Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:17

Je la lachais. Je ne pouvais pas faire ca. Je ne le voulais pas.

- Si tu en parle, si tu ne fais que meme penser a en parler, je le saurais. Et je te tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:21

Elle me lâchait et je tombai par terre. Je me mis en boule et pleurai. Entre deux hoquets, je dis :

-Ou...Oui... Pardon...Maman...Aka...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:23

Je serrais les dents. Mais je ne pu resister, m'agenouillais pres d'elle et lui caressais doucement le dos.

- Désolé... Je... Ne voulais pas te faire pleurer... Tu n'aurais pas dû voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:46

Ses caresses m'apaisaient, mais je voyais toujours son regard méchant précédemment pointé sur moi.

- Mais j'ai pas fais exprès...J'ai pas fais exprès de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:53

Je soupirais.

- Désolé. Je sais bien. Allez, calme-toi.

J'essuyais ses larmes de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:03

Je reniflai plusieurs fois, j'avais pas de mouchoirs. je me retournai vers Akasha et me blottie dans ses bras.

- Maman Aka...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:08

Je la serrais contre moi, caressant doucement ses cheveux.

- Ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:58

Je commençai à me détendre. Elle me donnait ce que j'avais toujours attendu de mes parents, alors que j'étais enfermée au château. Les petits oiseaux reprenaient leurs chants et un vent léger se mis à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:06

J'avais laisser beaucoup de temps aux deux filles. Mais le temps nous en avions peut. Alors après avoir patienté devant la forge adossé négligemment au mur je me redressais et partie dans la direction des deux filles.
Après quelques minutes de marches je les retrouvais facilement, dans les bras l'une de l'autre. Je me stoppais et m'adossais à un arbre tout proche.
Patientant quelques instants de plus. De toute manière... Nous n’étions spas a la minutes près...
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:57

Quand Akiko approcha, je le sentis, mais je ne fis aucun geste, ni aucune remarque. J'attendais qu'Akasha bouge, de toute façon elle l'avait sûrement ressentie aussi. Et puis j'étais si bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:08

J'observais la jeune fille, ne voulant pas la brusquer en la lachant comme ca. Je pris simplement sa main en m'ecartant un peu.

- On devrait la rejoindre. Et... Je te fais confiance hein.

Je me dirigeais alors vers Akiko.

- Alors, tu es décidée a me dire ce que tu voulais ? lancais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:52

- Oui oui, ne t'inquiète pas, je ne dirais rien...

Je suivis Akasha mais restais silencieuse, à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:46

(J'embarque dans ce rpg genre 31 pages après xD)


Le sommet des dieux suivaient le destin des 4 jeunes filles. Et ces dieux savaient qui ne manquait a ce groupe un seul membre pour les aider. L'une d'elles était différente des trois autres, et le cinquième membre l'était aussi. Pendant la nuit, une boule lumineuse avait traversé le ciel étoilé et avait finit sa course dans la forêt. Une grande secousse avait résonné dans tout le pays. De ce cratère encore fumant, une personne avait reprit ses esprits. Un corbeau perché sur un arbre observait la scène. Pour les habitants de ce pays, c'était Wotan le chef des dieux qui observait par l'oeil de l'un de ses corbeaux, Hugin et Munin. Et c'était bien ce corbeau, Hugin, qui observait cette scène. Une jeune femme en sortie de ce cratère formé par sa chute. Brunehilde ne se rappelait pas le pourquoi de cette chute. Ses souvenirs commençait à refaire surface en dedans d'elle. Elle revoyait quelle avait sauvé Siglinde d'une mort certaine, sa demande auprès de ses soeurs à l'aider à sauver cette femme spéciale, l'ordre quelle donna à son cheval de transporter loin de la fureur de Wotan, l'agitation soudaine de ses soeurs face à la colère de leur père, son père Wotan lui disant quelle avait désobéit et le chatîment réservé à elle, puis le baisé de son père ainsi le vide et le néant. Son père lui avait assuré que ses pouvoirs serait plus en dedans d'elle que si elle retrouvait l'amour. L'amour ? Non, ce ne peut pas être ça. Elle s'assura quelle pouvait utiliser ses pouvoirs encore. Elle tendit son bras droite et ouvrit la paume de sa main. Une éclaire frappa l'arbre qui tomba à terre. La présence de son père était proche. Elle se retourna et vit le corbeau Hungin qui l'observait.

* Pourquoi mon père voudrait m'observer ?*

Le corbeau s'envola et se posa sur son épaule.

*Brunehilde ! Je t'ai puni et ainsi fait de ta sentence un séjour parmi ce peuple. Tu souffriras de la douleur comme ces hommes et ces femmes qui peuple le pays. J'ai tâché à ce que tu gardes quelque pouvoirs mais pas plus quand tu étais une guerrière du Vahalla. La faim et la soif seront tes ennemis, seul la sagesse pourra te guider.*

Puis le corbeau s'envola de nouveau et disparût dans la nuit. Brunehilde resta-là à songer quelle est devenue comme le peuple qui adore son père dans leur temple. Elle n'avait plus sa lance de guerrière, seul ses pouvoirs était sa défense. Elle ne savait où aller et où devait-elle commencer. L'instinc lui conseilla de marcher vers l'est et d'aller vers le sud. Sans perdre de temps, elle se mit en route pour trouver un village, ville où elle saurait commencer. Au matin, elle arriva sur une colline entouré d'arbre. Sans trop savoir faire, elle se concentra et fit construire une maison avec les ressources proche des lieux. Puis elle se demanda si elle pouvait refaire cela pour un puit. Rien ne se passa comme prévue. La maison était petite et cela lui convenait bien pour l'instant. Un lit, une table et une chaise était le seul mobillier de cette maison. Wotan avait dit vrai, ses pouvoirs étaient limité. Sans perdre de temps, elle observa autour d'elle, dans l'espoir de voir un village ou une ville. Elle vit une grande ville à peu près 30 km d'ici, elle ignorait tout que c'était la capital de la province où elle avait attérit. Après des heures de marche, elle arriva enfin. Entrant dans la cité, elle chercha un marché. Pendant quelle marchait, les gens regardait la jeune fille. Elle était pas comme eux. Leur yeux equisiteur la pertuba, au point de faillir rentrer dans un mur. Avant d'aller au marché, elle voulait s'arrêter à la forge. Ce quelle vit était étrange, trois fille de différente couleur, une qui apparaît de nul part et une disperssion étrange vers la forêt en dehors de la ville. Sans porter plus attention, elle se présenta au comptoir du forgeron.

- J't'ai jamais vu, fais-tu partie de la troupe des folles de tantôt ?

Brunehilde ne comprenait pas.

- Euh non... Je suis nouvelle et un peu perdue et j'voudrais que vous me forgiez une lance s'il-vous-plait.

Le forgeron s'empressa de forger la lance aussi vite qui peut.

- Tenez et partez !

Puis il disparût dans une pièce du magasin. Brunehilde alla au marché et reprit la route vers sa maison en haut de la colline. Ayant des provision et une arme, elle pouvait commencer sa découverte de ce monde quelle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:36

Voyant que je les gênais plus qu'autre chose, je m'enfonçai vers les profondeurs de la forêt après les avoir prévenues. Quoi que, pas sûr qu'elles m'aient entendus. Mais comme j'avais mon épée forgée de l'âme d'Akasha, rien ne pouvait m'arriver ! Je sautai quelques racines autres bouts de bois. J'écratai le feuillage qui me barrait le passage. Je débouchai devant une colline. Ne pouvant étancher ma curiosité, je commençai ma montée. Alors que j'arrivai au sommet, j'aperçu une petite maison au loin... Je m'approchai davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:47

(Réfléchiiit.... Ah oui un violet comme couleur =D)

Brunehilde était dans sa petite maison et préparait à allumer un feu, car elle sentait ce nouveau phénomène d'avoir froid comme les autres mortelles. Alors quelle plaçait sa main avec la paume bien ouverte en direction du foyer, elle vit par le châssit une fillette qui se dirigeait vers sa maison. Qui était-ce ? Un ennemie ? La fille de l'ennemi de son père ? Elle se dépècha d'aller se cacher à côté de la porte, de sorte que la fille ne la voit pas. Ayant sa lance dans ses mains, elle était prête à attaquer cette personne.

*Qu'elle prenne garde à moi, car elle ne sait pas à qui elle peut avoir affaire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:22

J'arrivais devant la maison. Elle était toute simple, mais une étrange aura y régnait. Je frissonnai. Je toquai quelques coups à la porte.

- Excusez-moi, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:28

La porte s'ouvrit traquillement devant la jeune fille. Brunehilde était caché derrière la porte, prête à l'attaquer.

*Aller avance encore et tu vas recevoir ma lance !*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:43

Ma magie, réagissant maintenant en partie toute seule, me prévint d'un danger. Je dégainai ma lame noire - Juste au cas où... Je fis encore un pas, puis deux.... Et soudain, je bloquai un gros coup de lance qui venait de ma droite. Y'a pas à dire, mes réflexes s'étaient beaucoup améliorés !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:51

(Bon aller fuck le «Elle» je vais utiliser le «Je» ^^)

La jeune fille bloqua mon attaque. Puis je la repoussa avec un coup pied et sauta par en arrière.

- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

Je restais sur mes gardes, prête à me défendre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:54

Elle sauta en arrière. Je mis l'épée devant moi de façon à me protéger en cas d'un nouvel assaut.

- Je suis..... La princesse, fis-je, ne voulant pas dire mon prénom. Je suis la Verte et... Je passais dans les parages, et je voulais voir qui pouvait bien se trouver dans cette petite maison à l'écart des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:16

- La princesse ?, dis-je toute surpris. Tu es princesse de quoi ? Et c'est quoi «Vert» ?

Je compris alors en regardant ses yeux, elle avait un destin quelle devait accomplir parmi ces gens. Était-ce ça ma punition d'avoir désobéit à mon père ?

- Moi je suis Brunehilde, je suis une guerrière et je suis la fille de Wotan, alors t'as intérêt à ne pas jouer les héros, sinon tu vas connaître...

Je m'arrêta. Ses yeux. Les yeux de la princesse me fit souvenir Siglinde, ma demie-soeur que j'avais sauvé. Lorsque que je lui annonça quelle était enceinte d'un garçon, elle me suppliait de la protéger, elle avait réalisé qui y avait encore de l'espoir. Ses yeux à Siglinde était pareil à celle de la fille, prête à battre le destin, prête à ne pas renoncer au jour sans avoir sauvé la vie de son enfant. C'est moi qui avait donné le nom de Siegfried, pour ainsi je puisse reconnaître cet enfant.Je me rappelle quelle se sauva avant que mon père en couroux arrive. Mes autres soeurs n'avaient pas voulut l'aider, car elle était le malheur, mais elle me cacha au moins de Wotan mon père en formant un cercle autour de moi.Tenant toujours mon arme dans mes mains, je revins à la réalité, au présent, dans cette petite maison, devant moi une fillette qui était une princesse. L'écho de mes souvenirs s'était brisé, je recommençais à me souvenir de ce qui se passait avant de revoir les scènes du passé, un passé encore chaud, un passé qui ne fait qu'un jour.

- Désolé, je ne voulais pas... ce n'est pas... je ne connais pas ce monde et pourtant mon père m'a punit et voilà comme châtiment je suis mortelle et plus immortelle. Décidément je ne sais plus où je vais.

Je laissais tomber ma lance à terre, puis me mit en genou et fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:42


- Bah... Je sais pas trop en fait. Je suis la seule Verte de toute cette planète. Il parait que quand il naît un ou une vert, elle est destinée à sauver le monde...

Elle tomba à genoux. Je penchais la tête sur le côté et baissai mon arme. Qu'est-ce qu'elle racontait ?

- Hein ? C'est qui Wotan ? Et puis t'étais immortelle ? Tu viens des Enfers, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:10

Sauver le monde ? Alors c'était surement ça ma punition ! Lorsqu'elle me dit si je venais des Enfers et qui était Wotan, je compris vite quelle avait loupé ses cours.

- À vrai dire, j'étais une walkyrie juste à temps que mon père, Wotan, me punisse de l'avoir désobéit. Mais dit tu te souviens pas qui sont tes dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:17

( Kakyo, Akasha a recuperer l'épée bebete xD Elle l'a touché et l'épée a regagner son corps ! x)

Je soupirais en la voyant partir. Ralala, elle avait vraiment la bougeote elle.

- Bon, tu me dis ce que tu voulais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:33

J'observais la Princesse s'éloigner. Puis mes yeux se déportèrent sur Akasha et je sourit.

« Je pense que tout à été dit. » Je sourit et me penchai vers toi. Mes lèvres frôlèrent très légèrement les tiennes puis je me redressais dardant mon regard sur l'épaisse foret.

« On devrait la rejoindre. Elle pourrait faire de mauvaise rencontre. » Je te sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: