Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La race maudite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:32

- Il t'écoute, sa Princesse.

Je soupirais. Il me tenait toujours.

- Kellan est toujours en vie. L'homme la duper et prit avec lui. Je sais où ils sont, je sais ce qu'il veut, je sais ce qu'il va faire ou ce qu'il va essayer de faire plutot.
- Tu as reccueuillis toutes ses informations ? Il te félicite. Mais cela ne t'empechera pas d'être punie.
- J'en suis consciente. Qu'elle sera la punition cette fois.

Il ferma les yeux une fraction de seconde ainsi que ses acolytes.

- 4bis7.
- Je m'en doutais.
- Tais-toi, maintenant.
- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:35

* Hein ? Il était totalement hors de question qu'elle se fasse punir ! *

- Excusez-moi de vous dérangez mais il est hors de question que vous touchiez Shycki * Dit-elle d'une voix froide en foudroyant l'homme du regard * Je ne vous laisserais pas faire cela * Elle prit alors fermement la main de Shycki dans la sienne *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:39

Jhona baissa le regard vers Ambre, meprisant.

- Tu n'as rien a dire face à ces décisions. Princesse, je te prierais de la faire taire.

J'hesitais mais mon apathie pris vite le dessus, sans la regarder, son doigt toujours sous mon menton, je fis simplement.

- N'interviens pas, Ambre. J'accepte la punition.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:42

* Elle lui renvoya un regard moqueur face à son regard méprisant. Il pensait vraiment que cela pouvait la toucher ? Elle tourna ensuite son regard vers Shycki *

- Je ne vois pas pourquoi tu devrais être punis, tu n'as rien fais de mal ! * Dit-elle d'une voix glaciale, furieuse de la voir sans réaction, si docile alors qu'ensuite, elle s'orgueillait d'être maître de son destin ou elle ne savait quelle autre connerie *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

Cette fois j'ordonnais d'une voix seche :

- Tais-toi, Ambre ! Tu as devant toi les membres du conseil, ils sont maitre de ce Monde, nous nous devons d'obéir à leurs regles.

Jhona souris en coin. C'etait le seul d'entre eux qui montrait parfois une petite émotions.

- Il te remercie, Princesse. Il pourrait faire une exeption en contre-partie de la meme chose que d'habitude.

Je tremblais et broyais presque la main d'Ambre sans m'en rendre compte. Non. Plus jamais.

- J'ai déjà dit que j'acceptais la punition.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:55

* Ils n'étaient maîtres que de leurs petit monde à eux, pensa-t-elle, amère, face à la réaction de Shycki. Elle sentie alors Shycki broyer sa main et haussa un sourcil alors qu'elle commençait à trembler. Qu'elle pouvait bien donc être cette chose habituelle ? Et bien sûr, elle n'en s'aurait rien. Elle avait comprit, à la longue, qu'elle avait juste à ce taire et à ' obéir '. Elle voulait donc qu'elle soit ainsi ? Et bien, elle le serait, qu'importe les situations. A moins que l'on ne lui dise la stricte vérité sur ce qu'elle voulait savoir, elle deviendrait une marionnette entre les mains du premier venus *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59

- Dommage, il aurait tellement aimé...

Je tremblais de plus belle en serrant les dents et les poings. Il me lacha enfin.

- Retourne dans ta chambre.

Je les regardaient s'eloigner puis, sans prevenir, sautait presque sur Ambre, la serrant contre moi le plus fort que je pu et enfouissant mon visage dans son cou, tremblant toujours. Kimi baissa la tête. Elle savait, bien sur, elle lisaient leurs pensées et je vis qu'elle pleurait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

* Elle fut surpris quand Shycki lui sauta littéralement dessus une fois qu'ils furent éloignés. Elle la sentie trembler à nouveau contre elle et hésitant rapidement avant de l'enlacer et de la tenir contre elle. Elle mettrait ses ' bonnes résolutions ' en application plus tard, elle voulait d'abord savoir ce qui avait bien pu faire aussi peur à sa belle pour qu'elle en tremble ... *

- Que se passe-t-il, à la fin ? * Demanda-t-elle après quelques secondes, paniquant quand elle vit Kimi pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

Je ne repondis pas. Comment pourrais-je lui avouer ça ? Meme Kellan n'en avait jamais rien su, j'en avais trop honte. Mais Kimi prit la decision pour moi.

- C'est... Horrible... Ils... Ils... l'obligeaient a faire... toutes ses choses... pour echaper aux punitions... elle etait si petite... On ne devrait faire ça qu'avec son partenaire, c'est immonde, impure, comment ont-ils osés ?!

Je sais. Je le sais bien. Je voulais juste eviter la douleur des puntions. Pourtant elle est preferable a... ça... Je suis lâche, trop lâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:11

* - Quelles genre de choses ? Tu ne veux pas dire que ... * Commença-t-elle à demander avant de comprendre. Elle fut horrifiée de cette révélation et la serra encore plus contre elle, caressant doucement son dos avec ses mains *

- Et c'est ça, tes maîtres du monde ? * Demanda-t-elle à voix basse et ironique à son oreille * Je croyais que toi seule était maître de ton destin, Shycki. Me serais-je trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

Merci de me rappeler ça. Merci de te foutre de moi. Tu n'aurais pas pu mieux trouver pour retourner le couteau dans la plaie. Je la lachais et me detournais avant de partir vers les escaliers. Lache, Déchet, bête a plaisir tarraudé, putain, menteuse, traitresse, esclave, faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:23

* Elle ne voulait pas se foutre d'elle, loin de là ... Elle voulait juste lui faire prendre conscience qu'ils n'étaient rien en vrai. Elle la rattrapa avant qu'elle ne monte l'escalier, l'enlaçant pour la tenir contre elle. Elle nicha sa tête dans son cou, respirant sa douce odeur enivrante *

- Je suis désolé ma belle, je ne voulais pas faire cela * Murmura-t-elle après quelques secondes *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:30

Je me laissais faire, je l'aimais trop pour resister.

- Ne t'excuses pas, tu as raison. Je ne sert vraiment a rien de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:50

- Non, je n'ai pas raison et cesse de dire de telles inepties, tu sais très bien que c'est faux * Murmura-t-elle avant de déposer un baiser dans son cou sous une impulsion soudaine *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:52

Un gemissement sourd m'echappa.

- C'est pourtant la vérité Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:54

- Arrête de dire ça * Dit-elle d'une voix plus forte * As-tu plus confiance en leurs dires ou dans les miens ? * Demanda-t-elle alors qu'elle embrassait une nouvelle fois son cou, aimant le son qu'elle faisait naître chez sa belle *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:17

Un autre gemissement m'échappa et je me mordis la lèvre pour arreter. C'etait génant.

- En les tiens evidemment mais... J'arrete pas de te decevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:24

- Tu ne me déçois pas mais pourquoi tu ne m'écoutes jamais ? J'ai l'impression de ne pas compter pour toi, d'être qu'une marionnette qui doit se contenter d'obéir * Avoua-t-elle alors qu'elle laissait ses lèvres parcourir son cou naturellement, effleurant sa peau *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:03

Ma respiration eu un raté. Comment pouvait-elle me dire des choses pareil tout en me faisant ca ?

- Ce n'est pas vrai, tu es tout pour moi, je veux te proteger...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:07

- Alors écoutes-moi et ne prends pas des décisions toute seule, s'il te plaît. Après tout, ne sommes-nous donc pas partenaire ? * Demanda-t-elle alors qu'elle déposait un doux baiser dans le creux de son épaule, à la base de son cou. Hmm, elle aimait tant le goût de sa peau ... *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:09

Je deglutis.

- S-si...

Oula, je perdais ma concentration là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

- Ne prends plus de décision ainsi toute seule alors, d'accord ? * Demanda-t-elle en murmure, mordillant la peau de son cou *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:11

- Mmh...

Je ne savais meme pas ce que j'acceptais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:16

* Elle sourit en coin et sa langue passa ses lèvres pour aller goûter sa peau, la léchant doucement de son bout *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

Je penchais instinctivement la tete pour mieux sentir sa langue avec un nouveau petit gemissement.

- Q-Qu'est-ce que t-tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La race maudite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race maudite
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La race maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: