Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

J'ecarquillais les yeux. C'était quoi cette avalanche de question ? Je soupirais.

- Tu veux vraiment le savoir ?

J'enlevais ma cape, dévoilant mes étranges écailles et la couleur de mes yeux.

- C'est dangereux car j'habite ici. Les initiés sont ceux qui savent que je suis là, que je suis le monstre éxilé ici et qui prennent un malin plaisir à me persécuter, me frapper, me menacer, me surveillez etc... On ne peut gagner le droit de venir. Je suis trop dangereuse.

Je me tu. Alors, allait-elle encore me poser des questions ou s'enfuir en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:12

- Ah bon ? ça doit pas être facile tous les jours. Moi personne a le droit de me toucher, je suis comme une reine à protéger. Toi, tu es celui qu'on aime pas ? Ils vont faire quoi si on est ensemble alors ? Ah ah, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Elle était étrange. Pour lui faire peur, je pris un visage impassible et repondais :

- Surement me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:50

Je buvais tranquillement ma bierre quand l’alarme ce déclencha. Déjà ? Je n’aurais pas pensé qu’ils découvrent son absence si vite. Je soupirai de nouveau. Les ennuis allaient commencer.
Après à peine quelques minutes j’entendis des bruits de pas.

Et plus vite que prévue on dirait.

Je posai mollement ma bierre sur la table et retira mes pieds de celle-ci. Un homme rouge de stature imposante. Surgit devant l’espèce de bâche ou je me trouvais.

Et merde…


Je me levais prestement mais avant que je ne puis dire quoi que ce soit, je sentie une fulgurante douleur dans mon crâne et je volai à quelques pas de là.

Enflure.

J’humectai ma lèvre, et sentie immédiatement un gout de sang dans ma bouche. Alors j’essuyai rageusement ma bouche d’un revers du bras.

« Voilà pourquoi je ne voulais pas de cette Femme dans mon équipe. Ce sont toutes des incapables, justes bonnes à procréer ! »

Encore ce putain de macho qui parle.

« Quoi ? Tu n’as pas à me regarder comme ça ! Baisse les yeux ! On devrait t’enfermer ! Tu es inutil et faible ! Même pas capable de surveiller une fillette ! »

IL n’arrêter pas de pester je soupirai, c’était presque pire que quand j’avais refusé de faire mon boulot d’initier comme, ils se plaisaient à le nommé, -travail de taré à mon sens- et de tabasser cette pauvre fille dans la grotte. Je compatissais parce que je la comprenais d’une certaine manière.
Je lâchai un nouveau soupire, qui cette fois n’échappai pas a l’homme qui se rua sur moi sous les yeux effrayer de ces sbires pour m’en collé une. Je fus de nouveau totalement au sol et je sentie un truc humide s’écraser sur ma joue.

Ce batard m’avait craché dessus

Je lui jetai un regard noir qu’il ne remarqua pas.

« Je n’ai pas le temps de m’occuper de toi, mais ne t’inquiète pas tu auras de mes nouvelles. »

Sur ces mots il se retourna et s’éloigna, pour organiser les recherches.
Personne ne m’aida à me relever, personne ne s’inquiéta, personne ne me jeta un regard.
Je secouai la tête en me redressant et toucha ma joue en grimaçant.

Ce n’est pas grave j’ai l’habitude.

Quand je fus debout je récupérai ma veste en cuir et ma bierre avant de m’éloigner du remue-ménage que faisaient les soldats.

Ne comptez pas sur moi pour vous aider.

J’espérais que la petite Verte leurs donnerais du fil à retordre. Je bus une autre gorger espérant faire disparaitre les douleurs dans mon corps.
J’avais besoins d’un bon bain… Et d’un peu de réconfort.
Je fis un sourire malicieux et me dirigea vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

J'entendis l'alarme d'ici et compris tout de suite ce qui se passait. Je pris une décision. Cette fille était presque comme moi même si elle, tout le monde l'aimait. Mais j'allais l'aider. Ils ne mettraient pas longtemps à venir ici. Ils me considéraient comme dangereuse, autant leurs prouver qu'ils avaient raison, non ? Après tout, je contrôlais quelques-unes de mes particularités, autant les utiliser contre ses saloperies. De toutes façons, ils ne pouvaient pas me tuer alors... J'eut un sourire. J'allais me venger. Mais je n'avais vraiment pas envie de quitter ma grotte. J'y serais pourtant obligée. Je me frottais les mains en soupirant. Je remplis ma sacoche de la glace de ma grotte et y glissais ma viande et mes herbes ainsi que toutes mes potions et cachets. Il était temps de visiter l'essaim.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:19

J'arrivais à à suivre cet étrange Himago qu'une succession d'événement se sont enchainés. On a rencontré la jeune verte et je vis que mon amie de voyage avait apprivoisé un Griffacéré ce qui n'est pas rien. dans tout ce fouillis je me sentait un peu oubliée mais bon je suis là quand même et j'ai peut être moi aussi un rôle à jouer dans le destin qui était dicté par les étoiles selon les mauves mais je leur faisait pas entièrement confiance pas après cet que Sergio avait fait à mes grands-parents. Deux paisibles jaunes qui s'aimaient tendrement, ce dictateur les avait ordonné de sauter dans le volcan non loin de l'Essaim pour une certaine déesse inexistante. Je serais les poings et j'accrochais la veste ma camarade de chasse. L'alarme ne me perturba pas car la jeune verte avait fui sa prison dorée. Depuis la victoire de Nathan malgré la "paix" qu'il avait décrété l'Essaim devait de plus en plus un rassemblement d'Himago pas fréquentables. Et il a fallu que je visite cette grotte pour m'en rendre compte. Je n'ai aucun pouvoir moi je suis qu'une jaune parmis tant d'autre. Rien de plus ni de moins c'est vrai que mes parents m'ont dis un truc il y a pas longtemps. Je n'était pas née Jaune mais Orange c'est juste que le temps avait éclaircis mes écailles. Personne sauf mes parents et le chef savait ça.
-Que spectacle commence !
je retrouvais mes réflexe jaune la positive attitude et c'est bien ainsi. La réflexion n'est pas pour nous les jaunes mais pour mauves et parfois les bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:13

Je remis mon manteau me couvrant de la tête au pied et me levais. Je regardais mes deux nouvelles "amies" si je puis dire et regardais le manteau de la jeune verte.

- Tu peux l'enlever. Un héro n'a pas besoin de se cacher, il a le droit d'aller où il veut, quand il veut. Il n'a pas à vivre cloitré. Ne t'inquiète pas, je les empêcherais de te récupérer.

Et sur ses mots, j'émis un deuxième sifflements inaudible à leurs oreilles, plus long que le premier et nous sortîmment de la grotte pour ensuite, s'arrêter devant. Soudain, le sol se mit à trembler et je souris. Les voila. Un troupeau de plus d'une vingtaine de Griffeacérés s'arrêta devant moi. Tiens, il y en avait que je ne connaissais pas encore. Je les caressais tous, un par un avant de me tenir bien droite devant eux. Aucun signe de peur ne me trahissait. Tout les animaux étaient ma famille, ils répondraient toujours à mon appelle.

- Bonsoir, mes chats. Je voulais vous avertir. Je vais surement vous appelez de l'essaim prochainement. A ce moment, si une baguare éclate alors même que vous êtes là, n'attaquez que les rouges. Je compte essayer mes capacités. Vous n'êtes pas obligé de les blesser où de les tuer, mais faites comme vous voulez. Et si uns de vous est en difficultés, n'hésiter pas à partir, si mes capacités sont éfficace, vous serez plus un outils de menace, mes chatons. Vous êtes d'accord ?

Ils c'étaient tous allongé, m'écoutant avec attention. Plusieurs émirent un long gémissement et je m'empressais de les rassurer.

- Bien sur, que je reviendrais ! Je veux simplement visiter l'essaim.

Je les caressait encore, un par un et ils se levèrent. Je me retournait vers les filles.

- On y va ?

Et nous partîmes, tranquillement. Mon manteau en place, on ne voyait plus qu'un peu de mes yeux mais je baissais la tête, de sorte que personne n'y voit rien. Ma grande taille me distinguait mais je n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:56

Si je venais bien sûr qu'elle question elle me pose là. Je veux faire partie de l'histoire moi aussi. d'où vient ce désir? Moi-même je l'ignore disons que c'est quelque chose en moi qui veut ça. Les écailles jaunes n'agissent pas comme ça. Elles vivent au jour le jour avec panache et bonne humeur. Mais pas moi pourtant j'en suis une. J'était encore surprise que les griffacéré lui obéissent. Le squickureil verrait ça je suis sûre qu'on l'entendrai penser dans les recoins de la planète.

-Je vous suis. Je serait là pour vous. Je suis qu'une écaille jaune mais je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:10

- Alors c'est partis !

Et nous nous mîmes en route. Je fis une petite pause avant d'entrer dans l'essaim. On me l'avait toujours interdis, me frappant pour que je me l'enfonce dans le crâne. Je secouais la tête. Cette époque était fini. Je ne laisserais plus personnes se mettre en travers de mon chemins. Je fis un pas, entrant enfin et souris. Nous marchions tranquillement et j'explorais tout ses recoins, ne l'ayant jamais vue en restant discrète. Les gens nous épiait. Evidemment, nous étions avec l'écaille verte qui avait retiré son manteau et elle ne cachais pas sa curiosité. Maintenant, le fait qu'elle soit là n'allait pas tarder à venir aux oreilles des écailles rouges qui la poursuivaient. Peut-être même aux oreilles de cette femme qui devait vouloir se venger, sans doute. Je croisais les mains, me concentrant sur une de mes capacités tout en continuant à marcher comme si de rien n'était. Je murmurais pour que seule les filles m'entendent.

- Ouvrez l'oeil et si vous distinquez une rouge, prévenez-moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:54

J'hochais de la tête pour dire que j'avais compris. Je me cachait dans la grande cape car l'Essaim me connaissait moi. Je restait aux aguets. Vis une écaille je prevenis mes compagnes de routes.

-Voilà un rouge! Vite c'est Gataro. C'est le sous-chef de l'armée.

Non pas un Rouge mais deux. Waouh je l'avais pas vue elle.

-Non ils sont deux

Comment je savait ça? Disons qu'être une écaille jaune à ses avantages, comme nous sommes joyeux les Himagos confie leurs peines. Une brune marié à un rouge m'avais confié à moi que son mari avait une promotion et l'avais rendu violent envers elle. Je me demandait plus pourquoi à présent. L'Essaim n'est pas ce qu'il était dans les premières années de sa création. J'avais une pensée triste pour mon prof amoureux de la nature, une écaille brune, Kalee qui était morte bien trop tôt.


Dernière édition par Haru-Raka le Mer 22 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:01

J’étais tranquillement accoudé à un bar, discutant avec une magnifique Brune tout à fait à mon gout. Elle me parlait de sa maison qui se trouvait, semble-t-il dans une forêt proche.
Moi, je me contentais de l’observer avec un regard qui à chaque fois qu’elle le croisait la faisait rougir. Ceci m’amusait et un demi-sourire étirait mes lèvres.
Je commandais une nouvelle tout en observant le bar. Ici les gens me connaissais, j’étais une habitué et personne n’était plus surprit par mes écailles rouge. C’était tranquillisant.
Et je voulais profiter de ma liberté avant d’être de nous châtié. Je lâchai un soupire et laissa mon regard ce porter sur la vitre qui donnais sur la route. Soudainement je vis la petite verte tant rechercher y passer.

Mon dieu… Elle est idiote ou quoi ?

Je lâchai un soupire m’excusa auprès de ma charmante amie en déposant des billets sur la table et fini vite fait ma bierre.
Puis je l’observai de nouveau et glissa doucement dans son décolleter une carte de visite. Ce qui la fit rougir de plus belle.

« Appelle moi ~ » Lui glissais-je sensuellement au creux de l’oreille.

Elle acquiesça lentement et je lui fis un beau sourire avant de sortir tranquillement du bar et marcher tranquillement vers la jeune Verte que je rattrapais s’en encombre.

« Hey ! Princesse, tu es idiote ou quoi ? Tu veux à ce point retourné vivre dans ta cage dorée ? »

J’avais lancé cette phrase d’une voix blasé juste lassé fort pour que seule elle l'entende les mains enfoncé dans les poches. Je vis plus loin le macho inutile et soupirais, ce serais un miracle si elles n'étaient pas repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:24

Je le fixais du coin de l'oeil et remarquais qu'il nous épiait mais ne nous sautait pas dessus. Pourquoi ? Mais je compris lorsque les habitants disparurent, ne laissant qu'une vingtaine d'écailles rouges devant nous. Les lâches ! Je reperais alors la fille écaille rouge, à notre droite. Elle n'avait pas l'air d'être avec les autres. Je la laisserais donc tranquille. Je m'approchais alors de l'écaille verte et chuchotais :

- Reste dérrière moi.

Et je commençais à me frotter les mains de plus en plus vite. Le-dit Gataro s'avança au devant de nous. Il s'adressa à l'écaille verte, ne m'ayant pas reconnu. Celui qui me frappait... Tu vas crever, espece d'enflure. J'eut un sourire diabolique qu'il ne pu voir.

- Bon, Princesse, tu vas revenir bien gentiment avec nous. Je ne sais pas ce qui t'as pris mais tu n'as pas le droit de sortir comme ça ! Allez, viens !

Je sifflais. En attendant qu'ils arrivent, je continuais de frotter mes mains et quelques éclairs noire y apparurent. Près. Alors qu'il allait atraper le bras de la "princesse", je tendais une main à quelques millimêtre de son torse et l'autre vers ses sbires. Ma capuche tomba, révélant mes cheveux brun et mes yeux rouges ainsi que mon sourire. Il me fixa incrédule, mais je ne lui laissais pas le temps de riposter. Je dis simplement d'une voix froide :

- Casse-toi, connard.

Alors, lui et ses sbires furent propulsé à plusieurs mêtres et s'écrasèrent lourdement au sol. La capacité que je maitrisais le mieux. Des ondes de chocs sortant tout droit de mes mains. Gataro l'ayant pris de plein fouet, je n'étais pas sure qu'il y survive. Tans mieux. Les autres commençaient à se relever mais le sol se mit à trembler et quelques secondes plus tard, ma famille fut dérrière moi. 20 énormes Griffeacérés, assis dérière moi, en ligne. Je leurs demandais :

- Laissez la fille, elle n'est pas avec eux.

J'attendis alors les réactions des écailles rouges.


Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:40

Les écailles rouges sortirent leurs lance à l'annonce de l'attaque. Il n'avait pas peur et ça se voyait dans leurs yeux. Quand il réalisèrent que leur camarade femelle n'était pas visée. Il la prirent comme bouclier. Mais c'est horrible se servir d'elle comme ça. N'écoutant que ma bravoure je courrai vers elle en criant.

-Je vais te sauver madame rouge à l'extrême!

Je me batti du mieux que je pouvais avec l'autre rouge mais rien n'y faisais. Il était plus fort que moi. Un griffacéré m'aida et je pris la main de la rouge pour le mener hors de danger avec nous. Elle était aussi exceptionnelle que ma camarade. Une rouge est rare très rare. Elle sont le signe d'un renouveau, du changement. J'étais heureuse de faire partie de ce changement. je servi de mon pouvoir j'aveuglais quelque garde grâce à ma lumière.

-C'est toi la Jaune bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:48

Qu'elle bande de lâche ! Ma colère montait en flêche, augmentant mes capacité et les faisant déborder, presque hors de controle. Une dizaine de rouge nous encerclait, moi et la verte. Grondant de rage, j'explosais. Je n'eut même pas à utiliser mes mains, une immense onde de choc, d'une intensité jamais égalé sortant de tout mon corps les projeta à des kilomêtres, les faisant traversé des maison de pars en pars. Cette fois, ils ne se relevèrent pas. Les Griffeacérés c'étaient débarrassé de la plupart de ceux restant et les dernier s'enfuyait devant cette étendue de puissance. Je souris et caressais ma famille en leurs murmurant des mots doux pour les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:53

J'en avais déjà mis hors d'état de nuire un que la petite Jaune fonçait vers moi pour me "sauvé". D’abord surprise je n'y prêtais pas attention m’occupant de l'autre idiot derrière moi. Mais quand tu fus à ma hauteur. Tu ne semblais pas remarquer que bon nombres de ces soldats étaient à terre et tu fonças sur l'un avant de m'emporter avec toi. Cette réaction m’amusa plus qu'autre chose et je me laissais faire en regardant les autres soldats avec malices.

« Crevez douloureusement bande de lâche » Lançais-je joyeusement.

Puis je lâchai un rire ne pouvant le stopper, tandis que la Jaune me tirait à sa suite.
Puis l’autre fillette qui se battait plutôt bien lâcha une espèce d’onde de chocs qui propulsa ces incapables un peu partout. Je les regardais ce faire battre lamentablement avec un sourire.

Des lamentables petites choses.


Cette constatation me fit d’autant plus rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:03

C'est bien le langage d'un rouge ça! Sans aucune pitié pour leurs opposants. J'avais utilisé mes pouvoirs alors que je m'étais promis de jamais le faire je cachait mes écaille devenue ocre. heureusement que cette cape le cachait fort bien. Notre groupe avait gagné. les rouges avait fui comme des Rogimos (espèce de rat avec un pelage Kaki). Les griffacérés ressemblait à des animaux domestique avec cette fille. Je suis sous le choc. J'enfonçais mes bras dans la cape. Personne devait voir c'est ce que mes parent m'avais dis. Alors j'ai pris l'habitude de le faire.

-Bon Combat mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:05

J'étais resté immobile dans cette bataille, protégée par l'Himago apparemment dangereuse mais qui pourtant était si gentille. Je voyais tout le monde se battre, sauf moi. Pourquoi toute cette bataille pour moi ? Pourquoi je vaux la peine qu'on meurt pour moi ? Je dégainais mon poignard lentement, dans un long crissement. Je commençai à repousser les attaques mais je ne faisais pas le poids contre ces rouges surentraînés. Heureusement qu'il y avait cette fille qui me protégeait. Cette bataille fut sans fin. Nous finirent quand même par repousser tous les ennemis. A la fin, je me retournai vers cette fille rouge qui m'avait arrêté lors de ma fugue. Apparemment elle était maintenant avec nous.

- Dis, tu peux m'apprendre à me battre comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:14

Je regardais la jeune fille puis, rougissant lègerement, je répondis :

- Je m'appelle Akasha.

Voila, c'était la première à qui je révélais mon nom. C'était gênant. L'une des Griffeacérés me me donna un grand coup de langue et j'éclatais de rire en la grattant dérrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:23

-Tinariand, enchantée mademoiselle.

Je souris à cette Himago si spéciale. Elle avait vaincu une partie de sa timidité et ça me plaisait du coup je faisais plus attention à ma cape révélant mon ocre un peu. Mais je réveillait vite et cachait ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:33

Mes yeux si spéciaux voyait à travers les vetements, et même les corps si je le voulais, j'avais déjà remarqué la couleur de ses écailles, differente d'avant mais elle essayait de les cacher. Je me dit que cela devait être un secret et chuchotais, pour que seule elle m'entende.

- Tu es encore plus jolie avec les écailles de cette couleurs.

La Griffeacérés se frotta à moi pour que je monte sur son dos. Elle avais compris que j'étais épuisée. Je n'étais pas assez entrainé. Je montais alors, la caressant doucement et m'allongeais quasiment sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:41

Je rougis un peu et lui souris.

-Merci mais le dite à personne.

Je rêve où elle chevauche un griffacéré ça doit être trop cool. Je veux essayé un jour. Il n'existait presque plus Chevasamis (Chevaux quoi xD tous noir comme la nuit). Je savait plus trop quoi faire. Retourner chez moi récupérer quelques trucs ou repartir pour la forêt. Je savais que si je m'éloignais d'Akasha, je risquait de raté un événement marquant pour le futur. J'entendis au loin le bruit de ses étranges choses grises que j'avais vu une fois. Cela me faisait peur. La planète hurlait comme dirais une écaille brune.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:45

- Je ne comptais pas le faire.

Puis, comme elle regardait ma monture avec envie, lui tendis la main.

- Monte.

Je demandais à l'oreille de la Griffeacéré :

- Elle peut ?

Elle hésita puis émit un gémissement d'aprobation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:50

Je lança un regard approbateur à la Jaune accompagné d'un sourire aguicheur et observa la princesse, ça demande me surprenais à moitie.

« Avant de vouloir entraîner ton corps entraine ton esprit. »

J’avais dit cela en lui faisant une légère pichenette sur le front. Suite à cela je me tournais vers les deux autres jeunes femmes juste à temps pour voir la Jaune, remonté son col.

Une Jaune pas si Jaune on dirait.


Je sourit mais ne fis aucune remarque et observa les soldats au sol. A part le chef c’était des bleus, pas très expérimenté.
Alors je rapportais mon attention vers les filles

« On devrait bouger, ils ne vont pas tarder à envoyer la cavalerie. Ils ont un tort de vous sous-estimé, maintenant la victoire serait beaucoup plus difficile. SI ils envois les assassins on est dans la merde… De plus » Je jetai un regard sur Akasha. « Mademoiselle est HS. Elle ne pourrait pas défendre sa princesse. Alors le mieux c’est de partir discrètement temps qu’il en ait encore temps. » Ma voix était assuré mais on s'entait toujours une pointe de lassitude à l’intérieure. J'observais les décombres.

De plus ma trahison ne passeras pas inaperçus.


Je soupirais.

Dans quoi je me suis encore fourré moi ?


Je les observais toutes les deux entrain de chevauché la Griffacéré. Ce qui me fit pensé à Jack. Il me manquait.

Va falloir que j'aille le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:03

Je souris. Moi, H-S ? Ah, ah. J'ouvrais ma sacoche et en sortis une fiole d'un liquide épais et rouge sang. Je l'ouvris et y glissais un cachet de la même couleur avant de l'avaler d'une traite. Un remontant. Les brulure de mes mains dû aux ondes de choc se refermerent instantanément et je sautais au sol.

- Je vais parfaitement bien. Qu'ils viennent, je me ferais un plaisir de me venger de tout ce qu'ils m'ont fait subir !

A ces mots, j'observais le corps de Garato au sol. Mon onde de choc avait écrasé sa cage torassique. Etait-il encore vivant ? Je plaçais ma main devant sa bouche et son nez. Il respirait. Difficilement mais il respirait. Je remontais ma capuche, me cachant entierement. Par pure méchanceté, j'effleurais ses os briser du bout des doigts. Il poussa un hurlement déchirant. J'eut un sourire démoniaque et murmurais à son oreille :

- Rappelle-toi de ça. Ce n'est rien à coté de ce que tu m'as fait endurer, sale déchet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:13

Ce salop le méritait, il avait traité sa femme comme objet. Je devais me montré discret pendant un moment encore bientôt mon jaune sera revenu comme celui des autres. Tout les jaunes avait ce pouvoir mais le mien était ce qu'il était. Je vis la rouge me regarder bizarrement. M'avait-elle vue?
Je chevauchait un griffacéré le bonheur. ce qu'il sont doux ces animaux pour un peu je lui câlinerai.

-Et après on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: