Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La race maudite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:44

* Au bout d'un moment, elle tendit un peu la main devant elle, comme-ci elle pouvait, par ce simple geste, toucher la personne qu'elle aimait, la ramener à ses côtés *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:55

Mon esprit commençait à divaguer completement. Qu'est-ce qui m'avait pris de venir ici déjà ? Ambre, pourquoi tu n'es pas là ? J'ai promis de ne plus te quitter, je ne veux pas trahir mes promesses... Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:58

- Shycki ... Reviens, s'il te plaît * Appela-t-elle une fois encore. Elle ne la sentit plus, ne sentait plus aucune émotion venant d'elle, rien. Elle ne sentait plus que son propre désespoir et sa propre incompréhension face à son geste *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

Ambre... Je suis là... Je repensais à tout le chemins que nous avions fait avec le Vampire aux cheveux blanc. De toutes façon, elle ne me trouverait jamais. Je ne pensais pas qu'elle deja le pouvoir de se desynchroniser avec notre monde pour arriver dans ce genre d'endroit. Et c'etait aussi bien. Mais j'aurais aimer la voir... avant. Lui dire que je l'aimais... C'etais impossible maintenant... Le Néant m'enveloppa entierement. Pardon, Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:37

* Elle allait commencer à se balancer d'avant en arrière quand des images s'imposèrent dans son esprit ainsi qu'un faible murmure. Qu'est-ce que c'était ? Elle se concentra sur les images pour découvrir qu'il s'agissait de Shycki et d'un autre homme qui l'emmenait le voir Lui. Elle se concentra alors fortement sur cette position, voulant la rejoindre avant qu'il ne lui arrive malheur. Elle disparue alors soudainement pour réapparaître aux côtés de Shycki *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:42

Je pu enfin ouvrir les yeux. Kellan etait toujours là mais... Je tournais la tete et me figeais. Mais... ?

- Ambre ? Mais pourquoi tu es venu ?!

Je n'arrivais pas a bouger plus. Kella me souleva et me remis sur mes pieds. Je le regardais.

- M-Merci... chuchotais-je.

Comment allais reagir Ambre face a ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:45

* Elle remarqua une personne qui lui semblait familière et son regard se posa sur ... Aniki ?! Ses yeux s'écarquillèrent d'incrédulité *

- Ce n'est pas possible, tu es mort * murmura-t-elle en le regardant relever Shycki. Qu'est-ce que c'était encore toute cette mascarade ? Il ne pouvait pas être vivant, c'était impossible *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:49

- Yo, la naine !

Il explosa de rire.

- Mais vous allez arreter de me dire que je suis mort oui ? Je sais encore ce que je suis !

Il eut un soupire amusée. Il était derière moi, me soutenant. Je me doutais d'où venait cette etrange decharge mais je ne voulais pas l'accepter. Ce serait... Perdre Ambre... Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:51

- Mais tu es mort, ce n'est pas possible. J'ai vus ton corps ce jour-là et tu l'as toi-même confirmé lors de mon premier séjour Là-bas * Dit-elle d'une voix légèrement tremblante. Son frère était vivant ? Comment ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:56

- Tu me vois la ? Je touche Shyck' je ne la traverse pas, tu vois bien que je suis vivant non ?

Et comme pour prouver ses dires, il m'enlaca, collant mon dos a son torse. J'ecarquillais les yeux.

- Tu t'es bien occupé d'elle, n'est-ce pas ma chérie ? Merci. Je suis là maintenant, désolé d'avoir fait peser ce poid sur tes epaules...
- Non ! Ce n'est pas...

Un raclement de gorge m'interompit. Lui... Je l'avais presque oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:06

* Son frère était ... vivant ? L'information eut un peu de mal à se frayer un chemin jusqu'à son cerveau mais une fois que cela fut fait, une joie intense la parcourut. Elle avait retrouvé son grand-frère adoré ... Elle voulue se précipiter vers lui pour le serrer contre elle mais il enlaça Shycki pour la coller contre lui. Hein ? Mais pourquoi il faisait cela ? *

- Que ... * Commença-t-elle à dire avant d'entendre ces dires, la stoppant net. Un poids ? C'était comme ça qu'ils la considéraient, tous les deux ? Une sorte de boulet qu'ils traîneraient derrière eux ... ? Elle tilta sur le surnom qu'il avait utilisé en prime et se souvint soudainement qu'ils avaient été partenaires avant qu'il ne meure ... Elle allait sans doute retourner avec lui, maintenant qu'il était en vie, n'est-ce pas ? Après tout, c'était lui qu'elle semblait réellement aimer pour avoir voulut le rejoindre avec tant de ferveur ... Elle ne dit rien et tourna son regard vers la personne qui avait gâché sa vie pour l'éternité. Vers ce monstre sans coeur qu'elle voulait tuer pour avoir brisé sa vie une fois et avoir voulue le faire une deuxième fois *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:31

Kellan me lacha et partit vers cet homme. Je me raprochais d'Ambre, pris sa main et chuchotais :

- Je ne sais vraiment pas ce qu'il se trame ici mais j'ai un mauvais pressentiment. Kellan est avec lui. Il faut partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:59

* Elle la regarda faire alors qu'elle sentait sa si douce chaleur envelopper sa main à elle, pas à lui. Pourquoi était-elle revenue vers elle alors qu'elle aimait son frère ? Il avait été son premier amour, non ? Mais elle était revenue, elle ne l'avait pas abandonnée, même pour son frère *

- Mais comment ? On ne peut pas partir comme ça, ils ont forcément dû mettre des barrières ou je ne sais quoi pour nous en empêcher * Murmura-t-elle à son tour *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:31

- On y va c'est tout riens ne peux emprisonner Shycki et moi !

Oula c'etait quoi cette fiertée de démon qui ressortait ? Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:59

* Malgré la situation, elle eut un sourire en coin amusé. Toujours aussi fier, pensa-t-elle en la regardant. Elle allait lui répondre mais elle sentie une main se poser soudainement sur son épaule, la faisant sursauter. Elle tourna la tête sur le côté pour voir qu'il s'agissait de son frère qui la regardait avec un regard intense *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:04

Et merde... Je serrais ma main autours de la sienne. Kellan avait-il compris que je m'étais lié à sa soeur ? Je ne savais pas comment il allait réagir. Sois il serait furieux, sois il s'en ficherait. Je penchais plutot pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:06

* Il porta son regard sur Shycki, une lueur de fureur dedans alors qu'il venait de comprendre ce qu'il devait probablement y avoir entre elles deux *

- Tu t'es lié à elle, n'est-ce pas ? * Siffla-t-il d'une voix furieuse * Tu t'es lié avec ma petite soeur alors que je t'avais juste demandé de la protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

- Je suis désolée... Je l'aime. Et puis, de quel droit tu me le reproches ? Tu t'es fait passer pour mort, tu m'as laissé tu m'as abandonné, tu as brisé notre promesse et tu t'es allié à cet enfoiré !

Ma fureur revenait et la sienne me contaminait, nous étions toujours lié apres tout.

- Tu m'as brisé ! Je croyais que tu voulais le tuer et sauver ta soeur puis aller la chercher ? Mais regarde où t'en es !
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

- Tu ne m'aimais pas assez en tout cas pour en mourir alors * Rétorqua-t-li vertement * Et tu ne sais pas ce qui s'est passé. Ce n'est pas un enfoiré, il m'a ouvert les yeux sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:26

Je ne l'aimais pas assez... Il osait...

- Tu... OSES ME DIRE QUE JE T'AIMAIS PAS ASSEZ ?!

Je hurlais de la double de mon Démon et moi, mon pouvoir explosant, enfouissant tout cet Univers dans une nuit infini.

- COMMENT OSES-TU ME DIRE ÇA ?! JE T'AI ATTENDU ! JE ME SUIS TUÉE UN NOMBRE INCALCULABLE DE FOIS ! MON COEUR C'EST ARRÊTER, C'EST GLACÉ ! BORDEL C'EST TOI QUI EST PARTIE ! C'EST TOI QUI NE M'AIMAIT PAS ! TU N'ES JAMAIS REVENU ALORS QUE TU ÉTAIS VIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

* Il allait répliquer à son tour mais il fut interrompu par Cet homme *

- Ca suffit, Kellan * Dit-il en faisant un geste négligent de la main pour le faire reculer des gosses. Il s'approcha alors lentement d'elles, les regardant *

- Et bien, je ne m'attendais pas à avoir les deux personnes que je recherchais au même endroit. Qui plus est, chez moi * Dit-il avec un sourire carnassier. Il braqua alors son regard vers Ambre, le verrouillant dans le sien *

- Cela fait longtemps ... Ambre * Dit-il en souriant toujours * Je vois que tu as bien grandis ... et que tu as développés des pouvoirs assez impressionnants. Bien entraîné, tu pourrais devenir une redoutable combattante. Laisse-moi t'expliquer le pourquoi de mes actions et tu ouvriras les yeux, toi aussi. Tout comme ton frère l'a fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

Cet homme... Ce n'était vraiment pas le moment. Je me plaçais entre lui et ma compagne.

- Ne-l'approchez-pas !

J'avais detaché chaque mot, dit d'une voix glacial la double voix toujours active.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:40

* Il haussa un sourcil négligent et fit le même geste qu'avant mais vers le mur, afin d'envoyer cet obstacle, contre le mur plus loin. Des troupes, apparus de nul part, en profitèrent alors pour encercler la gamine imprudente. Une fois le chemin dégagé, il reprit tranquillement sa route pour s'arrêter devant elle, son regard toujours dans le sien *

- Que dirais-tu de manger autour d'une table avec moi ? Cela risque de prendre un peu de temps alors autant se mettre à l'aise, ne penses-tu pas ? * Demanda-t-il d'une voix suave en souriant en coin *

* Elle se sentait ... étrange. Elle n'arrivait pas à détourner son regard du sien, c'était comme-ci elle était hypnotisée, ensorcelée. Il avait raison après tout, pourquoi ne pas se mettre à l'aise pour écouter son histoire, cela ne pourrait rien faire de mal. Et puis, elle l'intéressait son histoire *

- C'est d'accord * Dit-elle en le regardant toujours *

- Parfait alors * S'exclama-t-il avant de taper dans ses mains, la pièce s'éclairant brusquement grâce à des bougies installées contre les murs. Une longue table apparue alors, remplis de mets différents et qui sentaient extrêmement bon *
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète
Painless


Autre / Ne pas divulguer Gémeaux Cochon
Messages : 1815
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Les Limbes.

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:47

Je fronçais les sourcils. Il pensait vraiment m'avoir avec ca ? Je devoilais mon oeil rouge, ma pupille s'etendit sur tout mon oeil et je l'observais. Je voyais tout. Mon oeil se mit a saigner. Sa ligne de vie, sa duée d'existance, ses points faible, ses points fort, tout, absolument tout. Je me levais, essuyant mon oeil.

- Hey, le vioque ! Ne t'ai-je pas dis de ne pas l'aprocher ? Tes technique d'hypnose sont si faible, je peux les defaire en une seconde... Et si tu résistes toujours, je ton plongerais pour l'eternité dans les cauchemarres qui te hante... Oh ! Et, ton point faible, tu sais ? Ses yeux. Je te les retirerais et Le rescussiterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète
Elerinna


Féminin Scorpion Rat
Messages : 1219
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond des abysses

La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:52

* Il tourna un regard glacial vers l'insolente, soupirant de manière désabusée *

- Tu devrais apprendre à tenir ta langue des fois, tu ne sais pas de quoi tu parles. Ceci fais partis du cours du destin et tu ne pourras rien y changer, quelle que soit ta volonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race maudite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race maudite   La race maudite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race maudite
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La race maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: RPG ! :: RPG libre-
Sauter vers: