Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La race maudite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00

- Tu ne vois pas le destin. Moi, je le vois. Il se deverse continuelement dans mon crâne. Ce qui etait, ce qui est, ce qui pourrait être un jour. Tout. Je vois tout. Tu n'es qu'un grain de sable. Je peux Le rescussitée pour te le prouver. Je peux desactiver tout tes pouvoirs, annuler ta naissance. Apres tout, tu ne Lui arriveras jamais a la cheville. Lui, n'est pas un grain de sable, c'est pour ça que tu l'as tué. Il serait devenu le plus puissant, rivalisant avec Dieu lui-même.

Du sang coulait toujours de mon oeil alors que l'histoire de sa vie defilait devant moi. Son petit frêre. Il lui avait pris ses yeux mais ceux-ci c'était scellé alos qu'il se les greffait. Son frêre les avaient eveillé au plus haut rang mais lui n'y arriva jamais. C'etait la seule culpabilité apres tout ses mort. Son petit frere qui l'aimait tant. S'il tuait tout ce monde, c'etait unqiquement pour eveiller ses yeux. Malgré tout ce q'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:55

* Il serra les poings et la regard glacialement. Quelle garce ... *

- Tais-toi, tu ne sais pas de quoi tu parles. Bien que tu crois savoir, beaucoup de choses t'échappent en réalité et que tu ne pourras savoir avec l'aide de l'oeil de ton démon
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:01

- Mais oui... Je m'en fout de tout savoir, t'as vie n'a rien d'interressant. Je n'ai qu'a le rescussité pour que tu fermes ta gueule. Mais comme je suis de bonne humeur, je veux bien passé un marché avec toi. Veux-tu l'entendre ?

Ces troupes commençaient à m'enerver. Le sang coulant abondamment de mon oeil, je les observais un à un et tranchais net leurs ligne de vie, les reduisant en cendre. C'etait mieux.

" Kimimaro va nous rejoindre, gamine... "


Pardon ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:07

* Il se retint de faire taire cette gamine insolente, ayant besoin d'elle malgré tout. Elle allait regretter un jour, elle allait le regretter, il s'en occuperait personnellement *

- Et de quel genre de marché ? * Demanda-t-il d'une voix moqueuse et glaciale *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:11

- Laisse Ambre tranquille et j'accepterais de m'allier à toi.

Je passais ne main dans mes cheveux, l'air de m'ennuyer prodigieusement. Mais pourtant... Kimi, pourquoi, comment et quand ? Je ne la comprenais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:14

* Il la regarda, un léger sourire aux lèvres. Quelle idiote, elle allait causer elle-même la perte de la gamine qui l'intéressait principalement *

- J'accepte à quelques conditions près * Dit-il en la regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:22

- Lesquelles ?

Je sentis la presence de la petite non loin d'ici. Comment avait-elle pu me trouver ? Heureusement, j'etais la seule a la sentir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:30

- Premièrement, tu comprendras que je dois m'assurer de ta loyauté envers moi * Dit-il avec un rictus * Tu seras mis sous un serment que tu ne pourras violer. Deuxièmement, tu m'obéirais au doigt et à l'oeil, tu feras tout ce que j'exigerais de toi et troisièmement, il te sera interdit de parler de tout cela à quelqu'un ou de vouloir Le réssuciter * Dit-il en la regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:37

Je le devisageais. C'etait quoi ce piège a deux balles ? Il me croyait idiote ou quoi ?

- Je lis dans tes pensés tu sais ? Tu me prend pour une conne ? Je refuse. Si je m'allie avec toi, c'est pas pour devenir ton esclave, tu me prend vraiment pour un jambon, hein ?

Soudain, un eclair mauve apparu pres de moi et Kimimaro en sortis.

- Coucou !

Kimi... Je la fixais, blasée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:41

- Je préfère éviter de me retrouver avec un poignard planté dans le dos dès que je l'aurais tourné * Répliqua-t-il avant d'hausser un sourcil face à l'apparition d'une nouvelle gamine. Quelqu'un vint lui chuchoter quelque chose à l'oreille et lui informa qu'il s'agissait de l'hôte de Kimimaro. Il soupira intérieurement. Ces démons étaient vraiment bizarre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:45

- Je n'ai qu'une parole, ce qui n'est pas ton cas, le vieux.

Puis je tapotais la tete de Kimi.

- Tu m'explique ce que tu branles là ?
- T'avais l'air de t'amuser, je voulais participer !

Ah, ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:22

* Il leur jeta un regard irrité tandis qu'il se demandait s'il ne ferait pas mieux de les détruire tous les deux. Après tout, seul Ambre l'intéressait réellement. Peut-être que cela serait mieux ainsi *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

Kimi le fixa soudain.

- Tu veux nous detruire ? Euh... Excuse-moi de te dire ça mais... Ta ligne de vie s'amenuise de plus en plus, t n'es qu'une petite fourmis meme dans cet Univers... Je ne comprend pas comment tu as pu decimer une race si puissante...

Je froncais les sourcils. Elle avait... Changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:42

- Peut-être parce que je ne suis pas si ' petit ' que ça ? * Demanda-t-il d'une voix moqueuse et ironique alors que son regard revenait sur Ambre qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis le début de l'échange *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:45

Elle eclata de rire.

- Ah ca non ! Pour que tu comprenne... Tu as la taille d'un protozoaire, c'est meme mignon que tu te crois si important ! Et tu es si petit car tu ne n'as rien fais qui marque vraiment l'Histoire.

Je regardais Ambre.

- Ambre... Tu viens ici ? J'aime pas quand tu es aussi loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

* Kellan avait profité de ce temps pour se glisser derrière sa petite soeur et posa une main sur son épaule, la faisant tressaillir *

- Ambre, reste avec moi, s'il te plaît. Je t'ai enfin retrouvé, je ne veux pas te perdre une nouvelle fois. Je veux rattraper le temps perdus * Murmura-t-il d'une façon que seule elle pouvait entendre ces paroles *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:55

- Ambre ? appelais-je.

Kimi fronça les sourcils en observant Kellan. Que ce passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:58

- Je ... * Put-elle seulement dire alors qu'elle hésitait grandement. Une partie d'elle voulait elle aussi rattraper le temps perdue avec son frère adoré, que tout redevienne comme avant mais une autre partie ne voulait pas quitter Shycki et savait qu'il ne fallait pas qu'elle reste ici. Elle ne savait pas quoi choisir

- Je suis désolé, Ambre, j'aurais dû être là mais je ne pouvais pas mais maintenant, je le peux. Reste avec moi * Continua-t-il de murmurer*
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

Qu'est-ce qu'elle faisait...

- Ambre, viens.

Kimi chuchota.

- Pourquoi a-t-il des pensé si sombre celui-là ?

Je la devisageais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:04

* Sa prise sur l'épaule de sa soeur se raffermit mais resta pourtant douce. La prise d'un frère aînée à sa soeur cadette *

- Allez la naine, j'ai envie de retourner à la piscine et à la patinoire avec toi et de te revoir tomber sur la glace * murmura-t-il d'une voix moqueuse *

* Elle n'entendait plus la voix de Shycki, elle n'entendait plus que la voix de son frère, d'Aniki. La personne qui lui avait le plus manqué jusqu'à présent. Il était enfin revenu ... Mais elle aimait Shycki, elle ne voulait pas l'abandonner non plus. Un léger sourire en coin apparut sur ses lèvres face à ces dires. Ils avaient beaucoup ris ces jours-là, lorsqu'ils allaient patinée avec leurs soeur *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:18

Cette fois, je m'enervais et criais presque :

- Ambre ! Tu viens ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

* Elle sursauta face à ce cri et tourna un regard perdu vers celle qu'elle aimait puis son frère. Pourquoi ne pouvait-elle tout simplement pas avoir les deux ? Elles pouvaient très bien ramener son frère non ? Il attendait juste cela, peut-être ? *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:22

Me regard se fit glacial alors que je perdais toutes émotions.

- Ambre, repond. Tu viens. Ou pas.

Je detachais chaque sylabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25

- Aniki pourrait venir avec nous, non ? * Demanda-t-elle après quelques secondes en tournant son regard vers Shycki. Elle ne voulait pas perdre son frère adoré, pas une fois de plus mais elle ne voulait pas perdre la personne qu'elle aimait non plus *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27

Les deux interessé repondir d'une meme voix.

- Non. Choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La race maudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race maudite
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La race maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: