Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le cercle des Eléments.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:58

Je tandis le bras pour t'empêcher de partir mais tu étais déjà hors d'atteinte. Je soupirai t'observant t’éloignai tristement.
Alors doucement je m'allongea sur le lit observant l'endroit ou tu avais disparut. Je n'arrivais pas à trouvé le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:00

Je ne me deshabillais meme pas et plongeais dans l'eau glacial puis en sortir quelques seconde plus tard. Je revint pres du lit, trempant le sol.

- Tu dors pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:03

Je t'observais revenir, trempée et souriait légèrement avant de secouer la tête en réponse à ta question.

« Non... J-Je me sens seule... S-sens toi... » Je m'étais légèrement redresser t'observant, les joue rougie par l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:06

- Oh...

Je rougis legerement.

- Excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:54

Je t'observa d'abord surprise de cette réaction puis je sourie attendrie.

« T-Tu es mignonne quand tu rougie Mana ... » J'avais dit ça de ma voix douce habituelle et en toute innocence. Je t'observais en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:15

Je rougis de plus belle et me mit a la chatouiller pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:18

J'éclatais de rire, un rire simple. Et agrippa tes bras pour te faire cesser. Cependant pas inadvertance je glissa en arrière et tomba sur le lit t’entraînant à ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:22

Je me receptionnais sur mes deux mais pour ne pas l'ecraser. J'etais au dessus d'elle et la fixais dans les yeux. C'etait mauvais ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:27

Je t'observais dans les yeux avec mon air naturellement innocent sur le visage et mes grand yeux légèrement écarquillé. Mes mains étaient plaqués contre ma poitrine.
J'eus un air penaud.

« D-Désolé... J-Je t'ai entraîné avec moi...»
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:29

Je l'ecoutais a peine, obsédé par ce corps tant desiré collé a moi. Un espece de grondement sortis de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:31

Je t'observa intrigué et leva doucement une main vers ton visage.

« M-Mana ...? »

Je n'avais as détourné le regard et avait toujours mon regard plongé dans le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:35

Je sentais que mes yeux s'assombrissait de désir sans pouvoir rien y faire. Je me penchais lentement vers elle en chuchotant :

- Mizuky...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:36

Je t'observais, mon cœur battant la chamade.
Je murmura doucement.

« O-Oui ...? »
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:42

Je ne repondis pas et l'embrassais passionément, pliant les coudes pour ne pas lui faire mal. Je restait en appuie sur un bras et me mit a caresser sa taille d'une main sans interompre le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:55

J'écarquillais les yeux de surprise tandis que tu m’embrassais. Une onde de chaleur me traversa de part-en-part et doucement je fermais les yeux. Je sentie ta main chaude me caresser les hache et doucement, avec timidité, je plaçait mes bras autour de ta nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:03

Je passais mes mains sous le vetement, caressant avidement sa peau en lechant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:25

Je soupirais doucement sentant la chaleur de ta main sur ma peau froide. Les yeux clos. Ta langue humide sur mon coup m’électrisait et je tandis inconsciemment le cou. Sans bougé mes bras d'autour de ta nuque. Une main enfouie dans tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:30

Je la debarrassais de ses vetements en un eclair. J'attendis sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:51

Je t'observais surprise, croisant les bras sur ma poitrine rouge pivoine.


« M-Mana...? » J'avais une petite voix, je ne savais pas ce que tu comptait faire, mes yeux t'observais interloqué. Je serrais les cuisses. Être nue devant elle me plongeait dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:57

C'etait mauvais. Si elle m'arretais maintenant je ne savais pas comment je reagirais.

- Veux-tu... que... j'arrete... ?

Ma voix etait etrangement dur et froide. Merde, merde et merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:05

Je t'observais en écarquillant les yeux. L'avais-je blesser ? Je ne savais pas comment réagir face à cette situation que je ne comprenais pas. Alors je fis ce que me dictait mon cœur.
Je me dressais lentement sur mes coudes et posa doucement et timidement mes lèvres contre les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:09

Je repondis fougueusement a ce baiser innocent, glissant ma langue contre la sienne, remontant lentement mes mains sur sa poitrine, essayant de ne pas l'effaroucher pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19

J'ouvris les yeux lentement. Je ne savais combien de temps j'étais resté assise là. Le pouvoir soporifique de l'énergie végétale me faisait un bien fou. Moriko s'était réveillé, lui aussi. Je souris en m'étirant. Quelle heure pouvait-il être ? Je me téléportai chez Mana et regardai l'horloge, dont le bruit incessant des "Tic... Tac..." avait le don de me stresser quelque peu. Ah... Déjà 3heures du matin ? Bon, temps pis. Je me téléportai au millieu de la forêt, désirant m'entraîner un peu, comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Jetant de grandes traînées de magie verte, je dansai. C'est ce qui m'aidait le mieux lors de mes entraînement. Je m'entourait de tous ce qui se trouvai dans la forêt, les déplaçant à ma guise pour me permettre d'atteindre un danse quasi-parfaite. J'entamait un duo avec un petit arbuste. Plus rien ne pouvait m'arrêter. Moriko, tout content, sautillait avec moi. Mana sentirait sûrement cette bouffée de magie soudaine, mais puisque je ne me cachai pas, elle saurait aussitôt que c'était moi, et cela ne la dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:29

Je tressaillis face à ce baisé. Le comportement de Mana avait radicalement changé. Je ne savais pas comment réagir.
Alors je la laissais faire répondant doucement au baisé du mieux que je pouvais. Un frisson parcouru ma colonne vertébrale tandis que ces mains caressais ma poitrine.

Que m'arrive-t-il ?

Je pencha légèrement la tête et mes mains glissèrent doucement dans ton dos et comme mue par une volonté propre l'une d'elle passa timidement sous ton tee-shirt caressant le bas chaud de ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01

Je remarquais le pouvoir de la terre mais n'y fit pas attention et lechais doucement le cou de Mizuky, me collant un peu plus a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le cercle des Eléments. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des Eléments.
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: