon ou Himago. Ca fait du bien...

Je caressais ses cheveux et embrassais sa joue, je ne savais pas vraiment comment réagir face a ça.

- Je suis vraiment désolé...

Elle me serra plus, comme si j'allais m'envoler. Je lui avais fait si mal que ca ? J'etais trop bete...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:43

J'enfouis mon visage dans ton cou.

« Pas pour moi... »

mes bras ne bougeait je restais ainsi sans bougé.


« Je t'interdis... Je t'interdit de me refaire un coup pareil... »
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:57

- Oui, oui.

Je ne voulais pas la contrarier meme si je n'etais pas d'accord.

- D'accord, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:04

Je pris une grande expiration et m'écartait. Toute trace de larmes avaient disparut. Et j'avais repris mon air habituellement non-chalant. Seuls mes yeux pouvais attesté de ce qui c'était produit.

« Va voir les autres, elles ont été inquiétés aussi. » Je te fit un sourire amusée. « T'es vraiment populaire comme fille. »

J'avais les mains enfoncer dans les poches de mon jean et t'observais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:17

- Mais... tu voulais me parler non ?

Oh et puis, plus tard, j'avais envie de les voir aussi. Je me mis sur la pointe des pieds et deposais un leger baiser sur ses levres.

- Je t'aime, Akio...

Puis je rejoignis les filles, les serrant toutes deux dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:19

J'observais les tris filles de loin. Puis je me retournais et m'éloignait quelques peu pur caché mon visage ou les larmes étaient passées. Je frottait doucement les yeux avant d'inspirer à fond en penchant la tête en arrière pour voir le ciel.

Elle est là.

J'eus un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:09

Je serrais les filles contre moi, leurs expliquant simplement que j'avais gagné des pouvoirs. Je revint vers Akiko.

- Alors, que voulais-tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:46

Je fut contente du retour d'Akasha. Mais de toute façon, elle allait encore passer tout son temps avec Akiko, alors...
L'arrêt soudain de bruit au fond de la forge me fit comprendre que le fourreau était enfin prêt. Je partis vite voir le forgeron, laissant là les filles. Un peu plus, elles ne remarqueraient même pas que j'étais retourné dans la forge. Elles étaient tellement occupées, hein... Soudain, je m'arrêtai net sur le chemin et la vérité me frappa. J'étais...Jalouse ? Hein, Bah non ! C'est pas possible ! Je fronçai les sourcils. Erf. Je me frappait toute seule. Eh, Sheireen, t'as Tina toi ! En plus elle t'apprends la magie !
Je stoppai là ces réflexions totalement débiles lorsque je vis le forgeron sortir avec Le Fourreau. Il était magnifique. Exactement comme je l'avais demandé. Même encore plus beau. Je le serrai contre moi, très fort. Mais d'un côté je me retenais car javais peur de l’abîmer. Le pommeau de l'épée inséré dedans brillait. Je vérifiais. Oui, Le nom que j'avais demandé était bien écrit, en lettres rouges sang, d'une écriture à vous couper le souffle. D'un grand sourire, je criai "Merci !" et me retournai pour aller retrouver les filles. Mais rapidement, il me rattrapa et plaqua sa main sur mon épaule, si fort qu'il me la broyait. Je me retrounai malgré moi.

- Eh, faudrait p'tete payer ma p'tite !

Ah, zut, l'argent... Et j'étais seule ici avec lui, alors que les filles vaquaient joyeusement à leurs occupation dehors.

- Heu... Répondis-je.

- Ah ! Sale p'tite fille, va ! T'as même pas de quoi payer ! Mais j'te f'rais quand même payer ! tu va voir !

Il me prit par le cou, et me plaqua contre le mur, qui trembla. Je fis tomber l'épée qui rebondis avec un énorme fracas. Je sentais mes yeux se mouiller... Qu'est-ce qu'il faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:03

Je sentis la détresse de mon amie et fut sur cet homme en un millième de seconde. J’attrapais son cou et le soulevais du sol, le fixant dans les yeux, mes yeux reflétant les tourments des Enfers eux-même.

- Qui t'as autorisé à la toucher, raclure ?

Je ne le laissais pas répondre et serrais plus fort. Le pouvoir me tournait la tête, cette sensation de contrôler la vie. Si bon... Je serrais un peu plus alors qu'un sourire sadique se dessinait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:07

Je l'observais revenir vers moi. Elle me osais cette question. Je me demandais si je pouvais vraiment lui dire ça. Au moment ou j'allais dire quelques chose j'entendis un grand bruit là ou ce trouvait la Princesse. Je levais les yeux mais Akasha avait déjà disparut.
Alors en courant et les rejoignit.
La Princesse était assise au sol contre le mur et semblais terrorisé. Je levais mes yeux vers Akasha qui tenait l'homme par le cou. IL était facile de s’imaginer la ce qui c'était produit.
L'homme suffoquait et semblait a son tour terrorisé. Alors je m'approchais de Akasha et posais une mains sur son épaule.

« Akasha lâche le. » Je faisait pression sur ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:18

Souriant toujours, je repondis simplement :

- Non.

Je m'amusais a lui laisser un peu d'air puis a resserer ma prise. Il ne me donnerait aucun pouvoir mais c'etait si bon de le torturer ainsi... Mes yeux brillaient d'une lueur de folie et mon sourire s'agrandit. Je devais vraiment ressembler a un Démon là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:23

Je soupirais. Resserrant encore mon emprise sur ton épaule.

« Akasha si tu ne lâche pas je vais de-.... » Soudainement j’eus une idée. Espérant qu'elle soit plus efficace que des menaces je passais sous ton bras et sans te laisser le temps de réagir je t'embrassais. J’espérais ainsi pouvoir détourné ton attention de l'homme et pouvoir... Et en profité un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:21

Recroquevillée contre le mur, je vis la fureur d'Akasha. Que... Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle voulait le tuer ? Mais pourquoi ? A ce moment, c'était Akasha qui me faisait le plus peur, pas cet idiot de forgeron. Je récupérai l'épée, la serrai contre moi, et fermai les yeux au moment ou Akiko arrivait. S'il vous plait arrêtez...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:50

J'ecarquillais les yeux et ouvris la main, laissant l'homme retomber lourdement au sol. Mes bras vinrent lentement enlacer ta nuque alors que je collais mon corps au tiens, la folie refluant petit a petit de mes yeux. Ses levres, sa langue, son corps... Je fermais doucement les yeux, repondant maladroitement a son baiser avec un petit gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:43

L'homme au sol suffoquait mais je m'en foutait je lui fila un coup de pied en passant ma main dans tes cheveux. Mon pouls c'était accélérer et ma main libre passa sur serrant ton bassin contre le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:58

Mon souffle devint hératique alors que je commencais a onduler inconsciement contre elle. Mais... Qu'est-ce qu'elle me faisait ? Je ne comprenais pas, j'avais juste tres chaud, mon coeur battant a cent a l'heure et j'avais besoin de quelque chose que je n'identifiais pas. Quelque chose que seule elle pourrais me donner, je le pressentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: