Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La race maudite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:21

* Elle la laissa faire, faisant taire la peur en elle tandis qu'elle l'écoutait parler *

- C'est comprit * Dit-elle en attendent qu'il commence *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

- Ferme les yeux.

Quand ce fut fait, il atrapas une boite sombre non loin de là puis en sortis deux globes oculaires aux ppilles d'un manifiqe gris velouté. Il les posa sor une serviette en coton pres d'elle et sembla se concentrer en joignant les mains. Quelques secondes passèrent avant qu'une vive lumière ne se dégage de ses mains. Il les plaqua sur ses paupières et il y eut des milliard d'éclaires miniatures qui disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivé. Sur le mouchoirs se trouvait maintenant deux yeux d'un blanc laiteux. Ceux d'Ambre. Il les rangea dans la boite. Je soupirais alors qu'il la faisait s'asseoir.

- Voila, tu peux les ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

* Elle ferma les yeux à se demande. Elle patienta quelques secondes avant de sentir de légères brûlures au niveau de ses yeux, ses mains se crispant sans qu'elle ne bouge pourtant, s'obligeant à ne pas le faire. Elle s'assit en le suivant avant d'ouvrir lentement ses nouveaux yeux, clignant plusieurs fois ses dis yeux pour s'habituer à nouveau au fait de voir correctement *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

Je ressentis la brulure tres desagréable.

- Alors, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:38

- Ca va oui * Dit-elle après quelques instants * Mais où avez-vous eux ces yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:41

Je fixais Rage. Ce n'etait peut etre pas bon de lui dire. Mais Mister pied dans le plat n'etait visiblement pas de cette avis.

- Bah c'est ceux de Kellan, ton frere ! Il m'avait dit de les prendre s'il venait à mourir, il devait pressentir que tu en aurais besoin un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:43

- Ceux d'Aniki ... ? Mais vous êtes complètement tarés ! * Cria-t-elle contre lui en se précipitant vers le miroir qu'elle voyait près d'ici pour voir qu'il s'agissait bien de ces yeux, elle les auraient reconnus entre milles *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:49

Je m'approchais et l'enlacait, collant son dos a mon torse.

- Ambre, ne t'enerve pas. Ce sont les seuls yeux de ton peuple que nous possédons de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:51

- Je m'en fiche, ce sont les yeux de mon frère, bon sang ! * Cria-t-elle d'une voix hystérique en ne quittant pas son propre regard des yeux * Comment vais-je pouvoir me regarder à présent alors que je verrais toujours ses yeux à lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:52

- Mais qu'est-ce que ca fait ? Tu preferes etre aveugle ? Vois ca comme un dernier cadeau de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:55

- Comment ça, qu'est-ce que ça fait ?! Qu'est-ce que tu ressentirais toi si on remplaçait tes yeux par ceux de l'être auquel tu as tenus le plus, en songeant en prime qu'il est mort, hein ?! Tu aimerais ça, de les voir chaque fois que tu te regardes ou juste de savoir cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:01

Je portais instinctivement ma main à mon oeil noir.

- Je sais déjà ce que ca fait alors tais-toi. Moi, je ne peux pas me regarder et le prendre comme un cadeau vue que je l'ai tué et les lui ai moi-même arraché. Je ne vois pas en quoi avoir les yeux de Kellan te gene a ce point, surtout que ce ne sont même pas ses premiers yeux. Il n'a jamais eu ce genre d'idée idiotes quand il prenait ceux de sa famille décédé, hein. Ce ne sont que des yeux, ce n'est pas comme si tu lui avais arracher les organes un par un et te les étaient aproprié. Arrete de te comporter comme une gamine, Ambre. Comment peux-tu seulement envisager de te venger contre cette homme sans scrupule avec ce genre de pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:06

- Et bien, désolé de te décevoir alors mais je ne suis pas mon frère * Répliqua-t-elle d'une voix cinglante face à ces dires avant de se dégager * Et j'envisage de me venger contre lui car il à détruit ma famille et ma vie * Elle la planta, sortant dehors avant de se mettre à marcher à travers les arbres. Elle avait besoin de retrouver des repères, tout ces évènements en à peine une semaine s'accumulaient et elle n'avait pas vraiment le temps d'étudier tout cela, cela allait vite, beaucoup trop vite pour elle *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:18

Alors c'étais ainsi ? A chaque contrarieter, elle me repoussais et s'en allait ? Bien. Une etrange froideur me gagna.

- Rage, tu la rameneras au centre si elle reviens, d'accord ?
- Bah ouais mais tu vas o...

Je n'attendis pas la fin de sa phrase pour disparaitre. J'atteris un peu a l'ecart de la ville, dans un espece de bidon ville réputée pour ses etres maléfique. Je fit apparaitre un long manteau, m'en recouvrait et commençait a parcourir les allés détruite. Je m'arrêtais devant ce qui devait être un bar en reperant des presence non-humaine. Je defonçais la porte d'un violent coup de pied et entrais, abaissant ma capuche. Des vampire, des lycans, des metamorphes... Jackpot.

- Bonjour.

Je les regardais, mes deux yeux dévoilé.

- Je suis Shicky. J'ai entendu dire que "cet homme" recherchait les hôtes. Je me rend. Emmenez-moi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:21

* Elle avait besoin de faire le point, seule, sur la vie qu'elle menait actuellement. Ce n'était pas contre Shycki mais il en valait de sa santé mentale. Ses nerfs étaient à vifs et c'était pour cela qu'elle réagissait ainsi. Elle soupira un bon coup et commença à marcher tranquillement, partant dans ses pensées comme elle le faisait habituellement auparavant *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:39

Les créatures me devisageaient incrédule puis me sautèrent dessus d'un seul coups. Je les repoussais violement.

- J'ai dit que je me rendais, pas que je vous autorisaient à me toucher.

Un vampire au long cheveux blanc, aux yeux de la même teinte et à l'age indeterminé m'approcha. Les autres s'ecarterent face a son charisme et son calme tangible. C'etait sans doute le chef de ce groupe.

- Bonjour, Maître des Enfers. Excuse notre précipitation mais nous ne pouvons vous montrer simplement le chemin. Nos allons devoir endormir vos sens pour que vous ne sachiez où est "cet homme". J'espere que vous comprennez.
- Où il se tapis, oui. Je comprend. Allez-y.

Il atrapa calmement mon cou et y mordit. Je le repoussais.

- Ce n'est pas une bonne idée. Tu vas mourir en faisant cela.

Il me sourit.

- C'etait un test. Vous m'auriez laisser mourir si vous mentiez.

Je lui rendis son sourire. Intelligent. A malin, malin et demi. Il prit mes mains et nous fimes nous teleporter a divers endroit de la planete, voulant apparemment brouiller mes sens. En vain. Je sentis alors que nos quitions cette réalitée. Il se cachais dans une poche temporel, desynchronisé d'une seconde avec notre système temps. La cachette parfaite. Le vampire lacha mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:43

* Elle sentie soudainement une vive douleur venir interrompre ses pensées pendant une seconde, au niveau du cou et elle y porta sa main, se crispant avant qu'elle ne disparaisse tout aussi soudainement. Qu'étais-ce donc ? Que se passait-il donc ? Qu'arrivait-il donc a Shycki ? Elle fit marcher arrière et retourna chez l'ami de sa belle, se demandant ce qu'il se passait alors que tout semblait calme. Elle se tourna quand elle entendit du bruit et vit qu'il s'agissait de Rage, l'ami de Shycki. Elle le regarda, fronçant les sourcils *

- Où est passé Shycki ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

Externe.

- Oh, elle est surement rentrée au centre, elle m'a dit de te ramener lorsque tu reviendrais ici. Pourquoi ?

Shycki.

Une voix d'outre tombe particulierement grave sortis de nulle part.

- Que viens-tu faire ici, Esteban ?

Un grand homme au long cheveux sombre apparu devant nous. Ses yeux etaient fait d'etrange cercle de couleur duvers et varié, le resultat d'innombrable greffe. Il me fixa.

- Oh... Mais si ce n'est pas ne Hôte ça...

Je le devisageais, retenant temps bien que mal mon envie de le detruire, de le reduir en miettes sur le champs. Esteban avança vers lui et s'agenouille.

- Cette enfant... C'est Shycki.

L'homme ne s'attendait vraisemblablement pas à ça.

- Cette gosse ? Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:55

- Je n'ai pas besoin que l'on me ramène et elle n'est certainement pas rentrée au centre * Répliqua-t-elle d'une voix glaciale en se demandant où elle était et ce qu'elle faisait *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

Externe.

- Qu'est-ce que j'en sais moi, je suis pas sa mère, faut te calmer des fois hein.

Il soupira.

- Tu ne sais pas te teleporter si ? Alors tu as besoin qu'on te ramene, t'es en Italie ici, ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:01

- Je m'en fiche, je ne retournerais certainement pas là-bas. Et je trouverais bien un moyen pour rentrer toute seule ou pour rejoindre Shycki * Conclut-elle avant de le planter là et de retourner dans la forêt *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:06

Il la ratrapa.

- Mais t'as craqué ou quoi ? Et t vas aller où ? La chercher où ? Tu ne peux que marcher alors qu'elle peut courir plus vite que la lumière et se teleporter. T'es debile ou quoi ? Tu n'as qu'a ressentir ou elle est et je te teleporterais la bas.

Shycki.

Je ne ressentais plus la presence d'Ambre. Nous etions dans un systeme temps different. Je soupirais. L'homme me fixais toujours.

- Alors comme ca tu t'es rendu... D'un coté ca ne m'etonne pas du Diable de vouloir s'allier au mal de ce monde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:08

* Elle le fusilla du regard mais essaya de ressentir où elle pendant plusieurs secondes, en vain *

- Je ne ressens pas l'endroit où elle est * Avoua-t-elle, un peu paniqué intérieurement *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:10

Il deglutit.

- Euh... T'es sur ? Tu ne ressent même pas sa presence ?

Il avait peur. Même si un partenaire se trouvais au pole Sud et l'atre au pole nord, il ressentirais toujours la presence de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:11

- Non, je ne ressens rien. Qu'est-ce que cela veut dire ? Pourquoi je ne ressens plus sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race maudite Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La race maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: