Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:46

- Quoi ? Tu vas nous détacher ? Trop biennnnnnnnnnnnn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:48

J'avais voler mais super. C'est quoi l'étape suivante? Allez encore. Oh voilà que je pense comme une jeune pourtant je suis adulte. On s'en fout j'aime trop ma vie à présent. C'est le panard.

-Oui Aka

Merde j'ai recommencé j'ai raccourcis les noms. Mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:01

- Bah oui.

Je fixais Tinariand. alors que je les détachais.

- Aka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:15

Désoléé Akasha. Je raccourcis les noms sans le vouloir. Les mauves me disent c'est parce que je trouve mon nom trop long.

Je descendis de la grande monture. Le vol c'est bien mais les pieds sur le sol c'est bien mieux et plus naturel. Je vis des plantes un peu plus loin. Oh des futurs provisions!

Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:20

- Oh ? C'est déjà finis ?

Le voyage m'avait parut super court. Je descendis en sautant de la monture. Ouch, c'était haut. je me retournai vers l'oiseau et agitai la main au dessus de ma tête :

- Merci Grand oiseau A plus tard !

Je me retournai maintenant vers les deux autres filles, voulant savoir ce qu'on faisait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Je descendis à mon tour et Didi s'envola, survolant les environs pour savoir si l'on nous suivait. Au même moment, une Griffeacérés s'approcha de moi. Elle gémit en se frottant à moi.

- Oh. Apparemment, une armée de rouges sont sortis de l'essaim pour partir à notre poursuite. Nous allons faire un bout de course sur les Griff' pendant que Didi les emmeneras sur une fausse piste.

Deux autres arrivèrent et se placèrent à coté des jeunes filles, les invitant à les monter. Je grimpais alors, attendant que les autres sois prête et les Griff' partirent au triple galots.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:34

Oh je vais avoir un Griff' pour moi toute seule. Le bonheur je vais sentir son poil doux sous moi. Diantre j'aimais ça. Je m’éclatais comme une folle.

-C'est trop cool cette balade. Génial!

Je m'amusais comme jamais comme une jeune himago. Je rajeunissais et je vivais comme une vraie jaune. Au jours le jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:38

- Ah, les Griffacérés je connais ! Youpi ! Je vais monter dessus aussi ! Elle est trop bien cette journée j'ai de la chance dis donc !

Je montai dessus et m'accrocha à eux. Ils partirent rapidement en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

Je souriais. Mais j'étais quand même inquiète. La fille rouge allais surement être punie. Elle aurait dû venir avec nous. Plusieurs heures passèrent. Les Griff' s'arrêterent tous d'un seul coup. Nous étions devant une petite montagne. C'est ici que nous allions passer la journée alors. Je me retournais vers les filles.

- Accrochez-vous bien, on va monter.

Et je tapotais le dos de mon Griff', lui signalant que j'étais prête. Il commença alors à monter, suivis des deux autres. Nous arrivions rapidement tout en haut. Une grotte géante. Qu'elle surprise. Les Griff' s'allongèrent dedans, laissant leurs cavaliers descendre. Je m'assit contre eux. Nous avions une journée pour trouver quelques choses pour s'occuper. Nous attendrons le retours de Didi pour repartire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:30

J'étais contente, je découvrais enfin le monde ! Quand nous arrivèrent dans la grotte, je parlai à Akasha.

- Dit-moi, pourquoi tous les animaux ils t'obéissent à toi ? Moi aussi je veux leur parler !
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:13

- Ils ne m'obéissent pas. C'est ma famille, ils m'ont élevé et j'ai vécu avec eux depuis que je suis bébé. Et puis, c'est parce que je suis différente aussi, je pense... Il n'y en a jamais eu de comme moi.

Je soupirais. Cela avait ces bons et ses mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

- Mais moi aussi je suis différente alors pourquoi ils me parlent pas ? Et puis au fait toi, pourquoi t'es différente ? Moi je te trouves jolie. Tu sais c'est pas parce que tu as une couleur différente que tu es méchante regarde moi, je suis méchante moi ?

J'essayais de comprendre cette fille. Le fait d'avoir été enfermée au château toute ma vie avait fait que je ne comprenais rien du monde extérieur. Là-bas il suffisait de demander pour tout avoir. Là il fallait toujours se battre pour survivre. Le monde extérieur était moche. Mais j'étais plus libre qu'à l'intérieur. J'étais mieux ici même si j'étais toujours en danger. Quoi que avec cette fille je ne risquais rien. Du moins, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:25

- Je suis dangereuse, je suis une menace. J'ai tué alors que je ne savais même pas encore marché. Je suis la seule a avoir ses écailles. Toi, il y en a eu d'autre.

Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

Encore un soupir. Je la faisais ch*er à ce point ?

- Oui, je sais, j'ai été forcé d'apprendre toute l'histoire de l'autre vert par coeur. Mais tu sais tu es peut-être la première d'une nouvelle génération. Tu sais, Nathan, le premier vert, n'était pas aimé non plus car c'était le premier. Toi, tu sauveras peut-être le monde comme lui et peut-être comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

Je savais que je serais la seule de mon espece. Simplement car mes parents n'aurait jamais dû se rencontrer.

- Mmh... Si tu le dis...

Je n'y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:37

Je courrais dans les rues maintenant totalement sombre. En me tenant le bras ensanglanter.

Putain de journée. Vraiment.

Jack courrait derrière moi. Je ne le montait pas. D'une pars parce que je le considérais comme un ami et d'autre pars car ça blessure venait tout juste de ce cicatrisé. Je ne voulais pas lui faire de mal.
Nous courions dans les rues, je m'était lamentablement faites repérer et j’étaie maintenant poursuivis, en plus ils m'avaient canardé en pleine place public ces tarrés dans le dos comme des lâche. Je serrais les deux billet de Rahnv* contre moi. Il ne me mènerais pas loin mais il me sortirais plus discrètement de cette maudite ville.
Puis d'un coup j’émis un sifflement et bifurqua à gauche dans une ruelle totalement déserte et trop étroite pour laisser passer deux personnes côté à côte convenablement. Beaucoup d'autre ruelle du même genre rejoignais celle ci ce qui me permettait de les distancer facilement. De plus c'était un petit raccourcis jusqu'à la gare la plus proche.

Ici il ne me suivront pas longtemps.

Finalement j'arrivais dans la gare et me fondis dans la foule. Les gens était trop occupé à leurs petites affaires. Et les rares qui pouvait m'observer pourrait prendre Jack pour un Kruien si il ne faisait pas attention.
Après quelques minutes de marches je parvint à pénétrer dans le métro et a m'assoir d'un un coin. Je sortis une verste de mon sac et l'enfila avec prudence. J'avais toujours la balle dans l'épaule. Mais je ne pouvais pas aller à l’hôpital. Je risquait de me faire repérer.
Je donna les deux billets au contrôleurs et Jack s'allongea à mes pied. IL prenait toute la place et pas beaucoup de gens osait approché. C'était parfait.
Je posa ma tête contre la vitre et soupira. Créer une tache de buée sur celle-ci.
Je ne regrettait pas vraiment d'avoir laisser filer les trois filles, mais en ce moment je croulais sous les ennuis. Je grimaça de douleur en voulant changer de position.

Putain de journée...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

Devant sa réponse, je fis la moue. Elle croyait vraiment qu'elle était un monstre.

- Mais pour moi tu n'es pas un monstre, Akasha. Tu es mon amie, la première, tu m'a protégé, sauvé. Moi, Je vous aime bien, vous savez. Je resterai toujours votre amie quoi qu'il arrive. Peut importe ce que disent les autres, pour moi, vous êtes mieux qu'eux. Vous avez mon éternelle reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:57

Je la fixais. Un voile de tristesse passa dans mon regard et je repondais :

- Tu as tort.

Et je partis, sautant du haut de la montagne avant d'arriver en bas en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

Sa réponse me prit au dépourvu. Lorsqu'elle sauta, je criai du haut de la montagne :

- Et pourquoi j'ai tord ?

Mais elle ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:12

Je m'enfonçais dans la forêt et m'allongeais dans une petite clairière, bientôt rejoins par plusieurs animaux. Je les caressais et ils s'allongèrent autours de moi.

- Je vous aimes mes amours...

Eux me prenaient comme j'étaient sans me juger, me contredire et me changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:22

Je m'étais installé, assise, devant la grotte. Je restai là à rien faire, j'attendais que Akasha revienne. J'étais seule. Terriblement seule. Comme toujours. Finalement, c'était ça, tout le monde me fuyait. Était-ce le destin de la Verte ? Si je m'était échappé, c'était pour connaître des gens, avoir des amis. Mais voilà que j'étais condamnée à fuir avec une fille qui ne parlait presque pas et voulait toujours rester seule. En fait, à part que je sois à l'extérieur, ça changeait rien. A part le fait de ne plus avoir personne à mon service. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues.

" Bordel, mais qu'est ce que j'ai fais ? Si je rentre, je ne pourrais plus sortir de ma chambre du tout. Si je reste ici, je fuirais toujours et toute seule. Finalement, autant que je ne fasse rien..."

Je restai immobile comme ça jusqu'au retour d'Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

Plusieurs heures plus tard. Je rentrais. La verte dormait. Je m'installais contre un Griff' et m'endormait à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:44

Le Rahnv s'arrêtait lentement e je me redressais tout aussi lentement. J'avais presque faillis m'assoupir, mais il ne fallait pas, c'était bien trop dangereux.
J'observai le décor betonneux et bruyant avais laissé place à un décor un peu moins bétonné et bruyant. J'était au bord de la ville ou il y avais le moins de monde.
Je lâchai un soupire avant de me lever suivis de Jack. Nous sortîmes tout les deux du Rahnv. Je distingua quelques Rouge et me fondis dans une ruelle. <
Je commençais à fatiguer. Ma blessure me pompait toute mon énergie.

Fait pas ta mauviette Akiko.


Je continuais de courir une main sur l'épaule. Finalement je sauta par dessus une clôture et me fondit dans les bois. Après avoir courus quelques minutes en prenant garde à ne pas me prendre les pieds dans les Valérices je m'assis contre le tronc d'un Breat*. Et soupira.
Je retirais lentement ma veste, dévoilant du sang sécher et du sang encore frais qui entourais ma blessure. Je grimaça de douleur et de dégout.

Faut que je nettoie ça.

Mais pur l'instant ma fatigue me submergeait, et Jack se coucha contre moi pour me porter chaud. Il observais ma blessure et donna un petit coup de langue dedans, je lui ébouriffa les poiles en cachant ma douleur. Il frotta sa tête contre mi avant de s'allonger totalement. Je le remercia en lui donnant une autre caresse et m'allongea contre lui.

« Tu vas avoir les poils pleins de sang. Désolé. »

Il secoua la tête comme si il en avait rien à faire et je souris. Avant de lentement plonger dans un sommeil que j’espérais réparateur. Mais qui fut, à mon grand désarrois, remplie de mes cauchemars habituel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Raka
Colon
Haru-Raka


Féminin Vierge Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:04

j4avais suivis Akasha dans son voyage. La verte avait posé pas de questions. L'autre avait répondu et moi je les écoutait et me fis discrète ce qui pour un jaune est un comble. Nan Tinariand tu dois penser comme ça. Je pris mon sac et sorti un Falasi séché. C'était ma spécialité car il fallait une méthode spéciale pour obtenir que ce fruit soit sec. Bien sur j'en avais une certaine quantité dans mon sac.

-Vous en voulez?

Je soupirais puis je retrouvais l'éternel sourire des jaunes. Fallait-il que je laisse la verte et Akasha seules? Serais ce mieux que leur futurs ? Trop de questions tournaient dans ma tête. Je devais positiver.

-Super Journée!

Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:17

Je regardais Tinariand. Elle était discrète, c'était agréable. Je lui tandis la main sans un mot et lui souris simplement lorsqu'elle y déposa le fruit.

- Oui, belle journée mais il va falloir rester prudente. Ils finiront par nous ratraper.

Une Griff' sur laquelle j'étais adossé me poussa du museau. Je la regardais et lui tandis le fruit. Elle le sentit et éternua avant de le fixer comme si c'était du poison. Je ris. J'avais pris le fruit pour lui faire plaisir mais je mon corps ne supportais aucun fruit ni légume. Même si j'aimais le goût, je ne pouvais que les macher et les recracher sinon, j'étais malade. J'en croquais un bout et en savourait le goût avant de le recracher discretement pour ne pas la blesser. Je lui souris encore.

- C'est délicieux, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: