Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La seconde bataille sur Bizardos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:12

- Mais tu m'avais dis...

Je soupirais. Inutile d'insister avec elle... Elle m'embrassa soudainement mais cela ne dura pas longtemps, et me laissa frustrée de quelque chose que je n'identifiais pas.

- T'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:38

Je sourit observant ta réaction. J'avais facilement perçu ta frustration qui était légitime et je la comprenais parfaitement. Je passa un doigts sur tes lèvres en souriant sans dire un mot.
Puis je me redressais et m’enfonçais dans les bois toi à mes côtés.

« J’espère qu'elle n'a pas trop fait de conneries. » Mon ton était mi-amusé mi-sérieux. J'avais été affecter à sa surveillance longtemps je savais de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:33

(Lully Pooooweeeeer !!!!)

Je me relevais et déposa ma lance après le mur. Puis j'alla m'assoir sur une chaise.

- Bon si tu sais pas c'est qui mon père, je vais t'expliquer.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:01

Je saisis inconsciemment sa main.

- Oh, ca devrait aller, ses pouvoirs se developpent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:21

Je m'assis près de cette étrange femme. Les dieux ? On m'en avait déjà vaguement parlé... Mais pas assez pour que je connaisse bien. Tout ce que je savais, c'était des êtres supérieurs à qui on devait le respect...

- Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:45

Je commença par lui expliquer qui était Wotan, sa femme Frecka, son fils Thor, mes septs autres soeurs, la création de l'univers. Ensuite je lui partagea mon savoir suir les runes, comment utiliser la puissance de ces mots nordiques. Puis je revins à mon père Wotan en lui contant comment je suis arrivé ici, dans ce pays.

- Donc voilà, j'ai vu Siegmund se faire tuer et j'ai sauvé ma demie-soeur. Mais Wotan mon père, avec son cheval à six pattes, nous suivait. Alors j'ai cherché mes soeurs et quand je les ai retrouvés, j'ai suppliée quelles m'aide à protéger ma demie-soeur. Sieglinde qui était froide et muette pendant tout le trajet me demandait à la laisser mourir plutôt de vivre. Lorsque je lui annonça quelle attendait un fils de son frère jumeau, elle comprit que la vie valait la peine encore et me supplia de la protéger. Une de mes soeurs m'annonça que notre père arrivait de plus en plus proche de nous, alors je pris Sieglinde dans mes bras, sa tête et la mienne de même hauteur et je lui expliquait quelle devait courir, malgré la faim, la soif, la fatigue, elle ne devait pas s'arrêter avant d'atteindre la forêt que mon père craint d'atteindre, car Fafnir y résident, gardant l'anneau des Nibelungs, l'anneau maudit ainsi son trésor et son frère Mime. Je lui donnait aussi les morceaux de la lame brisé de son défunt amant, pour que cette épée soit reforgé par le fils et ce fils reçu le nom de «Siegfried», ce qui veut dire Joyeux et Vainqueur. Alors sans perdre de temps, elle s'enfuit. La voix de mon père résonna en disant que je dois rester, cette voix était remplit de colère. Avec pitié que j'ai offert à mes soeurs, elles me cacha de lui pendant un peu de temps. Son courroux est pire que ce les Enfers peuvent brandir, c'est l'essence même de la sagesse qui est en courroux, on ne peut arrêter sa fureur en claquant des doigts. Lorsque j'appris qu'il me donnerait le baisé qui enlèverait mes pouvoirs, je m’écriais d’effroi et m’évanouis. Après je me suis réveilé et là il me parla encore, puis malgré son amour pour moi et sa fureur apaisé, il me donna le baisé en question, sous des larmes qui coulait de ma joue et de la sienne. ENsuite bah c'est comme ça que je suis apparût dans ce monde.

Voilà, j'avais tout dit. La jeune fille était émerveillé par tout ces récits, mais comme moi, Sieglinde lui touchait.

Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

Je restai silencieuse devant toutes ces nouvelles information. J'avais du mal à toute les assimiler. C'était un peu compliqué, tout expliqué en si peu de temps. J'avais compris l'essentiel, c'était déjà ça.

- Je vois... Et sinon... Maintenant que tu es sur Bizardos, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:22

Je compris que la princesse avait dû mal à tout assimiler. Elle me demandait ce que je comptais faire de mon séjour maudit.

- Je sais pas, mais je sais que j'ai un rôle à jouer dans la prophétie qui parle qu'une Vert sera celle qui rétablira l'ordre, la justice et la paix sur Bizardos. C'est l'un de mes dons que j'ai gardé, sans compter mes quelques pouvoirs limités. La maison c'est un pouvoir j'ai utilisé, mais qui ne marchait plus après lorsque j'ai voulu creuser un puit. Sinon toi, à part que je sache ton destin, que faisais-tu seul dans un endroit pareil où le danger cour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:28

Mon regard s'éclaira.

- Ah ? Tu dois m'aider ? Super ! Moi, je ne suis pas seule, je suis allée faire un tour en attendant que mes amies aient finis leurs... "Discussions." Mais je pense qu'elles ont finit maintenant. Tu viens avec moi ? On va les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:32

Je souris par cette joie que je procurais à la fille. Elle me demandait si j'voulais venir avec elle.

- Cela me dérange pas... Quelle est ton nom «Princesse» ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Mizuky
Prince(sse)
Mizuky


Féminin Taureau Buffle
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:54

J'hochais la tête.

«Oui, bientôt on n'auras plus besoin de volé à son secours. »

Au début peu habitué à ce genre de contact innocent je voulu te repousser. Mais après réflexion j’entrelaçais tes doigts avec les miens.
Nous marchions depuis quelques minutes déjà et enfin on put voir la maison allumé en contre-bas.

« Je pense qu'elle est par ici. » Je sourit. « Elle squatte surement chez quelqu'un, à tout les coup elle va nous ramener une brebis égarée. » J'avais dit ça sur un ton amusée. Ne me doutant pas que cette plaisanterie était si proche de la vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:58

Je froncais les sourcils.

- Il y a quelqu'un... Qui n'est pas d'ici. Avec des pouvoirs...

Je me concentrais et mon visage se fit glacial. Je lachais sa main et fit sortir une épée de flamme pure de ma main. Ennemis. J'apparu devant la main et defoncais la porte d'un coups de pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:20

N'ayant pas ressentie leur arrivé, la porte fût défoncé. Deux fille entrait à l'intérieur. Ma lance se déplaça toute seule et je me dépêcha à me mettre en avant de la princesse, prête à la protéger.

- Qui êtes vous ? Si vous voulez faire du mal à la princesse, vous allez devoir me passer sur le corps pour l'atteindre ! Je suis la fille de Wotan et même si je lui ai désobéit, je protégerai la princesse de ses ennemies goûte que goûte.

Elles me faisait pas peur, j'étais prête à la protéger, comme je l'ai faite pour Sieglinde, ma demie-soeur.


Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:33

Je la fis voler au loin a l'aide d'une onde de choc.

- C'est toi, mon enemis, Fille des Dieux. N'approche pas de la Princesse !

Je me placais devant la-dites Princesse, placant mon épée enflamé a quelque centimetre de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:32

Je n'avais pas sentie la présence des autres, et alors que je m'apprêtais à répondre, la porte vola en éclat et Akasha, ainsi qu'Akiko entrèrent. Moi joie de les revoir fut de courte durée car elles commencèrent à se battre. Alors qu'Akasha se mit devant et que son épée brûlante me piquait les yeux, je me levai.

- Mais arrêtez ! Qu'est-ce qui vous prends ? Akasha, ce n'est pas une ennemie ! Et toi, fis-je en me retournant vers la détentrice de cette maison, ce sont mes compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:39

Tout mon etre m'ordonnait de la tuer. Je grincais des dents et grondais :

- Je suis un Démon, elle est mon ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

Je commençais à comprendre.

- Ah bah ouai, vu sous cet angle... Mais bon, va falloir arrêter parce sinon je vais m'interposer et ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:44

- Tu n'en auras pas le temps.

Je gardais ma lame a quelques milimêtre de son cou. Si elle faisait un seule geste, si petit soit-il, je l'egorgeais. Si on me touchais, je bougerais un peu et l'egorgerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:47

- Bah... Si, je dis que ça va faire mal parce que si je m'interpose, c'est moi qui vais me prendre l'épée et je vais avoir mal. Et j'ai pas trop envie de me faire trancher maintenant...

Je m'approchais d'Akasha lentement.

- Arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:54

- Mais tu n'auras pas le temps de t'interposer. Un millième de seconde me suffirait.

Je ne la regardais pas et murmurais :

- C'est mon ennemis, je dois la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:03

La démone était prête à me tuer. La princesse m'avait dit que c'était ses amies. Ouais j'avoue, mais de là à me faire un accueil pareil, j'étais pas si d'accord que ça.

- J'ai été punit par mon père pour avoir sauvé ma demie-soeur qui portait un enfant. Comme punition, il m'a donné le baisé des dieux, ce baisé enlève mon immortalité et une grande partie de mes pouvoirs de guerrière. Si tu me crois pas que je te dis la vérité, lis dans mes yeux, les yeux ne mentent pas, ils montrent la vérité. Si j'ai protégé la princesse, c'est que j'ai vu ma destiné dans ses yeux que j'avais un rôle à jouer, peut-être ce rôle fera en sorte que mon père ne sera plus en colère contre moi à cause que j'ai sauvé une femme que de son enfant aura un grand rôle à jouer contre mon père et les autres. Alors, tue-moi si tu veux le faire, mais sâche que si tu me tue, malgré ta puissance et celle de tes amies, la princesse sera vulnérable face à un ennemie puissant. La prophétie dit que cinq personnes aideront à l'élévation de la puissance de la princesse. Et je suis la cinquième personne en question.

Voilà, j'avais tout dit, toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

- Je sais... Mais fais moi confiance... Comment tu peux savoir si c'est ton ennemie... Tu lui a même pas parlé...

Je pris doucement le poignet d'Akasha. Puis, la jeune femme à terre parla. J'haussai un sourcil.

- Hein ? Mais on m'as jamais dis qu'il y aurait 5 personnes avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Fondateur du forum
Leonardo


Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec City

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:09

Elle était surprise de ne pas savoir la prophétie.

- Parce que cette prophétie est vieille, elle a été déformé par le temps. Mon père me la rencontait souvent, mais je ne savais pas à quel peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunegaybilesbienne.1fr1.net
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:13

- Je m'en contre-fout de ta véritée et de ta prophétie. Tu es une Fille de Dieu. Je suis une Fille du Diable. Tu dois mourir.

Je regardais la princesse.

- Car elle l'est, je le sens. C'est une Fille de Dieu, je n'ai pas besoin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs
Kakyo


Féminin Vierge Chat
Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 108
Localisation : Dans mes rêves

La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:16

D'accord, alors je devais avoir cinq compagnons. Mes profs privés du château étaient nuls, en fin de compte. Me regard se reporta sur Akasha.

- Juste parce que elle est une fille de "Dieu" Tu veux la tuer ? C'est...complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   La seconde bataille sur Bizardos. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde bataille sur Bizardos.
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: