Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cercle des Eléments.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:19

J'avais également ressentie la présence de la Terre. Mais sens c'était affuté dernièrement. Cependant j’étais trop absorber par Mana collé tout contre moi.
UN nouveau soupire 'échappa tandis que ma main remontait tout le long de ton dos. Doucement. Sensuellement.
Ce geste je le faisait naturellement, presque inconsciemment comme si je ne me contrôlais plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:28

Je souris. Elle faisait cela si naturellement... Je mordillais son épaule et glissais une jambe entre les siennes. Je plongeais mon regard dans le sien et murmurais :

- Mizuky, dis-moi... Resteras-tu toujours avec moi, même si je continue de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:38

Je plongeais mon regard brillant dans le tiens et répondis presque du tac au tac.

« M-Mana seras toujours Mana. » Je te fis un doux sourire. Et posa mon doigt sur mon cœur. « Elle sera toujours ici. Et... » Je posa un doigt à l'endroit de ton cœur. « Et ce qu'il y a au fond de ton cœur ne changeras jamais. » Je sourit de nouveau, un sourir nappé d'innocence, de douceur et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:49

Une unique larme coula sur ma joue a ses paroles. J'ecarquillais les yeux, la fixant toujours puis la serrais fort contre moi tout en enfouissant mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:46

Une larme coula sur sa joue, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle me serrais dans ces bras. Alors doucement de ma main libre je la posais sur sa tête lui caressant les cheveux avec douceur.

« J-je suis là... » Je ne savais pas quoi dire d'autre me contentant de te serrer contre moi avec ma douceur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:51

- Mizuky... Si tu savais comme je t'aime...

J'avais murmuré, ne voulant pas brisé ce calme que je ressentait pour la premiere fois en moi. Comme si... Oui. Comme si j'avais enfin trouvé ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:22

Je rougie à ces paroles. Mais elle me réchauffèrent le cœur comme une petite bougie. Alors je sourie, toujours aussi rouge.


«J-Je t'aime aussi.. M-mana » J'avais lâcher ces mots dans un murmure.

Et je tourna légèrement la tête pour poser un doux baisé sur ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:27

Je souris legerement puis me repris.

- Mizuky... Excuse moi de mon comportement un peu brutal de ses dernieres minutes. Je... J'ai envie de toi... Je... Je peux ?

Je bafouillais en rosissant legerement et cette constatation me fit quelque peu honte. Je ne savais pas comment m'exprimer, comment lui faire comprendre, c'etait si etrange et nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:02

Je l'observais rougire et rougie a mon tour à l'entente de ces paroles Et je lui sourit doucement.

« Pourquoi t'excuse tu ...? » Je t’observais sans comprendre. « M-Moi aussi j'ai envie de toi M-Mana » Je te fis un grand sourire gorger d'innocence. Caressant doucement ta joue.

J'aimais vraiment être avec toi et j'en vais totalement oublié ma nudité. Cependant j'avais toujours les joue un peu rouge quand je faisait des gestes vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

- Parce que... Je ne voulais pas le faire ainsi. Je veux etre douce avec toi... Je t'ai quasiment agréssé...

Puis, je me figeais. Elle avait... ? De moi ? Avais-je malentendu ?

- Que... Tu as dis quoi ?

Je pressais legerement ma joue contre sa main, inconsciement attiré vers sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:23

Je t'observais et sourit de nouveau.

« J'-J'accepterais tout de toi Mana.... » Mon visage était doux. Même si j'avais été un peu effrayer je voulais tout accepter de Mana, car je l'aimais vraiment.

Je penchais la tête quand tu me demandas de répéter je ne compris pas ta gêne et obtempérais.

« Qu-Que ... j'ai envie de t-toi... C'est mal ...? »

Je t'observais droit dans les yeux caressant doucement ta joue avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:28

- Non, ce n'est pas mal, pas du tout, je ne m'attendais pas a ce que tu me dises ça, c'est tout... Ca me fait vraiment plaisir.

Je fermais les yeux et ronronnait presque a la caresse de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:33

Je ne comprenais pas vraiment mais je sourit contente de ton bonheur tout simplement.
Mes joues prirent une teinte encore plus rouge à ta réaction et je me rendis compte que j'avais toujours une main posé sur ta peau nu dans le bas de ton dos. Je rugie de plus belle, n'osant pas la bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

Je rouvris les yeux et rougis une nouvelle fois.

- Hum... désolé de te demander ca, comme ca mais... tu n'es pas obligé hein mais... tu vas etre trempé si tu ne m'enleve pas mes vetement... Enfin, ce qu'il en reste...

C'etait quoi cette excuse bidon ? Oh et puis tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:41

Je t'observais gentiment d'abord interloqué, mais je sourie.

« B-Bien sûr. »

Doucement je pris le bas de ton tee-shirt et le remontas. IL était trempée. Je fronçais légèrement les sourcils. Tu devais avoir froid là dedans. Alors doucement je fit passé ton tee-shirt au dessus de ta tête avant de le posé derrière moi.
Ensuite je reposais mes yeux sur toi et rougie violemment.

« J-Je ... Je regarde pas ne t'inquiète pas... » Ma voix était embarrassé et j'avais fermer les yeux. J'étais toute rouge et mon cœur battait la chamade mais je levais quand même ma main vers ton dos pour te retiré ton sous-vêtement également trempée. J'avais toujours les yeux clos et tâtonna légèrement ton dos avant de trouvé l’agrafe et de la détaché avec un petit "clac".
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:34

Je l'observais faire en souriant puis passais un doigt sous son menton.

- Mizuky, ouvre les yeux... Où est l'interet que tu me retires mes vetements si tu ne regarde pas ?

J'avais un rire dans la voix, cela s'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

En sentant ton doigts sous mon menton je frissonnais. Même si j’hésitai le son de ta voix m'insitais à ouvrir lentement les yeux.

« J-je... C'-C'est q-que...» Je ne trouvais pas les mots et rougissait de plus belle.

Ton soutien-gorger partiellement défait pendait sur tes épaules laissant entrevoir ta poitrine. Je me mordillais la lèvre inférieure, la chaleur dans mon ventre était réapparut.

« M-Mana ... J-Je me sens... Bizard... »

J'avais de nouveau serrer les cuisses plongeant mon regard dans le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:05

Je lechais doucement ses levres.

- Je sais... Je suis pareil, ne t'inquiete pas...

Je pris sa main et la posait sur ma poitrine, la où mon coeur battait a cent a l'heure.

- Tu sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Je rougie de plus belle tandis que ta langue entrait en contact avec mes lèvres. Je t'observais avec de grand yeux rond. Quand tu pris ta main dans la mienne pour al posé au niveau du cœur, je sentait qu'il battait aussi vite que le miens et cela me rassurais. Alors je te fis un autre sourire et posa complétement ma main contre ton seins pour mieux sentir ton cœur battre. Sans me soucier ou ce posait ma main sur la surface.

« IL bat... Si vite... » Je souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:11

J'eut un leger gemissement et me mordis la levre. Elle ne se rendait pas compte...

- C'est toi qui lui fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:14

Je t'observais.

« Vraiment...? » Je surit et pris doucement une de tes mains de ma main libres et la posais doucement sur ma poitrine. « M-moi aussi... ! » J'avais un grand sourire sur le visage te mes joues était légèrement rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:48

- Oui vraiment. Il ne bat que pour toi.

Je souris et me laissais faire. Tellement vite... Lentement, je me mis a caresser doucement son sein, ne la quittant pas des yeux. Sa peau etait si douce, si parfaite...

- Mizuky, je t'aime... Tu es si... Tout. Parfaite. Ne change jamais, je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:47

Je rougie à ces paroles. Elles me réchauffait le cœur. Je t'aimais tellement. Je te fis un sourire timide toujours aussi rouge.

« J-Je ne suis pas parfaite... » J'étais toujours rouge. Soudainement quand tu caressas mon seins je sentie une chaleur s’insinue à cette endroit. Je me mordis la lèvres inférieure ne comprenant pas. Mais à ce moment sans le vouloir je resserrais lentement l'emprise sur ta poitrine. LA chaleur qui envahissait mon bas ventre était étrange mais agréable.
Je levais les yeux vers toi, les yeux brillant.

« M-Mana... ?»
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:23

- Oh si, tu l'es...

Et je te ferais l'avouer avant la fin de cette nuit, ajoutais-je en pensée.

- Oui ?

J'accentuais mes caresses avec un petite sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:05

Un soupire s’échappait de mes lèvres tandis que je me cambrais très légèrement. Mon corps répondais alors que mon esprit ne comprenais pas ce qu'il ce passais.

« J-J'ai ... Chaud... » J'avais soupiré ça dans un souffle tandis qu'une de mes main retournais se nicher entre tes homo-plates. L'autre glissa le long de ton sang et retomba sur ton ventre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle des Eléments. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Le cercle des Eléments. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des Eléments.
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: