Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:22

Nos souflle s'entremêlait, j’étais à califourchon sur de cette femme dont je ne connaissais même pas le nom. Elle était totalement nue les yeux mi-fermer, m'observant. Cette femme était magnifique, totalement soumise à mes envie. Pourtant...
Je secouais la tête.

Ne pense pas à ça.


Pourtant je n'arrivais pas à me sortir Akasha de l'esprit. Pourquoi ? Je serrais les dent et embrassa furieusement la femme. Je sentie son bassin qui s frottais au miens.
Je ne comprenais plus rien.

Je ne me comprend plus.

Je fermais doucement les yeux. Serait-ce juste une inquiétude ? Ou... Non... Impossible.
Soudainement je ressentie comme une sensation étrange. Juste au moment ou tu produisait ton onde de choc. Je releva la tête en plissant les yeux.

« Que ce passe-t-il ? » S’inquiétât mon amante d’un soir.

Je m’ébrouai légèrement et reposa mes yeux sur elle.

« Rien, reprenons. » Je lui fis un sourire aguicheur avant de replonger vers ces lèvres. Concentrant mes pensée sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:39

J'avais observé ce manège. Pourquoi Akiko et Akasha ne dormaient pas dans une des chambres réservées ? Bon, temps pis après tout. Tina devait m'apprendre la magie. J'étais contente. J'allais enfin réussir a faire de la magie ! Je me déplaçai vers notre chambre et déposai mon petit sac devant la table de chevet. Je pris une douche. J'en avait bien besoin. Je sorti, une serviette autour de mon corps. Et m'assis sur mon lit. Tinariand, qui était repartie, revint. Je l'attendais, assise en tailleur. Je la regardai avec des grands yeux presque suppliants.

- C'est bon Tina ? Tu vas commencer à m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

J'avais voulu revenir pour ne pas inquietez Tinariand et la Princesse mais je n'aurais jamais dû. Elles étaient en train de... J'allais les tuer. Saloperie. Comment pouvait-elle ? Je la haïssait. Non, je ne l'aimais pas. Elle ne m'était rien. Je m'en foutais. Elle faisait ce qu'elle voulait. Qu'elle s'amuse. Trois Griff' me suivaient, attirant les regards apeurés des passant. Je leurs lançais des regards noir et ils détournaient les yeux. J'entrais dans l'hotel. L'hotesse me fixait.

- Il n'y a pas un bar par ici ?
- Euh... si, si, il y en a un juste à coté.

J'hochais la tête comme remerciement et ressortais pour venir dans ce bar. Et quel bar ! Des Himago dansaient à moitié nue partout. Je retirais mon manteau et m'assit tranquillement. Je commandais à boire. C'était très fort. Je toussais mais en redemandais. Plusieurs fois. J'avais la tête qui tournais. Un Himago s'approcha et me tandis la main. Je la pris et il m'emmena sur la piste. Nous étions très serré, peau contre peau. Mais je m'en foutais. Moi aussi j'avais le droit de m'amuser. Je voyais ça comme si je n'y étais pas. C'était agréable. L'Himago avait une jambe entre les miènnes et une main sous mon haut, caressant doucement mon dos. Je m'en foutais. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:25

Le sex pour le sex.
Voilà c'était tout. Je ne voulais rien de plus et je n'aurais rien de plus.
J'observais la Brune allongé nu et endormie près de moi.
Quelqu'un de bien assurément. Je soupirais et me redressais. Je glissa hors du lit nos vêtements était éparpillé un peu partout à même le sol. Je récupérais mes sous-vêtement et mes vêtements pour me rhabiller. Mais je suspendit mon geste en observant la porte de la salle de bain.

Une bonne douche me ferais le plus grand bien.

Je posais mes vêtement sur la petites tables au milieu de la pièce et pénétra dans la salle de bain. Je me decida pour la douche.
Plus rapide.
J'actionna le bouton d'eau chaude et laissa l'eau glisser sur ma peau. Puis je posa ma tête sur le carelage frais les yeux clos.

Comment en étais-je arrivé la ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:36

Je sortais du bar. Enfin, de ce qu'il en restait. Mes Griff' m'attendaient et ronronèrent en se frottant à moi. J'avançais sans me retourner, impassible. Les flammes gagnaient du terrain. Je n'y fit pas attention. L'Himago avait voulu me toucher plus que je ne l'avais supporté. Une onde de choc avait tout envoyé valdinguer. Mais, ce que je n'avais pas prévu, c'est l'arrivée de gaz qui avait sauté. Mais je m'en foutais. Je ne vérifiais même pas que ses gens allaient bien. Je m'en foutais. De tout. Le soleil commençait à se lever. Alors que tout le monde courraient vers le bar, j'entrais dans l'hotel. Mon manteau avait des traces de brûlures. Mais les miennes guérrissaient déjà. J'avais des traces sombres sur la peau. La fumée. Dans l'hotel, c'était la panique, entre ceux qui fuyait le feu et ceux qui voulaient aller les aider. Je m'adossais au bar et commandais à boire. On me servit malgré la panique. J'étais la seule à ne pas courir dans tout les sens. J'attendais les filles en buvant tranquillement l'alccol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:51

Après une longue douche, je ressortis pour me rhabiller. J'observais à peine la femme endormis et sortis de la chambre en emportant avec moi une canette de bière du frigos, elle pouvais bien m'offrir ça. Cependant j'avais à peine fait quelques mètres dans le couloir que l'explosion retentis.

Akasha.

Ça m'était venue tout seul, comme si c'était l'évidence même. En quelques secondes des centaines de gens se mirent à courir dans les couloirs. Emportant valise et enfant.
Je soupirais.

Incapable de se tenir tranquille.

Je marchais dans le couloir. Ça faisait longtemps que je ne paniquais plus pour ce genre de choses.
C'était comme à la guerre. Il fallait toujours rester calme. Même si à l’intérieure l'inquiétude régnait.
Je décapsula ma bière et en bus une longue gorger. Je descendit d'un étage pour aller récupérer les filles. L’Orange ne semblait pas paniqué plus que ça. Par contre la Princesse semblait totalement désorienter.
Sans un mot je les emmenai avec moi descendant au premier étage.
Je repéra facilement Akkasha, la seule personne accoudé au bar du hall à siroté un verre.
J’accélérait le pas et la rejoins rapidement. Je lui arracha le verre des mains et le posa à côté. L'observant droit dans les yeux.

« A quoi tu joues ? Tu empeste l'alcool. »

'avais dit cela d'une voix dur et froide.

« Qu'est-ce-qui c'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:58

Je lui rendis son regard, froide comme la mort même si je bouillais interieurement. Je pris le temps de récupéré le verre et de le remplir a ras bord. Je l'avalais d'un trait et repondais enfin.

- J't'emmerde.

Ce qui c'était passé ? Elle osait me le demander ?

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Retourne coucher avec n'importe qui.

Je liquidais Le reste de la bouteille. Les griff' à mes pieds se relevèrent et se mirent à grogner vers elles en montrant les crocs. Je retournais à ma position initial et commandais une autre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

Une lueur sauvage passa dans mon regard. Mais je me contentai d’arquer un sourcil.

« C’est quoi ça ? Une crise de jalousie ? »

J’avais presque dit ça en plaisantant. Mais je n’appréciais pas du tout ce que tu avais dit. Je te pris de nouveau la bouteille des mains, la lâchant au-dessus du sol. Elle se brisa au sol en mille morceaux. Je ni accorda aucun regard.
J’ignorais totalement tes Griff’ fixant mon regard sur toi. S’ils voulaient m’attaquer, qu’ils le fassent.
Faisant glisser une lame contre mon bras j’en attrapai le manche. Maniant la lame avec dextérité pour me détendre.
Je dardant mon regard froid dans le tiens qui l’était tout autant.

« Tu sais, si tu me détestes à ce point, tu devrais me tué non ? Ça serait tellement facile pour toi. Et puis après tu te sentirais mieux. N’est-ce-pas ? »

Je parlais avec un grand sourire, la colère brulant dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

Mon regard devînt méprisant. Levant la main, je fis venir les bouteilles à moi, les gardant en suspend dérrière moi.

- Et si c'en était une ?

Je calmais les griff'. D'une voix aussi méprisante et haineuse que mon regard, je lachais :

- Tu ne vaux même pas la peine que je te tue. J'ai déjà tué assez de monde pour aujourd'hui.

Je m'écartais du bar, les bouteilles ranger dans ma sacoche. Sans lui jeter un regard, je lui lançais :

- Mais qu'est-ce que tu t'en fout que j'ai raser un batiment juste parce qu'un type avait voulu me violer, hein ? Un de plus ou un de moins !

Et je sortis. Nous ne partirons pas avant la nuit, qu'elle fasse ce qu'elles veulent pendant ce temps. Justement, en passant devant le bar, je croisais l'Himago qui avait provoqué ça.

- Hey, poupée, t'as vue c'qui c'est passé ? C'est la fin du monde, là ! Faudrait qu'on s'amuse un peu avant la fin, nan ?

Je le fixais. Il avait atrapé ma main. Une fois de plus ou une fois de moins... Il m'attirait déjà dans une ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

Je fulminait. Elle partait comme ça sans avoir fini. Non elle ne partait pas elle Fuyait. Comme d'habitude. Je jura.

Le monde ne tourne pas autour de toi.

Et sans attendre quoi que ce soit de la pars des deux autres filles je m'élançait.

« J’ai pas fini… »

Je courrais derrière toi, et juste au moment ou je croyais te rattraper. Un homme qui m'était totalement inconnu t’entraîna dans une ruelle sombre.

C'est quoi ça encore.


Je m'avança dans la ruelle voyant l'homme et sont regard d'animal. Je compris vite ces intentions et fit rapidement le lien avec ce que tu avais dit.
Tu ne faisait as un mouvement entre ces bras. Et ma colère redoubla.
Contre lui.
Contre toi.
Alors sans rien attendre, je l’agrippa par le bras et le tira vers moi avant de le plaqué contre le mur.

« Ecoute mon pote. Tu vas gentiment te cassé d’ici s’en faire d’histoire. » Je plaça doucement ma lame contre ces partie génitale. « Ou je te promet, que je te les coupes. » Je fis un grand sourire cruel.

J’avais dit ça d’une voix remplie de cruauté, mes yeux étaient devenus aussi sombre que la nuit. Et l’homme terrorisé acquiesça rapidement. Mes ongles planté dans son bras lui entaillais la chaire. Alors sur un autre sourire je le relâcha et il s’enfuit sans un regard en arrière.
Alors quand il fut loin je me tourna vers toi et t’attrapai par le colle pour te plaquer contre le mur presque violament.

« Je vais reposer ma question et tu vas répondre. A Quoi Tu Joues ? »
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

Je me laissais faire avec un sourire narquois.

- Je n'ai pas le droit de coucher avec n'importe qui moi ?

Puis j'attrapais sa main, la repoussant avec une mini onde de choc contre le mur opposé.

- Ne me touche pas, je te l'interdis. Je joue à ce que je veux. Je te le répète : Qu'est-ce que ca peut te foutre ?

Impassible. Oui. Reste impassible. Elle s'en fout. Elle n'aime juste pas la façon dont tu lui parles. Ce n'est que de la fierté, rien d'autre. Ce n'est rien. Tu es un Démon, sans émotions, tu t'en fiches. Elle ne t'atteint pas. Rien ne t'atteint. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:12

J’eus un rire jaune.

« J’ai juste sauvé la vie de cet homme. Si j’étais resté sans rien faire, tu l’aurais d’abord laissé coucher avec toi. Et après tu l’aurais tué sous prétexte qu’il t’ai violé. »

Je me laissai repousser sans rien faire avant de reprendre d’une voix toute aussi froide.
« Effectivement, je couche avec qui je veux. Sauf que moi j’en ai l’habitude. Je sais ce que je fais. Pas toi. » Je fronçais les sourcils. « Et si je veux, je peux me faire du souci pour toi également. »

Je m’approchais de nouveau de toi. Nos visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre.

« Tu ne sais pas ce que tu veux. Et en plus tu ne tiens pas tes promesses. »
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:22

Ces mots me firent mal. Mais je n'en montrais rien.

- Je suis un déchet, une pauvre merde inutile, qui ne sert à rien, ne sais pas ce qu'elle veut et ne tiens pas ses promesses. Et alors ? En quoi ça te derange ?

Je la fixais toujours, mais mes yeux était vide cette fois.

- Tu n'as aucun droit de t'inquieter pour moi. On est même pas amies. Et je sais parfaitement ce que je veux.

Oh oui, je le savais parfaitement. Mais je ne l'aurais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39

Je tiqua à l’une de tes paroles. Ce que tu avais dit m'avait blesser mais je n'avais rien fait paraître, oubliant même le fait que tu t'était toi même démentie.

« Même pas amie…Hein ? » J’avais à peine murmuré.

Je m’écartais.

« Très bien, si c’est ce que tu penses je me demande encore ce que je fais avec vous. Mais je ne fuis pas, pas comme toi. » Je me retournai. « Je pars c’est tout. »

Ma voix était froide, elle donnait l’impression que je m'adressais à une inconnue.
Je ne me retournais même pas, mais avant de sortir de la sombre ruelle, je lâchai un murmure.

« Je n’aurais jamais du te faire confiance. »

Et je m’en allai complètement, courant dans les rues le plus vie que je pouvais. Jack m’attendais déjà à la lisière de la forêt je le siffla et il me rejoignit. Puis sans un regard en arrière je m’enfonçais dans l’une des ruelles, aillant pour but, le prochain ferry qui partirais loin d’ici.


Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53

Je me laissais tomber au sol. Resister. Pas d'émotions. C'est ça, ouais ! Je la localisais facilement et apparu juste devant elle. Je ne lui laissais pas le temps de s'enfuir dans l'autre sens et atrapais ses mains. Je fis sortir des chaines de mon propre corps, les enroulant autours de ses poignets. Je la regardais dans les yeux.

- Non, tu ne devrais pas me faire confiance. Non, nous ne sommes pas amies. Mais, contrairement à moi, tu tiens respecte ta parole. Et tu as dis que tu protegerais la Princesse.

Puis, cedant un peu de terrain, j'expliquais :

- Tu me detestes mais pour moi, tu es plus qu'une amie, c'est tout. Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète pour moi comme tu dis, tu passe ton temps à m'insulter et me critiquer. Et arrête de répeter que je ne sais pas ce que je veux, ça m'énerve.

Je la relachais et reculais en baissant la tête. J'ajoutais en murmurant, de sorte qu'elle ne m'entende pas :

- C'est toi que je veux, mais je ne t'aurais jamais.

Je repris, plus fort.

- Fais ce que tu veux, je ne vais pas te forcer. Mais tu fuis. Et tu faillis à ta parole.

Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:29

Je n’eus le temps de rien faire que tu m’avais déjà menotté. Je grinçais des dents. Ma faiblesse flagrante me pesait.
Mais je me ressaisie en écoutant ce que tu avais à me dire. Une bonne partie me blessa mais je ne dit rien. T’écoutant juste. Finalement je pris la parole.

« Il n’a jamais été question de te détester, je te l’ai déjà dit… » Je ne voulus pas continuer ma phrase as question. Ma voix n’était plus aussi froide qu’avant mais je ne quittais pas tes yeux des miens. « Mais qu’est-ce-que tu veux dire par plus qu’une amie ? » Je fronçais les sourcils n’étant pas sûr de comprendre. Avant de reprendre.

« De plus vous n’avez pas besoin de moi pour défendre la Princesse. D’une pars toi tu es assez forte pour la protéger de qui que ce soit, et d’autre pars je suis trop faible à l’heure actuel. Et je ne possède pas de magie. »

J’avais apporté mon propre jugement sur ma personne les sourcils froncer comme si je parlais de quelqu’un d’autre.
Je frottais mes poignais en t’observant Jack n’avait as réagis, nous laissant à nos dispute. Cependant il se tenait sur ces gardes et était poster juste à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:43

Je soupirais. Je ne pouvais pas plus m'expliquer.

- Tu es plus, c'est tout. Ne cherche pas à comprendre. Qu'importe ce que tu dis, je sais que tu ne m'aimes pas. Je suis une gêne tu me le fais bien comprendre.

Je la fixais.

- Tu es tout sauf faible, Akio. Et je ne suis pas forte, je suis d'une nullitée absolue. Face à mon pere, si tu savais comme j'ai peur. Je n'aurais rien pu faire sans toi.

J'avais utiliser le surnom que je lui donnais enfant sans m'en rendre compte. Je l'appelais ainsi car je n'arrivais jamais à prononcer son nom. Elle n'avait pas de magie, et alors ? Cela avait l'air de la gener. Alors, sur une impulsion, je m'approchais d'elle. Je tendais ma main à quelques millimêtre de son coeur et fermais les yeux. Une chaîne en sortis, s'enfonçant dans sa peau sans lui faire mal. Un lumière sombre apparu et je baissais la main, exténuer. Je n'aurais jamais penser que ça allait marcher. Je venais de lui donner une de mes capacités, celle qui lui convenait le mieux mais je ne savais pas ce que c'était. Son coeur avait simplement choisis de lui-même. Je tombais à genoux en haletant. Les pouvoirs mentaux était exténuant.


Dernière édition par Painless le Lun 27 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:05

Quand tu m’appelas comme quand tu le faisais quand nous étions enfant, mon cœur ce serra et un flot de souvenir me submergea. Et sans vraiment contrôler mon geste, comme s’il avait une volonté propre, je passai quelques doigts derrière ton oreille pour y replacer tes cheveux, frôlant légèrement ta joue au passage. Comme quand nous étions petites.

« C’est normale que tu es peur de ton père. Il est puissant. Et sacrément con. » Je marquai un pose et soupirais. « Et je n’appellerais pas une nullité une fille qui à réussie à détruire tout un bar à elle toute seule. » Puis je repensais à ce que tu avais dit et ma main retomba le long de mon corps.
« Je ne t’ai jamais détesté. Et tu n’as jamais été un poids pour moi. Crois-moi. »
Et j’ajoutai en murmurant. « Même si tu peux être un vrai emmerdeuse parfois. »

J’avais dit ça avec un demi-sourire.
Soudainement tu agis bizarrement. Tu pointas un doigt sur mon cœur et une chaine si enfonça sans que je ressente la moindre douleur.
Puis tu t’écroulas, comme vidé de toute ton énergie. Et je te rattrapa par les épaules avant que tu t'étale complétement les yeux écarquillé.

« Qu’est-ce-que, tu viens de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Je deglutis et haletais :

- Je... t'ai donné... une de mes... capacitées... je crois...

Je souris.

- Je ne... pensais pas y... arriver...

J'étais dans les vappes et je levais la main pour la poser sur sa joue.

- Je suis une emmerdeuse parce que je ne sais jamais comment me comporter avec toi...

Ma voix n'était qu'un simple murmure. Puis je pris une mine triste.

- Je n'ai pas fais expres de détruire ce bar et de tuer tout ses gens, je te le promet. C'était plus fort que moi... C'est ça qui fait de moi une nullitée absolue. J'avais plus que peur devant lui, j'étais tétanisée, totalement paralysée. Je voulais... le laisser me tuer...

J'avais hésitée sur les derniers mots. Elle allait encore me traîter de lâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:12

Je fronçais les sourcils.

« Une de tes capacités… ? »

Je tâtai ma poitrine, sans comprendre.

Qu’est-ce qu’elle a fait... ?


Mais je n’eus pas le temps d’y réfléchir d’avantage que tu t’effondrais de nouveau.

« Tu ne tiens plus sur tes jambes dit m-… »

Tu venais de posé ta main sur ma joue. Je n’osais dire quoi que ce soit écoutant juste. Le cœur se serrant.

Non ne craque pas.


Mais ta main sur ma joue me m’était à mal. Heureusement tes paroles me changèrent les idées.
Et à tes derniers mots je serais les poings.

« Tu veux le laissé gagner c’est ça ? Je t’interdis de faire ça. Si u ne veux pas être une lâche bat toi. Sinon ça n’en vaut pas la peine. » Ma voix était dure, mais devant ton air triste je me calmais. « Et puis maintenant tu n’es pas seule… »

Je disais rarement –voir jamais- ce genre de paroles. Mais te réconforter me ramenait une nouvelle fois dans le passé. Même si maintenant...

Tout est diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:32

Je laissais tomber ma main.

- Que je me batte ou pas, je ne suis rien face à lui. Je suis faible et lâche, oui, mais je suis un Démon, c'est pas étonnant, ris-je doucement.

Ce n'étais absolument pas drôle. J'ecarquillais les yeux.

- Plus... Seule ? Qui me dis que tu ne vas pas encore partir ?

Je reprenais mes forces et réussit à me redresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:58

J'observa ta main retombé le long de ton corps, mais je secoua légèrement la tête avant de commencé à pensé à des choses bizard.
Je te donna une pichenette sur le front avec un sourire.

« Idiote. Si tu es un démon tu peux le battre. Les chiens ne font pas des chats ne l’oublie pas. »

Puis mon sourire s’effaça progressivement.

« Il n’y a pas que moi, il y a la Princesse et l’Orange… Et puis je préfère m’éloigné de vous. Je ne vous apporterais que des problèmes. »

Je soupirais.

« Et c'est pas comme si vous n'en n'aviez pas assez. »
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:08

Je soupirais.

- Je ne suis rien comparé à lui, pas plus qu'une fourmis. Pour même lui arriver à la cheville, il faudrait que j'abandonne mon humanité, mes sentiments et émotions, tout...

Mon regard se refroidit d'un coup. J'avais raison. Elle voulait partir. J'agis sans réfléchir et agrippais son col à deux mains, rapprochant son visage à quelques millimêtre du mien, la fixant dans les yeux.

- Je t'interdis de partir ! Tu n'as pas le droit ! Des problemes, on en aura encore plus si tu pars ! Il te retrouveras pour m'atteindre maintenant qu'il sais que je t'...

Je me stoppais net. J'avais voulu dire quoi, là ? Et puis, qu'est-ce qui me prenais de lui hurler dessus comme ça ? Je reculais en la relachant. Je murmurais :

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:36

Elle se sentait terriblement inférieure de son père, je soupirais.

« Tu t’avoues vaincu trop facilement Akasha. »

Mais surprise par ta réaction je t’observais, de toute manière c’était foutu je ne pouvais plus partir, je savais qu’elle pouvait m’en empêcher avec ces petit tour de passe-passe.

« Et puis de toute façon c’est pas comme si j’avais le choix… Je resterais avec vous. Pour l’instant…»

Je soupirais une nouvelle fois. Puis je me repris et m’approcha de toi prenant ton menton entre tes doigts pour le retourné vers moi, je m’interrogeai sur un point.

« Maintenant qu’il sait quoi … ? »

Je fronçais les sourcils. Je m’interrogeai trop à ton sujet, je ne comprenais pas quel message tu essayais de me faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:38

J'avais donc commencé avec Tinariand le long apprentissage qui m'attendais. Nous revîmes les bases, l'histoire... Et finalement nous fîmes peu de pratique. Après une heure peut-être ou deux, je ne savais pas trop, il y eut une explosion. J'eus peut. L’hôtel fut évacué d'urgence. Nous nous retrouvions à l'extérieur. J'observai nos deux autres amie au loin mais, lorsque je voulu aller les voir, la orange me retint. Il valait mieux les laisser tranquille. Tina me proposa de continuer ici, puisque nous n'avions rien d'autre à faire. Enthousiaste à cette idée, j’acquiesçai. On commença par la boule d'énergie. Ce que je fis vite et sans mal. Une petite boule violette flottait au creux de ma main droite, grossissant, rapetissant et tournant au gré de mes envies. Premier exercice réussi haut la main. Le second fut plus complexe. Je n'arrivai pas à la lancer fortement contre un arbre. Abandonnant une demi-heure plus tard, je parlai de tout et de rien avec cette jaune - Orange étrange. j'en appris un peu plus sur elle et elle en savait un peu plus sur moi. On riait et on s'amusait bien. Puis on s'endormit l'une contre l'autre au pied d'un arbre de la forêt se trouvant près de l'hotel, oubliant nos soucis. Je dormi comme un bébé. le lendemain, je me levai. Nous étions toujours toutes les deux. Tina était déjà levée.

- Bonjour Tina... Elles sont pas revenue Akiko et Akasha ?

Mais la réponse semblait évidente. Après un déjeuner rapide, je recommençai à m'exercer magiquement. maintenant, j'arrivai à la déplacer hors de mes mains mais pas encore à la projeter. Il me faudrait persévérer davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: